Inox Park 4

Inox Park 4 à Paris le 7 septembre 2013

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01
Re: Inox Park 4

Message par fabiandori » 08 sept. 2013, 13:23

Perso j'ai trouvé la structure de la Yellow ridicule :cry: par rapport aux années passées, c'était très décevant...Et si il avait plu, les platines n'étaient pas protégé :?:

Par contre t'as raison, la gestion des bars s'est nettement améliorée :D
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Inox Park 4

Message par Atomos » 08 sept. 2013, 16:31

Hey,

Fabiandori : J'ai écouté la radio en y allant, et ils ont dit clairement que vu la météo les risques de pluie était totalement nuls, ils ont ouvert la scène ! C'était totalement volontaire ! Pour nous ca donne l'impression que la scène est moins grande, mais pour les DJ ca devait être cool ! Mix en plein air comme à Ibiza 8)
Les morceaux d'écrans LED flottant c'était vraiment sympa.
Idem pour les autres scènes (la Red et la Blue) pas mal décoré, c'était sympa !


Points positifs :
- L'attente au bar divisé par 10 je dirais par rapport à y'a 2 ans, euh, juste trop bien ! Merci les nouveaux bars annexes.
- Les tarifs (15€ les 3 bières on peut difficilement vendre moins cher)
- les stands hotdog, pas d'attente comparé au gros stand bouffe, bonne idée.

J'ai vu la fin de Reepublic, Feed me, Astrix, Joachim, la toute fin de Bingo Players, 20min de Dimitri Vegas, 20 minutes de Nervo, 2manyDJ.

Reepublic le délire est sympa, après c'est clair que 5 derrières des platines ca ne sert à rien :lol: Ca m'a fait plaisir de les voir heureux, faire les cons et d'entendre un peu Clamaran faire ses longs enchainement basse sur basse comme ca ne se fait plus trop aujourd'hui).

Joachim, un bon set, de bon passage au keytar, mais ca manque d' "electrorock" comme dans ses sets d'il y a quelques années (prodigy, etc), j'ai bien aimé quand même !

Feed Me j'ai vraiment aimé, ca défoule ! Bon par contre les basses de la Blue étaient vraiment forte, j'en ai encore une oreille qui siffle, des 45min que je suis resté j'aurais dû mettre mes bouchons... La foule à apprécié le set visiblement !

2manyDJ, j'étais posé avec une bière tout le long du set, mais c'était vraiment bien ! J'aime ce genre de set original, mention spéciale à la chanson d'Antoine !! "Le monde entier est un cactus" !! Faut le faire pour bootleger ça ! Délire ! Quelques sons improbables aussi, ca m'a un peu fait penser à Fatboy Slim dans le genre décalé. Vraiment cool de la part des 2 compères qui ressemblent à des papis :lol:

Astrix j'avais écouté quelques sons auparavant, il ne m'a pas déçu ! de la Trance psychédélique, autant dire un style peu (in?) connu en Europe, ca change ! Planant ! Sympa d'avoir booké un tel artiste.

Bingo Players du peu que j'ai vu c'était que du ré-entendu, pas terrible.

Nervo, DV (&LM malade), Bingo Players, Basto, leur playlist étaient quand même très proche même si j'ai pas entendu un seul set complet, c'est ça le problème de ne pas avoir de headliner et de prendre des DJ "de second rang" qui n'ont pas de style propre (oui il y a des DJ bien connus qui ont leur style, Porter Robinson par exemple, ou Feed Me sur la Blue :p).

Ah oui j'ai entendu un peu Basto en sirotant une bière, enchainement d'amateur et surtout il m'a dégouté à reprendre les meilleurs bootlegs d'autres DJ (Axwell, Hardwell,...), zéro.

Gros moins :
- Les consignes ridiculement gérées ! Au bar on nous dit "c'est à l'entrée" et a l'entrée personne ne sait on nous dit d'allez aux bars !
Au final il y a un minuscule kiosque à l'entrée mais qui n'a ouvert que peu avant Joachim (soit vers 18h !!). Et évidemment à la fin du festival il y avait énormément de gens, en fin de festoch on n'a autre chose à faire que d'attendre donc ca a un peu dégénéré et les gobelets ont volés dans tous les sens, sur le kiosque, sur la ou les personnes gérant ce stand, sur le mec qui était monté sur un camion ,etc... Et sinon beaucoup de gens sont repartis avec leurs verres (meilleure solution)

- Les 2 robinets misérables super mal placés et qui coulent non stop toute la journée créant un ruisseau dégueulasse, c'est pas nouveau ca dure depuis toujours, a quand de vrai fontaine un peu digne ? On n'est pas des chiens !

