Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010


Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Al
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :12 oct. 2006, 13:18
Localisation :Marseille
Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Al » 19 avr. 2010, 15:44

Merci a Luka d'avoir a peu prés eclaircit son message... :)

trés sincerement je suis super fier de m'être présenter a ce concour avec vous, et c'etait loin d'être gagné, j'avais trés peur d'être a coté de la plaque, surtout quand joachim a fait cette petite interview en disant qu'il hésitait, je me repete peut etre lol mais je pensais etre en dehors du lot ... et de plus j'ai ecoute tout les remix posté sur le forum et y a du boulot quoi donc je suis quand meme super heureux... et mille fois merci a quelques personnes qui ont le même avis que moi, cela me rassure...

il est clair qu'encore une fois le succés d'it's alright ( qui plais ou ne plais pas je le conçois largement lol, vous savez je ne suis pas du tout quelqu'un de fermé, j'adore les critiques constructive, c'est ça qui nous fait avancer, a nous tous ) était egalement une surprise, mais je voulais pas du tout etre un one shot, je bosse beaucoup et j'essaye de toujours apprendre, mais j'aime l'esprit club...

je pense qu'on est tous a peu prés au même niveau, on apprend tous et qui de mieux pour nous faire apprendre ou même nous jugé que joachim garraud en personne, écoutant nos remix, c'est carrement hallucinnant lol..

Donc merci a tous encore une fois, felicitation au mouchoir de poche, ( pour luka , il est clair que j'espere que cela me credibilisera ;) sur ça tu as bien raison, c'est ce qu'on cherche tous l'ami , mais merci pour ton 2eme message )

encore une fois fier de faire partie du forum et des spaces invaders
vive les week ends, et la musique electronique
Avatar du membre
MisterJay
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :258
Enregistré le :07 juin 2009, 14:18
Localisation :Paris // Londres
Contact :

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par MisterJay » 19 avr. 2010, 18:06

Luka Cheerys a écrit :L'orthographe c'est limite? Et la FAQ c'est quoi?
Et concernant mon post voyez ca comme vous voulez j'ai meme pas a me justifier, je connais le taff d'Alexis si il a gagné c'est qu'il l'a mérité, son niveau n'est plus à démontrer, pour moi c'est juste normal de voir un "pro" gagner, il maitrise ce qu'il fait, niveau mixage, mastering, experience, c'est en ce sens que je parle et Alexis semble l'avoir compris plus que vous, pensez comme vous voulez je suis pas la pour repondre à vos attaques de grands justiciers, je me demande quel interet vous avez à voir le mal partout faut arrêter un peu hein...

C'est pas une question de voir le mal partout, mais à la première lecture du post moi en tout cas je me suis posé
la question du but de la remarque "c'est donc pas forcement une suprise ni un nouveau départ pour lui :lol:" , après qu'il y ait une mauvaise interprétation tu ne peux pas le reprocher, ça restera l'éternel problème des forums de toute façon, " l'interprétation !!!! ". Bref tu as recardré les choses et c'est tant mieux :wink: .
Luka Cheerys a écrit :L'orthographe c'est limite?
C'est pas l'orthographe qui soit limite mais la remarque qu'il le soit, "en plus d'être correctement orthographié...)Luka"


Bref il n' y a aucune " attaques de grands justiciers " sur ce no stress !!! :D
khasyt
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :06 juil. 2008, 04:15
Localisation :Tarbes

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par khasyt » 19 avr. 2010, 19:27

Allez, je change de sujet, j'espère que ça détendra un peu l'atmosphère ;)

Voilà les logos que j'avais envoyé pour le concours :

Image

Apparemment c'est le 4 qui a été choisi, celui que j'ai failli ne pas envoyer !
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par James_13ong » 19 avr. 2010, 19:54

Vraiment sympa, ça doit avoir un rendu interressant sur un T-Shirt, surtout avec le spécial flex, genre avec des pailettes ou des reflecteurs.

Beau boulot, félicitations !!
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par srx » 19 avr. 2010, 20:48

Beau travail :D
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Might » 19 avr. 2010, 22:18

Énorme ton logo avec les pastilles de composant qu'il y a dans les typons de carte électroniques :D
Vincent.
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Tom Chris » 19 avr. 2010, 22:21

ahah le dernier c'est pas le logo pour ajouter quelqu'un en bbm ?
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par djfameus » 19 avr. 2010, 22:24

Tom Chris a écrit :ahah le dernier c'est pas le logo pour ajouter quelqu'un en bbm ?
Presque, je viens de le scanner avec Android Bar Scanner et il me redirige sur le site de Joachim! C'est quand même très ingénieux d'avoir fait ça khasyt!
Bravo! :D
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par limortel » 19 avr. 2010, 23:31

ca sa fait vraiment logo :) pas mal :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Guillaume.
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :245
Enregistré le :16 janv. 2007, 14:58
Localisation :LYON

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Guillaume. » 20 avr. 2010, 00:24

clair bon boulot khasyt ! tu as une formation dans le graphisme ou rien à voir ?
[size=85][i]"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."[/i] (Platon)[/size]
[color=#BFBFFF][url=http://www.soundcloud.com/sonorism]\\\ sonorism.[/url][/color]
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Maxime Wilmart » 20 avr. 2010, 10:23

J'adore vraiment tes logos khasyt, c'est vraiment du super boulot là :)
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par david.s » 20 avr. 2010, 11:25

djfameus a écrit :
Tom Chris a écrit :ahah le dernier c'est pas le logo pour ajouter quelqu'un en bbm ?
Presque, je viens de le scanner avec Android Bar Scanner et il me redirige sur le site de Joachim! C'est quand même très ingénieux d'avoir fait ça khasyt!
Bravo! :D
y'a aussi des carrés comme ça sur les colis ou les lettres... mais comment a-t-elle fait pour que quand on le scan ça redirige vers le site de Joachim ??? :o :shock:
C'était mon préféré le dernier mais là encore plus avec ce détail qui tue !!
Bravo khasyt ! quelle formation as tu (graphiste...) ?
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par djfameus » 20 avr. 2010, 11:42

david.s a écrit :y'a aussi des carrés comme ça sur les colis ou les lettres... mais comment a-t-elle fait pour que quand on le scan ça redirige vers le site de Joachim ???
Tu peux en générer, je sais plus comment, et qui contiennent des URL, des mots, etc..
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par david.s » 20 avr. 2010, 11:46

djfameus a écrit :
david.s a écrit :y'a aussi des carrés comme ça sur les colis ou les lettres... mais comment a-t-elle fait pour que quand on le scan ça redirige vers le site de Joachim ???
Tu peux en générer, je sais plus comment, et qui contiennent des URL, des mots, etc..
ah ok !
Quelle inventivité !
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :12 juil. 2007, 11:06
Localisation :Roanne / Montluçon

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par Buzz42 » 25 avr. 2010, 13:05

OUCH, c'est très très fort d'avoir fait ça! je suis sur le c** !
J'aime bien les messages cachés... style da vinci code :lol:

le "joachim garraud code" (mouai ça sonne un peu moins bien quand même)
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par TheLover » 30 avr. 2010, 00:57

djfameus a écrit :
david.s a écrit :y'a aussi des carrés comme ça sur les colis ou les lettres... mais comment a-t-elle fait pour que quand on le scan ça redirige vers le site de Joachim ???
Tu peux en générer, je sais plus comment, et qui contiennent des URL, des mots, etc..
Sans vouloir déterrer le topic juste pour info ;) : http://qrcode.kaywa.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
dose57
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :24 mars 2010, 20:58
Localisation :montreal

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par dose57 » 30 avr. 2010, 01:37

TheLover a écrit :
djfameus a écrit :
david.s a écrit :y'a aussi des carrés comme ça sur les colis ou les lettres... mais comment a-t-elle fait pour que quand on le scan ça redirige vers le site de Joachim ???
Tu peux en générer, je sais plus comment, et qui contiennent des URL, des mots, etc..
Sans vouloir déterrer le topic juste pour info ;) : http://qrcode.kaywa.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

merci pour ce lien ;) simpa le code

voici le mien: DOSE57

Image
---------------------[color=#0040FF]?[/color][color=#0000FF]?[/color][color=#000040]?[/color][color=#0040FF][b]D[/b][i]O[/i][b]S[/b][i]E[/i] [size=85]57[/size][/color][color=#000040]?[/color][color=#0000FF]?[/color][color=#0040FF]?[/color]---------------------

[size=150][url]http://www.myspace.com/dose57[/url][/size]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Résultats des concours remix/warmup/logo avril 2010

Message par djfameus » 13 août 2010, 10:11

Je viens d'aller faire un tour sur les t-shirts, mais il n'y a pas le logo de khasyt?
Répondre