David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Antoine Lucas
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :562
Enregistré le :12 avr. 2007, 21:10
Localisation :Nice (06)
Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Antoine Lucas » 21 août 2009, 19:42

La voix de Will I Am choque un peu meme !

Par contre, pour une fois que la voix de Fergie est juste, c'est vraiment appreciable :D

Enfin, je prefere la version qu'avec Chris Willis
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par REAF » 21 août 2009, 20:33

Pareil! Super la voix de Fergie!

Sans vouloir faire de HS , je comprend rien au système d'opendisc pour One Love.
J'ai commandé l'album collector en pré-commande et depuis aujourd'hui j'entend parler de l'album dispo en digital..... On reçoit la version CD Lundi le 24????
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par djfameus » 21 août 2009, 20:37

night-addict56 a écrit :Pareil! Super la voix de Fergie!

Sans vouloir faire de HS , je comprend rien au système d'opendisc pour One Love.
J'ai commandé l'album collector en pré-commande et depuis aujourd'hui j'entend parler de l'album dispo en digital..... On reçoit la version CD Lundi le 24????
Oui
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Charly DKN » 22 août 2009, 12:08

Will i am n'a rien à faire là ....
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
ghostsound
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :19 août 2009, 11:35

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par ghostsound » 26 août 2009, 10:13

Après écoute le track déchire. J'adore, la version avec Fergie/chris aussi mais Will est de trop.
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Tibo.Ngs » 28 août 2009, 08:29

Moi je trouve que la version avec Fergie et Will.i.am est nul à chi**...
Fergie chante bien, certe, mais du RnB ! Pas ça :!:
Sans Chris Willis là track n'a aucune Ame.
Puis pour will i am, il sert à rien dans ce morceaux...quoi... faut arreter, comme si deux chanteurs en Featuring ça suffisait pas pour ça pub... :roll:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
TheDarkLord
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :165
Enregistré le :29 août 2009, 19:28

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par TheDarkLord » 29 août 2009, 22:59

Pierre Hubert a écrit :Gettin' Over (Pierre Hubert Remix) si sa vous intéresse :mrgreen:
Wow ce remix est très bon, bravo.

Celui de Luka cheerys est bien sympa aussi !
Je les préfère à l'original.
[color=#0040FF]HOUSE MUSIC[/color]
[color=#FF40FF]DARK DISCO[/color]
djnem
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :100
Enregistré le :15 mai 2009, 22:56
Localisation :essonne

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par djnem » 30 août 2009, 19:43

bravo P H

tu as fais fort encore une fois :wink:
unighted 08 & 09

space bus @ scoop 11/09/09

techno parade 2009

space bus @ net work café 10/02/10
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Mark North » 14 avr. 2010, 06:42

Gettin Over You va sortir dans quelques jour avec le vocal de Fergie, Chris Willis et LMFAO
David Guetta & Chris Willis ft Fergie & LMFAO - Gettin Over You
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
antho83600
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :526
Enregistré le :11 août 2009, 20:58

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par antho83600 » 14 avr. 2010, 10:15

Enorme remix de Thomas Gold par contre !
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Mark North » 14 avr. 2010, 11:22

Oui il y a aussi le remix de Avicii
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
Al
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :12 oct. 2006, 13:18
Localisation :Marseille

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Al » 30 avr. 2010, 22:01

Je suis malheureusement tomber sur ce topic, et quel malheur de lire ce genre de message... comparé des gens a des moutons... affreux... d'accord avec toi le gimmick du gettin' over est énorme, pourquoi toujours devoir descendre cette énorme dj FRANCAIS... heureusement que david guetta est la pour promouvoir les dj's français, je pense que la jalousie dans vos propos et bien dommage, car le marché et dj's français prend de la valeur grâce, en partie, a ce monsieur... attention NID je prend ton message mais il y en avait plein d'autre ( malheureusement lol )
NID a écrit :Je viens de lire les 6 pages sur ce morceau, et la dérive sur le sujet toujours interréssant j'adore/je deteste Guetta.

Je vais répeter ce que je dis souvent concernant le sujet. D'abord merci Mr Guetta d'être là pour faire des morceaux "commerciaux", avec tout le star system autour: les rotations radios ne sont qu'une serie de "cases" remplies avec tel ou tel morceau, et l'ont sait que dans beaucoup de pays, la majorité des gens sont des moutons.
Or, si Guetta n'était pas là avec ses morceaux de house "commerciale", un autre serait mis dans cette case. On voit par exemple ce que c'est quand le système radios/maisons de disques doit remplir une case qui est vide: on commande la production d'un morceau ultra commercial, en exemple "il est interdit" (qui restera gravé dans ma mémoire comme la pire bouze musicale) ou on place un "Pitbull" ou je ne sais quelle autre bouze RNB. Et perso je prefere largement que les moutons mangent l'herbe house plutôt que fument l'herbe RNB (Areuneubeu).
Ensuite, encore une fois merci Mr Guetta, de s'entourer de gens très compétents pour faire ces morceaux, parce qu'au final (je trouve que) ceux-ci sont loins d'être mauvais, et je suis toujours très bon client lors des 50 premières écoutes. D'accord le futur album paraît très areuneubisé, mais il faut aussi penser que l'album à vocation a séduire le marché américain et d'autres nouveaux marchés. Et en étant aux US depuis trois mois, je peux vous dire que la house n'est pas encore implantée en club comme elle l'est en Europe (je parle pour la moyenne des clubs new yorkais en tout cas).
Je suis le premier a être ultra soulé de devoir rejouer pour la 863e fois un morceau Guetta, mais en même temps ca me permet de mettre la barre un peu plus haut après, contrairement a la majorité des autres titres commerciaux. Je me rappelle encore de l'époque de Love Is Gone, ce titre avait habitués les moutons à une electro plus costaud et avait donc amené une nouvelle herbe. Pareil pour WLTO: les moutons ne connaissaient pas les sonorités soft progressive deadmau5ienne AVANT ce titre!

C'est là que j'en arrive a parler du morceau (enfin): d'accord le Chris Willis est entendu et surentendu, en même temps respect pour la voix, mais surtout le gimmick a quand même un style bien costaud qui va bouger le cul des moutons. Et vous serez bien content quand ils y seront habitués, vous pourrez dire qu'ils ont gravi 2 échelons vers la musique que NOUS considérons comme la "vraie" house.
vive les week ends, et la musique electronique
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Charly DKN » 01 mai 2010, 15:11

Al a écrit :Je suis malheureusement tomber sur ce topic, et quel malheur de lire ce genre de message... comparé des gens a des moutons... affreux... d'accord avec toi le gimmick du gettin' over est énorme, pourquoi toujours devoir descendre cette énorme dj FRANCAIS... heureusement que david guetta est la pour promouvoir les dj's français, je pense que la jalousie dans vos propos et bien dommage, car le marché et dj's français prend de la valeur grâce, en partie, a ce monsieur... attention NID je prend ton message mais il y en avait plein d'autre ( malheureusement lol )
NID a écrit :Je viens de lire les 6 pages sur ce morceau, et la dérive sur le sujet toujours interréssant j'adore/je deteste Guetta.

