Inox Park 3: Organisation

Inox Park 3 à Paris le 8 septembre 2012

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...
Re: Inox Park 3: Organisation

Message par Jerome C » 05 sept. 2012, 09:07

Enzo8 a écrit :Salut les SI ... j'aimerais savoir si des groupes se sont formés pour l'Inox et pour le Queen et si, le cas échéant, aurais la possibilité d'en faire partie (je vais peut-être me retrouver seul :(). Je vous remercie d'avance.
Pour l'Inox il va y en avoir des groupes, tu ne te retrouveras pas seul. Ce n'est pas l'esprit SI ça d'en laisser l'un des notre seul :wink:
Pour le Queen il y aura la Lausanne Space Family (3 personnes en plus), BountyPio, Christelle si elle n'a pas changé d'avis et moi et donc toi Enzo8. Donc 7 et je pense que d'autre vont si ajouter. Faite le nous savoir si c'est le cas, merci :wink:
Drisss a écrit :Concernant l'after, je vous déconseille vivement Armin au Queen, j'y était lors de sa dernière venue et je suis parti 15 min après le début de son set tellement c'était une boite de conserve à l'intérieur....
Oui mais là a la différence, c'est qu'il aura déjà mixé a l'Inox, Alors tout le monde ne voudra pas forcement le revoir au Queen. Donc pas tout à fait comparable :wink:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
SpaceGirl80
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :17 avr. 2012, 23:04
Localisation :Bonneville - Haute-Savoie

Re: Inox Park 3: Organisation

Message par SpaceGirl80 » 05 sept. 2012, 13:48

Sir Space Invaders a écrit :Pour le Queen il y aura la Lausanne Space Family (3 personnes en plus), BountyPio, Christelle si elle n'a pas changé d'avis et moi et donc toi Enzo8. Donc 7 et je pense que d'autre vont si ajouter. Faite le nous savoir si c'est le cas, merci :wink:.
Franchement, je ne sais pas encore!!! :|
Je suis complètement in love de Joachim :oops: ... alors j'ai bien envie d'aller le voir mixer mais je crois que vais suivre le mouvement!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Inox Park 3: Organisation

Message par Jerome C » 05 sept. 2012, 17:14

Il ne mixe pas de toute façon au Mix Club, c'est Dj Ralph et Laidback Luke, alors je ne sais où tu veux aller le voir mixer après l'Inox ?
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
SpaceGirl80
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :17 avr. 2012, 23:04
Localisation :Bonneville - Haute-Savoie

Re: Inox Park 3: Organisation

Message par SpaceGirl80 » 05 sept. 2012, 17:17

Pas grave, on verra bien!!!
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Inox Park 3: Organisation

Message par Atomos » 05 sept. 2012, 17:18

Si vous n'avez pas de prévente, n'espérez rien pour le Queen ! (En tout cas moi pour rien au monde je ne tenterai sans prévente :lol: )
Je pense que la soirée au Mix sera plus "festive", mais pour ceux qui louperont Armin a l'Inox (pour cause de show 3D en face par exemple ^^), le Queen est le bon choix si on aime un tant soit peu l'artiste, il vient tellement rarement en France ! (C'est sa 3ème prestation seulement non ?)
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Inox Park 3: Organisation

Message par Jerome C » 05 sept. 2012, 17:33

Oui oui prévente déjà en mains et effectivement on compte voir le show 3D et ça nous embête de rater Armin qui vient rarement en France :wink:
Et pour la fête, je crois qu'on l'aura largement faite à l'Inox :mrgreen:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Enzo8
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :02 avr. 2012, 16:59

Re: Inox Park 3: Organisation

Message par Enzo8 » 05 sept. 2012, 18:27

Sir Space Invaders a écrit :
Enzo8 a écrit :Salut les SI ... j'aimerais savoir si des groupes se sont formés pour l'Inox et pour le Queen et si, le cas échéant, aurais la possibilité d'en faire partie (je vais peut-être me retrouver seul :(). Je vous remercie d'avance.
Pour l'Inox il va y en avoir des groupes, tu ne te retrouveras pas seul. Ce n'est pas l'esprit SI ça d'en laisser l'un des notre seul :wink:
Pour le Queen il y aura la Lausanne Space Family (3 personnes en plus), BountyPio, Christelle si elle n'a pas changé d'avis et moi et donc toi Enzo8. Donc 7 et je pense que d'autre vont si ajouter. Faite le nous savoir si c'est le cas, merci :wink:
Merci infiniement, je vous tiendrai au courant de toute façon.
Avatar du membre
DADaZ69
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :30 mars 2008, 19:31

Re: Inox Park 3: Organisation

Message par DADaZ69 » 06 sept. 2012, 19:27

SALUT , Qui VA au MIX CLUB Pour LAIDBACK ?
INOX PARK 1&2&3 /PACHA 2010/SOUND FACTORY 2011-2012/GOTHA 2012
Avatar du membre
breizhinvader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :236
Enregistré le :09 juin 2009, 13:08

Re: Inox Park 3: Organisation

Message par breizhinvader » 07 sept. 2012, 07:28

DADaZ69 a écrit :SALUT , Qui VA au MIX CLUB Pour LAIDBACK ?
Possible ^^
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...

[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne

Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
Répondre