Revendre CDJ 400 et DDM 4000 pour acheter Traktor S4

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Barth
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :16 mars 2008, 19:57
Revendre CDJ 400 et DDM 4000 pour acheter Traktor S4

Message par Barth » 26 mars 2012, 09:18

Bonjour à tous, j'ouvre ce topic car j'ai une question.

J'ai actuellement deux platines CDJ 400 et une table de mixage Behringer DDM4000.

C'est très bien, mais je n'utilise pratiquement jamais ce matos, à la maison ça reste dans les flycases car ça prend trop de place, et en soirée, je ne les prends pas car souvent cela manque de place. Je prends ma console MP3 Behringer BCD3000 avec le logiciel Traktor DJ Studio 3 (mais ça fait vraiment cheap, on peut pas faire grand chose).

Bref, j'ai repéré la TRAKTOR KONTROL S4 ( http://www.native-instruments.com/#/pro ... ontrol-s4/" onclick="window.open(this.href);return false; ), ça a l'air vraiment top avec le flycase qui permet de mettre l'ordi dessus. Ca fait assez pro, c'est moins encombrant et apparemment pleins de fonctionnalités. Par contre ça coûte quand même 900€ !

Donc j'hésite à vendre tout mon matos (les 2 platines, la table de mixage, mon ancienne console MP3 et aussi un clavier M-audio) pour prendre ça la S4.

Qu'en pensez-vous svp ? J'aimerais avoir votre avis avant de faire une bêtise. ^^ En plus mon matos actuel je galère à l'utiliser, j'ai voulu mettre les CDJ400 en controleur midi pour Traktor mais c'est bof bof, tous les boutons ne sont pas utilisés. Après, peut-être qu'en achetant la mise à jour vers Traktor Pro 2, les fonctions midi fonctionneront mieux ?

Merci d'avance à tous et bonne journée.
Dave O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :349
Enregistré le :04 mars 2010, 21:40
Localisation :90
Contact :

Re: Revendre CDJ 400 et DDM 4000 pour acheter Traktor S4

Message par Dave O » 30 mars 2012, 18:41

Manque de place pour mettre 2 platines et 1 table ! :shock:
Je sais pas ou tu mix, mais si ta pas la place pour poser 2 cdj400 et ddm4000 ça craint... J'espere qu'il y en a pas qui se pointe avec 1 paire de platines vinyle...
[color=#FFFFFF]macbook pro 13"
serato DJ[/color]
[color=#000000]......[/color][color=#80FF00]I[/color]
[color=#4040FF]DDJ-SX[/color]
[color=#000000].....[/color][color=#00FF00] I[/color]
[color=#BF0040]HDJ 500[/color]

[url=http://www.mixcloud.com/DaveO]MIXCLOUD[/url]
[url=http://www.facebook.com/Dave.O.deejay]FACEBOOK[/url]
Avatar du membre
guihome
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :18 avr. 2010, 19:31
Localisation :Morbihan (56)

Re: Revendre CDJ 400 et DDM 4000 pour acheter Traktor S4

Message par guihome » 09 avr. 2012, 21:34

Barth, je possède le S4 depuis 2 semaines.
Effectivement c'est un gain de place énorme (même si je ne l'est pas encore sortie de chez moi).
Le prix est très abordable. Tu a une carte son de très bonne qualité, un logiciel complet, 4 voies et 2 jogs intéressants.
Avec un MacBook c'est le top.
Très bon produit avec un excellent rapport qualité-prix.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Revendre CDJ 400 et DDM 4000 pour acheter Traktor S4

Message par limortel » 09 avr. 2012, 22:54

serieux garde tes platine ... les controlleur c'est des jouet.... meme le s4.....
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre