Les remixs de la SPZ

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :
Re: Les remixs de la SPZ

Message par Dj Fuzer » 01 mars 2011, 18:32

bonne idée le fake :) Une petite question, y aura-t-il un jour les remixs de tous les tracks de l'album comme sur la SPZ mais sans les voix off "joachimgarraud.com"
C'est bien joli tout ça mais pour les mixer ça le fait pas.. J'imagine que c'est pour luter contre des fins commerciales, c'est compréhensible, mais je le redis pour mixer ça le fait pas..
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Les remixs de la SPZ

Message par DjToufTouf » 01 mars 2011, 18:36

Dj Fuzer a écrit :bonne idée le fake :) Une petite question, y aura-t-il un jour les remixs de tous les tracks de l'album comme sur la SPZ mais sans les voix off "joachimgarraud.com"
C'est bien joli tout ça mais pour les mixer ça le fait pas.. J'imagine que c'est pour luter contre des fins commerciales, c'est compréhensible, mais je le redis pour mixer ça le fait pas..


Il n'y a pas de "joachimgarraud.com" sur les musiques venues de la spz ?!! :lol:
C'est juste dans la preview :wink:
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Dj Fuzer » 01 mars 2011, 18:44

DjToufTouf a écrit :
Dj Fuzer a écrit :bonne idée le fake :) Une petite question, y aura-t-il un jour les remixs de tous les tracks de l'album comme sur la SPZ mais sans les voix off "joachimgarraud.com"
C'est bien joli tout ça mais pour les mixer ça le fait pas.. J'imagine que c'est pour luter contre des fins commerciales, c'est compréhensible, mais je le redis pour mixer ça le fait pas..


Il n'y a pas de "joachimgarraud.com" sur les musiques venues de la spz ?!! :lol:
C'est juste dans la preview :wink:
ah ok :lol: mdr merci de l'info, j'ai vite ouvert ma boite il y a une demi heure, pas eu le temps de télécharger :roll:
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Jo5l1 » 01 mars 2011, 19:21

Dj Fuzer a écrit :
DjToufTouf a écrit :
Dj Fuzer a écrit :bonne idée le fake :) Une petite question, y aura-t-il un jour les remixs de tous les tracks de l'album comme sur la SPZ mais sans les voix off "joachimgarraud.com"
C'est bien joli tout ça mais pour les mixer ça le fait pas.. J'imagine que c'est pour luter contre des fins commerciales, c'est compréhensible, mais je le redis pour mixer ça le fait pas..


Il n'y a pas de "joachimgarraud.com" sur les musiques venues de la spz ?!! :lol:
C'est juste dans la preview :wink:
ah ok :lol: mdr merci de l'info, j'ai vite ouvert ma boite il y a une demi heure, pas eu le temps de télécharger :roll:

oui oui je confirme aussi j'ai eu peur au début j'entendais les joachimgarraud.com dans les previews je me suis dit "ah zut ca va etre chiant pour mixer" et enfaite il n'apparaisse pas après les avoir télécharger donc c'est super :)
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Dj Fuzer » 02 mars 2011, 14:33

Salut à tous, petit problème... je me connecte sur la SPZ, et veux télécharger le remix de Stop par Jewel. Et il me dit que j'ai déjà téléchargé une fois.. C'est pas grave je l'ai téléchargé mais si ça bug encore, pas envie de ne pas profiter des remixs.. Je sais ou contacter le "support", mais c'était juste aussi pour voir si y'en a qui sont dans le même cas..
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Les remixs de la SPZ

Message par SpaceCast » 02 mars 2011, 14:49

Dj Fuzer a écrit :Salut à tous, petit problème... je me connecte sur la SPZ, et veux télécharger le remix de Stop par Jewel. Et il me dit que j'ai déjà téléchargé une fois.. C'est pas grave je l'ai téléchargé mais si ça bug encore, pas envie de ne pas profiter des remixs.. Je sais ou contacter le "support", mais c'était juste aussi pour voir si y'en a qui sont dans le même cas..
Es que tu étais en train de télécharger un autre remix de la SPZ, car les téléchargements sont limité à un à la fois.

Perso j'ai eu des soucis avec les remix de Stop, j'ai quitté et redémarré Safari et plus de problème.
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Dj Fuzer » 02 mars 2011, 15:33

pierre-M a écrit :
Dj Fuzer a écrit :Salut à tous, petit problème... je me connecte sur la SPZ, et veux télécharger le remix de Stop par Jewel. Et il me dit que j'ai déjà téléchargé une fois.. C'est pas grave je l'ai téléchargé mais si ça bug encore, pas envie de ne pas profiter des remixs.. Je sais ou contacter le "support", mais c'était juste aussi pour voir si y'en a qui sont dans le même cas..
Es que tu étais en train de télécharger un autre remix de la SPZ, car les téléchargements sont limité à un à la fois.

Perso j'ai eu des soucis avec les remix de Stop, j'ai quitté et redémarré Safari et plus de problème.
j'ai téléchargé un remix à la fois..
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
Eluc
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :148
Enregistré le :22 juil. 2006, 16:23
Localisation :Lausanne clubbing city

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Eluc » 04 mars 2011, 11:42

Oui moi aussi petit soucis, j'ai voulu mettre en attente les téléchargement avec DownThemAll, et en mettant pause puis en relançant ca a planté le chargement et ça a compté comme 3 fois. Maintenant j'ai compris qu'il faut télécharger 1 seul fichier à la fois pour pas saturer le serveur, mais là du coup je me suis grillé le Spartaque Ben LB Remix et Benett Remix de We Are The Future et je me retrouve avec un beau fichier index.php.html à la place.
Les autres téléchargés 1 à la fois sont passé pour l'instant mais un autre truc par contre très étrange c'est que STOP club mix je l'ai téléchargé tout seul 1 seule fois, ça a marché du premier coup et je n'ai jamais recliqué dessus mais il affiche aussi 3/3 et est en gris.

[EDIT] je viens de comprends, si on télécharge même 1 ou 2 fois le titre et qu'on se déconnecte puis reconnecte à la SPZ on monte tous les compteur non nul à 3... vraiment bizarre et gênant si on a une connexion un peu foireuse.
:si4: love Mad. They know the truth, Mad is mad !
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Re: Les remixs de la SPZ

Message par alexx » 04 mars 2011, 14:22

Eluc a écrit :Oui moi aussi petit soucis, j'ai voulu mettre en attente les téléchargement avec DownThemAll, et en mettant pause puis en relançant ca a planté le chargement et ça a compté comme 3 fois. Maintenant j'ai compris qu'il faut télécharger 1 seul fichier à la fois pour pas saturer le serveur, mais là du coup je me suis grillé le Spartaque Ben LB Remix et Benett Remix de We Are The Future et je me retrouve avec un beau fichier index.php.html à la place.
Les autres téléchargés 1 à la fois sont passé pour l'instant mais un autre truc par contre très étrange c'est que STOP club mix je l'ai téléchargé tout seul 1 seule fois, ça a marché du premier coup et je n'ai jamais recliqué dessus mais il affiche aussi 3/3 et est en gris.

[EDIT] je viens de comprends, si on télécharge même 1 ou 2 fois le titre et qu'on se déconnecte puis reconnecte à la SPZ on monte tous les compteur non nul à 3... vraiment bizarre et gênant si on a une connexion un peu foireuse.
j'ai bien reçu ton mail
Je te fais une réponse pour t'expliquer tout ça :wink:
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Dj Fuzer » 07 mars 2011, 17:32

petite question :D
le nouveau bootleg dispo sur la SPZ (nommé "Miami 2 Bang Bang" chez moi) a été fait par qui? Joachim?
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Jo5l1 » 07 mars 2011, 17:56

Dj Fuzer a écrit :petite question :D
le nouveau bootleg dispo sur la SPZ (nommé "Miami 2 Bang Bang" chez moi) a été fait par qui? Joachim?
Je pense que oui car j'ai entendu joachim joue cr bootleg @ la nuit de l'essec fin janvier
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Jeebay » 07 mars 2011, 18:03

