Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010


Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :
Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par joachim.garraud » 14 avr. 2010, 22:48

Bravo aux 3 gagnants ! c'est super !
le niveaux de qualité des remixs et concours warm up est incroyablement élevé ! Très difficile de partager tout le monde !!
Je vais être obligé de mettre en place d'autres concours rapidement ; )
Joachim Garraud
Avatar du membre
Guillaume.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :245
Enregistré le :16 janv. 2007, 14:58
Localisation :LYON

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Guillaume. » 15 avr. 2010, 00:02

Nous t'y encourageons vivement :p
[size=85][i]"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."[/i] (Platon)[/size]
[color=#BFBFFF][url=http://www.soundcloud.com/sonorism]\\\ sonorism.[/url][/color]
dose57
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :24 mars 2010, 20:58
Localisation :montreal

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par dose57 » 15 avr. 2010, 04:12

joachim.garraud a écrit :Bravo aux 3 gagnants ! c'est super !
le niveaux de qualité des remixs et concours warm up est incroyablement élevé ! Très difficile de partager tout le monde !!
Je vais être obligé de mettre en place d'autres concours rapidement ; )
ne te gene surtout pas de nous remettre un concours de remix ;) et merci pour le compliment !

PS:Avec de la qualité....on fait de la qualité!

:si3: :si4: :si3: :si4:
---------------------[color=#0040FF]?[/color][color=#0000FF]?[/color][color=#000040]?[/color][color=#0040FF][b]D[/b][i]O[/i][b]S[/b][i]E[/i] [size=85]57[/size][/color][color=#000040]?[/color][color=#0000FF]?[/color][color=#0040FF]?[/color]---------------------

[size=150][url]http://www.myspace.com/dose57[/url][/size]
Avatar du membre
tom.tloxx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :274
Enregistré le :19 oct. 2008, 18:41

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par tom.tloxx » 15 avr. 2010, 10:26

joachim.garraud a écrit :Bravo aux 3 gagnants ! c'est super !
le niveaux de qualité des remixs et concours warm up est incroyablement élevé ! Très difficile de partager tout le monde !!
Je vais être obligé de mettre en place d'autres concours rapidement ; )

Ok Cool :)

Sinon une petite question, pourquoi 1 logo ?
[color=#FF0000]Écoutez[/color] mes prods ici :
[url]http://soundcloud.com/thomasfeelman[/url]

Et [color=#FF0000]commentez[/color] les ici :
[url]viewtopic.php?f=17&t=32809[/url]

[color=#FF4040]Merci[/color]

Fan page Facebook : [color=#FFFF00]Thomas Feelman[/color]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Luka Cheerys » 16 avr. 2010, 01:16

razystyle a écrit :Est ce que pour le prochain concour de remix serait il possible d'avoir les fichier midi du titre ca serait cool.
Le talent d'un compositeur est aussi la mon ami :mrgreen:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par limortel » 16 avr. 2010, 13:15

Luka Cheerys a écrit :
razystyle a écrit :Est ce que pour le prochain concour de remix serait il possible d'avoir les fichier midi du titre ca serait cool.
Le talent d'un compositeur est aussi la mon ami :mrgreen:
puis en general les melodie sont pas tres compliqué
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
David JEFFERSON
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :24 févr. 2008, 22:46
Localisation :on the space

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par David JEFFERSON » 16 avr. 2010, 17:19

razystyle a écrit :Est ce que pour le prochain concour de remix serait il possible d'avoir les fichier midi du titre ca serait cool.
Et pourquoi pas louer le studio de Joachim en même temps ... :roll:
Do what you want to do !!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Luka Cheerys » 16 avr. 2010, 18:57

David JEFFERSON a écrit :
razystyle a écrit :Est ce que pour le prochain concour de remix serait il possible d'avoir les fichier midi du titre ca serait cool.
Et pourquoi pas louer le studio de Joachim en même temps ... :roll:
J'avoue que sur ce coup on pouvait carrément se faire son wav du track en rajoutant une rythmique... donc bon c'était plutot sympa de sa part!
Dj-Piro-M
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :23 févr. 2010, 10:00
Localisation :savoie

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Dj-Piro-M » 16 avr. 2010, 23:12

Ce message a etait édité car il a trouver une réponse.

Cordialement

Piro M
Modifié en dernier par Dj-Piro-M le 29 août 2011, 04:34, modifié 1 fois.
[url=https://www.facebook.com/strykersmusic][color=#0000FF]FaceBook[/color][/url]
[url=https://soundcloud.com/thestrykers][color=#FF8000]Soundcloud[/color][/url]
[url=viewtopic.php?f=17&t=41399]Topic[/url]
[url=https://soundcloud.com/strykersremix/li ... rs-remix-2]Lionel Richie - Hello (Strykers Remix)[/url]
etiennek
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :06 sept. 2009, 11:14

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par etiennek » 17 avr. 2010, 10:59

Bravo à tous les trois. Je suis juste dég. de ne pas avoir poster mes créations à temps... Snif. Tant pis, je vous laisse mes créations...

Image

Image

Hâte de voir et d'entendre les créations gagnantes.
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par REAF » 17 avr. 2010, 11:05

J'adore les premiers! Bravo bon boulot!
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par James_13ong » 17 avr. 2010, 12:01

Tuto vista ball power !!! :lol: :lol:
Enfin c'est pas mal fait mais bon, falait 3 couleur max à la base, la a vu de nez tu doit être aux alentours d'une centaine de nuances ...
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Luka Cheerys » 19 avr. 2010, 00:16

Je ne sais pas si ça a été dit mais le vainqueur du remix contest est aussi connu sous le nom d'Alexis Dante, coauteur du tube "It's Allright" avec Eva Menson, c'est donc pas forcement une suprise ni un nouveau départ pour lui :lol:
Al
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :12 oct. 2006, 13:18
Localisation :Marseille

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Al » 19 avr. 2010, 02:15

Luka Cheerys a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais le vainqueur du remix contest est aussi connu sous le nom d'Alexis Dante, coauteur du tube "It's Allright" avec Eva Menson, c'est donc pas forcement une suprise ni un nouveau départ pour lui :lol:
Alors je n'avais pas mis mon nom juste le pseudo pour etre a la hauteur de tout le monde... ensuite j'ai pas trop apprécier ta phrase " c'est donc pas forcement une suprise ni un nouveau départ pour lui " alors ben détrompe toi, pour moi c'est un reel coup de pouces en avant, ça motive, on a toujours besoin de ces remises en question, on est tout le temps entrain d'apprendre , quel meilleur juge que JOACHIM GARRAUD.... donc oui cela a etait une enorme surprise car j'etais pas trés confiant avec apres la ptite video de joachim, je pensais meme pas etre dans le mouchoir de poche..

mais j'ai essaye ' a l'image du concour ' de faire un remix DANCEFLOOR, je voulais juste remplir cet objectif.
et ça pourrait etre un nouveau depart pour moi, remixer joachim garraud, ce n'est pas donné a tout le monde et j'en suis conscient, c'est plus qu'un honneur. mais je n'ai jamais dit mon nom sur le forum pour ça, je prefere me faire discret surtout pendant le concour... mais luka cheerys, je n'ai rien caché, je produis des titres plutot club, et je pensé avoir ma chance sur ce concour alors j'ai tenté...et d'ailleur mon nouveau titre sort aussi en mai il s'apelle Get Up toujours avec eva menson et jm sicky et jspr qu'il vous plaira, tout comme le remix, j'ai vraiment tres envie de vous seduire egalement avec ce remix, donc ben j'espere que l'effet dancefloor agira bien...
vive les week ends, et la musique electronique
Dj-Piro-M
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :667
Enregistré le :23 févr. 2010, 10:00
Localisation :savoie

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Dj-Piro-M » 19 avr. 2010, 03:36

Ce message a etait édité car il a trouver une réponse.

Cordialement

Piro M
Modifié en dernier par Dj-Piro-M le 29 août 2011, 04:36, modifié 1 fois.
[url=https://www.facebook.com/strykersmusic][color=#0000FF]FaceBook[/color][/url]
[url=https://soundcloud.com/thestrykers][color=#FF8000]Soundcloud[/color][/url]
[url=viewtopic.php?f=17&t=41399]Topic[/url]
[url=https://soundcloud.com/strykersremix/li ... rs-remix-2]Lionel Richie - Hello (Strykers Remix)[/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par djfameus » 19 avr. 2010, 07:36

Dj-Piro-M a écrit :Alors la franchement sa c'est le post inutile par excellence

Sous prétexte qu'il a sorti un titre il aurai pas le droit de participer c'est quoi cette mentalité a 2€
sa reviens limite a dire que Joackim n'a pas était impartiale
alors que justement Joackim ne c'est pas qui se cacher sous ce pseudo
tu devrais être fier de te mesurai a des producteur confirmer au lieux de les dénigrais de la sorte

franchement je trouve ton attitude honteuse et sans aucun fairplay
:roll: x1000

Exemple typique d'erreur d'interprétation...
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Luka Cheerys » 19 avr. 2010, 08:00

Euh non
Ce que je veux dire c'est que tu en es pas a ta premiere reussite, que c'est pas une surprise de te voir remporter ce concours, tu as deja fait tes preuves, et ensuite apres le succes que tu as aussi en tant que dj et aux vues de la reussite du titre It's Alright (au depart quand je l'ai recu j'avais aimé sans plus et faut avouer que l'air m'est pas mal resté dans le crane, bon track au final et les remixs etaient pas mal non plus d'ailleurs) je voulais dire que que c'est evidement une tres grande satisfaction personnelle, mais pas un nouveau depart, ca va surement t'appuyer, voir meme te credibiliser devant un autre public (ce public qui pensait que It's Alright allait etre un one shot), ceux qui pensaient que tu étais un compositeur a tendance commerciale ont la demonstration du contraire ici.

Voila j'espere avoir été plus clair
J'ecouterais donc ce remix avec attention

Ps : Dj Piro... Tu l'as ton post inutile... Le mien est loin de l'etre (en plus d'etre correctement orthographié...), c'est interessant de savoir qui se cache derriere ce pseudo, de savoir ce que l'artiste en question a pu deja faire avant d'en arrivé la... Enfin bref on a obligé personne a baisser son froc pour faire bonne impression surtout que j'ai rien dit de mal, et l'attaque personnelle pseudo jalouse, crois moi que je n'ai pas de raison de l'etre et que je respecte le taff d'Alexis comme des autres participants... J'espere aussi avoir été clair, si tu as une autre attaque personnelle en stock mp moi qu'on s'amuse mais je trouve pas ca tres malin cette attitude agressive pour rien...

Luka
Avatar du membre
MisterJay
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :07 juin 2009, 14:18
Localisation :Paris // Londres
Contact :

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par MisterJay » 19 avr. 2010, 11:46

Luka Cheerys a écrit :Euh non
Ce que je veux dire c'est que tu en es pas a ta premiere reussite, que c'est pas une surprise de te voir remporter ce concours, tu as deja fait tes preuves, et ensuite apres le succes que tu as aussi en tant que dj et aux vues de la reussite du titre It's Alright (au depart quand je l'ai recu j'avais aimé sans plus et faut avouer que l'air m'est pas mal resté dans le crane, bon track au final et les remixs etaient pas mal non plus d'ailleurs) je voulais dire que que c'est evidement une tres grande satisfaction personnelle, mais pas un nouveau depart, ca va surement t'appuyer, voir meme te credibiliser devant un autre public (ce public qui pensait que It's Alright allait etre un one shot), ceux qui pensaient que tu étais un compositeur a tendance commerciale ont la demonstration du contraire ici.

Voila j'espere avoir été plus clair
J'ecouterais donc ce remix avec attention

Ps : Dj Piro... Tu l'as ton post inutile... Le mien est loin de l'etre (en plus d'etre correctement orthographié...), c'est interessant de savoir qui se cache derriere ce pseudo, de savoir ce que l'artiste en question a pu deja faire avant d'en arrivé la... Enfin bref on a obligé personne a baisser son froc pour faire bonne impression surtout que j'ai rien dit de mal, et l'attaque personnelle pseudo jalouse, crois moi que je n'ai pas de raison de l'etre et que je respecte le taff d'Alexis comme des autres participants... J'espere aussi avoir été clair, si tu as une autre attaque personnelle en stock mp moi qu'on s'amuse mais je trouve pas ca tres malin cette attitude agressive pour rien...

Luka
Ton post sent quand même le post de rageux tu m excuses Luka, mais tu post un 1er message ou limite tu as l air de vouloir décrédibiliser la victoire de AL, et ensuite un autre post pour passer un peu de pommade. C'est pas très clair, bref bravo a ALEXIS DANTE !!!!!

P.S:
Luka Cheerys a écrit :Ps : Dj Piro... Tu l'as ton post inutile... Le mien est loin de l'être (en plus d'être correctement orthographié...)Luka
Ca c'est limite mec quand même.
Avatar du membre
David JEFFERSON
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :24 févr. 2008, 22:46
Localisation :on the space

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par David JEFFERSON » 19 avr. 2010, 11:51

il me semble que personne n'étais exclu du concour à partir du moment où il remplissais les conditions , notamment concernat la date d'inscription du forum :roll:
On aurait bien pu avoir des remix de DJ de grande renommé , non ???
Do what you want to do !!!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Luka Cheerys » 19 avr. 2010, 13:22

L'orthographe c'est limite? Et la FAQ c'est quoi?
Et concernant mon post voyez ca comme vous voulez j'ai meme pas a me justifier, je connais le taff d'Alexis si il a gagné c'est qu'il l'a mérité, son niveau n'est plus à démontrer, pour moi c'est juste normal de voir un "pro" gagner, il maitrise ce qu'il fait, niveau mixage, mastering, experience, c'est en ce sens que je parle et Alexis semble l'avoir compris plus que vous, pensez comme vous voulez je suis pas la pour repondre à vos attaques de grands justiciers, je me demande quel interet vous avez à voir le mal partout faut arrêter un peu hein...
Répondre