When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre

When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

OUI
34
77%
NON
10
23%
 
Nombre total de votes : 44
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58
Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par Luka Cheerys » 16 mai 2009, 11:52

Mmh, cool oui bien sur mais...
Si Joachim n'est pas dans le projet il ne va pas faire un remix maintenant...

J'espère en tout cas le voir avec Fred sur un autre titre de l'album, je pense que David/Jo/Fred ont grand intêret à renouveler l'opération après le succès de Love Is Gone (ce succès est entièrement du à Joachim, Fred et Chris!)
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par showloulou » 16 mai 2009, 12:12

Moi je dis oui juste pour voir :mrgreen:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par Xtazy86 » 16 mai 2009, 12:22

showloulou a écrit :Moi je dis oui juste pour voir :mrgreen:
Idem ! :lol:
On verra sur l'album de Guetta :wink:
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par REAF » 16 mai 2009, 12:56

C'est pas au membres du forum de décider, c'est à David et Joachim de voir sa suivant leurs envies et l'interêt
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par showloulou » 16 mai 2009, 13:05

night-addict56 a écrit :C'est pas au membres du forum de décider, c'est à David et Joachim de voir sa suivant leurs envies et l'interêt
Sans blague :P

Mais pourquoi tu fais le rabat joie là laisse nous croire qu'on peut influencé ne serait-ce que légèrement Joachim :mrgreen:

(A prendre avec humour hein peace & love :D )
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par REAF » 17 mai 2009, 16:07

showloulou a écrit :
night-addict56 a écrit :C'est pas au membres du forum de décider, c'est à David et Joachim de voir sa suivant leurs envies et l'interêt
Sans blague :P

Mais pourquoi tu fais le rabat joie là laisse nous croire qu'on peut influencé ne serait-ce que légèrement Joachim :mrgreen:

(A prendre avec humour hein peace & love :D )
Je ne fait pas le rabat joie, le mieux c'est d'attendre ce que nous dira Joachim

WAIT N' SEE!
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par electromode » 20 mai 2009, 21:02

ce n'est bien sur pas à vous de décider!!!
comme ci que joachim n'était pas assé grand!!jvous gure
et si sa lui tient a coeur de faire un remix on le verra peut être dans une promo d'un zemixx

allé on va pas se gaché entre space man :) :) :D :D :si2: :si3: :si4: :si: :si: :si: :si2: :si2: :si4: :si4: :si4:

:si4: :si4: PEACE & SEX & LOVE & ELECTRONIC MUSIC & SPACE BOY :si2: :si2:
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par joachim.garraud » 20 mai 2009, 23:09

Désolé, ce n'est pas au programme !!!
Joachim Garraud
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par Mister J » 20 mai 2009, 23:19

joachim.garraud a écrit :Désolé, ce n'est pas au programme !!!
et tant mieux
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par alexmhena » 21 mai 2009, 12:49

Mister J a écrit :
joachim.garraud a écrit :Désolé, ce n'est pas au programme !!!
et tant mieux
Grilled :lol:
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
Dedicate
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :516
Enregistré le :17 sept. 2007, 19:45
Localisation :Montpellier

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par Dedicate » 21 mai 2009, 15:50

On est sur JoachimGarraud.com, on va pas dire non :lol:
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par alexmhena » 22 mai 2009, 07:16

J'aime pas les dernières prods de Garraud et encore moins Love Take Over, donc perso je m'en passe très bien ! :wink:
EDIT: Et puis, crois pas que les 10 000 membres du forum sont des fans de J.G. hein ;)
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par Mister J » 22 mai 2009, 18:57

me fait pas dire ce que j'ai pas dit, c'est juste je vois pas le rapport entre cette chanson et la musique de joachim donc sa serais une erreur
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par Anabel » 22 mai 2009, 19:54

UFO1978 a écrit :J'aime pas les dernières prods de Garraud et encore moins Love Take Over, donc perso je m'en passe très bien ! :wink:
EDIT: Et puis, crois pas que les 10 000 membres du forum sont des fans de J.G. hein ;)


