(Topic unique) Pioneer

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Séb Néo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :09 févr. 2011, 01:22
Localisation :Entre Arras et Lille
Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par Séb Néo » 26 févr. 2011, 17:22

Vendre une 700 à 700€ d'occaz est je trouve un très bon prix, au delà faut pas rêver non plus en rajoutant 119€ on l'a neuve et garantie 3 ans.

J'aimerais bien voir comment vont évoluer les prix des 800 neuves et occaz d'ici quelques semaines. Mais vu les prix pratiquées par la 900, ça ne devrait pas trop casser le marché des 800.
Technics SL-1200Mk2-----Native Instruments KONTROL S4-----Technics SL-1200Mk2
Casque AKG K-518 DJ
Avatar du membre
Dj-Jerem
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :20 juin 2010, 08:28
Localisation :Saint - Etienne

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par Dj-Jerem » 26 févr. 2011, 21:24

Séb Néo a écrit :Vendre une 700 à 700€ d'occaz est je trouve un très bon prix, au delà faut pas rêver non plus en rajoutant 119€ on l'a neuve et garantie 3 ans.

J'aimerais bien voir comment vont évoluer les prix des 800 neuves et occaz d'ici quelques semaines. Mais vu les prix pratiquées par la 900, ça ne devrait pas trop casser le marché des 800.
D'accord je sais en quoi m'en tenir en tous cas merci a vous tous pour ces réponces ! je reviendrai poster dés que j'aurais fait une proposition pour comparer...

puis je suis d'accord avec vous sur tous les principes que vous citez je sais trés bien que ma voiture neuve rien que le fait que le vendeur est enlever la bache lors de la vente lui a fair perdre 1/3 (oui c'est du peugeot :lol: !)
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
Arthurdj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :62
Enregistré le :21 nov. 2010, 21:27

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par Arthurdj » 02 mars 2011, 10:00

J'avais déjà remarqué depuis longtemps que les produits Dj et Pioneer en particulier se revendent très cher en occasion et je pense avoir une explication :

Il faut le dire beaucoup d'acheteur son intéressés par les produits Pioneer malheureusement l'éternel problème reste le prix mais la marque est aussi réputée pour être de qualité et de tenir dans le temps.
Donc je pense que beaucoup de personnes sont prêtes à acheter du matos d'occaz puisque théoriquement vu que c'est Pioneer y a peu de risques d'usure ou de bug et en gros y économise 20 % sur le prix neuf :)

je sais pas si je me suis fait bien comprendre mais si on regard chez Denon déjà les prix baisse un peu plus, je pense que c'est la réputation de Pioneer qui permet ce genre de chose.
Avatar du membre
marti
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :28 nov. 2009, 20:24

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par marti » 02 mars 2011, 10:55

et aussi , la marque Pioneer ,avant faisait aussi dans la video ( plasma ...) .
vous avez bien remarqué sur le site de qu' il n'y a plus de vente d'ecran
plasma depuis plus de deux ans.
la marque se concentre sur l'audio visuel et l'electronique embraqué.
c'est pourquoi la gamme se renouvelle aussi rapidement.
Avatar du membre
@rnô
Space Invader
Space Invader
Messages :1372
Enregistré le :10 mai 2010, 13:46
Localisation :Lyon
Contact :

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par @rnô » 02 mars 2011, 12:32

C'est surtout que le groupe Pioneer présente des chiffres dans le rouge, et a donc décidé de recentrer son activité...
Le meilleur moyen d'aller de l'avant c'est d'innover ;)
"Sans la musique, la vie serait une erreur."

- Nietzsche -

[size=85]
http://www.myspace.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/rno/195403620472073" onclick="window.open(this.href);return false;[/size]
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par jixxxa » 02 mars 2011, 20:09

marti a écrit :et aussi , la marque Pioneer ,avant faisait aussi dans la video ( plasma ...) .
vous avez bien remarqué sur le site de qu' il n'y a plus de vente d'ecran
plasma depuis plus de deux ans.
la marque se concentre sur l'audio visuel et l'electronique embraqué.
c'est pourquoi la gamme se renouvelle aussi rapidement.
A ce sujet ils s'en sortait très bien sur les plasmas je trouve !
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par Beatmatch Adn » 02 mars 2011, 20:11

Oui mais 5000€ le plasma c'est pas donné à tout le monde.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par jixxxa » 02 mars 2011, 20:25

MyNameisLeo a écrit :Oui mais 5000€ le plasma c'est pas donné à tout le monde.
C'est un plasma de marque quoi, rien d'étonnant je trouve . . .
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par Fr_V » 02 mars 2011, 20:35

En même temps si ils les ont arrêtés, ce n'est pas pour rien justement : si tu veux une télé haut de gamme, tu n'achètes pas Pioneer. Ils ne devaient pas en vendre tant que ça.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par snoop » 02 mars 2011, 21:30

Tu rigoles ou quoi ? Pioneer, c'était les meilleurs plasma au monde et personne a pris leur place encore... Un Kuro qui a 5 ans met à l'amende n'importe quel plasma d'aujourd'hui...

D'ailleurs, Pioneer a filé sa techno à Panasonic qui a donc pris le lead sur le marché du plasma
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par jixxxa » 02 mars 2011, 22:09

Fr_V a écrit :En même temps si ils les ont arrêtés, ce n'est pas pour rien justement : si tu veux une télé haut de gamme, tu n'achètes pas Pioneer. Ils ne devaient pas en vendre tant que ça.
:shock: Et pourquoi pas ? C'est pas de la assez haute gamme ?
Séb Néo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :09 févr. 2011, 01:22
Localisation :Entre Arras et Lille

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par Séb Néo » 03 mars 2011, 00:37

Il est clair qu'au niveau écran plasma, les Pioneer Kuro étaient exceptionnels!!! Jamais vu une aussi belle image! Mais 5000€ un 107cm ça pique :roll:

Leurs comptes sont effectivement dans le rouge et c'est pour ça qu'ils se concentrent sur des produits à forte valeur ajoutée. Ils devraient s'en sortir je pense.

Leurs innovations paient et l'image de marque qu'ils se sont forgés dans le milieu "DJ" en est la preuve même si je fais partie des personnes qui n'achèteront jamais une table de mixage Pioneer car je trouve qu'il y a mieux ailleurs(pour le platines CDJ par contre, elles sont sans concurrence en terme d'ergonomie surtout). Mais leur politique marketing marche à merveille, me rappellent une certaine marque à la pomme... :lol:
Technics SL-1200Mk2-----Native Instruments KONTROL S4-----Technics SL-1200Mk2
Casque AKG K-518 DJ
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par Fr_V » 03 mars 2011, 05:47

snoop a écrit :Tu rigoles ou quoi ? Pioneer, c'était les meilleurs plasma au monde et personne a pris leur place encore... Un Kuro qui a 5 ans met à l'amende n'importe quel plasma d'aujourd'hui...
Non, je suis sérieux ! :mrgreen:
Personne ne prendra la place de qui que ce soit sur le plasma car cette technologie a plus d'inconvénients que d'avantages. Maintenant tout le monde se dirige vers la LED.
Ben Blow a écrit :Et pourquoi pas ? C'est pas de la assez haute gamme ?
Si, c'est haut de gamme, comparé à beaucoup d'autres. Tout comme les télés haut de gamme de chez Sony. C'est vraiment pas mal.

Mais si tu veux un produit vraiment haut de gamme quand tu as un budget de 5000€, tu rallonges un peu et tu regardes là :

http://www.loewe-fr.com/fr/produits/loe ... ation.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Les prix piquent encore plus mais sont tout à fait justifiés par la qualité d'image et la qualité de fabrication de l'objet (fabriqué en Allemagne, entièrement personnalisables,...).
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Avatar du membre
marti
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :28 nov. 2009, 20:24

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par marti » 03 mars 2011, 09:27

perso j'ai un kuro de 127cm ( 52 pouces )
un 5090 HS de chez pioneer , et c'est une bombe .ecran full hD TNTHD integré

et tout ce qui va bien,je n'en suis pas deçu

5000 € c'etait au debut des plasma mais vers la fin ,il nous couté quand meme 3000€
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par jixxxa » 03 mars 2011, 13:00

Fr_V a écrit :
snoop a écrit :Tu rigoles ou quoi ? Pioneer, c'était les meilleurs plasma au monde et personne a pris leur place encore... Un Kuro qui a 5 ans met à l'amende n'importe quel plasma d'aujourd'hui...
Non, je suis sérieux ! :mrgreen:
Personne ne prendra la place de qui que ce soit sur le plasma car cette technologie a plus d'inconvénients que d'avantages. Maintenant tout le monde se dirige vers la LED.
Ben Blow a écrit :Et pourquoi pas ? C'est pas de la assez haute gamme ?
Si, c'est haut de gamme, comparé à beaucoup d'autres. Tout comme les télés haut de gamme de chez Sony. C'est vraiment pas mal.

Mais si tu veux un produit vraiment haut de gamme quand tu as un budget de 5000€, tu rallonges un peu et tu regardes là :

http://www.loewe-fr.com/fr/produits/loe ... ation.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Les prix piquent encore plus mais sont tout à fait justifiés par la qualité d'image et la qualité de fabrication de l'objet (fabriqué en Allemagne, entièrement personnalisables,...).
En même temps c'est sur, si tu claque plus t'a mieux, sa à toujours marché comme sa et dans tout les domaines !
Avatar du membre
DJimé
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :122
Enregistré le :01 oct. 2007, 17:44
Localisation :Haute Savoie

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par DJimé » 03 mars 2011, 20:09

Hello les :si4:

Petites questions concernant la DJM900 Nexus

-Les Fader Start sont présent sur la table mais au niveau de la connectique les Mini-Jacks ''control'' ne sont pas présents !! Comment ça marche alors ?
Image
-Un seul port RJ45 pour 2 CDJ2000 ?! C'est un peu léger non ? Faut-il rajouter un Hub RJ45 pour relier les 2 CDJ 2000 ou c'est un port qui est fait que pour l'ordi et pas les CDJ 2000 ?

Merci pour vos réponses.
:si3: 11/05/2011 SUNDANCE FESTIVAL Montreux
:si3: 15/10/2010 GOLD&PLATINUM Genève
:si3: 23/05/2010 SUNDANCE FESTIVAL Montreux
_________________
:si: ZEMIXX 2 & 3 . ALBUM INVASION . SPACE PARTY 1 . TOOLROOM KNIGHTS . SPACE BOX 2K10 & 2K11
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par Fr_V » 03 mars 2011, 20:13

Dans ce cas, peut être que les fader starts fonctionnent uniquement via Rekordbox ?
Concernant le port RJ45, évidemment tu ne peux pas brancher 2 CDJ2000 ou 900 dessus. C'est bien sûr pour aller vers un switch.

PS : image trop grande ! :wink:
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Avatar du membre
Souly Dee
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :124
Enregistré le :29 oct. 2010, 10:16
Localisation :Lyon

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par Souly Dee » 03 mars 2011, 20:23

et si elle est " traktor ready "
comment on la relie au PC ?
:si4: [b][size=150][color=#FF0000]W[/color]E [color=#FF0000]A[/color]R[color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color]H[color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color]U[color=#FF0000]T[/color]U[color=#FF0000]R[/color]E[/size][/b] :si4:
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par Fr_V » 03 mars 2011, 20:25

Par le port USB...
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Avatar du membre
DJimé
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :122
Enregistré le :01 oct. 2007, 17:44
Localisation :Haute Savoie

Re: [Topic Unique] Pioneer

Message par DJimé » 03 mars 2011, 20:29

Fr_V a écrit :Dans ce cas, peut être que les fader starts fonctionnent uniquement via Rekordbox ?
Concernant le port RJ45, évidemment tu ne peux pas brancher 2 CDJ2000 ou 900 dessus. C'est bien sûr pour aller vers un switch.

PS : image trop grande ! :wink:
Dsl pour l'image mais je ne savais pas pour la taille ^^'
Sinon pour les Fader Start je trouve ça nul car ça impose un ordi avec Rekordbox en club ! Donc pas pratique !
Donc on peut utiliser un Hub RJ45 sans problème ? Ca fonctionne ?

Sinon merci pour ton début de réponse.
:si3: 11/05/2011 SUNDANCE FESTIVAL Montreux
:si3: 15/10/2010 GOLD&PLATINUM Genève
:si3: 23/05/2010 SUNDANCE FESTIVAL Montreux
_________________
:si: ZEMIXX 2 & 3 . ALBUM INVASION . SPACE PARTY 1 . TOOLROOM KNIGHTS . SPACE BOX 2K10 & 2K11
Répondre