Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :25 août 2008, 21:09
Localisation :Argeles sur mer
Contact :
Re: Sébastien Léger

Message par pushdown » 22 nov. 2008, 10:31

debrii pour etre aller voir 6 fois leger en boite crois moi vas-y les yeux fermer lol c'est le david copperfield du dj lol du debut a la fin c'est que des son que t'entend nul part ou presque ;)
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 22 nov. 2008, 10:35

pushdown a écrit :debrii pour etre aller voir 6 fois leger en boite crois moi vas-y les yeux fermer lol c'est le david copperfield du dj lol du debut a la fin c'est que des son que t'entend nul part ou presque ;)
Lol le truck c'est que je l'ai vu il y a mois d'1 mois en angleterre :lol:

Donc je me tate a aller le revoir avec si peu d'intervalle ou lancer cette année ce finir pour allez le revoir et réentendre des promo de fou :D
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :25 août 2008, 21:09
Localisation :Argeles sur mer
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par pushdown » 22 nov. 2008, 10:43

retouuurne le voiiiir lol il va temmener au 7eme ciel ^^ il ten mettra toujour plein les oreilles tu seras pas decu de le revoir ;) au bout de 6 fois j'ai toujour envi de le revoir jouer lol lui il dit que je vais me lasser mais nan c'est impossible lol
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
ploof
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :13 août 2008, 15:51

Re: Sébastien Léger

Message par ploof » 22 nov. 2008, 11:00

Quel effet ça fait sébastien de passer du bresil à la Lausanne ? lol quoi
Moi j'annule la date direct :p
Mixer pour un reblochon JAMAIIIIIIIIIIIIS
Bref arretez de le ventez y sait pas mixer :lol:
S-ORN - LEGERE DISCUSSION

viewtopic.php?f=17&t=25064&st=0&sk=t&sd=a&start=40" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 22 nov. 2008, 12:03

pushdown je vois que tu habite a montpellier(je suis de Nimes moi=))...
Je crois que les prochaine date de seb on les fait ensemble!!!!:lol:

Bon tu vois je me tater de revoir seb avec une playlist similaire mais bon je crois que je vais quand meme y retourner
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
C@stibringue
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :09 juin 2008, 19:21
Localisation :Bordeaux

Re: Sébastien Léger

Message par C@stibringue » 22 nov. 2008, 12:35

matviscafcb a écrit :
C@stibringue a écrit : A poil Seb
Toi tu devais pas etre loin de moi

:lol:

Je devais être avec toi. Pas "aqualight" mais à poil Seb.
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Sébastien Léger

Message par matviscafcb » 22 nov. 2008, 12:36

Ouais c'est ça, le mec qui filmais sur la droite du podium

et non pas aqualight non :lol:
Avatar du membre
wtrb
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :110
Enregistré le :05 juin 2007, 15:20
Localisation :La Rochelle

Re: Sébastien Léger

Message par wtrb » 22 nov. 2008, 12:42

Petit feedback iphone pendant les 2h de route qui nous reste a faire ! Sébastien léger c'est du lourd ( désole la fatigue ). on a eu le droit a un set enormisime !!! Avec du beautiful people , du one more time , de l'apocalypse tout sa en sébastien leger remix d'ailleur si on pouvait avoir quelque info sûr la version qui a été passée d'apocalypse sa serait simpas . Sinon y a eu du spastik - plastikman , datawork - controle , et un final mémorable en reward is cheese , more cheese puis recheese . Voila du grand art c'était genial , on a eu le droit a un petit rapelle ( un peu court , mais Seb voulais pas remettre de son , beaucoup on demandait aqualight , moi j'aurais voulu majeastic mais bon ) voilà je vais reprendre le copilotage de la voiture bonne nuit .
Modifié en dernier par wtrb le 22 nov. 2008, 12:46, modifié 1 fois.
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” (Platon)
Avatar du membre
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :25 août 2008, 21:09
Localisation :Argeles sur mer
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par pushdown » 22 nov. 2008, 12:44

pas de souci debrii :) faut lui mettre la pression pour qui vienne vers chez nous lol
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Re: Sébastien Léger

