Sharam - The One (Joachim Garraud Remix)

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages :1671
Enregistré le :13 juil. 2005, 20:43
Localisation :Lyon

Message par Dam'X » 02 mars 2008, 22:08

Moi qui ne l'aimais pas spécialement en l'écoutant dans ma chambre, je peux vous dire qu'il est vraiment puissant sur un gros sound system !! :shock:
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 02 mars 2008, 22:57

DBJ FiReMan a écrit :
Christouf a écrit :
Mixa a écrit :Je vais me sentir un peu esseulé parmis tous ces messages d'éloge, mais je suis hyper vite lassé de la track, je l'ai écouté deux fois et puis plus rien, plus de frissons.
Alors en club c'est vrai que le rendu est fou fou mais alors dans ma chambre moi ca m'épanouit pas, peut etre la qualité mais elle me fait hyper pensé à Back From Space, que j'adore et là ca je suis hyper sceptique.
Mais ca n'enlève pas la qualité.

:oops:
Nan, nan t'inquiète pas, moi non plus je ne trouve pas très imaginatif...Un peu en décalé par rapport à l'ambiance du vocal.
Ceci dit en club je n'ai aucun doute ça donne envie de bouger !
C'est parceuqe la qualité est tres mauvaises, docn tout part en vrille!
Sa sature de partout si t'ecoute bien!
Mais ça n'enlève rien, on comprend quand même les instruments. Et, de fait mon avis est que ce remix n'est pas très imaginatif et que la musique ne colle pas trop à l'ambience du vocal un peu mélancolique selon moi.
Cependant, il est vrai que le remix envoi.
Space_jojo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :138
Enregistré le :05 nov. 2007, 23:05
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Space_jojo » 03 mars 2008, 21:25

J'ai remarqué quelque chose en écoutant house from ibiza n°60(on s'en fout du DJ la n'est pas ma remarque car je sais qu'il est pas apprécié ici) mais pendant une musique qui se situe a 39min par la on entant un passage qui fait vraiment pensé a sharam-one love(space invaders remix) .... je voulais savoir si cela était qualifiable de sample? Car à l'oreille sa m'a fait "tilt" direct, je pensait d'ailleur que c'était un début de transition...On le remarque réellement à 39m44 du set!
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Message par Xtazy86 » 04 mars 2008, 14:46

Joachim l'a passée samedi dernier au Cesar, et elle met vraiment le feu ! De quoi faire bouger les bras du public pedant le refrain et les jambes pendant les kicks :wink:
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 13 mars 2008, 21:30

sharam - the one (space invaders remix)
Sortie dans à peu prés 1 semaine :D
Source Joachim en live sur la radio
Vincent.
Kévin R.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :05 févr. 2008, 19:03
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Kévin R. » 13 mars 2008, 22:37

Moi perso je suis pas fan de ce remix a la base(la bass qui sature plus le coté un peu repetitif et pas original) mais par contre en club qu'est ce qu'il donne.... :o
J'ai un peu peur que l'album de Joachim soit vraiment trop tourné dancefloor dans ce type la(apres c'est ce qu'on lui demande sans doute) :oops:
Avatar du membre
pasto
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :200
Enregistré le :16 oct. 2007, 17:16
Localisation :Gap

Message par pasto » 14 mars 2008, 11:56

DJ MIGHT a écrit :sharam - the one (space invaders remix)
Sortie dans à peu prés 1 semaine :D
Source Joachim en live sur la radio
Ah quel bonheur de lire sa!!Vivement sa sortie :D !!!
[color=#0040FF]http://soundcloud.com/rif058[/color]
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 14 mars 2008, 14:08

Kévin R. a écrit :Moi perso je suis pas fan de ce remix a la base(la bass qui sature plus le coté un peu repetitif et pas original) mais par contre en club qu'est ce qu'il donne.... :o
J'ai un peu peur que l'album de Joachim soit vraiment trop tourné dancefloor dans ce type la(apres c'est ce qu'on lui demande sans doute) :oops:
Ha parce que tu pense que Joachim est du genre à répondre au sirènes!!
Il a suffisamment prouvé qu'il était capable de faire des choses sans se demander si ça plaira au plus grand nombre...
Après, bien sur qu'il a envie que ses titres fassent danser les gens etc. Et la la diffusion de certain de ses morceaux dans zemix prouvent qu'il est attentif à la réception des "fan." Mais le fait qu'il se détache un peu du trip SI (je crois...) pour l'album démontre bien qu'il cherche aussi à faire quelque chose de très personnel. :wink:
Enfin, je pense. Certain me contrediront peut être! :P :wink:
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :23 janv. 2006, 16:20
Localisation :Paris

Message par djkevinmarty » 14 mars 2008, 15:23

Kévin R. a écrit :Moi perso je suis pas fan de ce remix a la base(la bass qui sature plus le coté un peu repetitif et pas original) mais par contre en club qu'est ce qu'il donne.... :o
J'ai un peu peur que l'album de Joachim soit vraiment trop tourné dancefloor dans ce type la(apres c'est ce qu'on lui demande sans doute) :oops:
informe toi d'abord
Kévin R.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :05 févr. 2008, 19:03
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Kévin R. » 15 mars 2008, 12:21

djkevinmarty a écrit :
Kévin R. a écrit :Moi perso je suis pas fan de ce remix a la base(la bass qui sature plus le coté un peu repetitif et pas original) mais par contre en club qu'est ce qu'il donne.... :o
J'ai un peu peur que l'album de Joachim soit vraiment trop tourné dancefloor dans ce type la(apres c'est ce qu'on lui demande sans doute) :oops:
informe toi d'abord
Ce qui est bien c'est qu'une phrase comme ca va changer mon opinion c'est sur, ou est la pertinence de ton commentaire, ya aucun rapport avec le mien...me renseigner sur quoi? Tu crois que j'entends pas les sons de Joachim ou quoi? Et je donne juste mon avis, j'ai pas envie d'entendre que des sons comme ca sur l'album c'est tout...(meme si celui la sera pas sur l'album)
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 15 mars 2008, 17:58

On se calme les loulous... Arretez d'etre sur la defensive a chaque fois ou d'attaquer quelqu'un chaque fois qu'il dit quelque chose qui vous plait pas...

Restez polis et courtois... Parlez vous avec un peu plus de respect et ca ira mieux. Tous le monde ne sait pas tout donc... [Mode Auto-Moderation=OFF]
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 15 mars 2008, 19:20

Je l'ai entendu au BBOX hier soir et vraiment ça décoiffe !!!
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 23 mars 2008, 22:04

SHARAM - The one (Joachim Garraud rmx) playlisté sur la radio contactfm :shock: ( voir contactfm.com ) the one va de venir commercial sous le nom de the one - david guetta ou je rêve :lol:
Vincent.
fouinede91
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :19 août 2007, 12:21

Message par fouinede91 » 23 mars 2008, 22:09

J'espère pas qu'elle va être plus connue sous le nom de Guetta en tout cas, car on sens plus la touche garraud que guetta.
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 24 mars 2008, 12:55

Ce titre rend mieux en club c'est clair, c'est assez impressionnant comme ça envoie avec de bonnes bass!
Modifié en dernier par jerome87 le 24 mars 2008, 15:02, modifié 1 fois.
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 24 mars 2008, 13:33

Du coup la sortie on a vraiment plus aucune info?

C'est domage de faire tarder des titres comme ça j'ai des potes qui ont des versions radio partout le son se propage et moins de gens vont acheter du coup...
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

The One

Message par Franck W. » 24 mars 2008, 13:44

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que de tarder à sortir un titre, lui fait perdre de son exclusivité auprès du grand public...
Mais bon, vu le climat 'musical' actuel, il n'est pas évident de sortir un titre rapidement...De plus, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, comme disait l'autre !!!
:wink:
yohan-mk2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :253
Enregistré le :14 mai 2007, 22:14
Localisation :Cambrai/Douai (Nord)

Message par yohan-mk2 » 24 mars 2008, 18:46

Si le titre passe sur contact ca va donner un peu plus de mediatisation a joachim sans forcement qu'il devienne un Dj commercial .

Je trouve ca bien etant donné le nombre de prod et remix que joachim a deja fait et continu a faire, si le titre cartonne il deviendra peut-etre un tube commercial mais je pense que l'album n'est pas destiné non plus qu'aux personnes aimant la musique non commerciale , un album doit aussi se vendre et quand l'album sortira la grande majorité des gens qui ont dansé sur ce titre se souviendront bien de qui il est :wink:

:P reponse dans quelques semaines les amis !!
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 25 mars 2008, 03:46

Vous remarquerez que dès qu'un son sort en 320 et que tout le monde l'a sur son iPod la sortie n'intéresse plus personne.

Et The One ne déroge pas à la règle... :?
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 25 mars 2008, 07:11

Comme Souvenir d'Arno...
C'est tout le problème de l'industrie de la musique actuelle, je suis sur que les ventes de Body Crash ont été réduites pour les mêmes raison mais trop d'attente tue l'attente et les mecs choppent des 320 et voilà moins de ventes...
Personnellement je l'attends tout comme l'album de Benny mais c'est vraiment long...
J'ai une solution, réduire le buzz, lancer les tracks plus tard, souvenir sort en mai quoi alors que c'est playlisté depuis décembre...
Répondre