Il a aussi été joué par Joachim à la Fabrik vendredi.
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Sofyane » 07 mars 2011, 18:04

Jeebay a écrit :Il a aussi été joué par Joachim à la Fabrik vendredi.
Il est vraiment excellent en club, je vous le garantie :D
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Dj Fuzer » 07 mars 2011, 18:09

Sofyane a écrit :
Jeebay a écrit :Il a aussi été joué par Joachim à la Fabrik vendredi.
Il est vraiment excellent en club, je vous le garantie :D
j'essayerais tout ça à ma prochaine soirée :D merci des infos^^
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Re: Les remixs de la SPZ

Message par srx » 07 mars 2011, 18:49

c'est remix juste enormisime :D
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Avatar du membre
Calim
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :350
Enregistré le :10 déc. 2009, 21:12

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Calim » 07 mars 2011, 19:50

Belle petite surprise de la part de Joachim, des nouveaux ZeMixx (50, 64, 76), + un bootleg qui doit être énorme en soirée (Bang Bang - Miami to Ibiza), + un bon vieux remix fais par Jo' (Enjoy The Silence (Space Invaders Remix))
Merci Joachim!!
[color=#0000FF]05/07/08 UNIGHTED. 14/11/09 INOX Stras. 10/02/10 SPACE BUS Lille. 03/07/10 INOX PARK. 06/11/10 INOX Stras. 27/05/11 CHAT NOIR Nancy. 03/06/11 ZEMIXX 300. 10/09/11 INOX PARK.[/color]

[color=#FF0000]FG ZEMIXX 1;2;3. SPACE BOX 08;10;11;11v2. SPACE PARTY. TOOLROOM. DJ MAG[/color]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Jo5l1 » 07 mars 2011, 20:37

Calim a écrit :Belle petite surprise de la part de Joachim, des nouveaux ZeMixx (50, 64, 76), + un bootleg qui doit être énorme en soirée (Bang Bang - Miami to Ibiza), + un bon vieux remix fais par Jo' (Enjoy The Silence (Space Invaders Remix))
Merci Joachim!!
les zemixx vintage 50,64 et 76 avait été mis en ligne samedi ou dimanche et puis il avait était retirer (j'avais eu le temps de les telecharger) et puis je les vois qui reapparaisse ce soir avec 2 jolis bootleg et deux nouveau wallpapers la semaine commence bien les SI
Avatar du membre
nicolabong
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :203
Enregistré le :07 juil. 2008, 13:05
Localisation :Nice

Re: Les remixs de la SPZ

Message par nicolabong » 07 mars 2011, 21:13

Merci ! Grâce à vous j'ai vu qu'il y avait de nouveaux éléments dans la SPZ, je pensais qu'on recevait un petit mail nous disant que de nouvelles choses étaient présentes dans la zone mais non. Donc c'est à nous de nous connecter tous les jours..
[b]WE LOVE NICO, SPACE INVADERS AND JOACHIM GARRAUD[/b]
[color=#FF0000]21/06/07 [/color]Nice - [color=#FF0000]06/07/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]19/07/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]03/10/08 [/color]Monaco - [color=#FF0000]31/10/08 [/color]Nice - [color=#FF0000]25/08/10 [/color]Cannes - [color=#FF0000]08/10/10 [/color]Nice
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par Sofyane » 07 mars 2011, 21:44

nicolabong a écrit :Merci ! Grâce à vous j'ai vu qu'il y avait de nouveaux éléments dans la SPZ, je pensais qu'on recevait un petit mail nous disant que de nouvelles choses étaient présentes dans la zone mais non. Donc c'est à nous de nous connecter tous les jours..
Oui je pensais aussi que l'on aurai un mail a chaque nouveautés mais apparemment non ... :?
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Les remixs de la SPZ

Message par PPism » 07 mars 2011, 22:20

Vraiment merci Joachim pour ces bootlegs, c'est tout ce que j'ai à dire !
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Répondre