Je vais répeter ce que je dis souvent concernant le sujet. D'abord merci Mr Guetta d'être là pour faire des morceaux "commerciaux", avec tout le star system autour: les rotations radios ne sont qu'une serie de "cases" remplies avec tel ou tel morceau, et l'ont sait que dans beaucoup de pays, la majorité des gens sont des moutons.
Or, si Guetta n'était pas là avec ses morceaux de house "commerciale", un autre serait mis dans cette case. On voit par exemple ce que c'est quand le système radios/maisons de disques doit remplir une case qui est vide: on commande la production d'un morceau ultra commercial, en exemple "il est interdit" (qui restera gravé dans ma mémoire comme la pire bouze musicale) ou on place un "Pitbull" ou je ne sais quelle autre bouze RNB. Et perso je prefere largement que les moutons mangent l'herbe house plutôt que fument l'herbe RNB (Areuneubeu).
Ensuite, encore une fois merci Mr Guetta, de s'entourer de gens très compétents pour faire ces morceaux, parce qu'au final (je trouve que) ceux-ci sont loins d'être mauvais, et je suis toujours très bon client lors des 50 premières écoutes. D'accord le futur album paraît très areuneubisé, mais il faut aussi penser que l'album à vocation a séduire le marché américain et d'autres nouveaux marchés. Et en étant aux US depuis trois mois, je peux vous dire que la house n'est pas encore implantée en club comme elle l'est en Europe (je parle pour la moyenne des clubs new yorkais en tout cas).
Je suis le premier a être ultra soulé de devoir rejouer pour la 863e fois un morceau Guetta, mais en même temps ca me permet de mettre la barre un peu plus haut après, contrairement a la majorité des autres titres commerciaux. Je me rappelle encore de l'époque de Love Is Gone, ce titre avait habitués les moutons à une electro plus costaud et avait donc amené une nouvelle herbe. Pareil pour WLTO: les moutons ne connaissaient pas les sonorités soft progressive deadmau5ienne AVANT ce titre!

C'est là que j'en arrive a parler du morceau (enfin): d'accord le Chris Willis est entendu et surentendu, en même temps respect pour la voix, mais surtout le gimmick a quand même un style bien costaud qui va bouger le cul des moutons. Et vous serez bien content quand ils y seront habitués, vous pourrez dire qu'ils ont gravi 2 échelons vers la musique que NOUS considérons comme la "vraie" house.
Ne recommençons pas une énième fois ce débat qui n'en est pas un !!
Merci en tout cas pour ce point de vue auquel j'adhère !
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Mark North » 12 mai 2010, 16:06

Le maxi est sorti dont les remixes de:
_Sidney Samson
_Avicii
_Tokoto (Pour qui s'en rappelle, dans le dvd Invasion, c'est le dj chinois qui est a l'enregistrement de la chanteuse chinoise)
_Thomas Gold
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Maxime Wilmart » 12 mai 2010, 23:00

Mitomi Tokoto est japonnais et non pas chinois :wink:
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Mark North » 14 mai 2010, 15:39

Maxime Wilmart a écrit :Mitomi Tokoto est japonnais et non pas chinois :wink:
C'est vrai désolé......
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Luka Cheerys » 15 mai 2010, 22:53

Al a écrit :Je suis malheureusement tomber sur ce topic, et quel malheur de lire ce genre de message... comparé des gens a des moutons... affreux... d'accord avec toi le gimmick du gettin' over est énorme, pourquoi toujours devoir descendre cette énorme dj FRANCAIS... heureusement que david guetta est la pour promouvoir les dj's français, je pense que la jalousie dans vos propos et bien dommage, car le marché et dj's français prend de la valeur grâce, en partie, a ce monsieur... attention NID je prend ton message mais il y en avait plein d'autre ( malheureusement lol )
Juste pour en finir avec ça, tu penses ce que tu veux, on pense aussi ce que l'on veut, personnellement le débat ne porte pas sur qui des deux cotés a raison, je suis tranquille sur ce que je pense, par contre, le débat se répète souvent, c'est vrai, mais à la rigueur les gens super fans de David, le dieu, la crème de la house music mondiale depuis 10ans, pourquoi ils ne vont pas sur le forum du principal interessé? Je ne comprends déjà pas pourquoi on parle de ce titre dans la rubrique des productions/compositions de Joachim, pour moi David Guetta a juste sa place dans la rubrique VIP c'est tout...
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par JSR_FR » 21 mai 2010, 04:28

Au fait le producteur de la track, c'est Sandy Vee... pas Joachim
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par vincent01 » 21 mai 2010, 09:11

JSR_FR a écrit :Au fait le producteur de la track, c'est Sandy Vee... pas Joachim
Comme pratiquement tout les titres du dernier album :wink:
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta Ft Chris Willis - It's No Getting Over

Message par Luka Cheerys » 21 mai 2010, 11:08

Sur celle là je pense qu'il y a Fred Riester et Afrojack, mais pas forcément Sandy, enfin bref c'est pas le problème, mais je capte pas pourquoi on en parle dans cette rubrique
Répondre