Concours warmup Accapulco


Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :
Re: Concours warmup Accapulco

Message par joachim.garraud » 18 févr. 2010, 09:07

Bonne chance !!! On attend vos maquettes de mix ; )
Joachim Garraud
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par matack » 18 févr. 2010, 10:14

foncez !! vous vous en souviendrez tres tres longtemps :D
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par joachim.garraud » 18 févr. 2010, 11:03

Matack is back !!!!! Raconte ton histoire peut-être, cela va les motiver à ce défoncer !
Joachim Garraud
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Re: Concours warmup Accapulco

Message par Choye » 18 févr. 2010, 11:10

joachim.garraud a écrit :Matack is back !!!!! Raconte ton histoire peut-être, cela va les motiver à ce défoncer !
C'est notre ami qui a fait un remix ou un mix et qui maintenant est résident au mixclub nop? :)
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Concours warmup Accapulco

Message par James_13ong » 18 févr. 2010, 11:40

joachim.garraud a écrit :Matack is back !!!!! Raconte ton histoire peut-être, cela va les motiver à ce défoncer !
T'inquiete, rien que de pouvoir faire une soirée avec toi a l'accapulco devant autant de gens déjà ça motive a mort, ce qui pourra se passer ensuite ça sera juste un ptit bonus :lol: :lol:
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par matack » 18 févr. 2010, 12:23

joachim.garraud a écrit :Matack is back !!!!! Raconte ton histoire peut-être, cela va les motiver à ce défoncer !
Je ne suis jamais vraiment parti :D

le plus simple c est que je vous quote la réponse que j'ai faite a l'époque suite a cette soirée.
alors par ou commencer :D

Depart de paris vendredi a 12h30 arrive 14h avec une superbe vue sur les plages de calvi avant l atterisage qui fut quelque peu mouvementé , petite balade de la ville avec Casa le dj resident et momo :wink: , dans la voiture il me raconte la grosse soiree de la vielle avec bob sinclar , a ce moment la j etais encore persuadé que le club avait une capacite de 2000 allez max 3000 personnes !! et la tout naturelement il me dit oui on a fait aux alentours de 6500 entrées :shock: deja ca met en condition :lol:
Arrivée au club et la :shock: en gros pour essayer de vous decrire la chose , c est comme une enorme villa sur deux etages avec quelque 6 ou 7 salles avec piscines a l exterieur vraiment joli !

Arrivée de joachim & jeremy, petite séance de photos avec une pin up improvisée , deja ca commence bien :lol: on apprend que steve angello est bloqué a cause des attentats qu il y a eu a londres.
Arrivée au club pour ma part vers 0h15 pour commencer a 1h la boite se remplit petit a petit, beau boulot de la part de Casa et momo pour l'heure de mix qui s etait partagé car j ai eu la chance de prendre les platines a 1h avec une piste comble et ca ! ca fait tres plaisir :D
une tite lichette de chris lake , une pincée de love sensation et un chouilla copyright pour les plus connus sans oublié world hold on hien momo :twisted: :P la ou j ai eté vraiment etonné c est de voir chanter des personnes du soulcorporation - let's get together quel moment :!: :P
l'heure est passée tres tres vite (mais qu est que c'etait bon :P ), joachim fait son entrée , le temps de brancher la materiel et ZOU c est parti pour 2h30 3-2-1 la deuxieme chanson met tout de suite le ton :D un set comme a son habitude EnOrMe, les gens sautaient , hurlaient , mitraillaient de photos normal quoi 8)
La fermeture du club a 5h soit 30 min apres la fin du set de joachim fait un peu bizarre alors que la boite etait encore pleine ! Avalage de pizza et zou direction dodo

Tout ca pour dire que j ai vraiment passé une TRES BON moment a calvi , merci a Casa et momo pour l'acceuil et tout le reste , a jeremy pour la réalisation de tout ca et biensur un grand merci a Joachim pour tout !
Défoncez vous ! et faites votre mix sans vous prendre la tête a la cool.
Et si par le plus grand des hazards, vous n'etiez pas encore motiver .. sachez qu'il y a de tres belles filles la bas :D
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
mixy-van-night
UFO Driver
UFO Driver
Messages :49
Enregistré le :17 janv. 2010, 23:30

Re: Concours warmup Accapulco

Message par mixy-van-night » 18 févr. 2010, 12:59

Sa a vraiment du être le reve de vivre cette expérience !! Cela dit même si jetait déjà motivé, je le suis encore plus après avoir lu ça ! :P
jaimerai savoir si le nombre d'acapella est limité pour le mix de 20 min ? ( vu que le nombre de titre est limité a 5 je me suis poser la question )
Avatar du membre
DJPM
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :522
Enregistré le :09 juil. 2008, 03:22

Re: Concours warmup Accapulco

Message par DJPM » 18 févr. 2010, 13:31

mixy-van-night a écrit :Sa a vraiment du être le reve de vivre cette expérience !! Cela dit même si jetait déjà motivé, je le suis encore plus après avoir lu ça ! :P
jaimerai savoir si le nombre d'acapella est limité pour le mix de 20 min ? ( vu que le nombre de titre est limité a 5 je me suis poser la question )
Non c'est pas limité à 5, mais c'est 5 morceaux MINIMUM.
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Re: Concours warmup Accapulco

Message par Choye » 18 févr. 2010, 13:33

mixy-van-night a écrit : jaimerai savoir si le nombre d'acapella est limité pour le mix de 20 min ? ( vu que le nombre de titre est limité a 5 je me suis poser la question )
Titres, accapelas ici c'est la même chose je pense, tu dois surtout t'en tenir au fait que c'est un mix de 20 minutes maximum! ;) Have Fun :si:
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Concours warmup Accapulco

Message par SpaceCast » 18 févr. 2010, 14:31

Alors déjà que j'étais comme un fou, mais alors là avec ce que vient de nous raconter matack je suis sur-motivé, en tout cas je pense qu'il faut attendre avant d'envoyer le set, car on a le droit qu'a un seul envoi, donc il ne faut pas ce louper :wink: :wink: :wink:


:si4:
Avatar du membre
benjic78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :30 déc. 2007, 21:10
Localisation :Pluton des assorts - Montpellier
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par benjic78 » 18 févr. 2010, 16:19

Petite question: Quel est la différence entre un mix normal et "warmup" ?

Par avance, merci.

Edit: merci djfameus.
Modifié en dernier par benjic78 le 18 févr. 2010, 16:24, modifié 1 fois.
Numark9CR x2 - Behringer DJX700
[url=http://www.ordi-network.fr][color=#FF0000][b]Ordi-Network 34 - Dépannage informatique et réseau[/b][/color][/url]
:si: @Technoparade 2007 :si: @ Gaypride 2008 :si: @ Unighted 2008 :si: @ La villa rouge, Aout 2009 :si: @ Technoparade 2009 :si: @ La villa rouge, Novembre 2010
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Concours warmup Accapulco

Message par djfameus » 18 févr. 2010, 16:20

benjic78 a écrit :Petite question: Quel est la différence entre un mix normal et "warmup" ?

Par avance, merci.
Tu es la pour faire chauffer le public sans trop "taper fort" et mettre les gens dans l'ambiance de Joachim sans jouer ses morceaux ;)
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Concours warmup Accapulco

Message par charlie-F » 18 févr. 2010, 16:25

benjic78 a écrit :Petite question: Quel est la différence entre un mix normal et "warmup" ?

Par avance, merci.
le warm up c'est ce qui est avant le grand dj, le guest de la soirée, c'est fait, comme son nom l'indique, pour chauffer la salle. :wink:

EDIT: Adrien, t'es trop rapide :mrgreen:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
gardenpix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :25 juil. 2005, 02:21
Localisation :sarrebourg
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par gardenpix » 19 févr. 2010, 09:43

Pas d'utilisation de titres, remixs ou collaborations de Joachim Garraud ni de morceaux passés dans Zemixx.

Petite question, un acapella de DAVID GUETTA est pris en compte comme une collaboration de Joachim?

Merci Jc........ :si3:
http://www.facebook.com/pages/GARDENPIX ... 183?ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/gardenpix" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par jc » 19 févr. 2010, 10:26

gardenpix a écrit :Petite question, un acapella de DAVID GUETTA est pris en compte comme une collaboration de Joachim?
Ca dépend de l'album. Mais dans tous les cas, ça ne démontrerait pas une très grande originalité dans la programmation ... mais ça n'est que mon avis perso (et ce n'est pas moi qui juge les maquettes :wink: )

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
gardenpix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :25 juil. 2005, 02:21
Localisation :sarrebourg
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par gardenpix » 19 févr. 2010, 11:04

jc a écrit :
gardenpix a écrit :Petite question, un acapella de DAVID GUETTA est pris en compte comme une collaboration de Joachim?
Ca dépend de l'album. Mais dans tous les cas, ça ne démontrerait pas une très grande originalité dans la programmation ... mais ça n'est que mon avis perso (et ce n'est pas moi qui juge les maquettes :wink: )

jc
Merci de ta réponse Jc. Oui c'est vrai tu as raison, c'est vrai que c'est pas évident pour un warm up de Joachim de trouver le bon style, d'être dynamique et sans trop s'éloigner de l'univers de Joachim!!!!

Pas grave on fait comme d'habitude et on verra le résultat!!! :si4:
http://www.facebook.com/pages/GARDENPIX ... 183?ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/gardenpix" onclick="window.open(this.href);return false;
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Re: Concours warmup Accapulco

Message par snoop » 19 févr. 2010, 11:59

une petite question, quand on a déja gagné un concours de mix, on a le droit de rejouer :lol: ? Ou y a prescription ?
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par jc » 19 févr. 2010, 12:44

Honnêtement je n'ai pas prévu ce cas ... donc en l'absence d'interdiction dans le règlement, oui, un gagnant peut rejouer.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
carl dutt
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :345
Enregistré le :12 mars 2008, 00:55
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par carl dutt » 19 févr. 2010, 13:35

Si je me trompe peut importe le concour l'inscription est prise en compte uniquement quand le mix ou remix et terminer.

Ce se que je veut dire il n'y a pas besoin d'envoyer un mail pour simplement s'inscrire ??
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Concours warmup Accapulco

Message par djfameus » 19 févr. 2010, 13:45

carl dutt a écrit :Si je me trompe peut importe le concour l'inscription est prise en compte uniquement quand le mix ou remix et terminer.

Ce se que je veut dire il n'y a pas besoin d'envoyer un mail pour simplement s'inscrire ??
Ton nom apparait dans la liste des participants quand tu aura envoyé ton mail avec le mix/remix ;)
Répondre