Devenir DJ

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Tom_hrx
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :12 oct. 2016, 11:35
Devenir DJ

Message par Tom_hrx » 12 oct. 2016, 11:47

Bonjour, voilà, je suis un passionné de musique électro depuis mon plus jeune âge. Et comme toute personne on a un rêve. Le mien est de devenir DJ/Producteur.

Je fais des études dans le bâtiment, et depuis quelque temps je me demande si je ne devrais pas faire plutôt ce que je rêve de faire. Alors j'ai la réelle ambition de devenir DJ. J'ai commencé à produire sur FL Studio depuis plus d'un an maintenant et je voulais savoir si quelqu'un sait réellement comment puis-je atteindre mon but.
Y'a t-il moyen de réaliser mon rêve au jour d'aujourd'hui ou est-ce impossible? Est-ce que si j'achète du matériel est-ce une bonne chose ou est-ce sans issue?
Je compte sur des réponses constructives et de personnes qui sont passionné comme moi, merci d'avance!
HARLIX Tom.
Avatar du membre
Leo's Guest
Modérateur
Modérateur
Messages :292
Enregistré le :30 mars 2009, 13:27
Localisation :Vinta-Quatre - Dordogne Pays Gore

Re: Devenir DJ

Message par Leo's Guest » 22 oct. 2016, 07:51

Bonjour. Tout comme j'ai répondu à Kark Dae dans l'autre sujet, n'espère pas avoir de réponse avant un long moment .... Ce forum est devenu un véritable désert depuis près d'un an .... Même les admins et modos ne viennent même plus pour faire le ménage dans les spams qui pullulent de plus en plus ....
[b][i][color=#DB1702]2010 = 4sans @ Bordeaux
2013 = La Plage @ Bordeaux
2015 = TNT @ Marmande[/color]
[color=#25FDE9]2010 > 2014 = INOX Festival @ Toulouse[/color]
[color=#BFFF00]2017 = ZEMIXX 600 @ Paris[/color][/i][/b]
Répondre