Message par DBJ FiReMan » 22 nov. 2008, 12:56

wtrb a écrit :de l'apocalypse tout sa en sébastien leger remix d'ailleur si on pouvait avoir quelque info sûr la version qui a été passée d'apocalypse sa serait simpas .
Apocalypse (Sebastien Leger Bootleg)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :556
Enregistré le :10 févr. 2006, 12:01
Localisation :Bordeaux // Paris // île de la Réunion

Re: Sébastien Léger

Message par MCh` » 22 nov. 2008, 13:39

wtrb a écrit :Petit feedback iphone pendant les 2h de route qui nous reste a faire ! Sébastien léger c'est du lourd ( désole la fatigue ). on a eu le droit a un set enormisime !!! Avec du beautiful people , du one more time , de l'apocalypse tout sa en sébastien leger remix d'ailleur si on pouvait avoir quelque info sûr la version qui a été passée d'apocalypse sa serait simpas . Sinon y a eu du spastik - plastikman , datawork - controle , et un final mémorable en reward is cheese , more cheese puis recheese . Voila du grand art c'était genial , on a eu le droit a un petit rapelle ( un peu court , mais Seb voulais pas remettre de son , beaucoup on demandait aqualight , moi j'aurais voulu majeastic mais bon ) voilà je vais reprendre le copilotage de la voiture bonne nuit .
je suis tout a fait d'accord !! quelle préstation de sebastien leger :o
beautiful people est tout simplement enorme et que dire du remix de one more time...
le passage de reward is cheese a tout simplement été dévastateur !!
une enorme soirée avec du bon son "à la Leger"
on en redemande !!
Merci pour cette soirée
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Might » 22 nov. 2008, 13:57

Feed Vidéo Please :D
Vincent.
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par ModLight » 22 nov. 2008, 13:58

Aller the feedback.

Après 2h30 de train, repas et un petit tour dans Bordeaux nous voilà devant le 4Sans, qui extérieurement ne paye pas de mine c'est le moins qu'on puisse dire !
Mais a l'intérieur franchement c'est sympa. Un bon système Electrovoice qui envoie comme il faut dans les basses sans pour autant arracher la tête au niveau aigus, ma foi fort sympathique. La lumière aussi c'était pas trop mal, bien qu'un peu moins de laisser aller au niveau de la réactivité en fonction des sons et la diversité des séquences n'aurait pas fait de mal à personne.

Donc un Warm Up bien prog minimal, très posé (peu être un poil trop de temps à autre ?), mais cependant très bien mixé. Ça change du warm up du Mix, qui n'était vraiment pas adapté au style joué par la suite par Seb. Le club se remplit, le son monte...
A 2h, notre BN Man commence son set, qui comme d'habitude a été une bien grosse claque, un vrai plaisir pour les oreilles. Des sons toujours aussi attrayants, comme Uranus, le bootleg de Talisman/Apocalypse, le Control de Dataworx, Fuck Electro, THE PEOPLE (!), le remix de Slip, Bambu, la nouvelle bombe de Prydz (un remix très 80's et bien funky qui était vraiment superbe), The reward is more cheese, des remixs des Dafts ... Bref génial.

Le seul point noir de cette soirée a été le public du 4 Sans, une vraie horreur ! Non pas envers Seb car il faut l'avouer ils étaient chaud comme la braise (peut être trop d'ailleurs !), mais sur la piste, ça se cognait ça se bousculait sans pardon, ça jetait des verres en l'air (avec le contenu à l'intérieur, oui oui, testé et approuvé). Ah oui également, à côté de moi le mec déjà bien fonsdé qui sort de sa poche une petite fiole replie de "produit à sniffer" ( :lol: ), les mecs bourrés qui gueulent, en écrasant tout le monde, "pogo pogo" ... Enfin bref, question public là si l'on exclue le rapport public/artiste, et bah la clientèle était meilleure au Mix Club qu'ici et Toulouse est à des années lumières devant au niveau clientèle ! :P .

Donc pour en revenir au set, on peut noter une fin particulièrement marquée via une façon étrange de vider une salle qui consiste à allumer les néons tout moches alors que le guest n'a même pas totalement terminé son set ! Étrange. Un petit rappel en renvoyant The People et le set se termine, laissant gueuler les groupies :mrgreen: " Aqualight Aqualight", mais ces derniers n'ont pas compris lorsque Seb leur disait qu'il ne l'avait pas sur lui ... :P Dommage, une petite heure de son en plus ne m'aurait pas déplu !

