Topic de la -Loudness-

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

Revs
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :24 mars 2008, 18:48
Re: Topic de la -Loudness-

Message par Revs » 18 avr. 2012, 23:49

Oui je sais très bien de quoi tu parles hehe, surtout je mixe principalement avec des headphones :)

Mais sinon jusqu'à maintenant on me disait toujours qu'il faut mixer sans limiteur sur le master output, chez moi en ce moment, sans limiteur sa donne franchement un son complètement différent :P

Voilà à quoi ca ressemble en ce moment:

http://soundcloud.com/manoel_m/test-tra ... -5/s-USYae" onclick="window.open(this.href);return false;

(J'ai activé le download parce que il y a certains sons qui front vraiment bizzare dans Soundcloud, c'est parce qu'ils convertissent en 128k je suppose...)

En faite c'est pas vraiment un morceau, ce ne sont que 15 petites secondes sur lesquelles je m'entraine ;) C'est mon terrain d'entrainement quoi. C'est là que j'essaye des nouvelles techniques par exemple. De plus, plusieurs fois par jour j'exporte le projet, et ensuite je peux comparer dès le début comment ca a évolué: un truc vraiment intéressant et marrant :) Normalement après j'applique cette nouvelle technique aquise sur un de mes tracks, mais là vu que ca me plait vraiment je pense en faire un truc complet - j'ai aussi déjà écrit une mélodie qui est prète et qui attend :P
Répondre