Liste conseillée et noire des magasins

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong
Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par sebko » 08 sept. 2011, 23:11

C'est bon la liste est mise à jour !
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :593
Enregistré le :26 mai 2011, 12:12

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Razystyle » 02 oct. 2011, 19:27

Est ce que quelqu'un sait comment on récupere ces factures sur Sonovente ? Merci.
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Beatmatch Adn » 03 oct. 2011, 09:16

Pour Sonovente, un petit appel/mail et ca roule pour ta facture.

Mauvaise surprise chez StarsMusic Paris, encore, tous les articles en stock et pourtant 15 jours de delai pour les recevoir...
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Romiloux
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :150
Enregistré le :23 janv. 2010, 15:50

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Romiloux » 10 déc. 2011, 16:00

Hep j'ai trouvé sur le site 2e main un Mcbook pro avec photos encore sous garantie apparement a 480TTC. Les photos ont l'air convenable mais le mail de la sois disante dame me semble louche.



Bonjour
Excuser le retard de mon mail mais je suis indisposé et j'ai très peu de temps libre.
Actuellement je suis en Déplacement je vends mon Macbook pro d'occasion avec sa facture d achat à 480 euros ttc et il est quasiment neuf sous garantit
voici ses caracteritiques
Mac book pro 13 pouces.
Processeur 2.3 GHz Intel Core i5.
Mac os x.
Version 10.6.8
Il me sert à rien autrement dis!
L'ordinateur est fournie avec l'emballage d'origine, une housse de transport le chargeur, un cable minidisplay vers HDMI , une paire d’écouteur apple et un cable USB vers port ipod iphone ipad.
Si vous êtes toujours intéressé merci de me faire parvenir votre adresse de livraison comme suit:
NOM ............................... ................................. ..............................
PRÉNOM ................................. ..............................
PAYS .............................. ...............................
ADRESSE COMPLÈTE................................. ..............................
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ............................................................................
NOM ET PRÉNOM DE PERSONNE A CONTACTER EN CAS D ABSENCE ..............
afin que je puisses procéder à votre commande en votre nom auprès de la poste en colisimo
En attente de vous lire.

Pouvez vous éventuellement m'aider a ne pas me faire avoir.. ? Merci bien !
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Morgan Play » 10 déc. 2011, 16:02

Déjà vu le nombre de fautes d'orthographe, tu peux mettre ça aux oubliettes...
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Romiloux
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :150
Enregistré le :23 janv. 2010, 15:50

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Romiloux » 10 déc. 2011, 16:06

J'ai effectivement constaté cela mais bon...
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Morgan Play » 10 déc. 2011, 16:12

Il ne vaut mieux pas tenter le diable dans ce genre de cas ;)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par sebko » 10 déc. 2011, 18:53

Non mais ne cherche même pas ces mails la sont des mails types d'arnaque j'en ai recu des dizaines lorsque je cherchais à acheter platines/macbook...
C'est simple pour reconnaitre une annonce frauduleuse: pas de cohérence entre les photos c'est à dire dans une cuisine verte puis l'autre sur un bureau assez généralement c'est révélateur (mais pas rédibitoire).
Après tu n'as qu'un mail pas de numéro de téléphone.
Et enfin dans le mail ils t'expliquent que la remise en main propre est impossible mais pas de soucis ils prennent en compte les fdp.

Bref ne tombez pas la dedans !
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
elgringo34
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :17 janv. 2012, 23:41

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par elgringo34 » 17 janv. 2012, 23:49

En ce qui concerne les magasins sur Montpellier, pour moi c'est AZ MUSIC sans hésitation. Pour avoir visité Energyson ou l'accueil est très moyen et Music Planet ou le vendeur connait tout et on ne peut pas en placer une, je peux vous dire que j'achète tout mon matos à AZ.

Déja pour y accèder c bien + simple que d'aller perdre une heure en ville.

J'ai chopé déja mes platines CDJ850 à 777€ avec garantie 2ans, ils ont un site qui s'appelle terre de son avec bcp de choix et ds supers prix
Je compte y retourner bientôt pour acheter mes enceintes de studio

Perso je conseille fortement :!!! :P
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par sebko » 19 janv. 2012, 18:58

Bon bin AZ music remonte même si j'ai des doutes sur le dernier commentaire (1 seul message sur le forum et ce dans un thread pas ultra consulté) ca sent bon les gars de chez AZmusic.

Pour ma part j'ai gagné des écouteurs à un concours nuloop bon bin y'a pas de quoi se plaindre recus en 2 jours bien emballé rien à dire.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par electromode » 19 janv. 2012, 22:45

aller parlons maintenant de planet sono.

avis mitigé. je m'explique:

au vus du prix des stage line LE 280 HID (également vendu sous le nom de nicols TORNAD HID vendu à 250€ pas l'ampé) avec une promotion de 149€ lampé en HID, j'en commande un chez planet sono.
le colis arrive. je l'ouvre et à ma grande surprise, pas de câble d'alimentation ni d'ampoule, au passage le produit ma l'air davoir déjà été déballé.
j'appelle alors planet sono, qui me répond que le problème doit venir de l'usine de fabrication, et qu'il me renvoie un câble ainsi qu'une ampoule.Face à ces problèmes, je leur demande donc un geste commerciale. il me propose donc de racheter un autre LE 280 HID pour 119€. je saute donc sur l'occasion, au vu du prix. entre temps je démonte le LE 280 HID que je vient de recevoir, et là je voie une ampoule à l'intérieur, pleine de poussière, donc l'ampoule n'est pas neuve. (je suppose que le mec qui me la mis dans l'appareil à du récupérer une ampoule sur un autre modèle d'expo et la mis sur le mien.). et la je me dit: le câble d'alimentation manquant n'est pas une faute d'usine mes plutôt de la part de planet sono, qui en me mettant l'ampoule à du oublier de remettre le câble d'alimentation. :roll: :lol:
quelques jour plus tard, le deuxième 280 HID arrive, j'ouvre le colis: y a bien 2 câble d'alimentation, et une ampoule neuve dans une boite. j'ouvre la boite: l'ampoule complètement cassée :evil:

je les rappelle et me dise que ce n'est pas de leur phaute, mes du transporteur (ce qui est compréhensible.)
je vais donc à la poste me plaindre de se problème et la fille me répond: LA POSTE NE GARANTIE PAS LES OBJET FRAGILE (en me gueulant de sus :roll: ).
résultat: grace à sa collègue, qui elle était beaucoup plus calme, j'ai pus ouvrir un dossier de litige, afin d'être en espérant remboursé de mon ampoule (qui coute quand même 70€)

résultat des course j'ai quand même deux light à pas trop cher, mais dans le lot seule un est lampé.

voili voilou. en espérant avoir été le plus claire possible dans mon histoire. 8) (pas facile)
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par electromode » 02 févr. 2012, 19:24

je vien de faire une commande chez techsono.
rien à dire, mis à part que c'est parfait.
-livraison rapide.
-bien emballé.
-parmi la commande il y avait une ampoule, elle est arrivée intact.

et les prix sont vraiment intéressant.
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par The Stode » 02 févr. 2012, 20:29

Je comfirme. C'est le seul mgasin où j'ai acheté du matériel en ligne et j'y retournerais sans problème les yeux fermés.
Just another guy who wants to live his dreams
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Fr_V » 03 févr. 2012, 10:43

C'est vrai, rien à redire quant au service VPC de Techsono.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Avatar du membre
guenot06
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :657
Enregistré le :26 janv. 2008, 20:54
Localisation :Nice

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par guenot06 » 03 févr. 2012, 13:32

Romiloux a écrit :Hep j'ai trouvé sur le site 2e main un Mcbook pro avec photos encore sous garantie apparement a 480TTC. Les photos ont l'air convenable mais le mail de la sois disante dame me semble louche.



Bonjour
Excuser le retard de mon mail mais je suis indisposé et j'ai très peu de temps libre.
Actuellement je suis en Déplacement je vends mon Macbook pro d'occasion avec sa facture d achat à 480 euros ttc et il est quasiment neuf sous garantit
voici ses caracteritiques
Mac book pro 13 pouces.
Processeur 2.3 GHz Intel Core i5.
Mac os x.
Version 10.6.8
Il me sert à rien autrement dis!
L'ordinateur est fournie avec l'emballage d'origine, une housse de transport le chargeur, un cable minidisplay vers HDMI , une paire d’écouteur apple et un cable USB vers port ipod iphone ipad.
Si vous êtes toujours intéressé merci de me faire parvenir votre adresse de livraison comme suit:
NOM ............................... ................................. ..............................
PRÉNOM ................................. ..............................
PAYS .............................. ...............................
ADRESSE COMPLÈTE................................. ..............................
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ............................................................................
NOM ET PRÉNOM DE PERSONNE A CONTACTER EN CAS D ABSENCE ..............
afin que je puisses procéder à votre commande en votre nom auprès de la poste en colisimo
En attente de vous lire.

Pouvez vous éventuellement m'aider a ne pas me faire avoir.. ? Merci bien !
J'ai eu la même chose pour des platines et c'est une arnaque ! Elle va te demander un mandat Western Union car comme par hasard elle est au togo ou un pays a la con comme ça ! de plus soit elle envoit soit elle fait venir "un transporteur" qui ne viendra jamais ! J'ai failli me faire avoir mais je me suis bien renseigné c'est une arnaque parce que dans des pays d'afrique centrale tu peux récup un mendat western union sans papier n'y justificatif juste le num de dossier ou une recherche d'adresse ^^
Please like, listen & Share this link it's for a contest for Mr Carl Cox !!! ;)
one time a week till 16th of May
Thank's a lot !!!

[url]http://www.mixcloud.com/Nycesaouth/the- ... mas-genot/[/url]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par sebko » 10 févr. 2012, 17:51

Premier post édité.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Beatmatch Adn » 26 juil. 2012, 20:22

Ca serait bien d'épingler ce topique pour éviter qu'il s'enterre, j'en ai eu besoin ce soir et je suis sur que ca continuera a interesser du monde.
Merci au modo qui passera a l'action.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Avatar du membre
guenot06
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :657
Enregistré le :26 janv. 2008, 20:54
Localisation :Nice

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par guenot06 » 11 sept. 2012, 16:04

Salut tout le monde je déterre une peu le topic, j'aurais une petite question je recherche une Flight Case pour mes CDJ 900 et ma DJM 700 donc j'aimerais en trouver soit une (régie complète) soit 3 (chaque objet dans un Flight Case)
Mais ma question porte sur où la trouver ? Car je ne trouve rien en dessous de 280 euros la régie complète et je trouve cela un peu chère ^^du coup si un :si4: connait un site raisonnable (200-220€) je suis preneur !!!

D'avance Merci :)
Please like, listen & Share this link it's for a contest for Mr Carl Cox !!! ;)
one time a week till 16th of May
Thank's a lot !!!

[url]http://www.mixcloud.com/Nycesaouth/the- ... mas-genot/[/url]
Avatar du membre
Evilmau5
Alien Lover
Alien Lover
Messages :77
Enregistré le :30 août 2010, 18:00

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Evilmau5 » 13 sept. 2012, 10:26

Je suis assez surpris des avis sur sonovente!
Déja commander 2 3 trucs.
Dernier achat en date la semaine derniére, un sac de transport pour ma DDJ Ergo.
Commande Lundi, confirmation Mardi , Livraison Mercredi, dans un beau gros carton super protéger.
Rien a redire :O
Répondre