Bref je partais avec de gros à priori, au final je me suis décidé quasiment au dernier moment, et devant l'absence de gros artiste connu sur la Yellow j'ai découvert des artistes moins connus et c'était cool, aucun regret.
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: Inox Park 4

Message par TONiiC-FR » 08 sept. 2013, 18:03

Atomos a écrit :DV (&LM malade)
Image

Vu sur Twitter

:?:
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
etizoo
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :10 août 2013, 10:46

Inox Park 4 Replay

Message par etizoo » 08 sept. 2013, 18:14

Les sets diffusés sur Fun Radio en ré-écoute !
Basto : http://i.mixcloud.com/CD4MDB" onclick="window.open(this.href);return false;
Joachim Garraud : http://i.mixcloud.com/CD4OfU" onclick="window.open(this.href);return false;
Reepublic : http://i.mixcloud.com/CD4Of5" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne écoute :)
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par tiju » 08 sept. 2013, 18:56

salut

petit album souvenir : https://www.facebook.com/Petitju/media_ ... 879&type=3" onclick="window.open(this.href);return false;

passé pas mal de temps sur la red stage, sans trop connaitre ==>> que du bonheur !!! merci pour l'innovation de style !!! :-)

sinon, bonne journée à retrouver les potes et potesses d'un peu partout de toutes la france donc pas mal de coup à boire !

petite interrogation concernant la fouille de police avec interdiction de rentré de l'alcool pour faire la queue (vu pas mal de camel bag se faire vider manu militari) ==>> intérêt ??? éviter la conso avt de rentrer ??? je pense que ça ne fait que déplacer le pb car du coup, gros squatage un peu de partout avant les barrières... et honnetement, si c'est ensuite pour qu'un gars de la sécu tate mollement le sac en n'enlevant même pas les vestes ou gros truc à l'intérieur, la aussi je doute de l'efficacité...

en tout cas, merci encore joachim pour ta dispo à notre égard malgré toutes tes obligations, tu resteras toujours à part pour ça !!! merci !
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
mathieu673
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :19 févr. 2012, 13:56
Localisation :Strasbourg

Re: Inox Park 4

Message par mathieu673 » 08 sept. 2013, 21:17

Merci à tous les SI que j'ai pu rencontrer. Sympathique petit arrêt devant les barrières de police pour l'apéro improvisé devant les grilles, merci Tiju :)
Fouille à l'entrée très spéciale, j'arrive avec une bouteille d'eau vide sans bouchon, le mec se focalise là dessus, me la prend et me laisse passer sans me fouiller !

Au niveau des décors, je trouve que cela faisait toujours très léger. La petite banderole suspendue à l'entrée entre 2 arbres, c'était quand même assez limite. En dehors des scènes elles même et le nain de l'entrée, il n'y avait aucune autre déco.
Sur les scènes elles mêmes, il y avait quand même une évolution qui est à souligner. J'ai adoré les espèces de boules épineuses en ballon, avec la lumière bleue intégrée sur la blue ! La yellow était originale avec les écrans mais c'est vrai que sans fond, cela paraissait peu solide :lol:

Point de vue artistes, je voyais pour la première fois Reepublic, comme Atomos, sympa de les voir heureux mais très inutile d'être autant en live. Pas tellement d'avis sur le live en lui même ...
Dimitri Vegas, sympa même si on attendait Like Mike pour mettre un peu l'ambiance. On nous l'a annoncé malade, mais si vraiment l'un était en Belgique c'est un peu se foutre de nous surtout vu l'heure à laquelle ils devaient jouer.
Joachim Garraud, ca reste très sympa et surtout différent de ce qu'on nous propose. Il faut savoir remercier pour l'organisation de l'événement et ça passe par venir le soutenir lorsqu'il joue. Par contre pourquoi n'y avait il pas de show 3D comme l'année dernière ? Je l'avais zappé pour AvB, et je pense que sur la Yellow, ca aurait bien rendu vu la profondeur de la scène.
Basto, c'est pas trop mon kiff comme je le pensais.
Nervo, je les ai regardée pour les revoir mais lorsque Feed Me a commencé, j'y suis allé.
Feed Me, vraiment terrible ! Ma grosse satisfaction de la soirée ! C'était vraiment exceptionnel ! Même si la line up n'était pas celle attendue, il me tardait de voir cet artiste et il ne m'a pas déçu !
J'enchaine par Datsik. Le délire est le même, je prends mon pied. J'ai préféré Feed Me qui a proposé quelque chose de plus musical et des tournures dubstep plus attendues que pour Datsik où il n'y avait quasiment que ça. C'est ma deuxième satisfaction de la journée.

