[Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Alvarix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :331
Enregistré le :29 mars 2009, 12:13
Localisation :Valais, Suisse
Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par Alvarix » 07 sept. 2009, 17:13

Une simple preuve de bon sens est on voit que c'est un fake quand même...

C'est fait sur une base de DVJ-1000 et les lumières... j'en parle même pas effectivement.
[url=http://soundcloud.com/alvarix]Mon Soundcloud![/url]
Avatar du membre
dj_leo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :778
Enregistré le :06 juil. 2008, 12:03
Localisation :Lutèce
Contact :

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par dj_leo » 07 sept. 2009, 17:43

djcalou a écrit :
dj_leo a écrit :http://www.hiboox.fr/go/images/informat ... 5.jpg.html
Vue sur djresource.
Gros fake , regardes bien les angles aux niveau de l'écran , et les jeux de lumieres pourris a chier !
Une simple preuve de bon sens est on voit que c'est un fake quand même...
C'est fait sur une base de DVJ-1000 et les lumières... j'en parle même pas effectivement.
Heu... j'ai dit où que c'était une image sûr ?
C'est juste histoire de donner une idée de ce qui tourne sur le net c'est tout.
Si vous avez des choses plus croustillantes à nous donner, faites nous en part !
Je pencherai ( ouahahah ) plus sur la largeur totale en pente plutot que juste la surface de l'écran.
Avec cette phrase que j'ai écrite juste en dessous ainsi qu' "une simple preuve de bon sens" et ( pas "est" ) on voit que je considère ça moi aussi pour du fake.
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par Yoan Pacella » 07 sept. 2009, 18:31

La futur pioneer aura une panier a linge integrer :roll: :roll:

Nan mais les mec faut arreté a un moment quoi!! ca fait 7 page qu'on regarde des fakes et tout le monde est en extase!!
Vous voulez voir la vraie nouveauté?? C'est que Pioneer joue a fond la carte de la surprise et que meme pas un cheveux de l'info sortira avant le 17 :wink:
Aucun interet sinon pour Pioneer

Alors rester calme, et attendais 10 jrs ( je pense pas que ca va vous tuez, aprés c'est pas sur ...) et la vous aurez la vraie nouveau pioneer!!

Moi aussi j'ai entendu toute sorte d'info dessus comme une telecommande pour lcontroler la platine, une platine pour le live,... mais vu que je prefere avoir la vrai info direct bah j'attends avant de balancer des truc :wink:

Mode COUP DE GUEULE off
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Scarlett Nina
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :912
Enregistré le :03 août 2007, 14:59

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par Scarlett Nina » 07 sept. 2009, 18:57

debrii a écrit :La futur pioneer aura une panier a linge integrer :roll: :roll:

Nan mais les mec faut arreté a un moment quoi!! ca fait 7 page qu'on regarde des fakes et tout le monde est en extase!!
Vous voulez voir la vraie nouveauté?? C'est que Pioneer joue a fond la carte de la surprise et que meme pas un cheveux de l'info sortira avant le 17 :wink:
Aucun interet sinon pour Pioneer

Alors rester calme, et attendais 10 jrs ( je pense pas que ca va vous tuez, aprés c'est pas sur ...) et la vous aurez la vraie nouveau pioneer!!

Moi aussi j'ai entendu toute sorte d'info dessus comme une telecommande pour lcontroler la platine, une platine pour le live,... mais vu que je prefere avoir la vrai info direct bah j'attends avant de balancer des truc :wink:

Mode COUP DE GUEULE off
Merci de dire tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas.
[quote="matviscafcb"]
On va y aller mollo dans la maniere de me parler on a pas piqué les mobylettes ensemble...
[/quote]
http://soundcloud.com/scarlettnina" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par OliverM » 07 sept. 2009, 18:58

Maintenant, rien ne t'oblige à venir lire ce topic, alors si t'es pas content de voir des mecs en extase devant quelque chose qui te laisse quasi-indifférent, ne le lis pas, et garde le silence :) .

