Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

Avatar du membre
Pierrik Bdx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :52
Enregistré le :22 avr. 2010, 00:35
Localisation :Bordeaux
Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Pierrik Bdx » 26 avr. 2010, 19:21

Yes, réveillons la belle endormie !!
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Shahin » 26 avr. 2010, 19:27

Bienvenue à tous les nouveaux S.I ! :)
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
fabill
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :26 avr. 2010, 19:10

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par fabill » 26 avr. 2010, 21:59

Salut tout le monde
moi c'est Nabil 25 ans , etudiant ingénieur à Bordeaux ,ça fait un ans que j'ai commencé la compo sur fruity loops après avoir bien maitrisé le djing à la carl cox sur traktor ,mais je composai que pour maitriser aussi le logiciel ,dèrnierment je suis parti sur un site electro house ,c'est un site génial où on voit des commentaires bien réflechi ,aisni que des critiques ,ça m'a poussé alors à attaquer serieusement ,le seul souci étai le temps fou que je doi mettre sur le son car les vst de fruity sont pas bon que ça!faut trop bidouiller le son!!!mais avec le temps j'ai appris pas mal de choses ,surtout niveau loudness!!je suis content de faire aprti de ce forum , éspérant recevoir vos conseils et vos critiques !!

http://www.myspace.com/fabill :wink:
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par charlie-F » 27 avr. 2010, 13:27

Bienvenue à tous ;)
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Elocnep
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :27 avr. 2010, 15:31

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Elocnep » 27 avr. 2010, 15:41

Salut moi c'est Elocnep, de Rennes, 25 ans. Je fais du mashup depuis un moment déjà et je lisait pas mal ce forum avant de m'y inscrire voilà qui est fait ;)

Si certains veulent checker mon taff ça se passe par ici : http://www.elocnep.com" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai déjà été bloggué par Phoenix, PPRR, Au Revoir SImone, Numero #, Star Guitar et Hybu et j'espère trouver de nouveaux adèptes ici !
ghis65
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :27 avr. 2010, 15:08

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par ghis65 » 27 avr. 2010, 16:01

Salut, je m'appelle Ghislain, j'habite a Tarbes, j'ai 20 ans.
Je suis actuellement dj n°2 dans une discomobile, et je suis passionné de mix depuis tout petit.
Je viens de m'offrir les CDJ-1000 mk2 et djm400, aprés avoir débuté sur des cdj-200.

A bientot :D
tinylogic
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :146
Enregistré le :20 mars 2010, 14:30

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par tinylogic » 27 avr. 2010, 18:42

Je suis inscrit sur le forum depuis quelques temps et je n'ai pas pensé à me présenter.

Je m'appel Romain Pierre (bon ça je sais pas si c'était utile de le préciser) :)
Je suis inscrit sur le forum depuis avril 2005 mais j'ai changé de compte (petit nettoyage d'identité numérique). Donc je connais assez bien le fonctionnement et les habitudes du forum même si il y a beaucoup de nouveaux membres actifs ces derniers temps.

Je travail dans le web, mais ai comme passion la musique. J'ai commencé à 6 ans avec une petite table de mixage d'occaz et des lecteurs CD portables :)

Aujourd'hui, j'ai un peu délaissé le DJ'ing depuis 1 an pour me consacrer à la production. Je m'équipe tranquillement, salaire après salaire et apprend jours après jour grâce à vous.

Mes artistes préférés sont : DJ Abdel & Cut Killer (qui ont avivé ma passion entre 2000 et 2005), Joachim Garraud (grâce a ses prestations et ses concepts novateurs), RLP, Dj Gregory et beaucoup en ce moment Tristan Garner à qui je m'identifie pas mal depuis que j'ai vu son interview sur La Mercerie (le côté ex geek, programmeur...).

Voilà pour le profil, sinon sachez que j'aime aider et partager mon savoir, et que je consacre quasiment tout mon "quota de forum par jour" à CE forum :)

Dans l'espoir de vous faire prochainement écouter mes productions (qui a dit "mes bouillies" ? :evil: ).
pompot360
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :28 avr. 2010, 00:15

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par pompot360 » 28 avr. 2010, 00:18

Bonjour, moi c'est Florian, ça va faire 2 ans que j'entend parler de Joachim par un ami très actif sur ce forum, alors je m'inscrit. Je compte bientôt aller le voir à Aix en Provence, et j'ai participé a son concert invasion 2008 au théâtre antique d'orange. Voilà.
native
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :28 avr. 2010, 17:31

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par native » 28 avr. 2010, 18:14

Salut, moi c'est Florent, 26 ans. J'aime la musique en général et plus particulierement la techno style adam beyer, sven vath etc.... Je mixe depuis 6 ans, et compose bcp aussi. J'ai eu l'occasion de sortir quelques maxi vinyls sur plusieurs label du npdc, et de jouer dans quelques clubs belges. Je suis biensur un fana de Joachim, mm si j'aime pas forcement tout ce qu'il fait , il montre l'exemple avec sa communauté et son accessibilité. Ce forum à l'air cool et surtout bien fournit. Allez c'est parti pour une séance de lecture :si4:
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par TheLover » 30 avr. 2010, 00:24

Bienvenue à vous qui rejoignez la communauté. Si vous cherchez des infos en termes de musiques électroniques, vous êtes au bon endroit ;)
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Dj Riberinho
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :30 avr. 2010, 18:44

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Dj Riberinho » 01 mai 2010, 13:02

Salut !

Moi c'est vincent, je mix depuis 2 ans maintenants, tout style de musique même si j'aime bien délirer sur de l'house..Je suis à la recherche de CDJ 1000 mk3 pour remplacer mes 800mk2 donc si vous entendez parler mp ;)..

Je vous laisse et je m'en vais parcourir ce forum.

:wink:
Avatar du membre
Bartmixer
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :117
Enregistré le :24 nov. 2008, 13:16
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Bartmixer » 01 mai 2010, 19:24

Salut à tous les :si4: :si3:

Ca fait un long moment que je me suis inscrit sur le forum, en participant tranquillement sur la partie technique et matériel etc....

D'ailleurs j'en profite pour remercier les personnes nombreuses qui m'ont envoyé de sympathiques commentaires en MP de mon installation sur la partie photos de matos.

J'ai décidé de me présenter enfin à vous. Je m'appelle Olivier j'ai 31 ans, vis en banlieue parisienne...

Je mixe depuis 1996, depuis l'achat de mes mk2, et de la découverte d'artistes et de groupes comme DAFT PUNK (homework leur meilleur album selon moi), chemical brothers, surgeon, luke slater, carl cox, josh wink, underworld, prodigy etc....

Mais pourtant ma plus grande passion musicale resterai à jamais la Funk disco underground (mais ne me parlez pas de village people ou autres je vomirais) grâce à mes parents grand cousin et oncle, a default d'avoir rayé leur disques vinyles lorsque j'étais enfant, j'ai appris à respecter la précieuse galette noire.

Aujourd'hui même si la musique des années 70 et debut 80 est toujours dans mon esprit j'evolue surtout sur la deep house et soulful, un tout petit peu d'electro.

Ce que j'apprécie beaucoup dans ce forum, c'est qu'il est très vivant, une bonne communauté, dont le grand patron ici Joachim est fort sympathique avec un très bon esprit, sur ce que j'ai pu voir lors de videos et autres infos sur internet.

J'y apprends beaucoup de choses notamment sur les mentalités, l'evolution de la musique électronique, etc.......

