Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!
Re: Sébastien Léger

Message par crec » 28 avr. 2009, 11:06

Sébastien Léger a écrit :ils ont mis le mauvais design/art work ces cretins, si vous voulez la vraie pochette (celle de myspace), alors attendez un peu que tout se mettent en place correctement :evil:
Bonne EP :mrgreen: surtout snapshot :roll:
Ps : Avec ces titre l'été approche :roll:
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Avatar du membre
sacham
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :212
Enregistré le :09 avr. 2009, 20:09
Localisation :Suresnes (IDF 92)

Re: Sébastien Léger

Message par sacham » 28 avr. 2009, 11:07

ENFIN :D
Sayé c'est buy !
[url=http://www.soundcloud.com/sacham][b][color=#BF8000]SoundCloud[/color][/b][/url]
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Maxou » 28 avr. 2009, 11:12

Sébastien Léger a écrit :ils ont mis le mauvais design/art work ces cretins, si vous voulez la vraie pochette (celle de myspace), alors attendez un peu que tout se mettent en place correctement :evil:
A vrai dire sur les morceaux téléchargés il n'y a même pas d'artwork...
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :397
Enregistré le :03 mai 2008, 18:57
Localisation :Var

Re: Sébastien Léger

Message par Claark » 28 avr. 2009, 12:36

Super EP, du bon son, un peu de changement vis à vis des précédent je pense notamment à Snapshot.
Pour ma part petite préférence pour Sunset :)
Voilà, que dire de plus ; C'est du bon travail :)
Avatar du membre
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :362
Enregistré le :27 déc. 2007, 11:14

Re: Sébastien Léger

Message par MY-D » 28 avr. 2009, 13:59

seaweed dans mon caselogic !!!! sunset aussi ............ et pour finir SNAPSHOT ! allez on kiff ces ep' sebastien, ça change a chaque ep 8)
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 28 avr. 2009, 15:39

Sébastien Léger a écrit :ils ont mis le mauvais design/art work ces cretins, si vous voulez la vraie pochette (celle de myspace), alors attendez un peu que tout se mettent en place correctement :evil:
Lol comment il ont fait pour ce gouré lol!!!
D'ailleurs comment ca se passe pour le lable de mettre des chanson sur beatport et tout?? :wink:


En meme temps c'est peut etre des crétins mais des cretins qui te font touché un peu de sous avec tes ventes et des cretins qui te font decouvrir pas mal de musique ...hein :lol:

Jamais Content ce seb :lol:

Nan je rigole
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :317
Enregistré le :11 mai 2007, 06:33
Localisation :Dijon

Re: Sébastien Léger

Message par DJ Smiley » 28 avr. 2009, 16:24

debrii a écrit :
Sébastien Léger a écrit :ils ont mis le mauvais design/art work ces cretins, si vous voulez la vraie pochette (celle de myspace), alors attendez un peu que tout se mettent en place correctement :evil:
Lol comment il ont fait pour ce gouré lol!!!
D'ailleurs comment ca se passe pour le lable de mettre des chanson sur beatport et tout?? :wink:


En meme temps c'est peut etre des crétins mais des cretins qui te font touché un peu de sous avec tes ventes et des cretins qui te font decouvrir pas mal de musique ...hein :lol:

Jamais Content ce seb :lol:

Nan je rigole
Sébastien avait dit beaucoup de bien de Beatport un jour il me semble.
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: Sébastien Léger

Message par Franck W. » 28 avr. 2009, 18:06

Et le vinyle, c'est pour quand ???

:twisted:
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Sébastien Léger

Message par showloulou » 28 avr. 2009, 20:01

Pwaaaaaaa les trois sont énormes j'arrive pas a les départagé quoi que SWEADED m'emporte loin , très loin et hâte d'essayer SNAPSHOT sur du gros son pour voir ce que ça donne :D

Merci Séb pour moi chacun de tes EP est une merveille et celui là est vraiment magique :shock:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Sébastien Léger

Message par acténium » 28 avr. 2009, 20:53

je ne connaissais pas du tout le mistake 011,je n'ai meme pas preferer ecouter ces sons avant leur sortie car comme d'habitude,tout le monde s'ecstasie sur chaque son avant de les avoir ecouter pleinement... :roll:

et là c'est comme d'hab,je suis tres deçu pour snapshot.... :(
elle m'a gonflée et soulée des la premiere ecoute car tres repetitive. :?

pour celle qui vaut le coup c'est seaweed. :wink:
sunset me fait trop penser a bambou car c'est dans le meme style mais elle est tres agreable a écouter. :D
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: Sébastien Léger

Message par alexmhena » 28 avr. 2009, 21:03

Bon je change d'avis, Sunset c'est violent !!!! :shock:
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: Sébastien Léger

Message par Toninus » 28 avr. 2009, 23:27

Bon alors mon avis sur les deux dernières releases de Seb (bah oui, je n'ai pas encore dit ce que je pensais de Marina...)

