Greg Cerrone

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 03 oct. 2008, 12:33

J'oubliais, c'est vrai que ce topic ne sert à rien car Cerrone a un forum déjà.
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :17 sept. 2008, 02:22

Message par laurent- » 03 oct. 2008, 12:34

Dj Snipe a écrit :
laurent- a écrit :jsuis pas fan aussi mais pourquoi il aurait pas sa place ole59 à raison y a bien pire :twisted:
pour la simple et bonne raison qu'il a son forum dédié
ah oui mais je parlais sur la scène musicale pas ici :D
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 03 oct. 2008, 12:46

Vous savez dans le milieu artistique, quoi que vous faites, il y en a toujours pour critiquer, et ceux qui réussissent sont généralement les gens qui n'ont pas perdu leur temps à tailler les autres mais a se concentrer sur ce qu'ils savent faire et le faire le mieux possible :wink:
Alors svp, chacun ses qualités, certains ont moins de talents que d'autres ça c'est évident mais après tout si la personne est épanouie dans ce quel fait...
Alors oui je pense que greg ceronne a été aidé un minimum de part son nom, mais je pense que s'il était si nul que l'on peut l'entendre ici, ceronne ou pas ceronne il n'aurait jamais eut la chance de faire tout ce qu'il fait :wink:

Arreté donc d'etre jaloux de la réussite des autres et contentez vous de bosser pour un jour essayer de faire mieux que ce qu'il a fait lui :wink:
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Message par Cat Man » 03 oct. 2008, 14:34

Ce sujet est ridicule non pas par son intitulé, mais par ce qu'on peut y lire.
Être "le fils de" n'aide pas forcément, il faut arrêter ses clichés complètement absurde.
Car quand tu es le fils de, il est très difficile de se faire un nom car justement il y à toujours des gens qui ne font pas la différence entre le père et le fils, ou qui compare...

Comme certain le souligne, le summum de l'absurdité à était atteint par le fait "que son père doit avoir honte de lui", où je crois que cela ne mérite même pas de réponse, de plus cela a été fait précédemment.

De plus il assez effarant que certain ne soit là que pour casser du DJ, à croire que les seuls bons DJs sont ceux que vous appréciez...
Si seulement les critiques avaient de réels argumentations et preuves... apart ressortir a chaque fois le coups des rips.
Si Greg Cerrone lit effectivement ce forum, sa doit lui faire trés plaisir de lire de telle choses...
Avatar du membre
Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :17 juin 2006, 12:26

Message par Laedy's Doll » 03 oct. 2008, 14:44

Le problème réside souvent dans le fait que beaucoup de monde se croit super balèze, ici comme un peu partout ailleurs.
Du coup c'est rageant pour ces mêmes personnes d'en voir d'autres reussir et se traduit souvent par des pavés incendiaires.

C'est un univers particulier et il faut s'y faire, certains s'autocongratulent gaiement quand parfois certaines bandes de potes se félicitent mutuellement de leurs performances, puis dénigrent la reussite ou le boulot d'un autre qu'ils ne peuvent encadrer pour x raisons.
Ca revient souvent, mais c'est partout pareil xD
Le mieux reste de d'y faire et faire de son mieux en ignorant les commentaires un peu faciles :p
SpoutniK
UFO Driver
UFO Driver
Messages :44
Enregistré le :20 mai 2007, 20:51

Message par SpoutniK » 03 oct. 2008, 15:12

Sinon the block sa derniere est vraiment un hit pour moi. Son podcast est très bien pour moi c'est un artiste que j'affectionne particulierement pour la qualité de ses musiques.
Avatar du membre
Emilien P.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :04 mai 2007, 16:42

Message par Emilien P. » 03 oct. 2008, 16:18

DJ Drey a écrit :J'ai qu'un seul truc à dire sur cet artiste "si on peut l'appeler comme tel" c'est qu'il fait honte à son père....

parce-qu'entre un précurseur d'un mouvement et un autre qui s'essaie à l'électro parce-que c'est dans la tendance y a un trou énorme.

Je remets pas en cause son côté humain, juste artistique.
A-t-il déclaré une seule fois être le précurseur d'un mouvement ? Je ne crois pas, ou alors je veux bien qu'on me montre.
Pourquoi faire forcément cette comparaison avec son père ?
Greg Cerrone est un DJ / Producteur, c'est tout.
Et puis le coup de s'essayer à l'Electro parce que c'est dans la tendance euh ... qu'est ce que t'en sais ? Qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas ton cas par exemple ? Et d'ailleurs, qu'est ce qu'on s'en fout !

Il y a des goûts et des couleurs variés selon les personnes et je trouve ca vraiment effarant que tu puisses faire de la musique sans avoir encore compris ca. Chacun a le droit ou pas d'apprécier et de faire la musique qu'il veut !


