Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 29 sept. 2008, 18:44

Sébastien Léger a écrit :je m'en moque éperdument :)

UR a approuvé, c'est tout ce qui me touche ici. le reste... en plus je me suis tenu à ce que j'avais promis, pas de compilation, pas de licence, pas de radio edit, pas de promo, voilà, contrairement à (par exemple) Mark knigh & Funkagenda avec le cover de Laurent Garnier, où eux ont fait des licences et des compilations à gogo pour faire du fric.
Oui, mais qu'est ce que c'est bon !!!

Ta pas repondu à ma question : pk mistakes?
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Message par E-Play » 29 sept. 2008, 18:45

laurent- a écrit :oui c vrai t'es réglo niveau monnaie c clair mais pour les ptits nouveaux qui débarque il peuvent penser que jaguar c'est fait par sebastien leger et t'en attribuer le génie si je puis dire :lol: je penses que c ça aussi qui t'es reproché car t'aurai pu sortir ça sous sebastien leger - jaguar (UR cover) mais bon c'est clair qu'arrivé un moment on peut pas écouter toutes les critiques sinon on fait plus rien :!:
Et ceux qui ecoutent call on me aujourd'hui ne savent pas non plus que prydz l'a pompée...

Qu'est ce que tu veux c'est le jeu ;)
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
mAtia
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :31 août 2008, 14:36

Message par mAtia » 29 sept. 2008, 18:46

Excellent le remix de slip !
Pour moi largement supérieur au remix de manson (trop bourrin) lui même supérieur à discotechno (enfin faut voir la version 2009 quand même :roll: )

C'est vrai que les sonorités rappellent du edbanger mais on reconnait bien le rythme et la touche funky très Seb Léger !
Ce n'est pas sans rappeler l'époque du sample (enfin là je vais peut-être chercher un peu loin lol)

Enfin pour tous ceux qui pensent "bizare le nouveau style, on aimait mieux avant" j'aimerai qu'ils décrivent un peu le style Seb Léger... parce-que ça change tous les 6 mois !
Atomic pop, king size, intec records, hit girl, mistake, etc... tout se suit et ne se ressemble pas, yen à pour tout les gouts :)
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :17 sept. 2008, 02:22

Message par laurent- » 29 sept. 2008, 18:47

surtout que le call on me original est meilleur ! :lol:
Avatar du membre
Elscorpio
Space Invader
Space Invader
Messages :1351
Enregistré le :06 juin 2005, 02:52
Localisation :Paris By Night
Contact :

Message par Elscorpio » 29 sept. 2008, 18:48

E-Play a écrit :
laurent- a écrit :oui c vrai t'es réglo niveau monnaie c clair mais pour les ptits nouveaux qui débarque il peuvent penser que jaguar c'est fait par sebastien leger et t'en attribuer le génie si je puis dire :lol: je penses que c ça aussi qui t'es reproché car t'aurai pu sortir ça sous sebastien leger - jaguar (UR cover) mais bon c'est clair qu'arrivé un moment on peut pas écouter toutes les critiques sinon on fait plus rien :!:
Et ceux qui ecoutent call on me aujourd'hui ne savent pas non plus que prydz l'a pompée...

Qu'est ce que tu veux c'est le jeu ;)
c'est exactement l'exemple qui m'ai venu en premier :wink:
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Message par E-Play » 29 sept. 2008, 18:50

On est liés XD
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :17 sept. 2008, 02:22

Message par laurent- » 29 sept. 2008, 18:50

hey les gars c pas parsque certains le font et que ça marche qui faut le faire :wink: :roll:
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Message par Sébastien Léger » 29 sept. 2008, 18:52

et on est reparti sur call on me pompée/pas pompée... je ré-éxplique pour la 100 ème fois ?

allez sujet suivant :roll:
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :17 sept. 2008, 02:22

Message par laurent- » 29 sept. 2008, 18:58

pour pas lui faire re expliqué si qq1 d'autre pouvait me donné la version où prydz n'as pas pompé je la connais pas :lol: je suis curieux :lol:
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Message par E-Play » 29 sept. 2008, 18:59

A la base ça devait être une release de chez roulé, prydz la remixé mais ça a mis tellement de temps à sortir qu'il l'a sorti sous son nom ;)
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Message par Sébastien Léger » 29 sept. 2008, 19:02

pas du tout
Avatar du membre
E-Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3025
Enregistré le :05 oct. 2004, 19:14
Localisation :BeHiND THe MaCHiNes :)
Contact :

Message par E-Play » 29 sept. 2008, 19:05

C'est en tout cas ce que "tout le monde" a raconté à l'époque, maintenant je pense que tout le monde à sa version et je ne me vante pas de détenir la réalité absolue ...
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :17 sept. 2008, 02:22

Message par laurent- » 29 sept. 2008, 19:05

merci :wink: oui c la meme version en fait donc c'est juste une question dinterpretation :)
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :17 sept. 2008, 02:22

Message par laurent- » 29 sept. 2008, 19:05

Sébastien Léger a écrit :pas du tout
ah y a une autre version alors :lol:
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Message par Toninus » 29 sept. 2008, 19:08

Moi je l'aime bien ce remix...
Mais ce n'est pas ma préférée, je la trouve un peu trop agressive... Ca me fait un peu penser à du Teenage Bad Girl ou à du Feed Me (prochaine release mau5trap...). J'étais habitué à plus posé!

Ah ah sinon Seb maintenant j'ai compris quand tu as dit que tu avais le prochain Pryda (si tu prenais bien Pryda en tant que label...)
Avatar du membre
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :161
Enregistré le :06 mars 2007, 17:00
Localisation :Lille

Message par ole59 » 29 sept. 2008, 19:23

Waouh il envoi le remix ! :shock: avec des ptites touche à la multiface
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 29 sept. 2008, 19:25

:lol:
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Message par Jeremy.34 » 29 sept. 2008, 19:26

laurent- a écrit :
Jeremy.34 a écrit :Sébastien, je viens de trouver encore 2 liens (ZippyShare) pour Talisman, je t'envoie ça par MP :lol:.

A bientôt pour une 4ème chasse :lol:.
ça sert à quoi de toute façon ceux qui ne veulent pas payer ils payeront pas c'est peine perdu
Oui mais moi j'ai envie d'y croire et Sebastien aussi donc je contribue pour diminuer un peu ce genre d'activité de mon côté... En espérant aussi que Sébastien soit reconnaissant aussi hein :lol:.

Sinon pour le remix de Slip j'aime beaucoup, ça groove à fond ça va bien marcher en club ça c'est sur :shock:. Sinon moi aussi je suis okay pour Disc0isTechn0 2009 mais à fond :shock:. D'ailleurs ça m'étonne que Dj Might n'est pas encore réagi :lol:.

Bonne continuation ;).
laurent-
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :151
Enregistré le :17 sept. 2008, 02:22

Message par laurent- » 29 sept. 2008, 19:29

Jeremy.34 a écrit :
laurent- a écrit :
Jeremy.34 a écrit :Sébastien, je viens de trouver encore 2 liens (ZippyShare) pour Talisman, je t'envoie ça par MP :lol:.

A bientôt pour une 4ème chasse :lol:.
ça sert à quoi de toute façon ceux qui ne veulent pas payer ils payeront pas c'est peine perdu
Oui mais moi j'ai envie d'y croire et Sebastien aussi donc je contribue pour diminuer un peu ce genre d'activité de mon côté... En espérant aussi que Sébastien soit reconnaissant aussi hein :lol:.

Sinon pour le remix de Slip j'aime beaucoup, ça groove à fond ça va bien marcher en club ça c'est sur :shock:. Sinon moi aussi je suis okay pour Disc0isTechn0 2009 mais à fond :shock:. D'ailleurs ça m'étonne que Dj Might n'est pas encore réagi :lol:.

Bonne continuation ;).
oui enfin les release de sebastien leger sont sur bitorrent ça veut tout dire :lol: (on les trouves facilement)
c le revers de la médaille :arrow:
Louney
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :241
Enregistré le :30 oct. 2005, 00:33
Localisation :Paris

Message par Louney » 29 sept. 2008, 19:53

E-Play a écrit :A la base ça devait être une release de chez roulé, prydz la remixé mais ça a mis tellement de temps à sortir qu'il l'a sorti sous son nom ;)
Non ! Sebastien l'avait expliqué longuement sur le topic de Prydz si jme souviens bien !

Ce qui me frappe c'est que sur Wikipédia il y est écrit la même connerie, comme quoi Eric aurait volé Call On Me ... Si qqn a un compte wikipedia, ça serait cool qu'il aille rectifier ça pcq c'est une page qui décrie prydz plus qu'elle ne le décrit.

|HS fini !!]
Répondre