EDIT : remplacer la 2e forme du singulier par la 2e forme du pluriel.
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par Yoan Pacella » 07 sept. 2009, 19:04

OliverM a écrit :Maintenant, rien ne t'oblige à venir lire ce topic, alors si t'es pas content de voir des mecs en extase devant quelque chose qui te laisse quasi-indifférent, ne le lis pas, et garde le silence :) .
Je ne suis pas indiferent meme que j'attends de voir ce que va donner la nouvelle collection automne/hiver de Pioneer :wink:
mais voila quoi y'a un moment ou ca vire dans du n'importe quoi!!
Je mettrai une bouteille d'heinken avec ecrit pioneer au milieu a la place de la marque de la biere et la ca y'est tout le monde seraient en folie de voir "la nouvelle pioneer"!!

Je suis comme tout le monde et meme que je suis plutot curieux ( racontavie.com :lol: :lol: :lol: ) mais voila faut voir la realité en face ... AUCUNE INFO SERA DEVOILER AVANT LE 17 :!:

Cordialement
Yo'
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Scarlett Nina
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :912
Enregistré le :03 août 2007, 14:59

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par Scarlett Nina » 07 sept. 2009, 19:06

Ah mais qu'on soit bien d'accord,je suis très heureux de savoir que je vais pouvoir faire joujou avec de nouvelles pioneer d'ici peu,mais il y a un moment où il faut savoir rester raisonnable.
On dirait que certains seraient capables de se couper une c***lle pour découvrir une image de la nouvelle platine.
Ok,c'est nouveau,ok cette platine va encore mettre tout le monde d'accord,mais arretez un peu de vous entretuer avec des messages assassins.ça dure depuis que Léo a cru bien faire en révélant la venue de cette nouvelle platine.D'abord on lui a craché dessus,et maintenant,dès qu'il poste une photo de ce qu'il pense être le future platine, on crie au Fake,alors qu'il n'a jamais été dit que c'était la vraie future pioneer,etc...

Enfin bref,je vous laisse continuer dans votre topic et votre débat stérile,moi j'attends le 17.
Désolé de cette intervention qui n'avance pas plus vos histoires.
[quote="matviscafcb"]
On va y aller mollo dans la maniere de me parler on a pas piqué les mobylettes ensemble...
[/quote]
http://soundcloud.com/scarlettnina" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dj_leo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :778
Enregistré le :06 juil. 2008, 12:03
Localisation :Lutèce
Contact :

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par dj_leo » 07 sept. 2009, 19:47

D'abord on lui a craché dessus,et maintenant,dès qu'il poste une photo de ce qu'il pense être le future platine, on crie au Fake,alors qu'il n'a jamais été dit que c'était la vraie future pioneer,etc...
Je suis nul en dessin, mais j'aime voir les idées qu'ont les autres ( car dans le lot y'a de beaux dessins faut bien l'avouer ) et ça donne des idées, ça permet de rêver un peu.
C'est vrai que sur 8 pages on a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais c'est toujours le cas pour chaque nouvelle sortie de matériel. C'est partout pareil sur tous les forums.
Un forum ça sert à aider les gens, mais ça sert aussi à rêver avant l'arrivée d'un nouveau matériel, sinon autant fermer le forum, allumer la TV pour ces bonnes vieilles infos pourries avec des avions qui s'écrasent et j'en passe.
Ca me fait oublier tout ça les manoeuvres marketing de Pioneer ! lol
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
Avatar du membre
DJ_Nimo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :48
Enregistré le :04 sept. 2007, 22:19
Localisation :Milton Keynes

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par DJ_Nimo » 07 sept. 2009, 22:16

Tous ceux ki parlent de CDJ1000 - MK4 sont a mon avis a cote de la plaque,
Dawn of a new Species:: Nouvelle Espece!!! yaurai rien de nouveau a garder le design (et le nom des CDJ 1000)
Toutes les photos vues jusqua present sont fausses a part celle tires des videos de DJsounds....
Bien sur qu'elles auront les lumieres comme la CDJ 400 et meme plus, on pourra ptete choisir la couleur au lieu du rouge....... c'est que pour l'apparence mais ca fait toujours plaisir....
et le nom bah tout simplement CDJ-2000 pour continuer la serie comme la HDJ-2000 et peut etre dans les mois/annees qui suivent une DJM-2000 =)))

allez plus qu'une dizaine de jours a attendre pour voir ca...