Certains feraient quand même vraiment bien de réfléchir quelques secondes parfois avant d'écrire un message.

En ce qui concerne le sujet ici sur Greg Cerrone, je trouve ca inutile. Déjà que tous les sujets sur tel ou tel artiste, je commence à trouver ca lourd. On est sur le forum de Joachim Garraud quand même, pas non plus sur un forum Electro quelconque. Alors pour un Prydz qui ne communique que très peu, Seb Léger qui n'a pas (à ma connaissance) de forum et qui participe lui même à son sujet ici, ou pour d'autres, ca passe. Mais pas pour tous les artistes !

Pour ceux qui veulent des infos sur Greg Cerrone, vous trouverez absolument tout sur www.gregcerrone.com et même sur le forum, vous pourrez être les premiers à écouter ses futurs morceaux si ca vous fait plaisir, etc ... et même lui adressez personnellement vos compliments ou autres. Pas la peine de créer un sujet ici.

A part ca ce que je pense de lui ben ... vous avez qu'à lire son forum pour le savoir. ;)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 03 oct. 2008, 16:30

Pour "une fois" que des menbres disent le font de leurs pensées, on vient chipoter ... :roll:

Arreter de vous ranger et ayez vos opinions personnels les gars un peu
Arretez de faire comme tout le monde pour ne pas choquer, etc ...

Enfin bon topic a fermer parceque bon des fans de Cerrone yen a pas des masses ici ;)
Perso j'ai rien contre ce mec pour le coup
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Message par crec » 03 oct. 2008, 19:50

ben moi je suis pas le pure fan de greg, même si the block est pas une track extraordinaire elle reste pas mal et j'ai du plaisir a l'écouter une fois de temps en temps :roll:
Avatar du membre
AudioParadise
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :649
Enregistré le :09 sept. 2008, 23:45

Message par AudioParadise » 03 oct. 2008, 19:50

Honettement, avant de lire sur ce topic, je ne savais pas que c'était le fils Cerrone, et je n'aimais déjà pas sons travail...
Alors certes le faire honte tout ça c'est peut être des mots un peu fort, mais les gens ont le droit de dire "c'est a chier" sans qu'on vienne a grand coup de leçons de vie leur expliquer qu'on ne dit pas ça ou ça...
Quand un léger parle de Cassius c'est marrant mais je ne vous ai pas vu vous soulever comme ça pour jouer les redresseurs de tort..
Laissez un peu les gens dire ce qu'ils pensent d'un artiste, et s'il il dit qu'il deshonnore son père, il a bien le droit de le penser, de la même manière que vous avez le droit de le trouver génial..
A ce compte la on peut aussi a l'inverse de vous être choqué en lisant "il envoie du lourd" si on trouve qu'il n'envoie pas...
Je prends pas partie, j'aime pas ses sons, mais je n'ai jamais entendu ses sets, donc laissez les gens parler même si ça choque votre politiquemt correct...

Démocratie mes amis, démocratie.
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 03 oct. 2008, 19:55

franchement il a une portée un peu " commerciale " dans ses sets si on peut dire, mais l'energie qu'il dégage est ouf, et ses sets sont vraiment super agréables


;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
Greg Sunder
Space Invader
Space Invader
Messages :1299
Enregistré le :12 nov. 2006, 19:17
Localisation :Behind The Crow

Message par Greg Sunder » 03 oct. 2008, 20:51

AudioParadise a écrit : Quand un léger parle de Cassius c'est marrant mais je ne vous ai pas vu vous soulever comme ça pour jouer les redresseurs de tort..
En même temps, tu te vois faire la leçon à Sébastien Léger ?
...
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 03 oct. 2008, 21:03

Greg Sunder a écrit :
AudioParadise a écrit : Quand un léger parle de Cassius c'est marrant mais je ne vous ai pas vu vous soulever comme ça pour jouer les redresseurs de tort..
En même temps, tu te vois faire la leçon à Sébastien Léger ?
...
Oui, je l'ai fait pour DLG, il s'en tape ! :lol:
chrismazelt
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :05 mai 2008, 22:22

Message par chrismazelt » 04 oct. 2008, 13:02

moi je vais juste poster mon coup de coeur vivement qu'il sort

http://fr.youtube.com/watch?v=X2t6bmQBf5E

c le dernier titre de la vidéo c une turie le son, ça va faire aussi mal qu'un Bullit (Miles Dyson Remix) aucune nouvelle dans le forum je vais me renseigner.
Avatar du membre
Emilien P.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :04 mai 2007, 16:42

Message par Emilien P. » 06 oct. 2008, 15:19

AudioParadise a écrit :Honettement, avant de lire sur ce topic, je ne savais pas que c'était le fils Cerrone, et je n'aimais déjà pas sons travail...
Alors certes le faire honte tout ça c'est peut être des mots un peu fort, mais les gens ont le droit de dire "c'est a chier" sans qu'on vienne a grand coup de leçons de vie leur expliquer qu'on ne dit pas ça ou ça...
Quand un léger parle de Cassius c'est marrant mais je ne vous ai pas vu vous soulever comme ça pour jouer les redresseurs de tort..
Laissez un peu les gens dire ce qu'ils pensent d'un artiste, et s'il il dit qu'il deshonnore son père, il a bien le droit de le penser, de la même manière que vous avez le droit de le trouver génial..
A ce compte la on peut aussi a l'inverse de vous être choqué en lisant "il envoie du lourd" si on trouve qu'il n'envoie pas...
Je prends pas partie, j'aime pas ses sons, mais je n'ai jamais entendu ses sets, donc laissez les gens parler même si ça choque votre politiquemt correct...

Démocratie mes amis, démocratie.
C'est sûr on est bien d'accord. Mais il y a une différence entre poster un jugement et déclarer des choses dont on sait qu'elles sont fausses. Le mec qui dit "Son père doit avoir honte de lui", c'est completement con car on sait tous que c'est probablement faux. Si quelqu'un dit "Je trouve sa musique à chier", là y a pas de soucis, chacun pense ce qu'il veut de n'importe qui ;)

Après faut arrêter de descendre à tout bout de champ tel ou tel artiste comme on le voit souvent sur ce forum ... parfois on a l'impression que certains sont jaloux du succès ... :roll:
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Message par matviscafcb » 06 oct. 2008, 15:35

Il y a aussi une différence entre être jaloux du succès de quelqu'un et avoir des gouts musicaux différents et un esprit critique développé. Les gens ne sont pas obligés de dire amen a tout ce qu'on leur présente.

:wink:

Sur ce forum il a des gens avec des univers musicaux aussi variés que différents ou opposés et c'est ce qui en fait la qualité.
Avatar du membre
Emilien P.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :04 mai 2007, 16:42

Message par Emilien P. » 07 oct. 2008, 12:47

matviscafcb a écrit :Il y a aussi une différence entre être jaloux du succès de quelqu'un et avoir des gouts musicaux différents et un esprit critique développé. Les gens ne sont pas obligés de dire amen a tout ce qu'on leur présente.

:wink:

Sur ce forum il a des gens avec des univers musicaux aussi variés que différents ou opposés et c'est ce qui en fait la qualité.
Tout à fait d'accord, c'est ce que je disais là :
Emilien P. a écrit :Si quelqu'un dit "Je trouve sa musique à chier", là y a pas de soucis, chacun pense ce qu'il veut de n'importe qui
Il faut cependant avouer que sur certains posts de ce topic, l'esprit critique développé n'est pas à l'honneur ...
ushson
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :18 oct. 2007, 15:39
Localisation :perpignan

Message par ushson » 01 nov. 2008, 14:04

Randy Garcia - Jungle adventures (Remix Greg Cerrone) trés bon son dispo sur beatport :wink:
https://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... 1/beatport
larson311
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :02 févr. 2007, 01:29

Message par larson311 » 01 nov. 2008, 15:07

Une seule chose à dire, à tous les détracteurs du fils Cerrone, le jour ou vous irez faire des dates en Asie, tournerez à 8 dates par mois environ avec un cachet convenable, possederiez votre propre studio digne de ce nom et pas un clavier maitre avec deux monitors miteux ainsi qu'un computer d'avant guerre et de plus votre propre label + Beatport access, alors là vous pourrez commencer à parler...

En attendant continuez à écrire vos bullshit, j'en connais un qui est pas loin de Hong Kong là, pendant que vous, ben vous etes sur le forum :)
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :13 août 2008, 15:51

Message par ploof » 01 nov. 2008, 15:24

Pour se venter d'une tel façon ça doit etre greg cerronne le larson, bref le monde entier s'en fou de greg cerronne.

C'est toujours un mec à 5/6 postes qui déterre ce topic merdique en plus...

ET SI TU ES A HONG KONG RESTE Y.

Lol de mdr quoi, il viens juste pour se la raconter et dire qu'il à un studio grace à son papa, y me répugne ce mec.

LA CERISE C'EST LE RIP D'ERIC PRYDZ !

MR je viens me la raconter dire que je touche des sous en asie et tout le tralala mais lol, le monde entier s'en fou de ta vie.

STUDIO OU PAS TA JAMAIS SORTIE UN TRACK CONVENABLE.

THE BULLSHITATOR.
Répondre