Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Inox Park 3 à Paris le 8 septembre 2012

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par Jerome C » 09 sept. 2012, 15:05

Il a beau être déjà venu l'année dernière. Steve à encore eu un succès fou !!!! :wink:
Image
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par fabiandori » 09 sept. 2012, 16:25

Très déçu par la Yellow...

D'abord, l'annulation d'Hardwell même pas annoncée, Calfan qui mixe 2h au lieu de 45min, puis l'arrivée d'un DJ inconnu au bataillon sur la main stage, qui j'ai nommé Benningrosso (il ressemblait à un mélange entre Ingrosso & Benassi :lol: ), Alesso qui finit à 19h15 au lieu de 19h45 (par contre une set incroyable :mrgreen: ), enfin vraiment de R3hab jusqu'a Laidback Luke, la Yellow c'était n'importe quoi :| Grande déception :oops:

Par contre la Blue stage était vraiment géniale ! Zedd et Flux Pavilion juste incroyable :) J'ai même l'impression que cette année ils ont tout misé sur la Blue, car j'ai trouvé les décors et la scène mieux que la Yellow.

PS : je vais peu être me faire taper sur les doigts par absolument tout le monde mais le show 3D de Garraud, bin je reste ultra sceptique. Presque pas de 3D...Enfin à mon sens :?
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :593
Enregistré le :26 mai 2011, 12:12

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par Razystyle » 09 sept. 2012, 16:59

C'est Cutee B qui est passer après Calfan !
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par Atomos » 09 sept. 2012, 17:14

Juste un avis rapide sur la timetable

Je n'ai RIEN compris a la Yellow Stage ! Hardwell (un des plus gros noms du lineup) annulé (retard d'avion, n'empêche qu'il annonçait quand même venir malgré le retard, au final non...), aucune info, Michael Calfan qui n'en finit pas de mixer, un DJ inconnu, Alesso en avance (ou en retard je ne sais même plus c'était du n'importe quoi), Laidback Luke en avance de 30min Oo, Armin aussi, et qui fini bien avant minuit (alors que ça continuais sur la Green Stage, qui de plus à eu le droit à des feux et non la Yellow/Main stage).

Sur la blue stage,Beataucue à agréablement bien remplacé Tommy Trash (même si j'aurais voulu voir ce dernier). Si vous avez des vidéos de Flux Pavillion j'aimerai bien voir ça je ne connais presque pas et je n'ai pas pu le voir.

Je n'ai pas vu le Show 3D mais les quelques impressions que j'ai recueilli sont unanimes, ca n'apporte rien, le set de Joachim était bon, mais la 3D, c'est comme au cinéma, ca peine à convaincre ! M'enfin on a tous eu le droit à un petit masque souvenir c'est cool :si4:
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par tiju » 09 sept. 2012, 18:28

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 879&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par trampomaniacs » 09 sept. 2012, 20:41

Hello hello !!

Un peu comme au dessus, déçu de ne pas avoir vu Hardwell (merci Air France)...
Pourquoi ne pas avoir fait d'annonce ? Du coup j'en aurai profité pour voir Beataucue au lieu d'attendre.. Bon Calfan a quand même bien assuré et a réussi à super bien conserver son public. Par contre ça commençait à faire un peu long à la fin car ses remix/musiques sont toutes faites sur le même style (des versions modifiées de Resurrection en gros :lol: )
Je vais peut-être passé pour un méchant mais Cutee B, c'était bof. Enchainements très très moyen...

Par contre, léger "coup de gueule", pourquoi Alesso n'a mixé qu'1h15/30 au lieu des 2 heures annoncé au départ ?? Son set était pourtant excellent, propre, puissant. Des bonnes musiques et bootlegs ! Il a vraiment réveillé la Yellow Stage !!
Pareil pour Laidback Luke. Ce mec est incroyable, il a du passer en 2 heures de set quasi 90 chansons :shock:

Sinon R3hab, sympa, un bon set pour se mettre en jambe et préparer Steve Aoki, qui a eu le droit à un sacré succès auprès du public :!: :!:

Un peu comme Fabiandori, je reste un peu déçu du show de Garraud. Je m'attendais plus à un show invasion comme l'année dernière (avec les "clap" "bang", les robots qui pouvaient apparaître dans tous les sens.. et tout ça en 3D). J'ai trouvé que ça manquait de "puissance", c'était un peu "mou". Et du coup, le fait d'avoir tout misé sur les écrans, j'ai trouvé le set un peu moins bien que d'habitude (oui oui allez-y vous pouvez me lyncher :mrgreen: ).

Niveau organisation, et bien comme les précédentes éditions, on parle du problème de l'eau ?? :lol:
Encore une fois, un seul point d'eau (certes y'avait 2 robinets) à l'entrée du parc.. Vu la chaleur, dans les environs de 16/17h c'était la guerre :D
Et puis pareil sur la sécurité à l'entrée, j'ai encore vu pléthore de mignonette d'alcool trainer dans les jardins à la fin de la journée et puis pour certains carrément le pack de 2litres de jus d'orange qui ne devait pas vraiment contenir que du jus :lol:

Bon à la lecture, on va croire que je ne fais que râler, mais faut ben que ce festival continue à s'améliorer n'est-ce pas ? :P
Non plus sérieusement, ce fut une excellente journée !
Je remercie Joachim et toute l'équipe Inox pour nous permettre de profiter de ce festival ! J'espère que niveau financier, celui-ci se porte bien et qu'il continuera à grandir !!!

Je viendrai mettre rapidement (peut-être ce soir ou demain) les liens pour les vidéos/photos !!

EDIT 1 : Les photos ( http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 7179e36360" onclick="window.open(this.href);return false; )

EDIT 2 : Les vidéos
R3hab
Steve Aoki 1
Steve Aoki 2
d'autres à venir demain ;)
Modifié en dernier par trampomaniacs le 10 sept. 2012, 21:32, modifié 7 fois.
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par Swifty Twitch » 09 sept. 2012, 20:56

trampomaniacs a écrit :on parle du problème de l'eau ??
ROLF, on aurait dis la Somalie découvrant une nouvelle source au robinet!!!
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par Atomos » 09 sept. 2012, 22:07

Mdr Swifty ! Clair, je cherchais le point d'eau et là je vois une file de 200mètres :shock:

Les critiques de l'Inox 1 n'ont pas servies ? Je me souviens parfaitement que ce point avait été soulevé... !

- Planning absolument pas respecté (ni horaire ni durée de set, sans aucune info pour le public)
- Le robinet misérable pour s'hydrater (impératif vu le temps) !!!!
- Un seul point de nourriture pour plus de 10.000 festivaliers ! Chère et de qualité moyenne (mais bon ca je comprend et j'ai l'habitude en festoch), il faut en plus (beaucoup) attendre.
- L'absence de Parking encore, Tout le monde ne viens pas de Paris, les gens qui se garent sur des terres pleins, escaladent des trottoirs tueurs de jantes, ... Déjà l'an dernier c'était le cas ! A quoi sert donc l'immense espace qui avait servi au premier Inox et sur lequel se trouve maintenant 3 chalets en bois vides ?
- J'ai vu un cubi de vin au sol ! Des gens sont rentrés avec ? Sans parler des packs de jus ! Qu'on rentre avec une flasque je veux bien, ca se cache facilement, mais des packs de 2 litres il faut arrêter là, certains se font fouiller à mort alors qu'ils n'ont pas de sac, et d'autres passent avec des sacs à dos contenant 5litres d'alcool ? OK....

Pour chipoter :
- Pas de feu d'artifice (sur la Yellow) ni de laser, dommage pour un festival qui se veut être LE festival français
- La soucoupe et le nain repris depuis 2 ans déjà (je ne demande pas de tout changer chaque année comme à Tomorrowland, mais un peu d'évolution serait pas mal)

Je n'oserai même pas comparer à Tomorrowland, mais en respectant l'échelle de notre festival français, il y a des points très importants à corriger pour que l'expérience au delà du son soit meilleure.

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais le son de la Green Stage polluait largement la Yellow, et pas juste pendant les breaks ! On entendait bien trop le son (les basses surtout) de l'autre scène. L'an dernier ce n'était pourtant le cas, problème de volume ou de positionnement ?

La seule amélioration notable est l'attente aux buvettes bien réduit.

Ah, j'ajouterai qu'il n'y a qu'en France que je vois à chaque fois des débuts d'embrouille, entre gens complètement arrachés (p*t*n ca m'énerve ça les gens peuvent pas apprécier la journée sans avoir 3g dans chaque bras ? Sans même parler des joints omniprésents). Certains ne savaient même plus où il étaient, j'ai vu un mec tomber alors qu'il était accoudé au bar (pour reprendre de l'alcool même s'il était déjà raide), désespérant.

Sinon niveau son trampomanics à bien résumé ce que j'ai vécu aussi ! Calfan beaucoup trop long mais qui a bien géré quand même, Alesso raccourci, le DJ inconnu (cutee B donc) moyen, Alesso trop court (alors que c'est presque le set que j'ai le plus apprécié, bonne ambiance), Steve Aoki grosse ambiance (mais je ne suis pas resté longtemps).

Concernant le grand Armin Van Buuren : J'ai trouvé son set beaucoup moins Trance qu'à l'habitude et c'est fort dommage ! Sans doute c'est t'il adapté au public français. Beaucoup d'electro à l'image de sa dernière production (we are here to make some noise). Quelques vocaux qui font plaisir à entendre.
On m'a dit qu'au Queen il a plus respecté son registre. Un peu déçu au final donc car j'aurai aimé entendre ses titres de Mirage, et ses anciens titres (Imagine, ou encore Gaia - Tuvan).

Bon j'ai passé une très bonne journée et je soutiens toujours l'Inox Park, mais pitié, faites des progrès niveau organisation...

Au fait Joachim à joué quand et combien de temps sur la Yellow ? J'ai loupé ça... (c'était juste 15min non ?)
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par trampomaniacs » 09 sept. 2012, 22:35

Atomos a écrit : Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais le son de la Green Stage polluait largement la Yellow, et pas juste pendant les breaks ! On entendait bien trop le son (les basses surtout) de l'autre scène. L'an dernier ce n'était pourtant le cas, problème de volume ou de positionnement ?
Oui j'ai oublié de le mentionner ! En effet, très surpris comparé à l'année dernière où les scènes ne se perturbaient pas les unes les autres. Hier à un moment, sur la Blue, j'avais la Green Room plus la Yellow en fond sonore. Et la Yellow dès qu'un break était présent, la Green était la pour prendre le relais !
Atomos a écrit :Ah, j'ajouterai qu'il n'y a qu'en France que je vois à chaque fois des débuts d'embrouille, entre gens complètement arrachés (p*t*n ca m'énerve ça les gens peuvent pas apprécier la journée sans avoir 3g dans chaque bras ? Sans même parler des joints omniprésents). Certains ne savaient même plus où il étaient, j'ai vu un mec tomber alors qu'il était accoudé au bar (pour reprendre de l'alcool même s'il était déjà raide), désespérant.
Je ne sais même pas si désespérant est le bon terme... vraiment...
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
basix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :408
Enregistré le :27 nov. 2010, 11:28
Localisation :Nantes

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par basix » 09 sept. 2012, 22:58

Perso moi aussi au début je trouvais que la 3D sa changeais rien !

Mais quand j'ai vu Joachim porter son masque et qu'il avait l'oeil rouge a gauche j'ai changé et sa rendais trop bien ! :O Pour moi respect pour se show, même si comme vous je suis d'accord que c'était plus une présentation de la 3D qu'un live à la Joachim.

Pour le reste :

-Grosse claque sur la blue !
-La yellow sa tapais que dal par rapport à la blue.
-Les attentes au bar nikel, même si à 8€ la bière sa fait un peu chère.
-Mauvaise organisation dans les horraires du coup on savais plus trop qui passais a quel heure.
-Les lights sur la green sa envoyais !
-A plus été enmerder que l'année dernière ..

Sinon merci pour a Joachim et l'equipe de l'Inox !!!
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par fabiandori » 09 sept. 2012, 23:39

Par contre j'avoue, le temps d'attente aux boissons niquel :)

Concernant les bouteilles et autres joints, on en aura toujours, partout et dans tous les festoch'.

Mais je vous en supplie les organisateurs, plus jamais un Inox avec un organisation sur la Main Stage aussi catastrophique...J'ai vraiment kiffé cet Inox, mais juste pour ça, je mets l'an passé comme meilleure édition :?
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par Jerome C » 09 sept. 2012, 23:45

Bilan rapide et qui n'engage que moi. J'étais en backstage, j'avais peut être une autre vision :wink:
GreenRoom : pas trop mon style, donc passage rapide...
BlueStage : mixes de folies, Publique à fond et chaud comme la braise et des DJs hyper sympa et accessible. Donc J'ai adoré !!!
Je garde le meilleur pour la fin :)
YellowStage : mixes plus que moyens, vraiment pas top (n'étant pas pro, je vais en rester là...), publique sous somnifère, on va dire que c'est la chaleur, mais bon... elle était identique à la BlueStage ;), des Djs avec un melon, je ne vous raconte même pas la taille (hein Alesso ?l Le sourire est en option oups...) et inaccessibles. Pas aimé...
Attention, je ne fais pas une généralité, il y a des exceptions !!! Et je n'étais pas partout en même temps !!!
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
mathieu673
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :19 févr. 2012, 13:56
Localisation :Strasbourg

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par mathieu673 » 10 sept. 2012, 00:51

La journée n'a pas très bien commencé pour moi et mon pote. Arrivée bien en avance avec le bus Novotravel. On récupère nos tickets et après une attente assez longue devant les grilles, on peut enfin entrer.
On entend rapidement quelqu'un du staff dire aux "invitations" de prendre ce rang. On a pris les places avec Novotravel également et il était écrit "Invitation" sur le billet. J'étais persuadé que c'était la rangée VIP donc par précaution je vais demander à un staff qui me dit que oui, "toutes les invitations peuvent passer là". Mon pote demande à une autre personne et la même réponse. Arrivée devant le cabanon après 10 minutes d'attente, "Ah ben non, ici c'est les VIP uniquement". Et même malgré insistance, "Désolé on a des consignes faut aller refaire la queue à droite" ... Je vais pas mettre la faute sur les 2 jeunettes qui n'ont probablement pas été brieffées correctement. On oubliera vite ce passage tellement l'entrée "visiteurs classiques" s'est faite vite :)

Direction la blue stage pour la fin du set de phraazz. J'ai trouvé ca pas mal. A noter quand même la présence de pas grand monde en ce début de festival et la musique déjà super forte. Personnellement je trouve fortement déplacée le spot youtube de joachim sur les bouchons d'oreilles si c'est pour mettre la musique si forte ensuite. On sait très bien que tout le monde ne mettra pas de bouchons alors pourquoi mettre le son si fort dès le début. On sait qu'il y a une blue stage sur le festival. Que ce soit comme ca vers les 18h quand l'ensemble des gens sont là, je peux comprendre il faut que les gens du fond entendent bien mais j'étais au bar sans bouchon et c'était déjà à la limite du supportable. Moi qui aime bien être près des DJ pendant les shows, et bien ca n'a pas été possible pour moi sur la bluestage. Pour moi, mettre des bouchons, c'est comme regarder un film en 3D, on vie indirectement l’évènement donc autant ne pas y aller.
Démarrage du set d'Alesia. J'ai trouvé ça assez moyen avec notamment des coupures à répétition, je ne sais pas si c'était eux ou les branchements mais il était l'heure d'aller voir R3hab de toute façon. :lol:
On arrive pour son arrivée. Pendant une bonne trentaine de minutes, beaucoup de sons construits sur la même base sans parole et le paté qui arrive un peu toujours sous la même forme. Alors que je commençais à regarder l'heure et envisager d'aller autre part, c'est là qu'il a commencé à envoyer de belles choses j'ai trouvé. Belle fin de set avec des clins d'oeils à Afrojack (le remix de This is love et sa collaboration de Sending my love remixée par HRS). Pour quelqu'un que je suivais un petit peu, ce fut quand même ma révélation de la journée. :)
Arrive ensuite l'intervention de Joachim d'un quart d'heure mais qui a facile durée 30 minutes, autant sa partie à lui j'ai bien aimé avec le keytar. Autant les nouveaux morceaux avec Chris Willis et l'autre, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps surtout que Steve Aoki jouait sur la Blue. :(

On est vite parti après l'arrivée de Calfan pour aller boire puis direction la Blue pour les trente dernières minutes de Steve Aoki. Pour le peu que j'ai pu voir c'était très bon. Je ne manquerai pas de le revoir si j'en ai l'occasion.

D'après les horaires, la fin de Steve devait empiéter sur le début d'Hardwell, du coup on ne tarde pas et on voit Calfan toujours sur la scene ... On décide alors d'aller manger le midi même s'il est 17h00. Contrairement à la bière dégueulasse qui nous était servie, le kebab est bien passé :)

Désespérant Calfan est toujours en place... On se pose à l'ombre de la Yellow puis je crois apercevoir Alesso, du coup on se rapproche de la scene. Je suis surpris d'apprendre qu'il y avait un DJ entre Calfan et Alesso. :shock: J'étais pourtant resté sur place et je n'ai pas vu de changement.

