Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

beatbrozer
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :22 févr. 2011, 21:50
Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par beatbrozer » 12 mars 2011, 17:24

Bonjour à tous je suis donc compositeur amateur avec mon ptit ordi live et pleins de vst, j aime la house progressive funky house deep house , le funk, disco.
Cela environ 4 ans que je compose sur ableton, j utilise comme vst : v-station,nexus,vanguard, pour les drums vengeances sound et pour le mix les vst de khadjerus audio que j ai pu découvrir dans la video de youtube ou joachim va dans l "immense studio" de laid back luke^^^.

voila vive la musique electro et au plaisir de se reparler sur ce forum.
Avatar du membre
Harrys & Fly
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :521
Enregistré le :09 oct. 2010, 18:30
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Harrys & Fly » 12 mars 2011, 22:21

Welcome on board :wink:
[url=viewtopic.php?f=17&t=31989][color=#FFFFFF]Topic[/color][/url]
[url=http://soundcloud.com/harrys][b][color=#FF8040]Soundcloud[/color][/b][/url]
[url=http://www.harrysandfly.fr][b][color=#BF0000]SiteWeb[/color][/b][/url]
[url=http://www.youtube.com/user/harrysandfly?feature=mhum]YouTube[/url]
[url=http://fr-fr.facebook.com/addfriend.php ... 0478264862][b][color=#4040BF]Facebook[/color][/b][/url]
Cypher
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :13 mars 2011, 13:25

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Cypher » 13 mars 2011, 13:31

Bonjour à tous,
Pierre 27 ans heureux possesseur de CDJ 350 depuis peu (grâce à tous les tests/vidéos que j'ai pu lire par ce site). Je parcours le forum depuis quelque temps en mode fantôme mais j'arrive malheureusement à un point où je ne trouve pas de réponses à certaines questions d'où mon inscription.
Merci à tous de m'accueillir parmi vous et a + au détour d'un topic ;)
Avatar du membre
Rodolphe_L
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :20 nov. 2010, 10:37
Localisation :Vence (06)
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Rodolphe_L » 13 mars 2011, 15:48

Salut tout le monde ! Bon moi ça fait un petit moment que je suis sur le forum mais je ne me suis toujours pas présenté donc mieux vaut tard que jamais !

Je m'appelle Rodolphe j'ai 15 ans, je vis dans les alpes maritimes, plus exactement à Vence & je fait de la production depuis 3 ans & je mix depuis 1 ans.

Mon myspace : Http://Myspace.com/TheMurdererMusic" onclick="window.open(this.href);return false;

J’espère en aider certain et que d'autre m'aide aussi :mrgreen:

Au plaisir !
[b][color=#FF8000][url]http://soundcloud.com/Rodolphe-L/[/url]


Facebook : Rodolphe Lecat[/b][/color]
yoann532
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :12 nov. 2010, 03:44

Me Voilà

Message par yoann532 » 13 mars 2011, 19:50

Bonjour à tous...

Cela fait un bout de temps que je parcours ce forum qui est excellent, je m'appelle Yoann Rense
j'ai 29 ans et originaire de la haute Normandie. Dj depuis 10 ans et cela fait deux ans que je me passionne pour la Mao. Je souhaite partager ma passion voilà tout.


:D
http://soundcloud.com/yoann-rense" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.myspace.com/djyoannrense" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Dj Fuzer » 13 mars 2011, 20:23

bienvenue à tous les nouveaux et yoann532, évite l'écriture en vert. A bientot sur le forum :D
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
dj_crt
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :11 mars 2011, 12:56

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par dj_crt » 14 mars 2011, 14:31

Salut les space invaders !!! :si2:
Moi c'est Romain, ca fait maintenant 5 ans que je mix en discothèque près de Lyon,
passionné par la musique depuis toujours, j'ai débuté par la guitare, ensuite la batterie, piano et synthé, et je me lance dans l'apprentissage du violon...
voila pour ce qui est de ma passion...

Bon mix a tous :si3:
Avatar du membre
Leo's Guest
Modérateur
Modérateur
Messages :292
Enregistré le :30 mars 2009, 13:27
Localisation :Vinta-Quatre - Dordogne Pays Gore

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Leo's Guest » 15 mars 2011, 09:36

Bonjour à tous, moi c'est leogetz, alias Léo. :si2:

Cela fait un bout de temps que je suis inscrit ici, mais j'ai attendu que mon frangin (fouinou) s'inscrive pour que je commence à participer au forum.

Alors IRL je me prénomme Loïc, j'ai 23 ans (et toutes mes dents (même celles de sagesse 8) ) ), je viens de Bergerac en Dordogne à 100km à l'est de Bordeaux.

Je ne suis pas DJ, mais mon frère m'a fait découvrir Joachim, et depuis presque 2ans, je suis devenu un accroc complet, tout comme lui.

Actuellement, mes DJs préférés sont Joachim Garraud (forcément :wink: ), Martin Solveig, deadmau5, Calvin Harris, Afrojack et bien d'autres ....

Voilà, merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum. :)
[b][i][color=#DB1702]2010 = 4sans @ Bordeaux
2013 = La Plage @ Bordeaux
2015 = TNT @ Marmande[/color]
[color=#25FDE9]2010 > 2014 = INOX Festival @ Toulouse[/color]
[color=#BFFF00]2017 = ZEMIXX 600 @ Paris[/color][/i][/b]
benjii
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :17 févr. 2010, 14:41

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par benjii » 15 mars 2011, 13:13

Hey !

Inscrit depuis un moment mais sans avoir fait de présentation , c'est désormais chose faite.

Benjii, 19 ans, je traine dans le coin de beauvais, amiens, ...

Dj, guitariste, and a little bit of synthé, ...

Je mix depuis 2 ans dans quelques bars, et essai de me faire connaitre tant bien que mal ^^

Côté gout musicaux, c'est très vague, de l'électro (justice, crookers, yuksek, Joachim,..), de la funk, du rock, du rap, bref de la musique !

et au passage http://www.mixandco.com" onclick="window.open(this.href);return false;, mon (+ celui de quelques potes) nouveau site web
http://www.allismusic.com" onclick="window.open(this.href);return false; // Soirée, Podcast, Musique, ...
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Jo5l1 » 15 mars 2011, 15:03

Bienvenue aux petits nouveaux :)
Piksel
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :15 mars 2011, 14:45

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Piksel » 15 mars 2011, 16:51

Salut à tous, moi cest jed (jean david)
j'ai 20 ans, je suis de Saint Etienne (Loire 42) et j'ai franchi le cap pour venir m'inscrire sur le fofo (depuis le temps que j'en entend parler ...)
et puis apparemment on y trouve des tas de choses intéressantes, ainsi qu"une super communauté =).

je suis passionné comme vous tous par la musique, dans la vie professionnel je suis infographiste, et je fais aussi de l’évènementiel.
A mes heures perdues je fais un peu de prod => FL studio.
et voila, je pense avoir fais le tour.
Mp moi si vous voulez en savoir plus.
Avatar du membre
The-Layout-Artist
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :15 mars 2011, 21:43
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par The-Layout-Artist » 15 mars 2011, 22:09

Salut je m'appelle Axel j'ai 17 ans je vit dans un bled qui s'appelle Vence (06)
Je me suis inscrit pour partager ma passion :)
1 ans de MAO
et deux ans de mix.
Voila :mrgreen:
___________Soundclound
Avatar du membre
DJ Wammas
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :18 mars 2011, 20:58
Localisation :Metz (57) France
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par DJ Wammas » 18 mars 2011, 21:10

Salut a tous je suis Olivier alias DJ Wammas futur possesseur de la Box INVASION 2011

Et hâte de parcourir le forum afin de grappiller des infos utile sur JG ;)

@ Bientôt !!
Je suis DJ amateur sans aucune prétention et me fait plaisir a le faire
http://www.djwammas.fr
Avatar du membre
Meg
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :18 mars 2011, 23:00
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Meg » 18 mars 2011, 23:39

Bonjour à tous, :si4:

Je m'appelle Mégan (je suis un garçon :wink: ), je suis âgé de 19 ans et vis actuellement, pour mes études, à Aix-en-Provence.

Passioné par la House depuis l'âge de 10 ans, je me suis lancé dans le mix à l'âge de 16 ans.
Cette année, je m'essaye à la MAO.

