Kylie Minogue - Wow (Fuck Me I'm Famous Remix)

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 24 janv. 2008, 01:10

vezigondain a écrit :J'ajoute un extrait pour vous bande de vénard...

sample.mp3 - 1.50MB

Et encore un qui fait le malin avec une track pris sur le net!!!

Serieusement c'est honteux mais bon!!!Surtout que j'ai remarqué que tu etai un expert mais bon ....


Vu que les infos donné sont presque toutes ininteressante voila ce que je peut dire:
Le maxi single sort le 25 fevrier
Voila la compostion
1. Fuc k Me I'm Famous Remix By David Guetta & Joachim Garraud
2. MSTRKRFT Remix
3. Death Metal Disco Scene Mix
4. CSS Remix
5. Radio Edit


Pour moi le meilleur remix est celui de Mstrkrft, mais peut etre que j'ai pas eu la vrai version du remix fuck me i'm famous!!!

Donc Joachim si tu passe par la serait-il possible d'avoir un extrait ou savoir ou ont peut l'ecouter :)?
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 24 janv. 2008, 14:25

DBJ FiReMan a écrit :
vezigondain a écrit :J'ajoute un extrait pour vous bande de vénard...

sample.mp3 - 1.50MB

Et encore un qui fait le malin avec une track pris sur le net!!!

Serieusement c'est honteux mais bon!!!Surtout que j'ai remarqué que tu etai un expert mais bon ....


Vu que les infos donné sont presque toutes ininteressante voila ce que je peut dire:
Le maxi single sort le 25 fevrier
Voila la compostion
1. Fuc k Me I'm Famous Remix By David Guetta & Joachim Garraud
2. MSTRKRFT Remix
3. Death Metal Disco Scene Mix
4. CSS Remix
5. Radio Edit


Pour moi le meilleur remix est celui de Mstrkrft, mais peut etre que j'ai pas eu la vrai version du remix fuck me i'm famous!!!

Donc Joachim si tu passe par la serait-il possible d'avoir un extrait ou savoir ou ont peut l'ecouter :)?
Tant de suffisance j'ai rarement vu cela sur ce forum..
D'autant que toute les infos que tu donne sont disponible dans la premiere page.
Mais merci quand meme hein!! :o

Bref, plus j'ecoute cet extrait, plus j'accroche en fait...
c'est pas mal je trouve...
En attendant d'ecouter le remix de MSTRKRFT :wink:
Modifié en dernier par bricedenice2 le 24 janv. 2008, 15:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Message par ferreira » 24 janv. 2008, 15:30

personellement je pence que c'est la bonne version car je croi me rapeller que le synthé qui est de dans joachim la utiliser en live en belgique Mais j'en suis pas sur et puis la rythmique sa ma fait vaguement rappeler a "back from space" et puis cette facon de jouer avec les effect et la reverbe la je reconetrais bien joachim et au nivaux snare de la monté je sens bien la FMIF Touch

donc pour moi c'est la version original , Mais je peux me tromper ;p

MAis pour DJpro95 c'est vrais que tu peux exprimer tes avis et tes idée Mais fait le avec plus de tacte et de delicatesse Merci


PS: Maintenant meme Les Membre Joue les Modo Mdr :mrgreen:
i'am me and I do what I want
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 24 janv. 2008, 16:40

bricedenice2 a écrit :
Tant de suffisance j'ai rarement vu cela sur ce forum..
D'autant que toute les infos que tu donne sont disponible dans la premiere page.
Mais merci quand meme hein!! :o

Bref, plus j'ecoute cet extrait, plus j'accroche en fait...
c'est pas mal je trouve...
En attendant d'ecouter le remix de MSTRKRFT :wink:
Dsl sa va etre dur!


Ecoute abrutis il y a une page de topic j'ai donc lu tout les messages et personne donne de date, ni tous les noms de remix et leurs ordre!!!
Alors soit tu apprend a lire soit tu as un probleme de vision ;)
vezigondain
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :104
Enregistré le :06 janv. 2007, 21:10

Message par vezigondain » 24 janv. 2008, 17:55

Je ne sais pas pour qui tu te prend DBJ FiReMan mais avis au modo faite lui fermé sa g****.

J'ai créer moi meme ce topic si tu n'es pas content clique sur la crois en haut a droit de ton écran. tu nous rendras service
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 24 janv. 2008, 19:05

vezigondain a écrit :Je ne sais pas pour qui tu te prend DBJ FiReMan mais avis au modo faite lui fermé sa g****.

J'ai créer moi meme ce topic si tu n'es pas content clique sur la crois en haut a droit de ton écran. tu nous rendras service
Oki tu devrait avoir honte de poster un extrait d'un titre de Joachim qui n'est pas sortis, mais qui est apparament sortis sur le net!!

Donc bon manque de respect total pour l'artiste


PS : je me prend pour rien, je n'ai simplement pas peur de dire ce que je pense ;)
Avatar du membre
Tomz57
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :132
Enregistré le :11 nov. 2006, 13:32
Localisation :Metz

Message par Tomz57 » 24 janv. 2008, 19:58

un lien pour ecouter celui de master kraft ?
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Message par ferreira » 24 janv. 2008, 22:31

restez calme "DBJ FiReMan" et "vezigondain" car si vous voulez vous faire virez du forum vous été sur la bonne lancer , allez ou alor faite le en MP car nous somme pas obliger de lire vos désacord , et puis "DBJ FiReMan" Laisse "bricedenice2" s'exprimer sans le traiter d'abrutis je sais Pas , ON VOUS A PAS APPRIS LES BONNE MANIERES!!! ET puis Tout le Monde sais que le vrais Brice De NIce ne sais pas lire :D Lol

Donc soyez calme rien ne sert de s'engueler , on est tous ici pour passer un bon moment

Merci Beaucoup Patrick
i'am me and I do what I want
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Message par alexx » 25 janv. 2008, 18:03

Salut les Si,

Voilà un petit extrait brut du remix de Kylie Minogue-Wow ( F*** Me I'm Famous Rmx B David Guetta & Joachim Garraud)


Bonne écoute !!!

Ecouter l'extrait
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 25 janv. 2008, 18:31

Merci encore :D
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Nicolahaye
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :422
Enregistré le :04 déc. 2006, 22:23
Localisation :Bruxelles

Message par Nicolahaye » 26 janv. 2008, 02:09

alexx a écrit :Salut les Si,

Voilà un petit extrait brut du remix de Kylie Minogue-Wow ( F*** Me I'm Famous Rmx B David Guetta & Joachim Garraud)


Bonne écoute !!!

Ecouter l'extrait
Oh my god ! merci encore ! j'adore ! j'prefere "one" mais celui la tape bien fort aussi !
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 26 janv. 2008, 14:36

En fait, après réécoute je le trouve pas mal mais je préfère quand meme The One aussi, sa envoie moins fort :lol:
Avatar du membre
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :228
Enregistré le :12 mars 2007, 11:36
Localisation :Rueil Malmaison 92

Message par GrEG_0uZ » 26 janv. 2008, 21:39

ah moi j'adore la petit voix de Kylie Minogue faire wow wow wow !!! sa envoi grave le reprise derrière, je pense que sa va envahir les ondes quand sa sortira. Un tube de l'été c'est sur et certain, très dancefloor, FG va la cogner !!!
Avatar du membre
insane
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :03 avr. 2007, 16:55
Localisation :pays du chocolat et du fromage

Message par insane » 31 janv. 2008, 22:18

mon dieu.. je vais peut être pas me faire d'amis et avec tout mon respect devant ses artistes.. mais c'est une blague ce truc? on dirait le mix msn de david avec la voix de kylie.. et encore.. je trouvais ca marrant!
bref.. je m'attendais à bcp mieux..

mis à part ca le remix "the one" déchirre!! :!:
Myspace : http://www.myspace.com/djavesta" onclick="window.open(this.href);return false;
Page Facebook : http://www.facebook.com/avestamusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : http://www.twitter.com/avestalive" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 31 janv. 2008, 22:30

C'est un bon remix, très club très radio mais c'est pas la Lune non plus en tout cas ce n'est pas le meilleur remix de Joachim Loin de la... Faut pas abusé non plus il n'y a pas de quoi faire peter la soucoupe. Cependant peut etre qu'avec un gros Sound System ca peut le faire...

En tout cas ca risque de faire pas mal de bruit sur nos ondes radios... A suivre A suivre...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :228
Enregistré le :12 mars 2007, 11:36
Localisation :Rueil Malmaison 92

Message par GrEG_0uZ » 01 févr. 2008, 16:22

insane a écrit :mon dieu.. je vais peut être pas me faire d'amis et avec tout mon respect devant ses artistes.. mais c'est une blague ce truc? on dirait le mix msn de david avec la voix de kylie.. et encore.. je trouvais ca marrant!
bref.. je m'attendais à bcp mieux..

mis à part ca le remix "the one" déchirre!! :!:

j'étais du même avis que toi après la première écoute mais on se fait vite à la petite mélodie et on y trouve un intérêt !! j'te conseille de réecouté plusieurs fois :)
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 01 févr. 2008, 22:15

Moi J'ADORE ce remix, je l'ecoute en boucle !!!
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 07 févr. 2008, 15:01

Moi j'aime bien ce remix mais je préfère le The One !! Après c'est sur c'est pas le même style...
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 07 févr. 2008, 20:16

oui biensur :? :? :?

pour ma part je trouve le remix moue et vraiment pas super la voix j'aime pas :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 14 févr. 2008, 23:22

C'est bete !!
Je m'explique, Kylie etait a la Star Academy la semaine derniere, David y est cette semaine pourquoi ne pas y avoir etait ensemble histoire de faire une big promo pour WOW qui aurait pu deboité dans ce genre d'emisions et sa aurait fait une grosse pub :)
Nna? :)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Répondre