Voilà les présentations sont faites, Bartmixer est désormais parmis vous, et longue vie au forum et à notre passion !!!!!!
:D
Underground Disco Mixer !!!!

http://soundcloud.com/bartmixer" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par REAF » 02 mai 2010, 00:56

Bienvenue les gars! N oubliez pas de poster utile ! :wink:
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par charlie-F » 03 mai 2010, 08:51

bienvenue à tous ;)
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
Julprod
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :171
Enregistré le :03 mai 2010, 15:27

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Julprod » 03 mai 2010, 15:49

Salut à tous les SI,

Cela fait presque un an que j'arpente ce forum plein de bonnes choses et j'ai enfin quelques trucs intéressant à faire partager donc il est temps de m'inscrire et de me présenter. Vous m'avez peut être déjà croisé sur le net sous le pseudo de Ang3lo, j'étais très actif dans la communauté du jeu Battlefield à l'époque et le forum dont j'étais l'admin avait le même esprit que celui ci donc je m'y plaît d'autant plus !!

Donc je m'appelle Julien, j'ai 19ans et habite à Cholet dans le 49. Je fais mes études sur Nantes en classe prépa aux écoles d'ingénieurs, c'est la fin de la deuxième année donc si tout ce passe bien je pourrais bien plus profiter des soirées autour de ma futur ville encore indéterminée (concours oblige...) l'année prochaine.

Je mix pour l'instant virtuellement sur Traktor avec une table de mixage externe classique (Numark DXM06) et un clavier personnalisé avec plein d'étiquettes partout et bien mappé (je partagerai surement photos et fichier de mappage bientôt). Pour l'instant je mix totalement assisté par Traktor, et j'ai vraiment envi de plus de sensations de mix donc l'achat de platines CD est prévu pour cet été pour quitter l'ordi.

Niveau style je suis pas mal House/Progressive/ElectroHouse mais je suis ouvert, mes artistes préférés sont Laidback Luke (diversité des titres et technique incroyable), les 3 gus de la SHM, Arno Cost (c'est en assistant à un de ses set que ça m'a vraiment donné envi de m'y mettre), Norman Doray, Chocolate Puma et bien d'autres... sans oublier Joachim (bien sûr !) que j'apprécie surtout pour sa technique de mix et sa simplicité, c'est vraiment le DJ qu'on a envi de rencontrer et c'est naturel que toute cette communauté se soit montée autour de lui.

Je pense avoir tout dis, en espérant pouvoir apporter quelque chose à ce forum qui ma beaucoup apporté !

Bon Lundi !

P.S. J'ai failli me planter en lançant un nouveau sujet, c'est tellement tentant de cliquer sur "Nouveau" quand on est... nouveau...
CDJ-800 Mk2 --- A&H Xone:22 --- CDJ-800 Mk2
Sennheiser HD-25 _/
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par SpaceCast » 05 mai 2010, 12:53

et bonjour à vous... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Jorgenserra
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :30 juin 2009, 18:53
Localisation :tussles in brussels

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Jorgenserra » 05 mai 2010, 16:29

Salut à tous :D

bon voilà ça fait un bout de temps déjà que je lis ce forum sans vraiment y participer, je me présente donc, j'ai 18 ans j'habite au luxembourg et je mixe depuis deux ans maintenant, en me mettant tout doucement à la composition quand j'ai le temps :wink: Super forum, des gens vraiment sympas et on y trouve des petite perles en informations sur tout ce qui est musique/DJing, ça fait plaisir :lol:

On se voit sur les forums :)
[color=#00BF80]All Rights Reserved. ©[/color]
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Sofyane » 06 mai 2010, 19:16

Bonjour a tous les Space Invaders,

Je me présente donc moi c'est Sofyane, je suis de Maubeuge une ville près de Lille.

J'ai connu Joachim Garraud il y a maintenant 3 ans grâce a une amie que je remercie encore fortement maintenant car sans elle je serais passé sur quelque choses d'Incroyable !!

Je pense avoir dit l'essentiel :si:

:si4:
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par SpaceCast » 06 mai 2010, 19:16

bonjour à toi !!!

et aux autres aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Shahin » 06 mai 2010, 19:31

Bienvenue à tous les nouveaux Space Invaders !!!
jorgif9, pas mal ton avatar. :P
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Répondre