playlist 2015

Le bac à sable pour les nouveaux arrivants

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
skorn
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :19 avr. 2015, 10:16
playlist 2015

Message par skorn » 20 avr. 2015, 02:59

bon je vais mettre ici ma playlist pour les soirées que je fais
je sais pas si elle tient la route mais c'est sur elle que je me base pour faire mes soirées
anniversaires mariage etc..

dites moi si elle est bonne ou si je dois changer quelque chose

http://showsanddjs.fr/hfr/Playlist-Charly-Kane.pdf
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: playlist 2015

Message par Swifty Twitch » 20 avr. 2015, 18:54

Sympa, ça change des playlist que l'on voit ici, c'est sur!! Mais du coup avec ta playlist, plus besoin de se creuser la tête aux soirées ou les gens n'aiment pas la techno.... genre probablement dans 99% des soirées en France :D
skorn
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :19 avr. 2015, 10:16

Re: playlist 2015

Message par skorn » 20 avr. 2015, 19:35

ah c'est clair
en meme temps je pense pas que je sois dans le bon forum pour mettre des playlist comme ca
j'ai pas trop checké mais y'a que des passionés ici pas des dj en bois comme moi
je me flagele pas la mais bon pour gagner sa vie c'est vrai que la techno faut etre un killer quand meme

enfin merci quand meme
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: playlist 2015

Message par Swifty Twitch » 20 avr. 2015, 20:56

Au contraire, j'estime que tu es bien plus proche de la définition du DJ que la plupart des gens du milieu qui ne sont qu'à mes yeux des poussent disques qui n'ont quasiment rien à faire pour réveiller une foule!!!

Un bon DJ c'est un DJ qui fait danser n'importe quel dancefloor, n'importe ou et à n'importe quel moment.

Faudrait tenter l'expérience, je suis sur que si Ben Klock te remplace lors de ton prochain mariage, ça va être le flop, alors que toi si tu prends sa place, tu seras plus à l'aise pour adapater ta playlist!! :wink:
skorn
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :19 avr. 2015, 10:16

Re: playlist 2015

Message par skorn » 20 avr. 2015, 21:05

super sympa comme retour
a l'arrivée je sais pas si ca va lui faire plaisir mais bon

je disais ca parce que dans le monde des passionés un dj qui fait des mariages
c'est juste un naze
je les vois les djs dans les clubs tu peux meme pas leur parler
genre ils sont staillé les meufs tout autour ..

c'est clair que si j'arrive avec ma playlist ils vont meme pas me calculer
mais bon c'est vrai ta remarque est bonne

enfin moi j'arrive a gagner a ma vie peniblement mais j'y arrive
en tous cas merci
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: playlist 2015

Message par Laurent S from Nancy » 21 avr. 2015, 20:34

Bah si t'arrives à gagner ta vie en tant que DJ, même péniblement, c'est plutôt toi qui devrait nous donner des leçons 8)

Sinon je m'imagine assez bien Papa Sven jouer un bon vieux Claude François lors d'une Cocoon Party :D
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: playlist 2015

Message par Noktal » 21 avr. 2015, 21:59

Tu peux faire les 2. Soirée mariage, tu passes du son pour eux, et comme souvent, ça vole bas, c'est simple finalement. Mais un DJ se sent digne s'il mixe aussi ce qu'il aime.
DJ, c'est comme une prostituée quoi, elle sert les dents pour faire plaisir à ses clients, et quand elle rentre chez elle, elle se soulage dans les bras de son mari qu'elle aime...
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: playlist 2015

Message par Laurent S from Nancy » 22 avr. 2015, 10:45

L'idéal est quand le DJ arrive à ammener les gens dans son univers en douceur, sans les choquer.

Mais pour ça, pour paraphraser Garnier, il y a des disques clés à jouer dans des moments clés que tu ne peux pas jouer n'importe quand ni n'importe comment.

Dernièrement il y a le dernier Roisin Murphy qui est sorti sur Crosstown Rebels, qui est une vraie tuerie dans sa version "disco", à mon avis ça passe super bien sur un dance-floor de mariage quand tout le monde est un peu fou-fou. En plus Roisin Murphy c'est Moloko "Sing It Back", une voix relativement assez connue du grand public...

Il y a aussi une part d'ignorance dans les gouts du grand public...tu ne peux pas aimer ce que tu ne connais pas...

Perso, à mon très petit niveau, je suis assez fier d'avoir amené à la deep-house et à la techno minimale des gens qui ne connaissaient rien d'autre en musique "electro" que David Guetta ou le hardcore des free-party. Et je ne caricatures même pas. :wink:
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: playlist 2015

Message par The Stode » 22 avr. 2015, 13:17

Si on suit la tendance en France t'as bien plus de chance que n'importe lequel d'entre nous pour obtenir une date. Et si c'est vraiment ce que t'aimes jouer alors tu seras le plus heureux d'entre nous.
skorn a écrit :je disais ca parce que dans le monde des passionés un dj qui fait des mariages
c'est juste un naze
je les vois les djs dans les clubs tu peux meme pas leur parler
Les gens ont tendances à oublier d'où ils viennent quand ils le veulent. J'ai vu le même genre de problème à la fac. Et au final la majorité ce sont juste des escrocs qui ne savent rien faire et qui n'y connaissent rien.
Laurent S from Nancy a écrit :L'idéal est quand le DJ arrive à ammener les gens dans son univers en douceur, sans les choquer.
J'ai remarqué ça aussi avec le temps. Et ça marche aussi pour les passionnés. J'écoute de la deep/techno que depuis très récemment. Avant j'avais essayé mais je n'aimais pas. Mais au final c'est juste que je ne savais pas écouter. Chaque style apporte son lot de surprises et d'émotions à sa manière. Il faut juste que cette façon de faire soir en adéquation avec nous-même au moment où on l'écoute. Maintenant j'écoute de la deep/techno et tout va bien. Je sais ce qu'elle m'offre.
Just another guy who wants to live his dreams
djdzil
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :16 mai 2011, 14:57

Re: playlist 2015

Message par djdzil » 30 avr. 2015, 06:23

Bien ta playlist, y'a beaucoup de titres que je passes aussi lors des soirées généralistes que j'ai fait ou encore aujourd'hui.
Depuis bientôt deux à mon taf je mix aussi 3 mercredis par mois...... cool me direz vous.........
Sauf que c'est pour la 3ème jeunesse et c'est en journée bien sur. Début à 8h30 pause à midi et reprise à 13h jusque 16h30
Vous imaginez bien que la le style musicale est loin de ce que vous pouvez jouer, pour moi ça sera plutôt du tango, valse, chachacha etc...
Néanmoins au fil du temps j'ai réussi à les amener sur d'autres styles pas très hard non plus, mais j'arrive à leur faire danser sur bella de maitre gims, magic system et autres ambiance
Répondre