ENFIN LA VERITE SUR LUFKRAWERK !!! LUFKRAWERK = ....

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader
Messages :1618
Enregistré le :12 déc. 2004, 15:37
Localisation :::: Paris :::
Contact :

Message par Tristan Garner » 22 mars 2007, 13:20

DBJ FiReMan a écrit :Faut essayer de voir quel menbre compositeur du forum n'as jamais parler de Lufkrawerk!!
Comme Tristant Garner? Ou ....
Ah bah je bosse avec Jo sans le savoir maintenant !! :lol: Nan c'est pas moi, mais ça serait surtout avec un immense honneur de le faire !

8)
Avatar du membre
Mark
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :191
Enregistré le :23 déc. 2006, 12:43
Localisation :Ile Maurice
Contact :

Message par Mark » 22 mars 2007, 14:56

Aller les gars un peu de patience on connaitra la vérité bientot! Et je suis sur qu'on aura un choc! Mais quoiqu'il arrive dès que l'on saura qui il est je me le met dans mes deejay préférer :P
Avatar du membre
atkil
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :11 juin 2006, 22:26
Localisation :Lyon (69)

Message par atkil » 22 mars 2007, 15:21

Nick in Time ... :lol:
Avatar du membre
Pioupiou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :01 déc. 2006, 15:48
Localisation :Hyeres, var, France
Contact :

Message par Pioupiou » 23 mars 2007, 04:36

dorothé? sa va je sors...
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"

[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 23 mars 2007, 04:40

Bon ben, il est inutile de vous cacher la vérité plus longtemps !! Vous êtes tous au courant pour la vraie identité de Lufkrawerk !!

J'avoue que j'ai un peu honte de vous avoir mené en bateau comme cela et ceci depuis plusieurs semaines mais Lufkrawerk = Joachim Garraud.

Pourquoi avoir pris un pseudo ? Comme ça, j'avais envie de pouvoir faire des choses en parallèle. Le problème est de pouvoir répondre à des mails de demande de booking pour un show simultané de Lufkrawerk et Joachim Garraud !!

Ce n'est pas une énorme surprise, je suis désolé pour tous ceux qui attendaient un scoop monstrueux !!
Pour ceux qui ont pris un malin plaisir à trouver des indices partout ( il y en a qui sont vraiment des grands malades sur ce forum !!! ) et qui vont être en manque d'enquête de détectives, sachez que j'ai plusieurs pseudos en cours avec quelques productions et collaborations diverses et variées !!

L'histoire de Lufkrawerk est close, je n'utiliserai plus officiellement ce pseudo... Lufkrawerk is Dead !!!

:wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Pioupiou
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :01 déc. 2006, 15:48
Localisation :Hyeres, var, France
Contact :

Message par Pioupiou » 23 mars 2007, 04:46

ah ah ah quand on disait que c'était toi on se fesait avoiner!!! Et ben en tout cas tu as réussi a en rendre fou quelques un!!!
Bon et une sortie de ton remix de some polyphony???
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"

[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
Avatar du membre
AKT
Alien Lover
Alien Lover
Messages :59
Enregistré le :15 mai 2006, 15:17
Localisation :Australia

Message par AKT » 23 mars 2007, 05:34

dommage ca en jetait Lufkrawerk :lol:
Dans les prochaines minutes, la Techno va se propager tout autour de vous.
Laissez votre corps bouger au rythme de ces nouvelles vibrations et sensations.
Laissez pénetrer la musique, et surtout rappelez vous, l'invasion ne fait que commencer ...
Avatar du membre
moro974
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :823
Enregistré le :06 déc. 2006, 17:50
Localisation :St denis de La Reunion

Message par moro974 » 23 mars 2007, 06:09

oue c'est clair sa doit faire du bien a quelque uns sur le fofo qui attendait la reponse avec beaucoup d'impatiente !
[color=orange]"Moa Y'aime Bien Moi"[/color]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
Avatar du membre
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :453
Enregistré le :04 déc. 2006, 12:55
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Flo_31 » 23 mars 2007, 07:19

Pioupiou a écrit :ah ah ah quand on disait que c'était toi on se fesait avoiner!!! Et ben en tout cas tu as réussi a en rendre fou quelques un!!!
Bon et une sortie de ton remix de some polyphony???
J'avoue j'attend ce remix avec impatiance ! Alala... :) ZeMixx 100 dans nos coeurs! 8)
♫♫ ▬ avant tout
Avatar du membre
Dj Squel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :400
Enregistré le :13 oct. 2006, 18:48
Localisation :Grand Ouest

Message par Dj Squel » 23 mars 2007, 08:48

Depuis le 2 février je disais que c'etait JG. Heuresement je me suis pas trompé.Je me serais fait tout petit :D


cf Zemixx 103
Dj Squel a écrit :Luftrawerk = Joachim Garraud ? :roll:

En tout cas super dur a ecrire lufkrawerk :)


Allez Joachim je vais maintenant plancher sur tes pseudos :D
sl 1200 mkII*2/DJX700/MDRV700/Asus portable/microondes/leds/cellules ortofon*2/Feutrine*2/Frigo electrolux/Lave vaisselle/RCA Jack Dorés/hifi samsung/K 810i/1000 mkII*2
1 papa
1 maman
1 petit frère
1 Sharpei
Armelfauxfrere 0-1 Béné
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Message par Anabel » 23 mars 2007, 09:10

Dj Squel a écrit : En tout cas super dur a ecrire lufkrawerk :)
Oui. C'est plus ou moins tiré des (nébuleux)souvenirs d'allemand de Joachim. Il était assez fier de sa création mais force est de constater que finalement, ça ne veut rien dire!! :lol:
Anabel
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 23 mars 2007, 09:57

Et ben ? :lol: :lol: Joachim Vicieux jusqu'au bout :lol: :lol: Le remix de ton propre morceau à brouillé les pistes :lol:
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 23 mars 2007, 10:11

dj_@lan a écrit :Et ben ? :lol: :lol: Joachim Vicieux jusqu'au bout :lol: :lol: Le remix de ton propre morceau à brouillé les pistes :lol:
C'est clair!Moi je m'en doutais un petit peu :wink: :wink:
Avatar du membre
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3932
Enregistré le :04 juil. 2005, 20:43
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Combe » 23 mars 2007, 10:19

Mystère résolu ! Je m'en doutais un peu, au moins maintenant on est sur !
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 23 mars 2007, 10:41

Il dit qu'il y a des fous sur ce forum mais il est lui même un peu torturé dans sa tête! :lol:
Se remixer lui même avec un pseudo qui ne veut rien dire et surtout imprononçable, force est de constater qu'il fait et saura toujours faire preuve d'originalité.

Bravo à toi, tu as réussi a en rendre fou certains ici qui ne l'était pas encore :D :D :D
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
djvic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :344
Enregistré le :05 sept. 2005, 09:34
Localisation :paris 17e

Message par djvic » 23 mars 2007, 10:50

Bon bah au moins je vais pouvoir arréter de chercher les indices dans le dvd :)

Sinon bravo pour tes remixs, surtout celui de some polyphony que j'écoute en boucle depuis que j'ai le live de guetta @ mysteryland...
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 23 mars 2007, 11:20

Joachim Garraud = Lufkrawerk :) :)
Beaucoup de monde avait laché l'affaire!!

