normalisation mix enregistré DJM 350

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Kitty Litter
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :122
Enregistré le :30 août 2010, 19:01
normalisation mix enregistré DJM 350

Message par Kitty Litter » 18 janv. 2011, 22:31

Bonjour à tous,

Je vais pas tarder à enregistrer un mix directement depuis mon ensemble pioneer CDJ 350 + DJM 350. Sur la djm 350 on peut directement enregistrer le mix en y insérant une clé usb. Toutefois je vais enregistré mon mix depuis des pistes wav dont le mastering n'est pas au meme volume pour chaques morceaux. Malgrès une correction que je ferais avec mes gains lors du mix en direct, je cherche un moyen de normaliser mon mix de 2 H pour que le volume de l'ensemble des pistes soit normalisé !

Merci
Avatar du membre
SubZero
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :21 sept. 2010, 13:52

Re: normalisation mix enregistré DJM 350

Message par SubZero » 18 janv. 2011, 22:50

Tout les editeurs de wave ont cette fonction ainsi que tout les D.A.W (ou quasiment). :P
Cherche "comment normaliser un fichier audio".
[b][i][color=#00BF00]LIKE A BOSS[/color][/i][/b]
Arthurdj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :62
Enregistré le :21 nov. 2010, 21:27

Re: normalisation mix enregistré DJM 350

Message par Arthurdj » 01 mars 2011, 16:32

tu peux aussi regarder sur tes Vumètres avant d'envoyer le morceau pour avoir un volume sonore équivalent pendant toute la durée de ton mix :)
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: normalisation mix enregistré DJM 350

Message par SpaceCast » 03 mars 2011, 11:48

Arthurdj a écrit :tu peux aussi regarder sur tes Vumètres avant d'envoyer le morceau pour avoir un volume sonore équivalent pendant toute la durée de ton mix :)
C'est aussi ça le métier de DJ, savoir mettre au même niveau toutes les pistes que tu envois. Pour ne pas avoir de différence.

Sinon une fois enregsitrer tu peut toujours le normaliser avec audacity, qui est super pour ça.
Répondre