Martin Solveig

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 19 janv. 2008, 14:01

son premier album etait une bombe melangeant plusieurs style! :shock:
j'avais acheté l'album mas je l'ai tellement trimbalé qu'il est tout rayé....

avec c'est la vie comme premier extrait du nouvel album,ça promet pour la suite! :D
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 19 janv. 2008, 14:40

fashi0ndeejay a écrit :Mdr le casque et sinon aucun décalage et j'aodre "C'est la vie"

:arrow: http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... veig-.html

Et voila pour "John Louly" Tainted Love

:arrow: http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... love-.html
Moi y'aime bien moi la carrotte :lol:
D'autre custom ici==>http://www.duo-audio.com/custom.html

Sinon le mec qui chante s'éclate bien avec les Cdj! (Salaud!!! :evil: :evil: :evil: )
Avatar du membre
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :214
Enregistré le :26 juil. 2007, 18:14
Localisation :Toulouse

Message par Tresch » 19 janv. 2008, 15:26

Pfffiiouuuh c'est quoi ces "chanteurs" qu'ils y ont callés à Solveig ? Y avait que Quentin qui tenait à peu près la route les autres on dirait qu'il voulait faire passer un hissement de chat pour de la musique classique... Fallait mettre Bertrand !! Tsss

C'est la vie très bonne track qui s'annonce en tout cas ! Et qui date déjà un peu, il nous l'avait déjà passé dans son mix @ Festival Inox 2007... Ca annonce du lourd cette année 2008 :P :P
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
Avatar du membre
-MD-
Space Invader
Space Invader
Messages :1512
Enregistré le :23 juil. 2005, 14:36
Localisation :Noisy-Le-Grand 93
Contact :

Message par -MD- » 19 janv. 2008, 18:57

Tresch a écrit :Pfffiiouuuh c'est quoi ces "chanteurs" qu'ils y ont callés à Solveig ?
Ben il y avait Jay Sebag qui est le chanteur de quasiment tous les tubes de Martin Solveig...
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 19 janv. 2008, 19:37

Je pensais justement à faire un topic spécial Martin Solveig car c'est, je pense, un des DJ les plus respecteux et respectable de la scène française...
Toujours souriant, ne se prend pas la tête et surtout ne tombe pas dans la mode du pouet pouet...
Il a son propre univers et quand on voit les remixeurs de ses morceaux on se rend compte que les gens ne s'y trompe pas, c'est une grande valeur...

Concernant le live de hier soir, c'est la première fois que je vois un DJ en live à la TV qui "mix" vraiment... On entendait bien le filtre et quelques trucs qu'il faisait et je pense que ca change des Sinclar qui mix la platine éteinte ou de Guetta qui mix avec la platine sans CD...

Et pour finir, c'est le seul DJ qui, à mon sens, fait des clips vraiment sympa à regarder... Toujours drôles et plein de tendresses je trouve...
Sa change de toutes les filles qui se font caresser, des TCK et des fesses qu'on voit dans tout les autres clips catégories "dance"...

En tout cas, un grand respect à Monsieur Solveig que j'espère rencontrer bientôt... Vous êtes en passe de devenir mon DJ français préféré... Bravo!

PS: J'ai de plus en plus l'intuition que Quentin va gagner la star ac... J'aime bien son univers et c'est cool de voir un DJ "médiatisé" comme ça... Y'a ptetre moyen d'avoir un album sympa... Et puis Hot Vocation est vraiment énorme :p
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
Avatar du membre
Antoine Lucas
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :562
Enregistré le :12 avr. 2007, 21:10
Localisation :Nice (06)

Message par Antoine Lucas » 19 janv. 2008, 19:51

Puis en Live, Martin joue un peu de tout quand meme. Et il defonce quand meme pas mal
Avatar du membre
Melc
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :266
Enregistré le :05 juin 2006, 09:18
Localisation :Paris
Contact :

Message par Melc » 19 janv. 2008, 20:23

Qui vous dit que ce n'est pas préparé ?

Live peut faire a peu près tout ce que sait faire une cdj.

De plus sur les vidéos que j'ai pu voir, la DJM semble éteinte, on est censé voir au moins les boutons des color filtres bleus.

Je ne remet pas en cause le fait que Martin Solveig sache très bien mixer mais dans ce genre d'emissions il faut se méfier de ce que l'on voit et ce que l'on entend
[b]Site[/b] : www.am-prod.com
Avatar du membre
bdou
Space Invader
Space Invader
Messages :1248
Enregistré le :07 oct. 2004, 19:34
Localisation :France

Message par bdou » 19 janv. 2008, 20:45

J ai vu les 3 djs passés dans l emission.
Sinclar, guetta, et solveig.

Aucun des 3 ne faisait semblant.
C est bien eux qui envoie le morceau.

Apres, est ce que l enchainement est deja sur un seul et meme cd, ou alors, font ils vraiment la transition, je ne sais pas.
Mais bon, en meme tps, la majorité des gens ne fera pas attention à ce detail, et de toute facon, pour passer un extrait de 2 ou 3 titres... on s en fout un peu.

Cependant, les transitions de solveig etaient super dynamique.
[url=http://www.myspace.com/bdou]B-dou's Myspace[/url]

xxx (B-dou's Fresh Remix)... soon

Alex Do Paris: La muisca (B-Dou Remix) [url]https://www.beatport.com/en-US/html/con ... 6504/b-dou[/url]
Twill & B-dou: Black Magic now on beatport
Avatar du membre
Antoine Lucas
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :562
Enregistré le :12 avr. 2007, 21:10
Localisation :Nice (06)

Message par Antoine Lucas » 19 janv. 2008, 20:49

Au moment, juste avant qu'il passe C'est la Vie, on le voit un derniere fois. Et il me semble que le Fader de la platine de droite était baissé.

