MERCI !!

Tout sur le festival Inox Park à Paris le 3 juillet 2010

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris
Re: MERCI !!

Message par Jeebay » 09 juil. 2010, 11:15

clemchaton a écrit :Il n'y avait pas un bracelet rouge? :mrgreen:
celui là est plus que collector :arrow: tenu par Joachim 8)
Si il y avait un bracelet rouge pour tous les organisateur je crois :wink:
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: MERCI !!

Message par Drisss » 09 juil. 2010, 12:28

Le rouge c'était "Prod" ;-)
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Tiduss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :08 sept. 2007, 12:58
Localisation :Chatou

Re: MERCI !!

Message par Tiduss » 18 juil. 2010, 20:57

lol je n'ai toujours pas quitté mon bracelet vip :si4:
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: MERCI !!

Message par Drisss » 11 août 2010, 22:37

je viens de fouiller dans les archives du net et j'ai retrouvé l'Aftermovie Officiel du Tomorrowland 2005 (1ere edition) : http://www.youtube.com/watch?v=xp8_ZYerIp4" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on le compare a celui de l'Inox Park : http://www.dailymotion.com/video/xdyvhv ... ovie_music" onclick="window.open(this.href);return false; et qu'on vois l'evolution du Tomorrowland jusqu'a cette année ( Aftermovie Tomorrowland 2010, ça laisse rêveur quand au futur édition de l'Inox Park
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: MERCI !!

Message par limortel » 14 août 2010, 23:48

je sais pas si en france on aura quelque chose d'aussi grandiose car de toutes les chose que j'ai vu rien arive a la cheville event comme mystery land, sensation , nature one......
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :591
Enregistré le :18 sept. 2005, 17:57
Localisation :Lyon / Wichita / Paris
Contact :

Re: MERCI !!

Message par Ben Boot » 15 août 2010, 01:49

limortel a écrit :je sais pas si en france on aura quelque chose d'aussi grandiose car de toutes les chose que j'ai vu rien arive a la cheville event comme mystery land, sensation , nature one......
c'est justement le moment pour que les choses changent ;)
/// GOURU.FR /// MUSIC / TENDANCES / ART
Le seul à suivre : http://www.gouru.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Invitations, Agenda, Podcast, Articles, Player, Interviews, and more.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: MERCI !!

Message par limortel » 15 août 2010, 02:33

Ben Boot a écrit :
limortel a écrit :je sais pas si en france on aura quelque chose d'aussi grandiose car de toutes les chose que j'ai vu rien arive a la cheville event comme mystery land, sensation , nature one......
c'est justement le moment pour que les choses changent ;)
oui mais avant de faire aussi bien que des event id&t ou q dance il faut vraiment du travail et surtout des gros moyen financier car c'est quand meme les rois quand tu vois leur show light,leur mise en scene(intro,deco,performer...) c'est vraiment grandiose!!!
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :591
Enregistré le :18 sept. 2005, 17:57
Localisation :Lyon / Wichita / Paris
Contact :

Re: MERCI !!

Message par Ben Boot » 24 août 2010, 03:43

limortel a écrit :
Ben Boot a écrit :
limortel a écrit :je sais pas si en france on aura quelque chose d'aussi grandiose car de toutes les chose que j'ai vu rien arive a la cheville event comme mystery land, sensation , nature one......
c'est justement le moment pour que les choses changent ;)
oui mais avant de faire aussi bien que des event id&t ou q dance il faut vraiment du travail et surtout des gros moyen financier car c'est quand meme les rois quand tu vois leur show light,leur mise en scene(intro,deco,performer...) c'est vraiment grandiose!!!
C'est sûr qu'on a du retard mais les sensations white ou autre ont pas été comme elles sont aujourd'hui dès le début ;)
/// GOURU.FR /// MUSIC / TENDANCES / ART
Le seul à suivre : http://www.gouru.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Invitations, Agenda, Podcast, Articles, Player, Interviews, and more.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: MERCI !!

Message par limortel » 24 août 2010, 11:23

Ben Boot a écrit :
limortel a écrit :
Ben Boot a écrit :
limortel a écrit :je sais pas si en france on aura quelque chose d'aussi grandiose car de toutes les chose que j'ai vu rien arive a la cheville event comme mystery land, sensation , nature one......
c'est justement le moment pour que les choses changent ;)
oui mais avant de faire aussi bien que des event id&t ou q dance il faut vraiment du travail et surtout des gros moyen financier car c'est quand meme les rois quand tu vois leur show light,leur mise en scene(intro,deco,performer...) c'est vraiment grandiose!!!
C'est sûr qu'on a du retard mais les sensations white ou autre ont pas été comme elles sont aujourd'hui dès le début ;)
oui mais quand tu prend par exemple une unighted qui arive meme pas a faire sold out ca demontre bien que on a 3 wagon de retard perso si je bouge en event c'est direction la belgique, la hollande ou l'allemagne ca revient aussi chere
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre