petit conseil

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Houseproducer
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :24 avr. 2004, 14:03
Localisation :Paris
Contact :
petit conseil

Message par Houseproducer » 28 avr. 2004, 20:01

Merci pour votre reponse, mais que faut t'il de plus que reason (pas tres facile a manier) afin de pouvoir produire un titre. Que pensez vous de garageband ou de soundtrack pour mac. Merci enormement
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 28 avr. 2004, 22:35

salut
j'aime bien garage band pour m'amuser, cela est super ludique. J'ai fais une partie de l'habillage de M6 Music à partir de garage band, bien sur je passe tout après dans mon énnnnnnnnnnnnoooooooooooooooorme Protools pour gonfler le son et rajouter un peu de magie !!!

je n'ai pas essayé sound track car vraiment pas de temps, entre la production et l'écriture d'album+la musique du film+les remixs : je n'ai pas trop eu le temps de me plonger dans énormement de nouveaux softs.
Pour les plus courageux et les plus patients je conseillerais REAKTOR. une formidable usine à Sons..... écoutez le dernier album de Josh Wink, il ne se sert que de ça !!!
à bientôt pour de nouveaux conseils !!!!!
Avatar du membre
Houseproducer
UFO Driver
UFO Driver
Messages :39
Enregistré le :24 avr. 2004, 14:03
Localisation :Paris
Contact :

Message par Houseproducer » 30 avr. 2004, 00:15

Reaktor est super complexe! j'ai telecharger la demo, mais y a du boulot pour le comprendre. Y'a pas des moyens beaucoup plus simple pour fabriquer du son pro? quel habillage a tu fais sur m6 music?
O fait bravo pour ton mix au Redlight, bon choix de titre et tres bon mix avec des loops defiants toute concurence! J'adore....
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 01 mai 2004, 00:25

:lol:
Merci pour les compliments !!!
Joachim
Répondre