Prochain tube de l'été de David Guetta

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Ableur
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :05 nov. 2008, 17:06
Localisation :Dans une soucoupe le long de l'Atlantique
Re: Prochain tube de l'été de David Guetta

Message par Ableur » 04 déc. 2009, 01:57

Autant je trouve que le remix de Guetta a été fait "rapidement" ça s'entend, autant je trouve que l'original Axwell & DS remix n'est pas extraordinaire...
guetta l'a traduite en plus rythmé, le synthé sonne mieux sur sa version...

Maintenant, il va falloir l'améliorer encore ! Le break etc ... c'est répétitif.
Quand a Axwell & DS remix je trouve que la chanson est bien, transcrit peut être une émotion ... à écouter davantage pour avoir un avis final :)
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Prochain tube de l'été de David Guetta

Message par Maxou » 03 janv. 2010, 15:36

David ne peut pas sonner mieux que DS & Axwell :mrgreen: non je blague, mais là on a un extrait zippyshare d'un rip...Alors bon je trouve ta constatation un peu ative.

Enfin en gros je suis pas d'accord avec toi, je ne vois pas en quoi non plus le track est plus rythmé..C'est un rythme différent c'est tout quoi..
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Dranzerorta
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :24 déc. 2009, 13:51

Re: Prochain tube de l'été de David Guetta

Message par Dranzerorta » 06 janv. 2010, 13:58

Jeremy.34 a écrit :Ça va, on copie bien le style de riff du remix de Sweet Disposition de Axwell et Dirty South (qui est bien meilleur, avec une émotion et un talent incomparable) ! Puis la reprise... bof.. je me rassois quoi. Ça fracassssssssssse !
Je suis d'accord! je trouve que ça ralentis, mais une bonne vocal bien péchu pourrais arranger la chose!
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: Prochain tube de l'été de David Guetta

Message par Mark North » 06 janv. 2010, 14:58

Dranzerorta a écrit :
Jeremy.34 a écrit :Ça va, on copie bien le style de riff du remix de Sweet Disposition de Axwell et Dirty South (qui est bien meilleur, avec une émotion et un talent incomparable) ! Puis la reprise... bof.. je me rassois quoi. Ça fracassssssssssse !
Je suis d'accord! je trouve que ça ralentis, mais une bonne vocal bien péchu pourrais arranger la chose!
Je Trouve qu'un vocal irai difficilemen se mettre la dessus le titre st deja bien dans son ensemble ou sinon david et joachim pouront chanter juste pour le fun :D
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
Répondre