que pensez vous du dernier bébé de spectrasonics?
digne successeur de trilogy ou pas?
j trouve que ca manque un peu de patches dans les synths bass, et que le browser aurait pu etre plus pertinent...
mais sinon la sonorité du truc... enorme... a mon gout
et vous?
Trilian
Modérateur :Space_Moderators
Re: Trilian
c'est interessant . J'ai pas tres bien compris : il reproduit uniquement les basses d'instrument a cordes ou des truc du genre, ou est ce qu'il y à aussi des sons de basses analog et digital : minimoog , jupiter , prophet ?
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper
[u]Venez me rendre visite sur : [/u]
[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]
[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
[u]Venez me rendre visite sur : [/u]
[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]
[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
ya de tout, des basses acoustiques, électriques, des synth bass et quelques synth autre style le hoover a la bloody beetroots, des lead etc...
mais c'est principalement un truc de bass (99%).
je suis le seul a l'avoir ou quoi?
perso jtrouve que c'est de loin le meilleur plug a bass, j'trouve que les vsti arturia manquent de présence, de chaleur, de sub.
jai jamais essayé l'expansion de bass du nexus...
et je trouve que les effets intégrés du trilian sonnent vraiment bien, que ce soit les wah wah, les formant, les distos etc...
mais c'est principalement un truc de bass (99%).
je suis le seul a l'avoir ou quoi?
perso jtrouve que c'est de loin le meilleur plug a bass, j'trouve que les vsti arturia manquent de présence, de chaleur, de sub.
jai jamais essayé l'expansion de bass du nexus...
et je trouve que les effets intégrés du trilian sonnent vraiment bien, que ce soit les wah wah, les formant, les distos etc...
ps ca fonctionne sur du sample....
34go de patches....
34go de patches....