JMJ hier sur Canal

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 27 sept. 2004, 13:08

Je n'ai pas (encore) ce DVD mais, d'après ce que j'ai entendu à la télé, la partie vidéo est consituée du regard de Anne Parillaud écoutant la musique.

D'ailleurs, d'un point de vue technique, il est impossible de faire un DVD sans image !! Ou alors c'est un DVD Audio mais, à ma connaissance, il n'en existe pratiquement aucun dans le commerce ... et très peu de lecteurs savent les décoder.
Après, il y a aussi les CD DTS ou Dolby Digital (aucun en France je crois) ou les SACD mais bien peu de gens pourraient les écouter.

jc
Tom Donax
Alien Lover
Alien Lover
Messages :58
Enregistré le :19 juin 2004, 18:34
Contact :

Message par Tom Donax » 27 sept. 2004, 14:34

Oui d'ailleurs la prise vidéo de Anne Parillaud a été prise en une seule fois je crois, pour mieux en dégager ses impressions à l'écoute de la musique.
Personnellement je trouve cette idée très bonne, ça a le mérite d'être brut et authentique... :wink:
Avatar du membre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant
Messages :1467
Enregistré le :22 mai 2004, 17:36
Localisation :Lyon
Contact :

Message par AnaKin_Da_Mix » 27 sept. 2004, 14:44

Tom Donax a écrit :Oui d'ailleurs la prise vidéo de Anne Parillaud a été prise en une seule fois je crois, pour mieux en dégager ses impressions à l'écoute de la musique.
Personnellement je trouve cette idée très bonne, ça a le mérite d'être brut et authentique... :wink:
Bah disons que vu que ca vient de JMJ, c'est forcément bien !! tu me suis ?

On accepte bien plus facilement les idées "bizzard" ou plutot artistiques quand ca vient de qq un très reconnu comme lui...
et c'est dommage !! mais bon c'est comme ca !
Tom Donax
Alien Lover
Alien Lover
Messages :58
Enregistré le :19 juin 2004, 18:34
Contact :

Message par Tom Donax » 27 sept. 2004, 15:00

Oui tu as raison. Le fait qu'il soit connu fera surement qu'il soit plus écouté ; c'est comme ça malheureusement...
Avatar du membre
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :896
Enregistré le :19 avr. 2004, 23:10
Localisation :Paris
Contact :

Message par Wize » 27 sept. 2004, 15:02

Tom Donax a écrit :Oui tu as raison. Le fait qu'il soit connu fera surement qu'il soit plus écouté ; c'est comme ça malheureusement...
C clair que ça aide... :lol:
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 27 sept. 2004, 16:30

Tom Donax a écrit :Oui d'ailleurs la prise vidéo de Anne Parillaud a été prise en une seule fois je crois, pour mieux en dégager ses impressions à l'écoute de la musique.
Personnellement je trouve cette idée très bonne, ça a le mérite d'être brut et authentique... :wink:
Effectivement, la partie vidéo du DVD est constituée du regard d'Anne Parillaud qui écoute la musique. C'est spécial !! Cela peut être captivant, cela peut être aussi lassant , cela dépend de votre état d'esprit !!

Ecouter un dvd audio est une autre expérience que le cd audio... une vraie immersion !!!
:wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
SAMBOX
Space Invader
Space Invader
Messages :1887
Enregistré le :28 mai 2004, 14:29
Localisation :A coté de ANGERS
Contact :

Message par SAMBOX » 27 sept. 2004, 16:34

Oui il l'avait dans l'émission de Ardisson, perso le regard d'Anne Parillaud peut etre bien mais je vois pas trop l'interet de faire une séquence trop longue.
SAMBOX
http://www.sambox-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 27 sept. 2004, 17:56

Bon ok je suis le jeunot du forum, l'inculte et tout, mais c'est qui Anne ? :oops:
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant
Messages :1467
Enregistré le :22 mai 2004, 17:36
Localisation :Lyon
Contact :

Message par AnaKin_Da_Mix » 27 sept. 2004, 17:58

shYm0n a écrit :Bon ok je suis le jeunot du forum, l'inculte et tout, mais c'est qui Anne ? :oops:
Aucune idée !!! Image

:lol: :lol: :lol:

Au debut jcroyais que c'etait les yeux de monica belucci...après me suis dit "Monica Belucci...montrer juste ses yeux...IMPOSSIBLE !!!" :wink:
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 27 sept. 2004, 18:05

Bon ok je suis le jeunot du forum, l'inculte et tout, mais c'est qui Anne ?
Lire les journaux à scandales de cet été... :?
Répondre