(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 15 juil. 2007, 18:05

XaSeR a écrit :
ouchoum a écrit :moi jopterai plutot pour la 500 je la trouve mieu que la 400 aprés cela reste mon avis :D
Argumentation ?

La DJM 400 est sur la même base que la 800, de nouvelles technologies donc, plus "performante" qu'une 500.
Eu plutot même base que la 600 mais je vote 400 aussi :p
Avatar du membre
gilles from paris
Alien Lover
Alien Lover
Messages :76
Enregistré le :31 mai 2006, 13:27
Contact :

Message par gilles from paris » 15 juil. 2007, 18:08

Sebastien V a écrit :
XaSeR a écrit :
ouchoum a écrit :moi jopterai plutot pour la 500 je la trouve mieu que la 400 aprés cela reste mon avis :D
Argumentation ?

La DJM 400 est sur la même base que la 800, de nouvelles technologies donc, plus "performante" qu'une 500.
Eu plutot même base que la 600 mais je vote 400 aussi :p
non mais je pense qu'il parlait au niveau des technologies ! et puis la djm400 n'a pas grand chose à voir avec la 600 ! :wink:
typool
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :15 mai 2007, 20:37

Message par typool » 15 juil. 2007, 18:39

si il ont quelque chose en commun c'est que c'est de la merde :twisted:
mnml
Avatar du membre
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :591
Enregistré le :18 sept. 2005, 17:57
Localisation :Lyon / Wichita / Paris
Contact :

Message par Ben Boot » 15 juil. 2007, 18:45

typool a écrit :si il ont quelque chose en commun c'est que c'est de la merde :twisted:
waou....dans le genre utile!

la djm 400 me parait en effet etre mieux d'un niveau technologie (effets, son, etc) mais la 600 ou la 500 sont bien sympas aussi...tout depend du nombre de platines et de l'evolution voulue parske la 400 ne permet pas vraiment d'evolution de materiel
/// GOURU.FR /// MUSIC / TENDANCES / ART
Le seul à suivre : http://www.gouru.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Invitations, Agenda, Podcast, Articles, Player, Interviews, and more.
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 15 juil. 2007, 19:13

djm 400 est vraiment bien mais les deux truc que je lui reproche c'est le nombre de voie et qu'il n'y ai pas possibilité de rajouté une boite a effet pluss complete style EFX 1000
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3319
Enregistré le :10 avr. 2006, 09:01
Localisation :Tours
Contact :

Message par XaSeR » 15 juil. 2007, 20:18

limortel a écrit :djm 400 est vraiment bien mais les deux truc que je lui reproche c'est le nombre de voie et qu'il n'y ai pas possibilité de rajouté une boite a effet pluss complete style EFX 1000
Ya moyen ;)

PS : Pioneer est super malin, car si tu veux plus de voies, ils ont fait la DJM 800 !

La vie est bien faite hein ? ;)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 15 juil. 2007, 20:25

XaSeR a écrit :Ya moyen ;)
Rhyme avec "faut les moyens".

Pioneer voit plus son compte en banque en fin d'année que des exigences du consommateur.

Du coup, la Vie est moins bien faite !
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 15 juil. 2007, 20:39

Xone powaaa:)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
ModLight
Space Invader
Space Invader
Messages :1746
Enregistré le :22 janv. 2007, 21:50
Localisation :Toulouse/Inox Electronic Club
Contact :

Message par ModLight » 15 juil. 2007, 22:08

Minimum Xone 3D :wink: :arrow:
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 15 juil. 2007, 22:59

ModLight a écrit :Minimum Xone 3D :wink: :arrow:
L'Allen&Heath Xone 62 est déjà plus que satisfaisante... :wink:
Avatar du membre
Dj Haaq
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :07 janv. 2007, 15:57
Localisation :Paris

Message par Dj Haaq » 16 juil. 2007, 15:24

(Si on considère que les tracks sont du matos pour un bon set ma question est dans le bon topic :lol: )

Voila ,je mix depuis un peu moins d'un an et je suis plutôt orienté minimal et electro .Pour ce qui est de la minimal je trouve sans problème des perles ( majorité sur vyniles) mais bon pour l'electro, la house ou la tribal (je confesse) je télécharge "en m'inspirant" beaucoup des podcasts que j'ai sous la mains;problème e-mule ou lime wire trouve lorie en un rien de temps mais quand c'est plus pointu ca devient déjà moins facile...Donc ma question est la suivante:Je vois se developper bcp de sites payant avec téléchargement illimité,y en a t-ils des " pour dj" ou dumoins orienté music electroniques ce qui me permettrais d'être "approvisionné en continue" et legalement??

MERCI D'AVANCE !!!
2xDenon DN-S1000
1xReloop RP 4000 MKIII
1xStanton M.304
1xSony MDRV-700
1xMacBook
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 16 juil. 2007, 19:03

Dj Haaq a écrit :(Si on considère que les tracks sont du matos pour un bon set ma question est dans le bon topic :lol: )

Voila ,je mix depuis un peu moins d'un an et je suis plutôt orienté minimal et electro .Pour ce qui est de la minimal je trouve sans problème des perles ( majorité sur vyniles) mais bon pour l'electro, la house ou la tribal (je confesse) je télécharge "en m'inspirant" beaucoup des podcasts que j'ai sous la mains;problème e-mule ou lime wire trouve lorie en un rien de temps mais quand c'est plus pointu ca devient déjà moins facile...Donc ma question est la suivante:Je vois se developper bcp de sites payant avec téléchargement illimité,y en a t-ils des " pour dj" ou dumoins orienté music electroniques ce qui me permettrais d'être "approvisionné en continue" et legalement??

MERCI D'AVANCE !!!
beatport...
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
KKC
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :06 mai 2007, 12:30
Localisation :78
Contact :

Message par KKC » 16 juil. 2007, 19:11

Phil Mahone a écrit :
Dj Haaq a écrit :(Si on considère que les tracks sont du matos pour un bon set ma question est dans le bon topic :lol: )

Voila ,je mix depuis un peu moins d'un an et je suis plutôt orienté minimal et electro .Pour ce qui est de la minimal je trouve sans problème des perles ( majorité sur vyniles) mais bon pour l'electro, la house ou la tribal (je confesse) je télécharge "en m'inspirant" beaucoup des podcasts que j'ai sous la mains;problème e-mule ou lime wire trouve lorie en un rien de temps mais quand c'est plus pointu ca devient déjà moins facile...Donc ma question est la suivante:Je vois se developper bcp de sites payant avec téléchargement illimité,y en a t-ils des " pour dj" ou dumoins orienté music electroniques ce qui me permettrais d'être "approvisionné en continue" et legalement??

MERCI D'AVANCE !!!
beatport...
Ya le telechargemetn illimité sur BeatPort ? Ca m'interresse !
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 16 juil. 2007, 19:44

KKC a écrit :
Phil Mahone a écrit :
Dj Haaq a écrit :(Si on considère que les tracks sont du matos pour un bon set ma question est dans le bon topic :lol: )

Voila ,je mix depuis un peu moins d'un an et je suis plutôt orienté minimal et electro .Pour ce qui est de la minimal je trouve sans problème des perles ( majorité sur vyniles) mais bon pour l'electro, la house ou la tribal (je confesse) je télécharge "en m'inspirant" beaucoup des podcasts que j'ai sous la mains;problème e-mule ou lime wire trouve lorie en un rien de temps mais quand c'est plus pointu ca devient déjà moins facile...Donc ma question est la suivante:Je vois se developper bcp de sites payant avec téléchargement illimité,y en a t-ils des " pour dj" ou dumoins orienté music electroniques ce qui me permettrais d'être "approvisionné en continue" et legalement??

MERCI D'AVANCE !!!
beatport...
Ya le telechargemetn illimité sur BeatPort ? Ca m'interresse !
non, prix normal : 1€49, prix exclu ou nouveauté (ou un truc sûr d'être vendu comme des petits pains :lol: ) : 2€49 et master file pour 1€ de plus.
Avatar du membre
DJ I-Food
Alien Lover
Alien Lover
Messages :93
Enregistré le :04 mai 2007, 11:02

Message par DJ I-Food » 16 juil. 2007, 19:53

comment on fait pour payer?
DJ I-food official DJ of Groove light TCK team!
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 16 juil. 2007, 19:55

DJ I-Food a écrit :comment on fait pour payer?
carte bancaire
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
SpoutniK
UFO Driver
UFO Driver
Messages :44
Enregistré le :20 mai 2007, 20:51

Message par SpoutniK » 16 juil. 2007, 21:08

Bonsoir,
Souhaitant commencer a mixer et n'ayant pas assez de sous pour acheter platines CD et cie.
Je pensais retourner mon choix sur les consoles numériques tels que Hercules DJ Console MK2 ou Beringer BCD-3000. Donc j'aimerais savoir si pour commencer ça équivaut à peu près des platines CD. Quels sont les avantages et inconvenients et surtout laquelle choisir? ?
Euh je sais que ce n'est pas le topic pour (ça evitera dans créer expres pour cette simple question...) mais j'aimerais savoir comment ou où les dj découvre les nouveaux sons en exclu?

Merci d'avance =).
Avatar du membre
Dj Haaq
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :07 janv. 2007, 15:57
Localisation :Paris

Message par Dj Haaq » 17 juil. 2007, 00:23

Ejeoy a écrit :
KKC a écrit :
Phil Mahone a écrit :
Dj Haaq a écrit :(Si on considère que les tracks sont du matos pour un bon set ma question est dans le bon topic :lol: )

Voila ,je mix depuis un peu moins d'un an et je suis plutôt orienté minimal et electro .Pour ce qui est de la minimal je trouve sans problème des perles ( majorité sur vyniles) mais bon pour l'electro, la house ou la tribal (je confesse) je télécharge "en m'inspirant" beaucoup des podcasts que j'ai sous la mains;problème e-mule ou lime wire trouve lorie en un rien de temps mais quand c'est plus pointu ca devient déjà moins facile...Donc ma question est la suivante:Je vois se developper bcp de sites payant avec téléchargement illimité,y en a t-ils des " pour dj" ou dumoins orienté music electroniques ce qui me permettrais d'être "approvisionné en continue" et legalement??

MERCI D'AVANCE !!!
beatport...
Ya le telechargemetn illimité sur BeatPort ? Ca m'interresse !
non, prix normal : 1€49, prix exclu ou nouveauté (ou un truc sûr d'être vendu comme des petits pains :lol: ) : 2€49 et master file pour 1€ de plus.
MERCI pour ces réponses mais y en à pas qui propose des abonnement,je m'explique:J'ai vu sur musicme.com cette option de s'abonner pour 20euros( environ) par mois et de télécharger illimité tout ce qu'il y a sur le site de manière illimitée...Parceque si je dois payer 2euros la track cela revient à 20 euros le CD de 10 chansons ce qui devient assez chère pour ce faire sa petite audiothèque....Doncest ce qu'il y a un site "pour dj" avec abonnement :lol: :lol: :lol: :lol: ????(Ca n'existe peut-être pas mais je demande quand même)
2xDenon DN-S1000
1xReloop RP 4000 MKIII
1xStanton M.304
1xSony MDRV-700
1xMacBook
SpoutniK
UFO Driver
UFO Driver
Messages :44
Enregistré le :20 mai 2007, 20:51

Message par SpoutniK » 17 juil. 2007, 14:16

SpoutniK a écrit :Bonsoir,
Souhaitant commencer a mixer et n'ayant pas assez de sous pour acheter platines CD et cie.
Je pensais retourner mon choix sur les consoles numériques tels que Hercules DJ Console MK2 ou Beringer BCD-3000. Donc j'aimerais savoir si pour commencer ça équivaut à peu près des platines CD. Quels sont les avantages et inconvenients et surtout laquelle choisir? ?
Euh je sais que ce n'est pas le topic pour (ça evitera dans créer expres pour cette simple question...) mais j'aimerais savoir comment ou où les dj découvre les nouveaux sons en exclu?

Merci d'avance =).
up :oops:
Avatar du membre
Blackdogman
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :841
Enregistré le :22 août 2005, 12:46
Localisation :Loire Atlantique

Message par Blackdogman » 17 juil. 2007, 16:21

Pour te repondre Spoutnik,
les dj consoles ne sont pas exactement pareil que des platines cd,
les platines cd sont bien plus précises et plus sympa a manier,
les dj consoles ont le désavantage d'inclure un ordinateur derriere elles, donc un dj set assez conséquents;
De plus, elles ne sont pas aussi maniables que les platines cd,
mais pour un débutant et pour se faire au rythme de la musique, apprendre a caler etc... c'est suffisant ;)
[url]http://www.ElectroCaramel.com[/url] <= Pour un peu d'éléctro sucré!!! Venez essayer!!!! :)

[color=olive]Ableton Rulz [/color]
Répondre