Comment fonctionne la SPZ ??

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique
Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par srx » 21 mars 2011, 19:17

Ba non je fais un a la fois mais sa plante :/ j'ai deja eu le tour avec les autres mais il m'en restai un :'(
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Aker
UFO Driver
UFO Driver
Messages :27
Enregistré le :22 août 2009, 23:09
Localisation :Besançon/Coventry (UK)

Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par Aker » 22 mars 2011, 17:26

Moi j'ai enfin reçu ma box, mais au moment de rentrer mon code un message d'erreur s'affiche :(
Fabrice Potec
UFO Driver
UFO Driver
Messages :30
Enregistré le :09 sept. 2009, 23:24
Localisation :Caen, Normandie
Contact :

Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par Fabrice Potec » 20 avr. 2011, 20:54

Bonjour,

Je vous donne une petite explication technique sur le SPZ et les téléchargements.

Comme Ludo l'a dit, il faut y aller doucement :) Vous êtes impatient et je vous comprends. Cependant, le script de téléchargement lui l'est moins et peut vous jouer des tours.

Ce script ne permet de télécharger qu'un seul fichier à la fois, cela a plusieurs buts. D'abord comptabiliser les téléchargements et également alléger la bande passante, pour éviter d'ouvrir trop de connexions simultanées qui auraient pour effet de faire s'écrouler celle-ci.

Je pense que vous aurez noté que le taux de téléchargement dépasse facilement le mo/sec sur les fichiers, votre attente est donc de courte durée à chaque fois. Vous remercierez Joachim qui vous offre un serveur de qualité. C'est un confort assez agréable mais cela impose certaines petites restrictions.

A savoir également, n'utilisez pas de logiciels de téléchargement, car là aussi, ce type de logiciel ouvre plusieurs connexions simultanées et chaque connexion équivaux à 1 clique. Donc vous cliquez une fois et vous avez 3 cliques de comptabilisés :wink:

Cordialement
Fabrice POTEC
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par ludo-21 » 21 avr. 2011, 00:17

Merci Fabrice, merci Joachim, en effet c'est très très confortable de télécharger à cette vitesse. Je télécharge au dessus de 1000 ko/s à chaque fois et même pas le temps d'attendre qu'on a déjà le fichier 8)
Très agréable avec la taille que font les fichiers.
Merci.
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par Luka Cheerys » 05 mai 2011, 13:00

Dites, moi en fait je ne suis pas interessé par la Box 2011 entière, mais la SPZ m'intéresse, je voulais savoir (excusez moi si cela a déjà été abordé, ce n'est pas simple à trouver par mots clés) si il était possible d'acheter juste un accès à la SPZ? (ou si c'est prévu dans quelques mois?)
Parce qu'il suffit d'un code apparemment donc ça ne couterait pas vraiment de frais au staff et ça arrangerait surement certaines personnes dans ma situation?
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par REAF » 06 mai 2011, 01:01

Joachim Garraud Jeebay: Oui, il sera possible de le faire. Je ne suis cependant pas certain de renouveller l'opération, car cela demande beaucoup de travail, et si je devais mettre le vrai prix de cette carte, nous serions à un an d'abonnement aux alentours de 120€... Seriez-vous prêts à payer 10 € par mois pour cet accès ?
Joachim durant le chat de la semaine dernière.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par Luka Cheerys » 06 mai 2011, 09:16

REAF a écrit :
Joachim Garraud Jeebay: Oui, il sera possible de le faire. Je ne suis cependant pas certain de renouveller l'opération, car cela demande beaucoup de travail, et si je devais mettre le vrai prix de cette carte, nous serions à un an d'abonnement aux alentours de 120€... Seriez-vous prêts à payer 10 € par mois pour cet accès ?
Joachim durant le chat de la semaine dernière.
Après je pars du principe que si il ne les mettait pas sur la SPZ ces titres exclusifs, ils ne seraient pas disponibles ailleurs (sauf peut être certains remixs mais en ce qui concerne les bootlegs et les edits et les zemixx etc) donc au final par ce système ça lui permet de vendre un contenu qu'il n'aurait au final pas pu vendre autrement.

D'ailleurs est-ce bien légal comme procédé? Je suppose que oui si il le fait, mais sur le fond je ne sais pas bien, il n'a pas forcément les autorisations commerciale (je ne pense pas que la maison de disque de Serge Gainsbourg accepterait qu'on remixe, edit, et vende un de ces titre comme ça) et ça m'intéresse parce que je trouve le système plutôt bien pensé!

Après la mise en place je n'y connais rien mais c'est surement le même taff que le store payant en plus allégé non? Et une fois que la plateforme est la il suffit de l'actualiser, non? pourquoi avoir à envisager de renouveler l'opération?
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par KevinKBHP » 12 mai 2011, 23:34

Luka Cheerys a écrit :
REAF a écrit :
Joachim Garraud Jeebay: Oui, il sera possible de le faire. Je ne suis cependant pas certain de renouveller l'opération, car cela demande beaucoup de travail, et si je devais mettre le vrai prix de cette carte, nous serions à un an d'abonnement aux alentours de 120€... Seriez-vous prêts à payer 10 € par mois pour cet accès ?
Joachim durant le chat de la semaine dernière.
Après je pars du principe que si il ne les mettait pas sur la SPZ ces titres exclusifs, ils ne seraient pas disponibles ailleurs (sauf peut être certains remixs mais en ce qui concerne les bootlegs et les edits et les zemixx etc) donc au final par ce système ça lui permet de vendre un contenu qu'il n'aurait au final pas pu vendre autrement.

D'ailleurs est-ce bien légal comme procédé? Je suppose que oui si il le fait, mais sur le fond je ne sais pas bien, il n'a pas forcément les autorisations commerciale (je ne pense pas que la maison de disque de Serge Gainsbourg accepterait qu'on remixe, edit, et vende un de ces titre comme ça) et ça m'intéresse parce que je trouve le système plutôt bien pensé!

Après la mise en place je n'y connais rien mais c'est surement le même taff que le store payant en plus allégé non? Et une fois que la plateforme est la il suffit de l'actualiser, non? pourquoi avoir à envisager de renouveler l'opération?
On va partir du principe que toute les boxs ne sont pas vendu, donc déjà on peu être certain que la spz vivra jusqu'à ce que la dernière carte soit périmée. Ensuite je connais des personnes qui ont 2 cartes, car 2 boxs, évidement il n'ont pas activé les 2. Quitte à toujours mettre à jour la spz, autant proposer des abonnements à la vente, si il ne le faisait pas ça serait un manque à gagner.

Voilà comment je réfléchie. La carte tu l'actives quant tu veux, je me verrai mal activer la carte, et au bout de 6 mois voir la spz abandonné. Y aurai "rupture de contrat" (notez les guillemets)

Pour finir, 120€ pour 1 ans ... Oui mais alors avec du contenu VRAIMENT exclusif, pas de zemixx et pas de sonneries.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
nico_invader
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:00
Localisation :Brumath 67

Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par nico_invader » 15 mai 2011, 16:24

Salut les :si4:
Voulant me connecté pour la première fois dans la SPZ, un message m'annonce: Erreur dans le code premium !
D'où viens le probléme?
[size=85][i]We are Space Invaders...
...s??p??u? ???ds ??? ??[/i][/size]

[color=#0000BF]Space Box 2K10 #067[/color]
[color=#0000FF]Box Invasion 2011[/color]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par Jo5l1 » 15 mai 2011, 16:43

nico_invader a écrit :Salut les :si4:
Voulant me connecté pour la première fois dans la SPZ, un message m'annonce: Erreur dans le code premium !
D'où viens le probléme?
Tu as bien rentrer le numero indique sur ta carte premium? Si ca ne marche toujours pas envoie un mp a jc
Avatar du membre
nico_invader
UFO Driver
UFO Driver
Messages :31
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:00
Localisation :Brumath 67

Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par nico_invader » 15 mai 2011, 20:55

Oui j'ai bien mit le bon numéro, je ne suis pas analphabète,... je comprend pas. :?
Je vais envoyé un mp a Jc. :wink:
Merci bonne soirée
[size=85][i]We are Space Invaders...
...s??p??u? ???ds ??? ??[/i][/size]

[color=#0000BF]Space Box 2K10 #067[/color]
[color=#0000FF]Box Invasion 2011[/color]
Avatar du membre
Doucizgood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :326
Enregistré le :08 oct. 2008, 18:45
Localisation :Deux patés d'étoiles après Mercure, dans le trou noir

Re: Comment fonctionne la SPZ ??

Message par Doucizgood » 09 juin 2011, 14:15

KevinKBHP a écrit :Moi ça fait 2 ans que je recherche des titres, mais certains était en vente uniquement sur le site de gum digital, site qui n'existe plus.

Joachim Garraud - I was alive
Joachim Garraud - Rock the choise
Joachim Garraud - Geisterbahn

Voilà, seront t'il dans la SPZ ?

Désolé du déterrage mais je peux pas passer à coté De "I Was Alive", la première track que j'ai connue de Joachim :D et depuis j'ai pas laché :mrgreen: :mrgreen:

Aura t'on l'occasion d'avoir des versions propres de ces tracks sur un store à l'avenir ?
`
INVASION N°1903 + BOX Invasion 2008 + Space Party + ToolRoom Knights + Zemixxx 2K10 +
BOX Invasion 2011 ==> :D
Répondre