Pas forcément des fans mais au moins des gens qui le respectent dans son travail, ça me semble un minimum.
Que tu donnes ton avis sur des prods précises et qu'il soit négatif, c'est compréhensible, c'est même souhaitable quand c'est argumenté, mais que tu viennes ici pour laisser entendre que ce serait mieux que Joachim s'abstienne de faire des prods vu que tu n'es absolument pas fan, je trouve ça plus que limite. Moi je ne vais pas chez les gens pour leur dire que je ne les aime pas: je ne leur rends plus visite, c'est tout. Ici tu es sur joachimgarraud.com et un respect minimum pour l'artiste et l'homme qu'il est me semble bienvenu!
joachimgarraud.com se passe très bien de ta présence aussi! :wink:
Anabel
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par alexmhena » 23 mai 2009, 13:49

Anabel a écrit :
UFO1978 a écrit :J'aime pas les dernières prods de Garraud et encore moins Love Take Over, donc perso je m'en passe très bien ! :wink:
EDIT: Et puis, crois pas que les 10 000 membres du forum sont des fans de J.G. hein ;)


Pas forcément des fans mais au moins des gens qui le respectent dans son travail, ça me semble un minimum.
Que tu donnes ton avis sur des prods précises et qu'il soit négatif, c'est compréhensible, c'est même souhaitable quand c'est argumenté, mais que tu viennes ici pour laisser entendre que ce serait mieux que Joachim s'abstienne de faire des prods vu que tu n'es absolument pas fan, je trouve ça plus que limite. Moi je ne vais pas chez les gens pour leur dire que je ne les aime pas: je ne leur rends plus visite, c'est tout. Ici tu es sur joachimgarraud.com et un respect minimum pour l'artiste et l'homme qu'il est me semble bienvenu!
joachimgarraud.com se passe très bien de ta présence aussi! :wink:
Je le respecte, sinon j'aurais dis "les prods de garraud sont à chier et lui est con", chose que je n'ai pas dite car j'ai dit "j'aime pas ses dernières prods"
Si on peut plus dire qu'on aime plus les prods de Joachim (d'ailleurs beaucoup en pensent pareil, et Mr. Garraud doit le savoir), je sais pas à quoi ça sert...
Je me serais pas fait chier à me bouger 4 fois pour aller le voir si je ne le respecte pas madame ;)
Bref avant de t'exciter essaye un peu de comprendre plutôt que de lire bêtement, d'en tirer des conclusions attives et non fondées. ;)
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par Anabel » 23 mai 2009, 15:14

Je trouve gratuite et limite blessante ton intervention qui consiste à venir prendre la parole pour dire que c'est tant mieux que Joachim n'envisage pas de remixer un titre parce que tu n'aimes pas ses dernières prods. Je me mets assez facilement à la place de Joachim que je connais bien...je pense que ça doit être un peu démoralisant de voir quelqu'un se réjouir qu'on ne produise pas...avoue que ce n'est pas une des plus grandes marques de respect envers quelqu'un. Si un de mes copains m'annonce qu'il ne chantera pas à une soirée et que je lui dis "chouette, c'est tant mieux", je ne pense pas qu'il se sente apprécié et respecté.
Bref, dialogue de sourds. Je ne suis pas bête, je trouve que vous avez en règle générale le lynchage facile sur ce forum en oubliant parfois ce que peuvent ressentir les gens de "l'autre côté".
Il se trouve que mon message d'hier soir venait après une petite série de suppression de posts inutiles, déplacés, parfois carrément idiots et que j'ai réagi avec mes tripes... :D
Anabel
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: When Love Takes (Joachim Garraud Remix)

Message par Luka Cheerys » 24 mai 2009, 10:11

Ce topic déjà je le trouve 0, en clair un mec trouverait ça bien que Joachim remixe un titre... en gros Joachim tu peux remixer ça s'il te plait??? enfin depuis quand ce sont les auditeurs qui choisissent ce que les artistes doivent faire :roll: ça m'a choqué au début, bien que Joachim ait répondu avec sa gentillesse habituelle!

Je suis du même avis qu'Anabel, ce forum c'est avant tout celui de Joachim et beaucoup ont tendance à l'oublier un peu partout, les compos de Joachim actuellement sont différentes parce qu'il ne veut pas rentrer dans la facilité, il essaye d'inover encore et encore, la marque des vrais artistes, arrêtez de toujours crier au scandale alors que c'est uniquement dans votre tête qu'il existe...
Répondre