Les Space Invader mentent aussi apparement :) Il se confondent donc bien dans la foule


En tous cas bravo a Lufkrawerk pour ces sons

Lufkrawerk - Instruments dispo sur Gumdigital? Ou dans ton prochain album?
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :971
Enregistré le :23 déc. 2005, 18:51
Localisation :Lyon

Message par ChoKoBN » 23 mars 2007, 12:56

Pioupiou a écrit :ah ah ah quand on disait que c'était toi on se fesait avoiner!!! Et ben en tout cas tu as réussi a en rendre fou quelques un!!!
Bon et une sortie de ton remix de some polyphony???
Ce n'est peut être pas un remix de some polyphony :wink: :D

Bon allé j'en peu plus, voilà le mail que j'ai envoyé à tout les SI qui me demandais mon avis sur la question (je suis trop contant que ce soit Joachim :D , et en plus ça ne fait pas tomber mon raisonnement à l'eau)

Voilà le mail :

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «

l'Indice se trouve sur le DVD comme l'avait dit Joachim.
Dans le "Zap in Space" (un petit film de tout et n'importe quoi) il y a un moment une sorte de clip ou Joachim marche dans la rue avec son masque. La musique c'est "X" et en dessous il y a écris "Joachim Garraud - machin in Miami (Lufrawerk Remix)".
Or il s'agit belle et bien de l'original (« X »).

Autre indice qu'il a annoncé au micro lors de sa venu au César : "Voila un titre en exclu qui sera sur le nouvel album de David Guetta!" et il s'agissait en faite de "Petter - Some polyphony (Lufrawerk dub mix)" ce qui est un peut surprenant.

Donc soit Joachim a menti au micro (ce serai étonnant !) soit il a dissimulé ce titre qui sera présent sur le nouvel album de Guetta en le faisant passé pour un remix de Some polyphony (plus probable selon moi).

Si il n'a pas menti au micro donc, ce serait lui et David Guetta qui aurait en faite composé ce "faux remix".
Et ce deuxième indice indique que Lufrawerk serait Joachim Garraud (sans Guetta).

Voilà, dit moi ce que tu en pense.

Bonne soirée !

"

Et un autre mail pour ceux qui on pas compris (j’explique très mal…)

«

Au César, Joachim a annoncé que le titre que l'on entendais figurerai sur l'album de David Guetta, or c'était "Petter - Some Polyphony (Lufkrawerk Remix)", j'en suis certain (video à l'appui d'ailleur).
Je pense donc que Joachim a masqué le morceau de Guetta en le nommant "Petter - Some Polyphony (Lufkrawerk Remix)" dans ses Zemixx.

En gros, quand tu entend "Petter - Some Polyphony (Lufkrawerk Remix)" tu entend "le nouveau Guetta" (qui est surement la version remixé par Joachim, il a annoncé dans "Only for Dj's" qu'il avais remixé le prochain titre de Guetta).

Il dit même qu'il a été obligé de ruser pour éviter que le titre ne soit dévoilé trop vite (la ruse est sûrement le fait d'avoir fait croire qu'il s’agissait d'un remix de Some polyphony,personne ne se douterai alors que ça puisse être le titre de Guetta, apparemment ça a bien marché)

Il rajoute qu'on va entendre ce titre en "exclu" à la WMC, et c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il nous dévoile qui est Lufrawerk dans la semaine (car en gros il sera démasqué).

Je pense que que ça explique tout, maintenant si je suis à coté de la plaque, je suis vraiment très très loin...
à toi de voir...

« « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « «


Je suis vraiment très impatient de la sortie de instruments que je trouve tout simplement ENORME (et peut être qu’auront nous le droit au vrai titre de some polyphony dans le prochain Zemixx..Ou est ce peut être le vrai titre...)
ChoKoBN
Avatar du membre
2FasH4U
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :375
Enregistré le :19 déc. 2005, 15:48
Localisation :System Solaire d'Akia 69

Message par 2FasH4U » 23 mars 2007, 13:17

Joachim c'est un petit vicieux mais certain ont vu juste sur le forum et ton analyse ChokoBN est bien réel...Lufkrawerk nous aura joué des tours jusqu'à la fin :P En tout cas cela renforce l'idée que Joachim est monstrueux en remix :P
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Avatar du membre
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2039
Enregistré le :26 déc. 2004, 19:28
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tomaas » 23 mars 2007, 13:23

tout n'est pas juste quand meme :wink:
Modifié en dernier par Tomaas le 24 mars 2007, 13:47, modifié 1 fois.
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Répondre