Un rêve

Le bac à sable pour les nouveaux arrivants

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
xChris76x
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :22 oct. 2014, 08:00
Un rêve

Message par xChris76x » 22 oct. 2014, 08:11

Salut :)

Comme je suis nouveau et qu'il faut au moins un message pour ne pas être supprimé, bah je crée ce sujet ^^

Histoire de dire qu'il ne servira pas à rien, je vais vous raconter un peu pourquoi je suis venu ici ;) :

En gros je veux devenir développeur informatique, mais depuis que je regarde des vidéos comme les aftermovies de Tomorrowland (par exemple), ça me donne envie d'être dj, enfin c'est plus un rêve qu'un projet ^^.
Vous allez vous dire "Encore un qui veut devenir le prochain Garraud hein!" ^^. Je ne vous contredirais pas, mais je préfère préciser que (ça répond un peu à un autre sujet: "Comment devenir dj" posté sur ce forum même ^^) j'aime énormément la musique (c'est ma neuvième année de batterie et je joue dans un orchestre. Je sais c'est pas la même chose, mais ça reste de la musique ^^). J'écoute aussi beaucoup Fun Radio :)
J'ai toujours des idées de compo dans ma tête, mais je ne peux les appliquer, car je n'ai ni le matériel, ni les compétences, et ça me soule un peu :mrgreen:
Donc je viens sur ce forum pour essayer d'en apprendre plus sur le monde des dj et de la compo de musiques ^^

Voilà voilà :)
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: Un rêve

Message par TONiiC-FR » 22 oct. 2014, 09:29

Salut,

Il existe déjà un topic pour les présentation :

:arrow: viewtopic.php?f=4&t=10107&st=0&sk=t&sd= ... esentation" onclick="window.open(this.href);return false;

:si4:
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
xChris76x
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :22 oct. 2014, 08:00

Re: Un rêve

Message par xChris76x » 22 oct. 2014, 10:15

Effectivement désolé :/

Je vais me présenter là-bas du coup :)
Répondre