MIS010:
Marina: bien sympa, un coté un peu hypnotique, tout en étant funky. Pas ma préférée, mais sympa.
Jungle: il m'a fallu plusieurs écoutes pour finir par l'apprécier, et finalement elle est énorme!

MIS011:
Seaweed: Bien sympa aussi, elle continue un peu sur l'idée de Majestic et Marina...
Sunset: Enorme, enfin personnellement j'aime beaucoup ce style dansant et chalereux, sans aucun doute ma préférée de l'EP. (j'en profite au passage pour recommander à tous les fans de cette track l'EP "Praha" d'August & Bachert, dont les deux premières tracks sont dans le même esprit et assaez énorme, même si ce ne sont pas encore des vétérans de la prod.)
Snapshot: Le coté "techno" de Seb pointe son bout du nez avec une track assez crazy, et pas si répétitive qu'elle en a l'air au premier abord...


Au passage, petite demande à Seb pour savoir s'il pourrait faire un album sur son Myspace avec les artworks de toutes ses releases, parce que c'est quasiment impossible d'en trouver des corrects sur le net (on tombe sur des photos des pochettes de vinyles, mais pas de beaux artworks comme ceux de Beatport ou du player Myspace...)
Avatar du membre
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :362
Enregistré le :27 déc. 2007, 11:14

Re: Sébastien Léger

Message par MY-D » 28 avr. 2009, 23:47

Superb les artworks !
Modifié en dernier par MY-D le 28 avr. 2009, 23:49, modifié 1 fois.
weewee
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :25 avr. 2009, 00:28

Re: Sébastien Léger

Message par weewee » 28 avr. 2009, 23:48

Les tracks Beatport sont vendus avec les Artworks...
Tu te les procures comment ?
Sandro Monte
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :29 avr. 2009, 00:09

Re: Sébastien Léger

Message par Sandro Monte » 29 avr. 2009, 00:18

Hey guys! I´ve understood that I have played a rip from Sébastien Léger and that many of you have been talking negative about this... I´m sorry for this, I did not realize it was a rip... anyhow......

I make music not politics, I try to make people happy not angry.

Registered myself here because I have a lot of french friends and think you deserve some form of answer!!

See ya soon!
++
Sandro
:si2:
Avatar du membre
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :362
Enregistré le :27 déc. 2007, 11:14

Re: Sébastien Léger

Message par MY-D » 29 avr. 2009, 00:28

Sandro Monte a écrit :Hey guys! I´ve understood that I have played a rip from Sébastien Léger and that many of you have been talking negative about this... I´m sorry for this, I did not realize it was a rip... anyhow......

I make music not politics, I try to make people happy not angry.

Registered myself here because I have a lot of french friends and think you deserve some form of answer!!

See ya soon!
++
Sandro
:si2:
En fait il a cru que sebastien l'avais mis en free, et donc il s'éxcuse du désagrément et il a été un peu choqué des reponse et de ce que ça a engendré ;)

Je traduis car a ce que j'ai vu certaine personnes ne parl pas anglais ici !
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Maxou » 29 avr. 2009, 03:59

C'est le Marocan English un peu :mrgreen:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :31 mai 2007, 12:20
Localisation :Nissa
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Dj Pantaï » 29 avr. 2009, 06:15

:lol: :lol:



Sunset !!! totalement fan !! :shock: :shock: :shock: :shock:
weewee
Alien Lover
Alien Lover
Messages :53
Enregistré le :25 avr. 2009, 00:28

Re: Sébastien Léger

Message par weewee » 29 avr. 2009, 08:59

MY-D a écrit :
Sandro Monte a écrit :Hey guys! I´ve understood that I have played a rip from Sébastien Léger and that many of you have been talking negative about this... I´m sorry for this, I did not realize it was a rip... anyhow......

I make music not politics, I try to make people happy not angry.

Registered myself here because I have a lot of french friends and think you deserve some form of answer!!

See ya soon!
++
Sandro
:si2:
En fait il a cru que sebastien l'avais mis en free, et donc il s'éxcuse du désagrément et il a été un peu choqué des reponse et de ce que ça a engendré ;)

Je traduis car a ce que j'ai vu certaine personnes ne parl pas anglais ici !
Il n'a pas dit ça
Il a dit :

Salut les gars,

J'ai compris que j'avais joué un RIP de Sébastien, et pas mal d'entre vous on été médisants la dessus.
Je suis désolé, je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un RIP... Bref,
Je fais de la musique, pas de la politique, j'essaie de rendre les gens heureux, pas de les facher.
Je me suis inscris parce que j'ai beaucoup d'amis français et que je pense que vous méritiez une réponse de ma part.

A plus
++
Sandro.
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Sébastien Léger

Message par matviscafcb » 29 avr. 2009, 09:58

La ligne de defense est pas geniale, qu'il se rende pas compte au niveau de la qualité passe encore mais ça souleve donc la question de la provenance des morceaux qu'ils joue : on trouve pas des rips sur beatport ou autre plateforme legale. J'espere qu'il est meilleur dj qu'avocat
Répondre