Bien content d'avoir pu discuter avec Seb à la fin (avec également Flooker et Dex Mazer), dommage qu'il n'ait pas passé Blink ! (Clin d'œil inside !) On attends avec je dois dire la plus grande impatience les remix de Prydz, et bien sur les sorties du remix de Deadmau5, Manson etc ... Bonne chance pour le Mad Seb, profite bien de tes quelques jours de décalage horaire ! :mrgreen:

See U à l'Inox !
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Re: Sébastien Léger

Message par flooker » 22 nov. 2008, 14:03

pushdown a écrit :pas de souci debrii :) faut lui mettre la pression pour qui vienne vers chez nous lol
Bootleg avec Talisman yes, sinon bah soirée énorme biensur, bon début de soirée minimale house avec le résident, ça rappel un peu l'Inox ^^

Puis Sébastien arrive et on a donc eu droit à presque 2h de set avec dans mes souvenirs, un nouveau Cirez D qui défonce, je pense qu'on a eu droit aussi à un nouveau track de Popof, Datawork à un moment, puis du lourd bien techno (4-5 petites perles donc je connais pas les titres), ensuite un peu d'electro avec le remix de Slip, de The People, Electro Fuck puis un énorme Plastikman qui a mit tout le monde d'accord, le remix de Aerodynamic qui est fou, avec la ptite bassline funky pendant les couplets :p, Bambou, Hello Piano, et pour finir un Reward Is Cheese. Sébastien a du nous faire un rappel avec The People tellement ça gueulait, enfin ça demandait surtout Aqualight :lol:

En tout cas ce fut une super soirée, j'ai quand même halluciné sur la devanture du club c'est moche !!! l'intérieur aussi mériterait un bon ravalement mais bon, le sound system était bien sympa :p

;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 22 nov. 2008, 14:52

pushdown a écrit :pas de souci debrii :) faut lui mettre la pression pour qui vienne vers chez nous lol

Jveux bien mais ca va etre chaud avec toute les boites qui ferme dans la région!!!:lol:


Moi je dit Villa ou Showroom :wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: Sébastien Léger

Message par Toninus » 22 nov. 2008, 14:54

Ah bah ça avait l'air fun! Seb faut que tu reviennes à Montpellier! Impatient de voir ton live!

Sinon vous savez ce que c'est la track que Prydz a remixé?
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: Sébastien Léger

Message par acténium » 22 nov. 2008, 15:10

merde j'ai totalement oublié que monsieur leger passait au 4sans a bordeaux...... :cry:

ModLight a écrit :
Donc pour en revenir au set, on peut noter une fin particulièrement marquée via une façon étrange de vider une salle qui consiste à allumer les néons tout moches alors que le guest n'a même pas totalement terminé son set ! Étrange. Un petit rappel en renvoyant The People et le set se termine, laissant gueuler les groupies :mrgreen: " Aqualight Aqualight", mais ces derniers n'ont pas compris lorsque Seb leur disait qu'il ne l'avait pas sur lui ... :P Dommage, une petite heure de son en plus ne m'aurait pas déplu !

!
le probleme c'est qu'en gironde,les boites doivent fermer a 4h du mat.... :evil:
on devait etre un de^partement test et finalement on est le seul departement ou les boites doivent fermer a 4h..... :evil:
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Re: Sébastien Léger

Message par flooker » 22 nov. 2008, 15:12

Toninus a écrit :Sinon vous savez ce que c'est la track que Prydz a remixé?
c'est un remix de New Order - Regret, surement sous Cirez D vu comme c'est méchant :D
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Sébastien Léger

Message par matviscafcb » 22 nov. 2008, 15:13

Premiere salve de vidéos :

http://fr.youtube.com/watch?v=08USqM1Pyok" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=I1Do6sDMT_0" onclick="window.open(this.href);return false;

:wink:
thebrice
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :23 déc. 2005, 19:55
Localisation :bordeaux
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par thebrice » 22 nov. 2008, 15:17

quelques photos que j'ai faites hier soir, vidéo montage dans la semaine je pense :shock:


Image

Image
Image
[b]www.clubbinghouse.com [/b]Toute l'actu sur les musiques electroniques
Répondre