D'un point de vue général, je regrette un peu d’être resté jusqu'à 20h avec mes potes, la yellow et son public m'a vraiment gavé avec ses éhh ohh et les sons répétitifs. Programmer une scène red était une bonne idée, toujours pas mal de monde et les gens ont plutôt apprécié le style. Moi aussi même si je n'y suis pas resté longtemps. Un festival en journée, ca change mais je préfère de nuit, autant pour les lumières que pour l'ambiance que je trouve meilleure la nuit. Mon avis est sans doute influencé par les festivals à l'étranger ou le public est aussi meilleur.

J'ai trouvé l'organisation assez au point excepté pour le point des cautions sur les verres. C'était bien mieux géré l'année dernière. Deux choix s'offraient à vous :
- conserver son verre ce qui vous entraîne inévitablement à boire
- le jeter et perdre la caution.
a 20h, j'ai vu des gens de l'inox ramasser des verres dans des sachets pour limiter les rendus de caution :lol:

Pour conclure, journée et surtout soirée très sympathique pour cette belle journée ensoleillée. De bonnes rencontres, et un public à mon avis au rendez vous. Je ne connais pas les chiffres mais il y avait du monde et une stage en plus donc j'imagine que Joachim est satisfait. On espère quelques headliners l'année prochaine pour continuer à grandir. On vous fait confiance.
Invasions : #10 Inox 2 Strasbourg, #12 InoxPark 3, #13 Mood Club, #13 InoxPark 4, #14 InoxPark 5
Other : #12 Artefacts Strasbourg, #12 Creamfields, #13 Artefacts Strasbourg, #13 Ultra Europe, #14 EMF, #14 Tomorrowland
Next : ...
Avatar du membre
Kobz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :16 juil. 2012, 14:29

Re: Inox Park 4

Message par Kobz » 09 sept. 2013, 00:39

Comme pas mal de monde j'y suis allé un peu à reculons, au vu du line up. Mon style de prédilection se rapprochant d'ordinaire plus de la Yellow, c'est là que j'y ai passé le plus de temps.
Reepublic, je vais pas répéter ce qui a été déjà dit, set pas fou fou sans être particulièrement nul non plus. 5 derrière des platines c'est clairement trop même si ça fait plaisir de les voir prendre leur pied, après le délire on chante la Marseillaise à la fin ça va un peu trop loin je trouve :lol: Ca a permit d'entendre leur nouveau son, "Panthéon" il me semble, sympa sans plus, ça change de TOTL et NCB en tout cas.
Dimitri Vegas, ma grosse déception de la journée parce que j'attendais vraiment Like Mike. On m'avait dit que du bien des presta des deux frangins en terme d'ambiance. DV c'est le DJ, LM c'est l'ambianceur qui touche jamais aux platines (heureusement que c'était pas DV qui était malade :lol: ), du coup j'ai pas trop accroché musicalement.
Pour Basto j'ai vite couru loin de la Yellow je supporte pas ce mec. Niveau de mix complètement amateur c'est fou, ça me fait vraiment mal au coeur de voir un mec sur la main stage d'un festival faire ce que n'importe qui peut faire.
Du coup je suis allé ouvrir un peu mon horizon musical vers les autres stages en attendant Nervo, j'ai particulièrement bien accroché au son de la Blue.
Nervo restera mon set préféré de la journée je pense. J'ai trouvé Bingo Players très répétitif.