J'ai bien aimé la performance d'Alesso, en particulier la fin.
On reste pour le début de Laidback Luke et on revient pour la fin. Une bien belle performance comme à son habitude.
Entre temps, nous sommes allés voir la fin de Zedd que j'ai beaucoup apprécié. (Who let's the dogs out ? :lol: :lol: ). Par curiosité on reste aussi en partie pour cyberpunkers, c'était assez violent mais j'ai aimé ;)

Après LBL, arrivée d'Armin. Je n'écoute pas de trance mais il fait quand même partie des tout meilleurs alors pour ma culture musicale j'ai privilégié la rareté de ses présences en France, au set de Joachim. C'est pour cette raison qu'on est d'ailleurs restés le midi pour le voir quand même un peu.

Tout comme Atomos, j'ai trouvé son set assez peu trance je m'attendais à autre chose mais je suis quand même resté jusqu'au bout. Par contre j'ai trouvé hallucinant le peu de monde pour le voir, je m'attendais à ce que ce soit plein à craquer. Ok il y avait le set de joachim mais à cette heure tardive il ne fait plus aussi chaud et donc les nombreux gens assis sont sensés se rapatrier sur les scènes.

Bref, moi j'ai bien aimé ma journée assez éprouvante. Ce fut sympa avec un très beau temps, peut être même trop beau mais après Creamfields, on ne devient plus difficile :lol:

Les quelques points à améliorer d'après moi :
- Un peu plus de choix dans les boissons alcoolisées notamment. (A défaut de ne pas avoir des bières de qualité)
- Le volume de son trop important sur la Blue
- Le son des scènes voisines que l'on entend
- Un peu de nettoyage de poubelles ne ferait pas de mal
- Un peu de communication sonore sur les horaires actualisées des sets (ou communication visuelle par panneaux lumineux défilants)
- Le manque de décor en général mais plus particulièrement sur la Yellow qui n'avait pas l'air plus importante que les autres hormis la présence de la tribune VIP dans le fond.
- Les festivaliers n'ont pas l'air heureux d'être là. Ca ne dépend pas de l'organisation mais on peut le signaler une nouvelle fois, les français n'aiment pas faire la fête :(

Bravo en tout cas à toute l'équipe pour l'organisation de l’évènement. Nous serons probablement là l'année prochaine à nouveau :D
Invasions : #10 Inox 2 Strasbourg, #12 InoxPark 3, #13 Mood Club, #13 InoxPark 4, #14 InoxPark 5
Other : #12 Artefacts Strasbourg, #12 Creamfields, #13 Artefacts Strasbourg, #13 Ultra Europe, #14 EMF, #14 Tomorrowland
Next : ...
Avatar du membre
breizhinvader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :236
Enregistré le :09 juin 2009, 13:08

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par breizhinvader » 10 sept. 2012, 11:52

Perso bonne édition !

Les plus :
--> PB de temps d'attente à la buvette résolu
--> Les bouchons Quies
--> belle affiche et belle ambiance

Les moins :
==> Ne pas avoir été averti que Huntemann et Dubfire jouaient au Social club
==> 3€ la petite bouteille de flotte, ou 7€ le sanwich pas bon, c'est nous prendre pour des pigeons.
==> Renouvellement du "laissez votre voiture à l'arrache comme vous pouvez"


J'ai bien kiffé Oliver Huntemann particulièrement pour une première pour moi, également Dubfire (comme d'hab au top), puis Cyberpunkers. Aoki c'était rigolo également. Déçu par Alesso.

(Pour l'anecdote, immatriculés 29, on s'est fait fouiller, le chien dans le coffre à l'entrée de la fameuse rue de stationnement sur l'île et au retour rien.... L'inverse aurait été plus pertinent ^^)

==> En espérant que le festival continue de progresser, çà fait du bien de pouvoir se rincer les oreilles aussi en France ! Merci à l'orga.
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...

[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne

Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
Avatar du membre
Alex Wackii
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :18 sept. 2010, 19:31
Localisation :Val d'Oise
Contact :

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par Alex Wackii » 10 sept. 2012, 14:05

Bon je vais pas répéter ce qui a été dis au dessus sur les principaux points négatifs, je les partage avec vous.
Etant grand fan de Trance mais pas que (pour moi le meilleur set ce samedi est celui de Zedd, il y avait une ambiance malade :) ), je tenais a remercier l'equipe de Inox d'avoir fais venir Armin Van Buuren car c'est pas tous les jours.
En ce qui concerne son set, il suis tout simplement la voie de la "Trance 2.0" à savoir bcp plus orienté House/Electro mais en gardant certains fondamentaux comme les breaks instrumentaux, des voix planantes ... Voici la tracklist pour ceux que ca intéresse :)
http://www.1001tracklists.com/tracklist ... 09-08.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine :)
Listen my tracks on [url]http://soundcloud.com/alex-wackii[/url] :)

join my facebook page [url]https://www.facebook.com/AlexWackiiOfficial[/url]

Trance, Electro, House ... We are all the same at heart !
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par un-crydamoure » 10 sept. 2012, 21:49

bon pour les moins ont est tous d'accord, par contre pour le son de la yellow impec pas trop fort pas besoin d'avoir les bouchon en permanence par rapport a la blue ou sa tapait sévère.
Pour la déco vraiment pas grand chose a part les ballon qui se voyait de loin et les nuage gonflable, avec tout la arbre que compte le site il y a de quoi faire une vrai déco sympa mais bon les moyen ne suivent sûrement pas vue le line-up.

Niveaux artiste alesia bien sympa même avec les coupure, calfan qui arrive par la foule lol et pour armin il a pas jouer assez trance pour moi dommage.

ps: aux passage j'ai trouver dans l'herbe un tel d'un mec qui était trop content de le récupérer quand ma copine lui a rendu.
Avatar du membre
Kobz
Alien Lover
Alien Lover
Messages :89
Enregistré le :16 juil. 2012, 14:29

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par Kobz » 10 sept. 2012, 23:14

C'était mon premier Inox donc je peux pas trop comparer. Mais je vais quand même donner mon avis de nouveau :)
Pour les mauvais points :
- Déco vraiment pas ouf je m'attendais à plus que ça
- On annonce sur le site internet que y'a pas moyen de rentrer une bouteille d'eau ou un sandwich alors qu'à l'entrée on ne fouillait quasiment rien j'avais l'impression. Si j'avais su j'aurais ramené la dose de bouteilles d'eau.
- Parce que oui le prix des boissons était assez ouf mais bon ça je m'y attendais un peu.
- J'étais venu principalement pour la Yellow (je suis juste passé 45 min sur la Blue pour voir Aoki), et j'en repars un peu déçu. C'est quoi ce bordel avec la timetable ? Mais surtout, en ayant payé, je pense qu'on a le droit de savoir ce qui se passe, donc une petite annonce pour expliquer qu'Hardwell ne sera pas là ça n'aurait pas été du luxe, ça m'aurait évité d'attendre pour rien et je serais allé sur la Blue. Et au niveau d'Alesso qui finit plus tôt et Laidback Luke qui arrive plus tôt faut encore m'expliquer.....

Pour les bons points :
- Je n'ai jamais attendu plus de 5 min au bar et ça c'est cool. Bar où, en plus, j'ai eu la surprise de pouvoir payer par carte alors que je pensais que c'était réservé au bar VIP.
- Gros gros set d'Alesso, Michael Calfan c'était bon mais trop long donc répétitif sur la fin
- Laidback Luke définitivement le DJ qui m'impressionne le plus techniquement, même si après j'adhère pas toujours à ses choix de sons qui sont parfois à la limite de l'inaudible pour moi
- Amener Armin Van Buuren en France c'est quand même énorme
- Excellente ambiance entre les festivaliers, je m'attendais à ce que ça bouscule sévère dans la foule mais pas du tout

Donc au final une excellente après-midi malgré ma grosse déception pour Hardwell et je reviendrais volontiers l'an prochain. Je trouve déjà incroyable qu'un festival aussi jeune puisse rassembler un tel line up en France. J'espère juste un peu plus d'annonces l'année prochaine sur les modifications de timetable, et aussi un peu plus de français dans le line up (Garner et Klosman au hasard :) ).
Donc un grand merci à Joachim et tous les organisateurs !
Soundcloud : Don't Panic Listen To House Music

Events : SHM @ Milton Keynes Bowl / Inox Park 3,4,5 / SHM @ Bercy / EDC London 2013 / Ultra Europe 2014 / Tomorrowland 2014
Next : Creamfields 2015
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Inox Park 3 & Afters - Vos photos, videos & feedbacks

Message par Jerome C » 11 sept. 2012, 07:48

Kobz a écrit :...J'espère juste un peu plus d'annonces l'année prochaine sur les modifications de timetable, et aussi un peu plus de français dans le line up (Garner et Klosman au hasard :) ).
...
J'ai déjà parlé en mai (si je ne me trompe pas) à Klosman de l'Inox Park. Il en serait ravi d'en faire un jour parti. A bon entendeur :wink:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Répondre