Problème DDJ SX Serato dj

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Val'
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :22 juin 2014, 18:59
Problème DDJ SX Serato dj

Message par Val' » 27 juil. 2016, 21:27

Bonjour !!
Je viens de faire l'acquisition de la ddj sx dont je suis très fier ! Deja je n'ai pas la notice pour vous dire, mais même je l'ai brancher ... et la serato dj me met "no compatible dj device.." je met à jour serato dj, sa ne me met plus ça, mais "echec de la connexion audio" . Je suis complètement pommés, pourriez vous m'aider ?! :D

Merci !!
DJSTUFF
Alien Lover
Alien Lover
Messages :95
Enregistré le :21 août 2013, 06:49

Re: Problème DDJ SX Serato dj

Message par DJSTUFF » 03 août 2016, 09:42

Il te faut :

- effectivement mettre a jour Serato
- mettre a jour le driver si il y a ( http://www.pioneerdj.com/en/support/software/ddj-sx" onclick="window.open(this.href);return false; )
- mettre a jour le firmware de ton ddj ( http://www.pioneerdj.com/en/support/software/ddj-sx" onclick="window.open(this.href);return false; )

A partir de la ça devrait le faire.
thomas1212
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :18 juin 2017, 16:26

Re: Problème DDJ SX Serato dj

Message par thomas1212 » 18 juin 2017, 16:31

Bonjour, j'utilise un contrôleur NUmark nv mk2 avec serato. Depuis ce matin serato m'affiche échec de la connexion audio, et le contrôleur semble ne plus réagir. que faire?
J'ai été sur d'autre forum ou on ma traité de con me disant d'aller faire des recherches par moi même sur serato..très bien sauf que je ne parle pas un mot d'anglais...bref si vous pouviez m'aidez se serais cool. merci Thom
DJSTUFF
Alien Lover
Alien Lover
Messages :95
Enregistré le :21 août 2013, 06:49

Re: Problème DDJ SX Serato dj

Message par DJSTUFF » 13 juil. 2017, 13:44

Hello,

En premier lieu, mon message juste au dessus.

En second, quel est l'OS sur lequel tourne ton ordi ?
Répondre