Bons points :
- l'ambiance ! Même si musicalement je me suis pas franchement régalé, j'ai vraiment adoré l'ambiance tout au long de la journée. Des gens avec des déguisements franchement délires, plus que l'an dernier j'ai trouvé. Mention spéciale au mec avec la pancarte "Guys Behind Me Can't See", il m'a achevé lui :D
- Quasi 0 attente aux stands bouffe / Boissons, idem aux toilettes
- Des scènes aux styles vraiment très variés qui permettent de couvrir la quasi totalité du genre vaste qu'est l'electro

Mauvais points :
- Pas de gros headliners, playlists qui se ressemblent beaucoup (ça m'apprendra à rester principalement sur la Yellow). J'ai compté j'ai entendu 6 fois Animals de Garrix il me semble ^^
- Basto
- J'ai été très déçu par la scène Yellow : son pas terrible, scène assez cheap, même si les flèches étaient classes, un fond à la scène aurait pas été de trop, notamment de nuit où on voyait pas les DJs
- Fouille à l'entrée ridicule, en gros si on a pas de sac on n'est pas fouillés. Après ça me dérange pas de voir des flasques d'alcool partout et que ça sente la weed à chaque coin du festival, mais si j'avais su j'aurais pris de quoi me ravitailler aussi :)

2ème Inox pour moi, 2ème très bon moment. Meilleure ambiance que l'an dernier, mais niveau musical pas terrible.
Soundcloud : Don't Panic Listen To House Music

Events : SHM @ Milton Keynes Bowl / Inox Park 3,4,5 / SHM @ Bercy / EDC London 2013 / Ultra Europe 2014 / Tomorrowland 2014
Next : Creamfields 2015
Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris

Re: Inox Park 4

Message par Dim See » 09 sept. 2013, 12:49

Le set de Dj H.P sur la Red est dispo

https://soundcloud.com/krymoditif/inoxi ... tival-inox" onclick="window.open(this.href);return false;

8) 8) 8) 8)
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Re: Inox Park 4 Replay

Message par RoUkIn-MaLiN » 09 sept. 2013, 17:19

etizoo a écrit :Les sets diffusés sur Fun Radio en ré-écoute !
Basto : http://i.mixcloud.com/CD4MDB" onclick="window.open(this.href);return false;
Joachim Garraud : http://i.mixcloud.com/CD4OfU" onclick="window.open(this.href);return false;
Reepublic : http://i.mixcloud.com/CD4Of5" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne écoute :)
des liens pour télécharger auraient été plus sympa :) Mixcloud cachent les liens.... :? :roll: :cry:
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
kouz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :20 sept. 2009, 17:34
Localisation :41 Space City near Orléans

Re: Inox Park 4

Message par kouz » 11 sept. 2013, 19:54

Feed back pour moi 8)

Points positifs :
- Du bon son de qualité sur toutes les scènes, bien calé
- Joachim toujours autant abordable, merci pour les dédicaces encore une fois
- Pas de pluie :lol:
- Des artistes que j'ai appris à connaitre
- Scènes bien réparties, nickel pour le son

Points négatifs :
- L'entrée : plus d'une heure de queue :shock: pire que Tomorrowland alors qu'il y a 10 fois moins de personne :roll: C'est à repenser car il y a clairement moyen d'améliorer ça!
- Attente au bar de la Yellow trop long, 30min je me suis fais avoir qu'une fois, après on allait aux autres scènes
- Public sans respect pour certains : des gamins de 15-16 ans qui poussent les gens, leur sautent dessus, du coup plein de bière vole... Aucune éducation, je me suis eclipsé après 15min de set de Joachim, trop désagréable!
- Les consignes des verres mal gérées, prix un peu cher (5€ la Redbull :shock:)
- Payé avec de la monnaie : à quand des caisses pour échanger de la monnaie en jeton ? Ca évitera la perte de temps avec le rendu de monnaie, le calcul de tête (oui les serveurs ne savent pas compter) et la fraude de s'en mette dans les poches :roll:

Par contre une question, toute la nourriture prise à l'entrée a été mise à la poubelle ou récoltée pour être redonnée à une association ? Ca serait la moindre des choses vu la quantité :wink:



Je ne sais pas si je me rendrais à l'Inox 5, faudra repenser certains points et la line-up :twisted:

Au pire pas grave, j'vais au 10e anniversaire de Tomorrowland 8) :si3:
Tellement d'endroits où je suis Joachim en Europe... France (Scoop, Queen, TP, Inox...), Belgique (Tomorrowland), Espagne (Tropic's) and many more :)
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: Inox Park 4

Message par trampomaniacs » 13 sept. 2013, 13:18

Le communiqué de presse 2013 :
Lien

20 000 personnes ? :shock:
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Inox Park 4

Message par fabiandori » 13 sept. 2013, 15:00

Ca m'étonne pas, on était plus que l'an dernier, ça se voyait ;)
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: Inox Park 4

Message par trampomaniacs » 13 sept. 2013, 15:25

Tu vois, je n'aurai pas cru avec les "critiques" sur le line-up et la faible motivation des personnes sur le forum et FB...
Mais tant mieux ! On peut espérer une grosse journée pour les 5 ans ! :)
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par The Stode » 13 sept. 2013, 16:15

Le forum n'est jamais représentatif de ce qui se passe dans le monde extérieur.
Les membres sont des connaisseurs contrairement à la "vox populi".
Maintenant les gens vont à l'Inox parce que c'est hype. Pas parce qu'il y connaisse quelque chose.
Osez pas me dire le contraire. Qui préfère Basto à Pryda ici? Qui préfère Nervo à Axwell?

N.B: je parle de la plupart des gens, pas de ceux présent ici. :wink:
Just another guy who wants to live his dreams
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Inox Park 4 Replay

Message par Jo5l1 » 13 sept. 2013, 17:43

etizoo a écrit :Joachim Garraud : http://i.mixcloud.com/CD4OfU" onclick="window.open(this.href);return false;
01. Joachim Garraud - Are You ready Countdown (2013 intro)
02. Mightyfools - Footrocker
03. Sebastian Ingrosso & Tommy Trash - Reload (Live Keytar) w/ Delerium - Silence (acapella)
04. Ken Roll - Lunar
05. ID
06. Joachim Garraud & Perry / Etty Farrel - Everybody
07. Joachim Garraud feat AGAG - Ca$h (live)
08. Yeah yeah Yeahs - Heads Will Roll (A Trak remix) (live)
09. Joachim Garraud feat AGAG - Maximus (live)
10. DVBBS & Borgeus - Tsunami
11. Joachim Garraud - Inox Park ID
12. Showtek & Noisecontrollers - Get Loose (Tiesto remix)
13. Datamotion - Let's Go
14. ID (bootleg) w/ Hardwell - spaceman (live keytar)
15. Armin Van Buuren feat Trevor Guthrie - This is what it feels like (ID remix)
16. ID
17. TJR - What's up Suckaz w/ Avicii - Wake me up
18. La Fuente & SL8 - Fancy Hair
19. Swedish House Mafia vs Steve Aoki & Laidback Luke & Sidney Samson - One & Take me out & Turbulences (Joachim Garraud bootleg)
20. Major Lazer - Watch out for this w/ Knife Party - Lrad
21. ID
22. Crookers & RVBRA - Pop that
23. Joachim Garraud & Alesia - Hook (2013 remix)
24. ID
25. Martin Garrix - Animals w/ Joachim Garraud feat Poet - Still Got Tonight


Guillaume Gautier LIVE @ INOX PARK PARIS (07.09.2013)
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par Fanfantastic » 14 sept. 2013, 11:54

The Stode a écrit : Maintenant les gens vont à l'Inox parce que c'est hype. Pas parce qu'il y connaisse quelque chose.
Osez pas me dire le contraire. Qui préfère Basto à Pryda ici? Qui préfère Nervo à Axwell?
:

bien résumé. Pryda pour les 5ans ? :D :lol:
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Inox Park 4

Message par Johnny.Mitzu » 03 oct. 2013, 14:41

Pour entendre les gens criés le nom de Joachim a son arrivé sur la scene alors que Pridz joue encore ?! Evitons lui de le dégouter completement de la France.

Pour ma part je fut assez decu de cette édition. Des artistes de meilleurs qualité aurait du etre choisi pour représenté la red ou SEul Astrix a sortie son épingle du jeu avec un set agréable.

je ne vais pas redire ce qui a déjà était dit, mais franchement marre de ces gamins qui font chier a ne pas savoir boire et qui se la pete parceque papa et maman leur ont donné autorisation de venir....

Merci tout de même a Joachim pour sa gentillesse et sa disponibilité :)
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par Jo5l1 » 17 oct. 2013, 09:22

Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par Fanfantastic » 15 déc. 2013, 15:34

toujours pas d'aftermovie en vue ??
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par The Stode » 16 déc. 2013, 21:28

Aftermovie: http://www.youtube.com/watch?v=xwETa8ki ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Early ticket pour la cinquième édition: http://www.digitick.com/inox-park-paris ... 64004.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Just another guy who wants to live his dreams
Répondre