Pour ma part, j'ai découvert Joachim Garraud grâce au fameux set du Red Light avec David Guetta.
Mais mon intérêt pour le personnage a principalement été marqué par la sortie de "Love is gone".
C'est là que l'aventure "Joachim Garraud" a commencé pour moi.
Vidéos, sons, interviews, j'ai été séduit par le personnage et son univers.
Même si je ne suis pas friand de toutes ses productions, je respecte grandement l'artiste pour ces sets époustouflants (mix + synthé) et pour sa personne, si humaine, joyeuse et proche de son public.
Enfin, depuis 2-3 ans, je parcours le forum, à l'affut de nouveaux sons (Merci le topic "Musique"
:wink: ) et aujourd'hui, je me décide enfin d'entrer dans la soucoupe! (Pas trop tôt hein!)

Voilà pour ma participation à ce topic :si3:
Soundcloud
Facebook
Avatar du membre
TitPlume
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :12 mars 2011, 20:35

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par TitPlume » 19 mars 2011, 20:59

Bonjour à tous les space invaders !

Moi c'est TitPlume, 37 ans, de Tournai en Belgique, et fan de Joachim Garraud depuis très longtemps !

C'est un plaisir de vous rejoindre. :)
Avatar du membre
Poumba
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :267
Enregistré le :15 août 2010, 13:55
Localisation :Tournai, Belgique

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Poumba » 19 mars 2011, 21:01

Bienvenue aux nouveaux!!

@Titplume: on se connait non?? :mrgreen:
Obigies festival 14/08/2010 :si: La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest) :si: Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat) :si: Tomorrowland 2011 :si: Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
:si4: [size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] :si4:
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Dj Fuzer » 20 mars 2011, 12:36

Bienvenue aux nouveaux!
Dis donc y'a de plus en plus de belge sur ce forum =D
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
Poumba
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :267
Enregistré le :15 août 2010, 13:55
Localisation :Tournai, Belgique

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Poumba » 20 mars 2011, 15:51

BELGIUM powaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Obigies festival 14/08/2010 :si: La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest) :si: Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat) :si: Tomorrowland 2011 :si: Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
:si4: [size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] :si4:
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Tomas (LOG) » 21 mars 2011, 18:59

The-Layout-Artist a écrit :Salut je m'appelle Axel j'ai 17 ans je vit dans un bled qui s'appelle Vence (06)
Un bled, mais un bled de grande qualité, c'est bien à la cool là bas! :D

Bon je poste là parce que ça fait bien 2ans et demi que je suis ici, et j'avais jamais posté ma présentation! :mrgreen:
Il n'est pas trop tard pour la faire!

Donc mon pseudo est Fever 105 (et ouais, geek de GTA jusqu'au bout), aka F.U.N.K.Y depuis 1an et demi!
Je produis sur Ableton depuis 2ans et demi: progressive house, house filtrée, électro ... Je touche à tout!
J'ai connu ce forum grâce à Google, surtout pour la partie consacrée à la prod et à tout ce qui touche à la technique. Puis peu à peu, j'ai commencé à poster dans la partie "Musique" et là c'est partie, let's dance!

Je suis passionné de tout ce qui touche à la house, à l'électro, à la musique black également (soul, jazz, disco, funk etc.). Ma référence ultime est la période french touch (1997-2001), j'en parle avec une certaine nostalgie! (cf mon avatar!)

Voila voila, j'espère continuer mes 50 visites quotidiennes sur le forum aussi longtemps que possible, je suis devenu geek du fofo, et je crois qu'il y a rien à faire, c'est THE PLACE TO BE. J'ai pas cherché mais je pense pas qu'il y ait un équivalent dans les autres forums français consacrés aux musiques électroniques. Un forum où tu rencontre des mecs hyper sympa, où tu peux poser tes questions à des jeunes pointures, bref le paradis des forums!

Merci à JG, aux modos, à tous les SI et à tous les artistes du forum! 8)
Lfo2a
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :21 mars 2011, 18:27

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Lfo2a » 21 mars 2011, 19:43

hello tout le monde :si2:

Je m'appelle Lola, j'ai 23 ans, et je vis en Corse du Sud et je boss sur Ableton live depuis plus d'un an maintenant, principalement progressive house, electro et depuis peu des tite mélodies "classiques" au piano voilà !

Bisous bisous
Répondre