Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH
Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par REAF » 23 juil. 2009, 17:02

KevinKBHP a écrit :Perso je me contente largement de es trois autocolants space invaders =D y en avait pas assé sur les murs de ma chambre je trouve.
Tu as fait ta commande via JOACHIMGARRAUD.COM??? Je n'ai pas reçu d'autocollants :si4:

Je trouve dommage que la compil est mixé et que l'on n'ai pas les titres non mixés comme pour space party. Mais je suis content tout de même de cette compil
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par KevinKBHP » 23 juil. 2009, 17:20

Oui j'ai fait ma commande par joachimgarraud.com

Pour les versions non mixées des titres, pour 8.88€ tu les as toutes sur iTunes. Moi je me suis fait ce petit plaisir !!! Pas déçu. Surtou "Seven days and one week" elle envoi.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
attam
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :09 juil. 2007, 17:23
Localisation :Cannes :) et montpellier

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par attam » 23 juil. 2009, 17:52

Toolroom knights recu :D
Quelqu'un a t'il fait le travail de tout titrer sur itunes?
Si oui veut il bien les partager sur la base Gracenote??
Modifié en dernier par attam le 23 juil. 2009, 18:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par KevinKBHP » 23 juil. 2009, 18:07

Heu ... j'ai pas bien saisi ce que tu nous demande la :? En même temps j'y connai pas grand chose moi en base de donnée.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
attam
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :09 juil. 2007, 17:23
Localisation :Cannes :) et montpellier

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par attam » 23 juil. 2009, 18:18

Envoi des informations d’un CD à la base de données de Gracenote
Si vous insérez un CD alors que vous êtes connecté à Internet et que les titres des morceaux apparaissent sous la forme « Piste 01 », « Piste 02 », etc., cela signifie que la base de données de Gracenote en ligne ne contient aucune information sur ce CD. Vous pouvez saisir les informations sur les morceaux dans iTunes, puis les envoyer à Gracenote pour que d’autres personnes puissent profiter de votre saisie.

Pour envoyer les informations relatives à un CD à la base de données Gracenote :

Sélectionnez le CD, puis choisissez Fichier > Obtenir des informations.

Cliquez sur Infos, puis saisissez les informations sur le CD.

Pour envoyer les informations à Gracenote, choisissez Avancé > Soumettre le nom des pistes du CD.
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par naugh_ty0013 » 23 juil. 2009, 18:55

Compil recçu ce jour (comme pas mal de SI :wink: ).

C'est sympa d'avoir ajouter les stickers.

Pour ma part et après une brève écoute, je préfère la compil Space Party. Elle me parait plus authentique par rapport à l'univers musical de Joachim. Enfin ce n'est que mon avis.

Bonne écoute a tous !!!!!! :si4:
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par REAF » 23 juil. 2009, 19:29

Les stickers étaient dans la boite " lettre max prioritaire " de la poste?
La space team ma zapé! :D ( tout sa parce que je suis breton!)
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par KevinKBHP » 23 juil. 2009, 20:23

oui il était dans la boite. il y en avait 3.

Pour ce qui concerne les titres sur iTunes, le fait que la compile soit disponible sur l'iTune store ne sufit pas ?
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :09 oct. 2008, 22:55
Localisation :Montpellier

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par DJ_VOD » 23 juil. 2009, 21:22

naugh_ty0013 a écrit : Pour ma part et après une brève écoute, je préfère la compil Space Party. Elle me parait plus authentique par rapport à l'univers musical de Joachim. Enfin ce n'est que mon avis.
Eh bien moi non justement c'est l'inverse mais c'est surement mon coté Techno qui veut ca. C'est vrai que le 1er CD colle plus à l'univers de Toolroom Recs (Techno/Tech House), mais on sent quand même bien la touche de Joachim dans le CD 2 (subtile mélange entre techno et sonorités electro).

D'ailleurs, petites questions à Joachim :
- Comment s'est créé ce projet? Es-ce Toolroom Recs qui t'a proposé de mixer leur compil ou es-ce toi qui à "postulé"?
- On-t-ils imposé les tracks que tu devais passer et l'ordre?
- As-tu eu "peur" de la différence qu'il y a entre l'univers musical de Toolroom et le tien?
- Quel effet sa te fait de mixer dans un club mythique en matière de musique electronique une soirée qui devient de plus en plus une référence, je parle bien sur des Toolroom Knights au Minisrty of Sound ; pour ma part j'en ai fait une en juin 2008 avec Simon (TheLover) et sa reste une des meilleures soirées de ma vie!)

D'avance merci pour tes réponses, et encore bravo pour cette compil que j'écoute en boucle depuis ce matin :wink: :si4:
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par KevinKBHP » 23 juil. 2009, 22:37

J'ai une légère préférence pour Space party également. Sinon pour ne parler que de la compile Toolroom je suis aussi bien plus conquis par le second disque. Ca reste une compile vraiment très apréciable. Je l'est déjà écoutée plusieur fois, c'est donc qu'elle ne me deplait pas =D
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par naugh_ty0013 » 24 juil. 2009, 09:14

DJ_VOD a écrit :Eh bien moi non justement c'est l'inverse mais c'est surement mon coté Techno qui veut ca. C'est vrai que le 1er CD colle plus à l'univers de Toolroom Recs (Techno/Tech House), mais on sent quand même bien la touche de Joachim dans le CD 2 (subtile mélange entre techno et sonorités electro).
Je te rejoins sur ce point. :si4:
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
moutak
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :209
Enregistré le :29 mars 2009, 18:41
Localisation :Nantes ; Lorient

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par moutak » 24 juil. 2009, 13:53

Yeah compiles reçus aujourd'hui et hier.
Elle vraiment énorme et moi j'adore les deux (space party e toolroom.)
attam a écrit :Quelqu'un a t'il fait le travail de tout titrer sur itunes?
Si oui veut il bien les partager sur la base Gracenote??
J'ai fait le cd2 mais pas encore le 1.
J'essaye de faire ta méthode en espérant que cela fonctionne.
J'ai presque finis mais je mets quoi pour le genre??
Zemixx 200 @ Platinium (17/04/2009)
Space bus @ Scoop (11/09/2009)
Joachim Garraud @ Lc Club (07/11/2009)
Avatar du membre
triiad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :115
Enregistré le :04 févr. 2008, 19:42
Localisation :95
Contact :

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par triiad » 24 juil. 2009, 14:22

Reçu ce matin avec les 3 stickers :p
C'est du lourd !!
Merci
Triiad
http://www.djtriiad.com" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.djtriiad.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par Xtazy86 » 24 juil. 2009, 16:25

J'ai bien recu ma compil et les 3 strickers !!

Ca envoie bien !!

Merci a l'équipe :wink:
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par joachim.garraud » 26 juil. 2009, 23:57

J'ai répondu à pas mal de questions, d'interviews pour la sortie de cette compilation, mais je dois dire que les questions posées sur mon propre forum sont de loin les plus pertinentes et les plus intéressantes !!
Merci à DJ VOD !!
DJ_VOD a écrit :...D'ailleurs, petites questions à Joachim :
- Comment s'est créé ce projet? Es-ce Toolroom Recs qui t'a proposé de mixer leur compil ou es-ce toi qui à "postulé"?
Cela fait un an que j'étais en contact avec eux, il n'y a pas eu trop de transaction et ce n'est pas plus Toolroom qui est venu à moi que moi vers eux ! Disons que depuis janvier 2009, je travaille avec un manager Anglais ( Mickael ) Cela a boosté le projet car il plus facile de négocier un projet en Angleterre quand cela est mené directement par un anglais ! Mickaël travaillait chez DJ Mag pendant 7 ans, il a pris son indépendance début 2009 pour s'occuper de mes intérêts et du développement de ma carrière à l'étranger. C'est donc principalement grâce à lui que le projet a vu le jour !
DJ_VOD a écrit :.- On-t-ils imposé les tracks que tu devais passer et l'ordre?
Très bonne question, on réalité je m'engage contractuellement à utiliser au minimum 6 titres du label toolroom ( sur 30 titres environ ) , je m'engage à mettre au minimum 2 exclusivités encore jamais compilées : remixes ou titres originaux. Ensuite, j'ai carte blanche sur le choix des titres, les remixes et l'ordre.
DJ_VOD a écrit :- As-tu eu "peur" de la différence qu'il y a entre l'univers musical de Toolroom et le tien?
Je n'ai pas eu peur car il y a beaucoup de titres que je passais régulièrement et ceci sans avoir décroché le deal concernant la compilation. Donc non, cela s'est fait naturellement !
DJ_VOD a écrit :- Quel effet sa te fait de mixer dans un club mythique en matière de musique electronique une soirée qui devient de plus en plus une référence, je parle bien sur des Toolroom Knights au Minisrty of Sound ; pour ma part j'en ai fait une en juin 2008 avec Simon (TheLover) et sa reste une des meilleures soirées de ma vie!)
Je pourrai te répondre lorsque la soirée sera passée mais c'est vrai que je suis très excité à l'idée de jouer dans un club londonien mythique pour en plus le label anglais du moment ! C'est un rêve de DJ en quelque sorte !
Joachim Garraud
Avatar du membre
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :09 oct. 2008, 22:55
Localisation :Montpellier

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par DJ_VOD » 27 juil. 2009, 00:05

Un grand merci pour avoir prit le temps de répondre, Joachim :wink:
Encore bravo et merci pour cette compil de qualité, je te remercierais en "vrai" vendredi 7 aout à la Villa :D
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
Avatar du membre
crec
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :825
Enregistré le :24 juil. 2008, 02:01
Localisation :Bandol ! Ya-Ha !!!

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par crec » 27 juil. 2009, 00:08

DJ_VOD a écrit :Un grand merci pour avoir prit le temps de répondre, Joachim :wink:
Encore bravo et merci pour cette compil de qualité, je te remercierais en "vrai" vendredi 7 aout à la Villa :D
Joachim passe le 9 aout a la villa bivona il me semble,
Peut être qu'on parle pas de la même :lol:
EDIT : on parle pas de la même :lol:
/TROLL ON
Sexion D'assault :
"J'rap et ça t'étonne
J'ai vu des chiens avec des têtes d'hommes"
/TROLL OFF
Avatar du membre
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :09 oct. 2008, 22:55
Localisation :Montpellier

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par DJ_VOD » 27 juil. 2009, 00:19

crec a écrit :
DJ_VOD a écrit :Un grand merci pour avoir prit le temps de répondre, Joachim :wink:
Encore bravo et merci pour cette compil de qualité, je te remercierais en "vrai" vendredi 7 aout à la Villa :D
Joachim passe le 9 aout a la villa bivona il me semble,
Peut être qu'on parle pas de la même :lol:
EDIT : on parle pas de la même :lol:
Effectivement! :p
HS ON : Si tu passes par Montpellier ramène-moi du bandol j'adore ca :lol: :lol: HS OFF
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
Avatar du membre
max71
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :177
Enregistré le :04 déc. 2006, 16:50
Localisation :71 bourbon-lancy

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par max71 » 29 juil. 2009, 09:57

j'ai commandé la compil le 21 juillet sur joachimgarraud.com et je n'ai toujours rien recu. Sa a mis combien de temps pour vous?
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Toolroom Knights mixed by Joachim Garraud

Message par joachim.garraud » 29 juil. 2009, 12:13

Toutes les compilations sont parties hier ! Désolé du retard !!!
Joachim Garraud
Répondre