mais toujours pas de video de Joachim sur la new species.......
peut-etre pour la DVJ-2000 ??? =))

nimo
Modifié en dernier par DJ_Nimo le 07 sept. 2009, 22:31, modifié 1 fois.
nimo

http://www.djnimo.net" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/djnimo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/dj_nimo" onclick="window.open(this.href);return false;

Good night and just keep dancing =))
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par tzotzo » 07 sept. 2009, 22:18

DJ_Nimo a écrit :Tous ceux ki parlent de CDJ1000 - MK4 sont a mon avis a cote de la plaque,
Dawn of a new Species:: Nouvelle Espece!!! yaurai rien de nouveau a garder le design (et le nom des CDJ 1000)
Toutes les photos vues jusqua present sont fausses a part celle tires des videos de DJsounds....
Bien sur qu'elles auront les lumieres comme la CDJ 400 et meme plus, on pourra ptete choisir la couleur au lieu du rouge....... c'est que pour l'apparence mais ca fait toujours plaisir....
et le nom bah tout simplement CDJ-2000 pour continuer la serie comme la HDJ-2000 et peut etre dans les mois/annees qui suivent une DJM-2000 =)))

allez plus qu'une dizaine de jours a attendre pour voir ca...

nimo
tin mais heureusement que tu es la
on était pas au courant de tout ça
wouaw merci :mrgreen:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
-Matt-
UFO Driver
UFO Driver
Messages :42
Enregistré le :19 août 2008, 21:22
Localisation :Bruxelles Belgique

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par -Matt- » 08 sept. 2009, 17:17

Un peu hors sujet, mais quelqu'un aurait-il entendu parlé des Cdj 400k ?
Avatar du membre
Dj Neo
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :06 nov. 2005, 11:39
Localisation :Vittel / Nancy
Contact :

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par Dj Neo » 08 sept. 2009, 17:48

Ils partent loin les gens, piouu. On est tous impatient d'accord mais le mieux c'est d'attendre le 17 non ? ca ne vous la fera pas acheté plus vite lol
Enfin quand je vois les 7pages je me dit que finalement 99F de Frédéric Beigbeder est proche de la réalité XDD, ouai je l'ai revu y a pas longtemps c'est pour ça, je pense a ça ;)
++ les space invaders
:-) Moi j'ai une machine volante :-)

www.insomniak88.com

DJ Set: 2xcdj1000mk3+cdj800mk2+djm800
Avatar du membre
Alvaro_Tocata
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :128
Enregistré le :02 avr. 2009, 14:46
Localisation :Capitale de l'Europe
Contact :

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par Alvaro_Tocata » 08 sept. 2009, 18:22

Bon je vois que vous vous amusez bien alors moi aussi je dis

FUCK le marketing agressif de Pioneer !!!!

... même si les produits sont très bons il est vrai et la plus-value qu'ils se font sur votre dos encore plus..
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par James_13ong » 08 sept. 2009, 18:54

Alvaro_Tocata a écrit :Bon je vois que vous vous amusez bien alors moi aussi je dis

FUCK le marketing agressif de Pioneer !!!!

... même si les produits sont très bons il est vrai et la plus-value qu'ils se font sur votre dos encore plus..
Ralala, mais si tu savais a quel point tu te comporte comme on souhaite que tu le fasse, si tu savais a quel point notre société n'est QUE ça, du marketing.

Rien que le fait que tu soit derrière un ordinateur c'est une victoire du marketing de la marque que tu utilise.
Rien que le fait que tu t'habille, même sans marque à la mode, est calculé.

Tout est calculé, même le fait de pas communiquer c'est de la communication. Même les marque qui n'ont pas de communication, et qui donc censement ne te pousse pas à les acheter absolument, jouent une stratégie marketing qui surf sur la nouvelle tendance qui est de rejeter toute les marques et tout les "attrape nigaut" marketing

Faite vous a l'idée que:
_a moins de vivre a poil dans une grotte dans le larsac, vous fete parti du systeme, et que vous vous fetes exploiter (a plus ou moins grande echelle) par ce systeme
_ Il est illusoire de penser que quoi que ce soit puisse changer profondement, pour la simple raison que ce systeme est issus et s'appuie sur des fondement de la nature humaine: L'envie, le narcissisme et une ptite pointe d'egocentrisme.
_ Le seul moyen de "résister", c'est de connaitre parfaitement le systeme, son fonctionnement, ses enjeux, ses rouages, ses rapport de forces et de jouer avec (avec et pas contre, nuance)


Bon voila, c'était le gros HS du mardi soir 19h50, désolé pour ceux que j'ai soulé (non en fait non pas désolé pour ceux la), j'espère que certain aurons entendu ce que j'ai dis et qu'il leur en restera quelque chose aprés leur film de boule quotidien.

Désolé d'être parti aussi loin du sujet, on peut maintenant repartir en spéculation, ou pas ...
plug-in sound
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :174
Enregistré le :04 déc. 2008, 21:31

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par plug-in sound » 08 sept. 2009, 20:11

je trouve ton message tres tres interessant non serieusement.on se croirait preske dans la matrice lol


CORSICA Love :si4:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par DamonPhantom » 08 sept. 2009, 20:26

Je pense que c'est plus une petit touche philosophique.

moi, j'attends de découvrir ce nouveaux produits, juste pour voir la nouveauté vu que cela rentre en aucun cas dans mes moyens :) . Moi, je vais me contenter surement de la Denon DNS 700.

Mais, je pense qu'il y aura une ressemblance avec la CD1000 MK3 .... , Et je vois l'évolution du produit avec l'arrivée de l'USB dessus et 2-3 petite chose qui améliore la platine. Donc, je verrais peu être plus une CDJ 1000 MK4 qu'une CDJ 2000 par exemple ....

Certains d'entre vous espère voir de la vidèos comme une DVJ, j'y crois pas de trop. Après, ce n'est que on point de vue.
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
djguigui35
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :01 nov. 2008, 10:11

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par djguigui35 » 08 sept. 2009, 21:58

d'après quelques info de mon revendeur la cdj 1000mk3 deviendrai le milieu de gamme de pioneer donc peut être deux lecteur au dessu de la cdj résultat le 17
Avatar du membre
Alvaro_Tocata
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :128
Enregistré le :02 avr. 2009, 14:46
Localisation :Capitale de l'Europe
Contact :

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par Alvaro_Tocata » 08 sept. 2009, 22:54

@ James: t'inquiètes pas pour moi, je suis grand et conscient de tout ça... c'était juste que ça devait sortir, un petit moment d'énervement à observer les moutons.
Mais bon je projette de passer de Numark à Pio pour mes platines cds donc voilà cloturons ! :oops:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par DamonPhantom » 09 sept. 2009, 05:20

d'après quelques info de mon revendeur la cdj 1000mk3 deviendrai le milieu de gamme de pioneer donc peut être deux lecteur au dessus de la cdj résultat le 17
D'après ton revendeur, pourrait - on s'attendre à une baisse de prix sur les produits Pioneer ??

Et, aussi si sa devient bien le milieu de gamme Pioneer, est - ce qu'on peut en conclure dans ce cas là qu'on aura pas une CDJ 1000 MK4 mais bel et bien autre chose proposé.

Tant de question, surement sans réponse avant le 17 :D

Parce qu'en milieu de gamme Pioneer aussi chére sans comparaison avec d'autres marques, sa fait mal au budget quand même.
Par contre, je ne serai pas étonné qu'ils fassent le mystère sur un produits et qu'au final, il y en a plus d'un produit proposer ou le même avec différente caractéristiques.
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
Titouli0
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :952
Enregistré le :18 juin 2006, 01:11
Localisation :Marne la vallée

Re: Rendez-Vous Le 17 Septembre chez Pioneer

Message par Titouli0 » 09 sept. 2009, 10:03

depuis forts longtemps je me suis placé en temps que spectateur du forum et depuis se topic j'ai envie d'intervenir sur un point ( ou plus ^^)

- tout le monde dis que c'est chère, mais c'est avant tout destiner au professionnel de la musique et non pas a une chambre, si vous enlever les 19,6% de TVA c'est tout de suite moins chère ! et pour un club c'est considéré comme investissement ... etc

- après dans notre "air numérique" on commence a rentré tout doucement dans l'effacement du CD/DVD...etc pour laisser place a la connectivité USB/E-SATA ...etc, donc il y aura probablement un/des port(s) USB

Bisous
Répondre