Car, on le voit, et juste au meme moment, on entend le debut de C'est la Vie. Bizarre ^^
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 19 janv. 2008, 21:09

Darktony a écrit :Au moment, juste avant qu'il passe C'est la Vie, on le voit un derniere fois. Et il me semble que le Fader de la platine de droite était baissé.

Car, on le voit, et juste au meme moment, on entend le debut de C'est la Vie. Bizarre ^^
Rooo Dark la sentinelle !!! :wink:

Pour revenir a ce que disais bdou(il est bien placer pour en parler je crois) j'ai trouvé les transitions super dynamique aussi. Meme si c'etait du live il les a surement bossé avant mais bon peu importe... En tout cas Solveig est vraiment exemplaire pour moi...
J'adore son travail dans le sens ou il a son univers qui lui va bien et que son boulot est vraiment bien fait... Il fait des tubes et ca lui reussi bien...
Il a une reputtation de quelqu'un de super propre, de super professionel et surtout de quelqu'un de super sympathique et accessible...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 20 janv. 2008, 00:17

enfin bon,vous revez tout est preparé a l'avance!
ils n'ont pas vraiment le droit a l'erreur lors d'un direct...... :roll:
enfin direct c'est vite dit pour aznavour....... :?

je vous conseille de lire les résumés du prime star ac sur yahoo! :shock:
le mec n'y va pas avec le dos de la cuillere! :D
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 20 janv. 2008, 00:51

Il faut bien savoir que TF1 investit beaucoup pour la musique électronique (et surtout la Tecktonik :roll: ). Une erreur en live d'un des DJs les plus emblématiques serait vraiment une grosse tuile pour la réputation du DJ et aussi un peu de l'electro grand public.
Je pense que Martin n'aurait jamais risqué de faire quelque chose d'imprévu.
Gigi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :28 juil. 2007, 22:46

Message par Gigi » 20 janv. 2008, 01:50

Sotrendy66 a écrit :Je pensais justement à faire un topic spécial Martin Solveig car c'est, je pense, un des DJ les plus respecteux et respectable de la scène française...
Toujours souriant, ne se prend pas la tête et surtout ne tombe pas dans la mode du pouet pouet...
Il a son propre univers et quand on voit les remixeurs de ses morceaux on se rend compte que les gens ne s'y trompe pas, c'est une grande valeur...

Concernant le live de hier soir, c'est la première fois que je vois un DJ en live à la TV qui "mix" vraiment... On entendait bien le filtre et quelques trucs qu'il faisait et je pense que ca change des Sinclar qui mix la platine éteinte ou de Guetta qui mix avec la platine sans CD...

Et pour finir, c'est le seul DJ qui, à mon sens, fait des clips vraiment sympa à regarder... Toujours drôles et plein de tendresses je trouve...
+1
Et techniquement, Solveig est un des meilleurs... Faut le voir mixer avec 4 platines, le même morceau sur 2, 2 boucles sur les autres... :shock: :shock: :shock:

Le remix de Fedde le grand de 'C'est la Vie' va faire un malheur en club... !
1000 mk3 + DJM 400 + hd25
Weekly Podcast en préparation
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 20 janv. 2008, 11:25

stevezz a écrit :Il faut bien savoir que TF1 investit beaucoup pour la musique électronique (et surtout la Tecktonik :roll: ). Une erreur en live d'un des DJs les plus emblématiques serait vraiment une grosse tuile pour la réputation du DJ et aussi un peu de l'electro grand public.
Je pense que Martin n'aurait jamais risqué de faire quelque chose d'imprévu.
D'un côté, quel est le pourcentage de chance qu'un DJ de la carrure de martin solveig, joachim ou david, nous ponde une grosse bouse sur une CDJ en plein direct??
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 20 janv. 2008, 11:34

1 pour mille :) . Mais voilà un live est un live la boulette peut arriver même aux plus grands pros.
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 20 janv. 2008, 11:57

Tout le monde fait des erreurs, ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui :?
Avatar du membre
Aurelien M
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :20 janv. 2008, 13:37
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Aurelien M » 20 janv. 2008, 13:41

Bonjour à tous !!

je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si cette réponse a déjà été donné ailleur.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait une date sur une éventuelle sortie en vinyl du nouveau titre de Martin Solveig "C'est la Vie"

en tout cas ce nouveau titre claque vraiment bien. le remix de Fedde le Grand est pas mal non plus.

Merci d'aance pour vos réponse :wink:
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Message par acténium » 20 janv. 2008, 13:49

apparement la sortie officiel est en fevrier! :wink:
les clubs ont deja reçu les cd's promo!
Avatar du membre
Aurelien M
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :20 janv. 2008, 13:37
Localisation :Montpellier
Contact :

Message par Aurelien M » 20 janv. 2008, 13:54

DJ j end B alias JB a écrit :apparement la sortie officiel est en fevrier! :wink:
les clubs ont deja reçu les cd's promo!
Merci à toi trés bonne nouvelle.

Tu as une idée des remix qui seront dispo ?
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 20 janv. 2008, 13:57

Aurelien M a écrit :
DJ j end B alias JB a écrit :apparement la sortie officiel est en fevrier! :wink:
les clubs ont deja reçu les cd's promo!
Merci à toi trés bonne nouvelle.

Tu as une idée des remix qui seront dispo ?
Un remix excellent de Fedde le Grand deja, et les autres je l'ai plus en tete...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Répondre