ucpa lyon

Le bac à sable pour les nouveaux arrivants

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine
Re: ucpa lyon

Message par Laurent S from Nancy » 08 janv. 2015, 21:08

Snakyredy a écrit :
Morgan Play a écrit :J'aimerai connaitre les chiffres de ce que tu avances.
Je suis pratiquement certain que 95 % des contrats se font dans des boites généralistes.
C'est pas une question de chiffre, c'est une question du choix de la personne :wink: ça n'a aucun rapport, il a des gens qui aiment mixer du soleil et cherche donc un club adapté pour eux, d'autres Hip-hop, ou funk...etc
Comme certain recherche du Underground, ça dépend des gouts des personnes, et après il faut trouver un club qui corresponde. si tu trouve pas rien ne t'oblige a comme tu disais précédemment te mettre dans un club qui te conviens pas et jouer du Magic System.
Je vois pas trop ce qui te fais penser que en entrant dans cette école tu serais plus amené a jouer du " magic system " que du brodinski. c'est comme si tu faisais la démarche de toi meme sur le tas, et d'ailleurs tu as bien moins de chance de ce coté la que en ayant une garantie comme l'école derrière qui arrange largement les clubs.
( Je ne suis ni pour ni contre une manière d'apprendre comme une autre, simplement je trouve dommage ce regard faussé sur L'UCPA qui est un très bon moyen d'apprendre aussi :wink: )
Mais il faut valider certains apprentissages. Et je doute que tu puisses passer le module "animation et élection de Miss T-shirt mouillé" en te revendiquant DJ de minimal only :oops:
Snakyredy
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :06 janv. 2015, 03:04

Re: ucpa lyon

Message par Snakyredy » 08 janv. 2015, 21:32

oui & non, ta de l'animation oui, mais j'ai jamais eu a faire ça personnellement, et meme si c'est le cas c'est simplement pour apprendre a ce décoincer en animation ce n'est qu'en passant par le pire qu'on est prêt pour le meilleur ;) !
En toute fin d'année pour l'examen final si tu veux ne pas animé du tout et plongé le Jury dans un univers qui est le tiens et pas du tout commercial. Tu peux très bien faire ( or set imposé ) tes 15mn de minimal a joué avec les effets en fumant ta clope, en ayant pris un carton avant ( bon je conseil pas ^_^) et ça ne sera que plus représentatif de ton univers ;)
si on faisait tous la meme soupe ça serais chian quand meme
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: ucpa lyon

Message par Laurent S from Nancy » 09 janv. 2015, 03:05

Snakyredy a écrit : et meme si c'est le cas c'est simplement pour apprendre a ce décoincer en animation ce n'est qu'en passant par le pire qu'on est prêt pour le meilleur ;) !
Oui tu confirmes ce que l'on dit :mrgreen:

C'est comme un mec qui veut passer un CAP cuisine mais qui refuse de préparer du poisson :wink:

J'ai dit ce que je pensais plus haut de ce genre d'écoles. Je suis pas contre sur le principe mais je ne crois pas que ce soit compatible avec l'underground :wink:
Répondre