Compilation F*** Me I'm Famous Summer 2008

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 04 juin 2008, 10:03

Est-ce que on a une explication officielle de David sur son choix pour NO STRESS & SUCKER?

C'est vraiment 2 intrus, on ne peut pas trop mettre au meme niveau man with the red face, pjanoo et sa.

J'avais raison un petit Joachim Garraud sa fait zizir, jesens que sa va monter le son, et puis le Tocadisco Remix :D :
ps : ya une faute sur la tracklist, c'est ALBIN et non ALVIN
Avatar du membre
Dj mathou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :142
Enregistré le :26 mai 2008, 13:48
Localisation :From Jupiter

Message par Dj mathou » 04 juin 2008, 10:14

DBJ FiReMan a écrit :Est-ce que on a une explication officielle de David sur son choix pour NO STRESS & SUCKER?

C'est vraiment 2 intrus, on ne peut pas trop mettre au meme niveau man with the red face, pjanoo et sa.

J'avais raison un petit Joachim Garraud sa fait zizir, jesens que sa va monter le son, et puis le Tocadisco Remix :D :
ps : ya une faute sur la tracklist, c'est ALBIN et non ALVIN

Je pense que c'est pour que sa se vende un peu plus :) et que sa plaiz a toutlemonde et pas que a nous !
Space Invaders are back !!!!!
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 04 juin 2008, 10:30

Comme je disais grâce à ces sons de base (en France) le consommateur de base sera attiré comme un aimant et écoutera aussi Pjanoo ou autres et ira se renseigner sur Google "eric prids pianoo"... :lol:

Et verra après avoir appris à le taper correctement des playlists avec des titres/artistes beaucoup moins connus. Qu'il voudra écouter...

Ainsi ouverture à la house/progressive... aux masses encore incultes et pourquoi pas un jour Pjanoo ou Funkagenda sur Fun ou Nrj....

Et puis il faut se dire aussi qu'à l'étranger (car cette compil va sûrement s'exporter) que Dim Chris et Laurent Wolf ils n'y ont pas droit dès qu'ils allument leur poste de radio ou MCM...
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 04 juin 2008, 11:05

stevezz a écrit :Comme je disais grâce à ces sons de base (en France) le consommateur de base sera attiré comme un aimant et écoutera aussi Pjanoo ou autres et ira se renseigner sur Google "eric prids pianoo"... :lol:

Et verra après avoir appris à le taper correctement des playlists avec des titres/artistes beaucoup moins connus. Qu'il voudra écouter...

Ainsi ouverture à la house/progressive... aux masses encore incultes et pourquoi pas un jour Pjanoo ou Funkagenda sur Fun ou Nrj....

Et puis il faut se dire aussi qu'à l'étranger (car cette compil va sûrement s'exporter) que Dim Chris et Laurent Wolf ils n'y ont pas droit dès qu'ils allument leur poste de radio ou MCM...
En parlant d'international, perso, je pense attendre la version international justement... Je me souviens en 2006 l'avoir préféré notamment car elle seul playlistait Supermode... Surement dû au deadline, j'en sais rien, mais si la version Int sort dans un mois, elle sera surement plus fournie..
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 04 juin 2008, 11:10

The Rock sur l'album, c'est bon ça :P
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :813
Enregistré le :16 mai 2007, 19:04
Localisation :Bordeaux sur Mars
Contact :

Message par J@EL » 04 juin 2008, 11:52

Je l'avais prévu 8) !!

Je veux pas dire mais " The Rock " va être le carton de l'été.. :wink: :D

Jack is back aussi !! 8)

Par contre les Apocalypse, les no stress,Suker pff* .. :( :roll: :?
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 04 juin 2008, 12:44

J@EL a écrit :Je l'avais prévu 8) !!

Je veux pas dire mais " The Rock " va être le carton de l'été.. :wink: :D

Jack is back aussi !! 8)

Par contre les Apocalypse, les no stress,Suker pff* .. :( :roll: :?

Hmmmm....Apocalypse est tout de même à classer dans une autre catégorie que No Stress

Et Sucker s'il n'aurait pas été repéré par la marque " Tektonik " serait resté underground !
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 04 juin 2008, 12:49

Image
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 04 juin 2008, 12:59

Petite erreur dans la playlist ! Si j'ai bien compris le nom de l'artiste est en blanc, et le titre est en rouge

Donc c'est Fragma ( en blanc ) - Toca's Miracle ( Inpetto Remix ) ( en rouge )


et non pas Fragma Toca's ( en blanc ) - Miracle ( Inpetto Remix ) ( en rouge )


Si quelqu'un de Virgin Music passe par la !
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 04 juin 2008, 13:45

Benoit a écrit :Petite erreur dans la playlist ! Si j'ai bien compris le nom de l'artiste est en blanc, et le titre est en rouge

Donc c'est Fragma ( en blanc ) - Toca's Miracle ( Inpetto Remix ) ( en rouge )


et non pas Fragma Toca's ( en blanc ) - Miracle ( Inpetto Remix ) ( en rouge )


Si quelqu'un de Virgin Music passe par la !
oui en effet c'est "FRAGMA TOCA'S MIRACLE" au lieu de "FRAGMA TOCA'S MIRACLE"
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 04 juin 2008, 15:45

Et ben l'art de faire cotoyer Sucker et Pjanoo dans une playlist !!! :?

Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Que d'entendre Pjanoo cotoyer Sucker
Et de voir ainsi David Guetta briser mon coeur !


J'avais envie Mea Maxima Culpa... :roll: Il y a des grands fous dans ce forum !!! :arrow:

J'espere que Pjanoo explosera au moins comme ca au sens du grand public !!!

On verra bien... :roll:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
gd16
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :118
Enregistré le :17 janv. 2008, 04:10
Localisation :Montreal

Message par gd16 » 04 juin 2008, 18:52

bah je pense que ce cd a du potentiel. surtout si il n'y a pas de transitions trop banales...
Avatar du membre
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :813
Enregistré le :16 mai 2007, 19:04
Localisation :Bordeaux sur Mars
Contact :

Message par J@EL » 04 juin 2008, 18:54

Benoit a écrit :
J@EL a écrit :Je l'avais prévu 8) !!

Je veux pas dire mais " The Rock " va être le carton de l'été.. :wink: :D

Jack is back aussi !! 8)

Par contre les Apocalypse, les no stress,Suker pff* .. :( :roll: :?

Hmmmm....Apocalypse est tout de même à classer dans une autre catégorie que No Stress

Et Sucker s'il n'aurait pas été repéré par la marque " Tektonik " serait resté underground !
Ce sont des morceaux que l'on a deja passé en boucle.. et qui passe en boucle à la radio.. :roll: :(
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 05 juin 2008, 22:35

Moi je trouve que cette playlist est plutôt un beau voyage dans la scène actuelle, qui ne laisse aucun auditeur au bord du chemin (puisqu'on commence vocal, house et commercial pour aller de plus en plus pointu, chacun est libre de prendre le train à la station qu'il veut ;) )

Je ne l'ai pas entendue encore, mais j'imagine bien tout cela fonctionner:

- on commence par les sons house accessibles donc
- on introduit subtilement un "titres-à-nappes" mais toujours house, Delirious :)
- de là, transition totalement naturelle vers l'electro trance avec Apocalypse
- on continue avec la prog-deadmau5ienne-reprise-d'un-hymne-trance avec Fragma
- meme esprit mais avec un début de virage plus dancefloor, plus lourd avec Pjanoo
- de là on glisse un peu plus encore de la prog vers la techno avec Man with the red face
- on termine carrément techno, voire oldschool techno avec Jack is Back 8)
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Message par Nick Mentes » 05 juin 2008, 22:38

Roh si j'avais su j'lui aurais envoyé mon remix de Keep on Rising :mrgreen:
:arrow:

Moi perso, même s'il y a des titres assez commerciaux, ça reste une bonne compile niveau playlist, car c'est justement ces titres qui font acheter (soyons honnêtes) et avec la deuxième partie c'est vrai que ça peut faire découvrir pas mal de sons "inconnus" au grand public !!
Avatar du membre
Py-M
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :03 juin 2008, 03:13
Localisation :Lille, France

Message par Py-M » 06 juin 2008, 02:34

humm .. d'accord avec vous, dans le sens ou cette compil' FMIF! paraît ( un tout petit peu ) moins commerciale que les précédentes ...

Rien à voir, mais j'aime beaucoup la pochette ^^
Par contre j'avoue que "Sucker" fait un peu tâche, dans le sens ou ce morceau est déjà assez "vieux" par rapport aux autres :shock:
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Message par CarlitO » 06 juin 2008, 06:49

reno a écrit :Moi je trouve que cette playlist est plutôt un beau voyage dans la scène actuelle, qui ne laisse aucun auditeur au bord du chemin (puisqu'on commence vocal, house et commercial pour aller de plus en plus pointu, chacun est libre de prendre le train à la station qu'il veut ;) )

Je ne l'ai pas entendue encore, mais j'imagine bien tout cela fonctionner:

- on commence par les sons house accessibles donc
- on introduit subtilement un "titres-à-nappes" mais toujours house, Delirious :)
- de là, transition totalement naturelle vers l'electro trance avec Apocalypse
- on continue avec la prog-deadmau5ienne-reprise-d'un-hymne-trance avec Fragma
- meme esprit mais avec un début de virage plus dancefloor, plus lourd avec Pjanoo
- de là on glisse un peu plus encore de la prog vers la techno avec Man with the red face
- on termine carrément techno, voire oldschool techno avec Jack is Back 8)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve le tracklist plus intéressant. Il y a des ubes grands publics et des tubes dancefloor, c'est super.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 06 juin 2008, 10:00

CarlitO a écrit :
reno a écrit :Moi je trouve que cette playlist est plutôt un beau voyage dans la scène actuelle, qui ne laisse aucun auditeur au bord du chemin (puisqu'on commence vocal, house et commercial pour aller de plus en plus pointu, chacun est libre de prendre le train à la station qu'il veut ;) )

Je ne l'ai pas entendue encore, mais j'imagine bien tout cela fonctionner:

- on commence par les sons house accessibles donc
- on introduit subtilement un "titres-à-nappes" mais toujours house, Delirious :)
- de là, transition totalement naturelle vers l'electro trance avec Apocalypse
- on continue avec la prog-deadmau5ienne-reprise-d'un-hymne-trance avec Fragma
- meme esprit mais avec un début de virage plus dancefloor, plus lourd avec Pjanoo
- de là on glisse un peu plus encore de la prog vers la techno avec Man with the red face
- on termine carrément techno, voire oldschool techno avec Jack is Back 8)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve le tracklist plus intéressant. Il y a des ubes grands publics et des tubes dancefloor, c'est super.
Il y en a pour tout les gouts :wink: :wink: Moi je trouve cette compil bien garni dans toutes les sonorité electronique possible :wink: :wink:
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 06 juin 2008, 23:44

J@EL a écrit :Par contre les Apocalypse, les no stress,Suker pff* .. :( :roll: :?
Ne met pas tout le monde dans le meme panier...

Bon ba ya quand meme 2 bouz dans cette compile mais David a encore fait ce qu'il si bien faire pour les "FIMF compiles", un beau mélange entre "underground" et "commercial"...

:wink:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 07 juin 2008, 00:12

apocalypse est un tres bon titre
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre