perso j'ai du XLR avec des YAMAHA HS 50 ( qui supporte les deux cables )Pierre Hubert a écrit :Ça dépend de ta carte son, mais en général c'est du XLR ou du Jack TRS 6,35mm
relier a ma djm 800
Modérateur :Space_Moderators
perso j'ai du XLR avec des YAMAHA HS 50 ( qui supporte les deux cables )Pierre Hubert a écrit :Ça dépend de ta carte son, mais en général c'est du XLR ou du Jack TRS 6,35mm
Salut et merci d'avoir pris 5 min pour me répondreroule3000 a écrit :Est ce que le Ergo possède une carte son intégrée ? Ça peut être très utile !
Sinon je pense qu'une prise USB suffit. Après pour la préécoute au casque il faudra certainement faire des réglages avec ton logiciel (genre Traktor ou Serato par exemple).
Lorsque tu auras acheté ton contrôleur, je te conseille de faire ton mapping perso (programmer telle touche pour telle utilisation qui te convient le plus).
La Ergo semble vraiment une super machine en tout cas !
Regarde les specs sur internet, mais en effet les cdj 800 sont dépassées. ça va ressembler aux cdj 200 mais avec un vrai jog.DJ Alex'S a écrit :D'accord merci, et par rapport aux CDJ 200 ca donne quoi ?
Je les connais pour avoir fait la démo dessus, mais je ne les ai pas personnellement. Par contre se sont de très bonnes platines dans leur fonctionnement, par contre Denon est resté sur un écran de ce type alors qu'un petit écran de téléphone ( ça coute que dalle ) aurait tout fait péter.aurelien54 a écrit :Et alors tu connais un peu les Denon ?