Concours warmup Accapulco


Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris
Re: Concours warmup Accapulco

Message par Jeebay » 25 mars 2010, 20:33

Je fais sa ce weekend aussi je viens tout juste de réparer ma CDJ …
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
Yéyé
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :06 mai 2009, 17:13

Re: Concours warmup Accapulco

Message par Yéyé » 28 mars 2010, 21:19

Et hop j'ai envoyé ma petite contribution... Pour une 1ère fois que je m'enregistre j'avoue que j'aurais surement pu faire mieux ! Mais l'important c'est de se faire plaisir (Même si la prochaine fois je brancherais l'ampli, histoire de mieux entendre quand je suis décalé ! hihi).

Bonne chance à tous !

++
mathew costa
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :19 déc. 2005, 14:54
Localisation :AUXERRE
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par mathew costa » 29 mars 2010, 11:48

Bon 36 candidats c'est beau ca ! :D
djflyo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :01 sept. 2004, 13:42
Localisation :FREJUS
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par djflyo » 29 mars 2010, 16:22

Ca serait cool que chacun puisse mettre le lien yousendit !!
Enfin si jc n'en voit pas l'inconvénient !!! :P
http://www.mixcloud.com/MathieuPerez/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par jc » 29 mars 2010, 17:32

Attendez quand même le résultat du concours ....

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Concours warmup Accapulco

Message par Luka Cheerys » 29 mars 2010, 18:59

jc a écrit :Attendez quand même le résultat du concours ....

jc
D'ailleurs bon je me doute que tu as du y penser JC mais faudrait garder cette partie du forum pour créer des topics uniques pour chaques concours, les résultats mais aussi pour ceux qui veulent poster leurs remixes/mixs/logos (en topic unique aussi) sans que ce soit l'anarchie dans les autres sections avec 15 remixes dans compositeur du forum etc ;)
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par jc » 29 mars 2010, 19:30

Le principe reste que, si les remixeurs veulent faire écouter leur production, ils la mettent en ligne et en donne le lien dans le forum "Les Compositeurs et Remixeurs du Forum" qui, je le rappelle, doit être composé D'UN SEUL SUJET PAR MEMBRE (et non d'un sujet par production). Donc si je considère que la majorité des remixeurs ont déjà un sujet les concernant, ça ne rajoutera pas tant de pagaille que ça.
Et puis pour ceux qui n'ont pas encore un sujet à leur nom ça sera l'occasion de le créer :)
Je n'ai donc pas l'intention d'ouvrir le forum "concours" à autre chose que les règlements et les listes de participants.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par jc » 29 mars 2010, 19:37

Une petite précision concernant le cas des maquettes warmup : étant donné que vous ne possédez pas les droits des titres que vous avez mis dans vos mixs, je vous recommande la plus grande prudence pour la publication des sets en question.
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un concours que cela vous donne le droit de diffuser sur internet des titres sous copyright.

Oui, je sais, c'est pas super fun comme message mais je me dois de vous informer un minimum sur les lois en vigueur :wink:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Concours warmup Accapulco

Message par charlie-F » 30 mars 2010, 10:38

jc a écrit :Une petite précision concernant le cas des maquettes warmup : étant donné que vous ne possédez pas les droits des titres que vous avez mis dans vos mixs, je vous recommande la plus grande prudence pour la publication des sets en question.
Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un concours que cela vous donne le droit de diffuser sur internet des titres sous copyright.

Oui, je sais, c'est pas super fun comme message mais je me dois de vous informer un minimum sur les lois en vigueur :wink:

jc
Aussi beaucoup publient des podcasts, mettent en ligne des mix de manière régulière, ainsi ce mix pourrait s'inscrire dans leur ligne de publication de podcasts ou autres non?
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par jc » 30 mars 2010, 10:49

Chacun prend ses responsabilités .... tous ces podcasts et autres mises en ligne sont dans l'illégalité la plus parfaite ... mais c'est un autre débat.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Concours warmup Accapulco

Message par James_13ong » 30 mars 2010, 11:18

Ce n'est peu etre pas le meilleur endroit pour en parler mais je n'ai pas trouver d'info la dessus et du coup je profite de la tournure que prend la discussion.

Comment fait Joachim pour son podcast ?
Comment s'y prend t il pour obtenir les autorisations des artistes? (hors amis personnel bien sur)
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Concours warmup Accapulco

Message par charlie-F » 30 mars 2010, 11:24

jc a écrit :Chacun prend ses responsabilités .... tous ces podcasts et autres mises en ligne sont dans l'illégalité la plus parfaite ... mais c'est un autre débat.

jc
Vu comme ça c'est vrai qu'il n'y a pas a discuter, le rappel est bon à faire pour tous ceux qui ne connaitraient pas la loi, bref, merci JC :wink:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
Yéyé
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :06 mai 2009, 17:13

Re: Concours warmup Accapulco

Message par Yéyé » 30 mars 2010, 13:42

Plop,

Ça serait vraiment trop pénible vis à vis des autorisations pour avoir au moins en ligne le mix du gagnant du Warmp Up ?

++
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Concours warmup Accapulco

Message par Luka Cheerys » 30 mars 2010, 15:14

Yéyé a écrit :Plop,

Ça serait vraiment trop pénible vis à vis des autorisations pour avoir au moins en ligne le mix du gagnant du Warmp Up ?

++
le plus simple c'est de lui envoyer un mp quand tu connaitras son pseudo ;)
Avatar du membre
DJ_Nimo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :48
Enregistré le :04 sept. 2007, 22:19
Localisation :Milton Keynes

Re: Concours warmup Accapulco

Message par DJ_Nimo » 06 avr. 2010, 22:47

En effet, chacun prend ses responsabilites, le mix ke j'ai envoye pour le concours est un extrait de mon podcast, extrait ki je pense refletais bien un esprit warmup, le tout est donc dispo en ligne... Je serai kan meme surpris k'un artiste se plaigne d'un DJ alors que ce DJ lui fait de la promo en passant son morceau dans un mix! et puis un ptit jingle ou deux au dessus, histoire ke le morceau ne soit pas utilisable autrement et le tour est joue... maintenant JC a raison de prevenir, car parfois les lois (et/ou les maisons de disques) peuvent etre un peu stupides sur les bords... =)
nimo

http://www.djnimo.net" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/djnimo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/dj_nimo" onclick="window.open(this.href);return false;

Good night and just keep dancing =))
QRenders
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :25 juil. 2017, 10:20

Re: Concours warmup Accapulco

Message par QRenders » 25 juil. 2017, 10:33

Le mix doit être dynamique et orienté dancefloor mais dans l'esprit warmup. Vous devez placer les titres que vous pourriez jouer si vous remportez le concours.
Avatar du membre
matack
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2428
Enregistré le :19 oct. 2004, 10:04
Localisation :dans un bunker pres du green :p
Contact :

Re: Concours warmup Accapulco

Message par matack » 21 août 2017, 10:30

:lol:
[url=http://www.myspace.com/djmatg]My Space[/url]

Coup de baton ? XD
Avatar du membre
TAFAI
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :01 déc. 2017, 18:33
Localisation :France

Re: Concours warmup Accapulco

Message par TAFAI » 31 déc. 2017, 16:44

Dommage que ce forum ne soit plus actif, vous faisiez pleins d'évènements et de contest bien cool !

Si jamais vous avez besoin d'un avis constructif sur votre morceau, n'hésitez pas à m'envoyer un message :D
Répondre