Votre avis !

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Angel'us
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :497
Enregistré le :02 juin 2004, 10:00
Contact :

Message par Angel'us » 31 juil. 2004, 09:20

Wize a écrit :Attention Axel, si le but de chrisnateg est de rentrer dans un label à tout prix pour ensuite imposer son style, c tout à fait respectable.
il est vrai que certain artistes sont passés par ce genre de procéder pour imposer leur style...
tous les moyens sont bon pour atteindre son objectif. la loi de la jungle!

De nos jours, benassi est un effet de mode. c'est le son à écouter ou à passer en soirée à tout prix...
mais comme la mode, les saisons changent! :?

ne soit pas désesperé Axel, elle va bien se passer cette effet de mode.
Avatar du membre
chrisnateg
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :17 avr. 2004, 20:13
Localisation :Lyon
Contact :

Message par chrisnateg » 31 juil. 2004, 21:42

Que de réponses suscitées par mon message !!!

Pour vous éclaircir sur mes intention, je pense qu'elles sont comme les votres : elle ne sont pas financières. Je comprends que mon morceau, étant donné la vague Benassi, suscite beaucoup de réactions de votre part, mais je m'y attendais. En fait, ce n'est pas spécialement mon style mais je voulais faire quelquechose qui soit grave dans la vague Benassi pour essayer d'accorcher des labels, puisque je n'y arrive pas pour l'instant avec mes sons. Effectivement, ce morceau est un peu une manière détournée pour vraiment accrocher un label et pouvoir, du coup, leur faire vraiment écouter mes sons.

En mettant ce morceau ici pour vous le faire écouter, c'était plus pour avoir des avis techniques que véritablement sur le style ou la mode dans laquelle il s'inscrit; car, comme vous, je ne suis pas forcément le plus grand fan de ce style. Seulement, jusqu'à maintenant, j'ai plutôt l'impression que les labels recherchaient des morceaux commerciaux pour faire du fric, et qu'il est plus que très dur de trouver un label qui suive le son de quelqu'un qui n'est pas dans la tendance, et on va dire "vendeur".

Je pense que vous m'avez compris et que vous partagez mon avis. De toute façon, je pense que quelqu'un qui fait uniquement de la musique pour le fric, ne peut pas y arriver.
Avatar du membre
SAMBOX
Space Invader
Space Invader
Messages :1887
Enregistré le :28 mai 2004, 14:29
Localisation :A coté de ANGERS
Contact :

Message par SAMBOX » 01 août 2004, 08:35

C'est en effet cela, rare sont les labels de nos jours qui prennent le risque de signer des productions autenthique, ou il y a quelque chose de sincère bref qui viennent du fond des trippes du compositeur.

Pour ma part, suivre tel ou tel tendance n'as jamais été mon objectif, il faut faire la musique que l'on aime avant tout ( commercial ou pas) .
Personnelement mieux vaut affiner un style personnel que de surfer sur un mode de musique.
Et puis démarcher et encore démarcher les labels jusqu'à ce qu'un label crois en votre protentiel, et garder les pieds sur terre :wink:
SAMBOX
http://www.sambox-music.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre