INVASION @ Théatre antique d'Orange le 17 Aout 2008

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :322
Enregistré le :10 juil. 2007, 22:44
Localisation :Paris
Contact :

Message par djben13 » 17 août 2008, 22:58

UFO1978 a écrit :
tzotzo a écrit :en direct de devant la scène.bon warm up en perspective.
Pas de masque mais des tee shirt collector.
On a déjà vu joachim en coup de vent devant le stand photo.
T'es avec ton pc portable pendant le concert ?!
Iphone powaaa !! :wink: :wink:
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 17 août 2008, 23:56

concert terminé.
C'était énorme !

Direction la boîte pour l'after.
Et j'ai juste un iPhone avec forfait internet.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 18 août 2008, 00:21

bon ben enormissime ! Pas d'after pour nous, trop crever...
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 18 août 2008, 00:33

on est chez bruno (Space invader 84) pour se renforcer avant l'after.
Au programme dedicasse de nos aliens gonflables.

A demain pour un vrai feedback.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
sub84
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :20 août 2006, 13:15

RE

Message par sub84 » 18 août 2008, 09:52

en effet , c"etait vraiment enorme.
par contre je suis a la recherche du titre ou joachim nous fait lever les mains,au debut du spectacle,un superbe refrain chanté ,je crois qu il mixe pjanoo ensuite
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 18 août 2008, 11:10

Le cadre était monstrueux :shock: :shock: :shock: La soirée le son les lumiéres la vidéo, Joachim les nanas de Orange tout était de la bombe atomique :P :P :P :P
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
jerome87
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :318
Enregistré le :14 mars 2006, 22:12
Localisation :Aix en Provence

Message par jerome87 » 18 août 2008, 11:17

Bonne soirée et bon concert. Je suis un peu déçu car j'ai trouvé que le public ne suivait pas trop enfin à part quelques personnes donc l'ambiance était moyenne sauf pour les grosses gestuelles (Acid Boy notamment...).
Sinon le spectacle était bien mis en scène et la playlist bonne dans un superbe cadre :). Ca change d'une boite et c'est pas plus mal!
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
Avatar du membre
space-invaders84
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :19 juil. 2006, 12:44

Message par space-invaders84 » 18 août 2008, 12:32

Enorme concert hier soir vraiment !! Jspr pouvoir etre present sur la date de Marseille :D
Avatar du membre
pasto
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :200
Enregistré le :16 oct. 2007, 17:16
Localisation :Gap

Message par pasto » 18 août 2008, 12:34

Soirée enormissime!!!!Un warm up sympa, un cadre magnifique et un Joachim dans toute sa splendeur!! J'ai aprécié le set de A à Z! Le seul point négatif comme l'a dit Jérome87 un public pas très réceptif malheureusement car la playliste était très bonne!!
[color=#0040FF]http://soundcloud.com/rif058[/color]
Avatar du membre
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :397
Enregistré le :03 mai 2008, 18:57
Localisation :Var

Message par Claark » 18 août 2008, 12:58

D'après les feeds des SI, ça avais l'air pas mal :)

Certains d'entres vous on des vidéos ? Des Photos ?
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 18 août 2008, 13:13

Me voila rentrer après de long périples de la sncf... (tas de cons...).
Pour commencer, le concert de A & Z énormissime, rien a jeter ! une super ambiance avec des forumeurs rencontrer sur place.
J'espère qu'on ne vous as pas trop boucher la vue avec nos Aliens gonflables ! (oui oui c'étais nous 8) .
Les robots de l'espace énormes aussi, une petite pensée pour celui qui c'est bien casser la gueule a un moment, j'espere qu'il n'a rien eu de grave :? .
Cadre spectaculaire ! je n'ai jamais vu un endroit aussi gigantesque !
Pour ce qui est de la partie "après" on n'a pas regretter DU TOUT de ne pas être venu a l'after ! car après qu'on nous ai fais croire tout et n'importe quoi sur la sortir de joachim des arènes on l'a finalement chopper juste au moment ou il allais filer a la boite donc on a pu faire des photos avec lui en petit comité ^^
Après petite balade dans orange entre rescapés et au bau milieu de la nuit, vers 3h30, qui on voit pile en face de la gare... Joachim avec 2-3 technicos en train de discuter tranquille, ils étaient dehors, Joachim la plupart du temps au téléphone carrément assis a même le sol sur la route :lol: .
On a pas trop voulu le déranger donc on les laissais vivre, jusqu'au moment ou ils nous as capter (on étais pas super discret on rigolais assez violemment entre nous devant la gare) et au moment de repartir en mini bus, il a fais un tour pile devant la gare avec sa caméra a la main et nous a filmer ^^
On s'est bien marrer, il étais parti, on repars dans nos discutions et... 20 minutes plus tard, le revoilà devant l'hôtel il a vu que nous n'avions toujours pas bouger, il a donc refait un petit tour de manège (rond point) devant la gare pour nous filmer a nouveau !
Enfin tout ça en pleine nuit ! Je ne sais pas ce qu'il va faire de sa vidéo mais j'aimerais bien la voir, ça dois être marrant 7 galériens en pleine nuit qui font coucou ^^
Enfin tout ceci nous as paru irréel a tous bien que ça ai été bien vrai !
Des photos très bientôt sur ce topic !
Voili voilou j'espère que vous avez bien apprécier autant que moi cette soirée énormissime du début jusqu'a la fin !
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Message par Xtazy86 » 18 août 2008, 14:42

Superbe soirée !
Tout etait bon, une bonne ambiance, malgré quelques coups de mou parfois, un tres bon joachim comme a son habitude, une mise en scene tres sympa avec des petites touches d'humours comme pendant le clip avec le logo SI sur toutes les personalités ou avec les 3 aliens qui ont débarqués de la secoupe ! :wink:
J'espere que l'alien qui est tombé n'a pas eu trop de bobo !

Je suis allé dans la boite apres, pas pu avoir de dédicasse, trop de monde, et bien chaud aussi ! Ce n'est que parti remise !! :lol:

Bref je suis vraiment tres tres heureux d'avoir participer à cette tournée, et fier d'etre un fan de joachim :wink:

Merci encore a toute l'équipe d'invasion
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 18 août 2008, 14:44

Claark a écrit :D'après les feeds des SI, ça avais l'air pas mal :)

Certains d'entres vous on des vidéos ? Des Photos ?
la soirée était super, les jeux de lumieres et video était sublime !!
trés bonne mise en scène, Encore un Joachim en forme !!!
J'espere que notre Plutonien qui et tombé de la ''mini'' estrade ne c'est pas fait mal ?!! :?

Joachim c'était parfait !!! encore merci !!!

Seul probleme : j'avais ramener mon appareil reflex et il voulait pas que je rentre avec... bon d'un coté je comprends mais bon.... :? :(
Heuresement qu'il y avait Ludy... :D
Avatar du membre
deejaystef
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :05 août 2008, 10:57
Localisation :Avignon Carpentras Orange (Vaucluse)

Message par deejaystef » 18 août 2008, 15:26

Concert innoubliable, que dire de plus un decor mythique, un show a la hauteur du decor avec une mise en scene a couper le souffle, un Joachim du feu de dieu bref un Grand moment de concert!!!!! (pour moi on est pas loins du show des Daft Punk que j ai pu voir a nimes avec un son plus percutant INVASION aurai pu etre au meme nivo sinon meilleur)
Un tout petit point negatif a mon gout meme si c secondaire un manque de monde (ce qui aurai donner une ambiance encore + chaude meme si j ai trouver le public bien receptif quand meme).
Au nivo Aftershow c etait aussi un grand moment, cette soirée du 17/08/08 restera a jamais comme une soirée d anthologie.
MERCI JOACHIM ET MERCI LES SPACE INVADERS
See u
Deejaystef :wink:
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Message par Boiboi » 18 août 2008, 16:31

Quelle soirée Magnifique .. Lieu hors du commun, dommage qu'il y avait pas deux fois plus de monde pour un show encore plus beau.. Coté public.. assez mou c'est dommage :cry:

Playlist en désordre : The rock, Cream, Are U ready, Street sound, Rolling Scratching, The Spaceship, Back From Space, Pjanoo, UFO Crash, Atomic Food , et .. à complèter :P

Petit ravitaillement chez Bruno alias Space-invaders84 qui a accueillis une dizaine de SI , merci !

After show à l'absolute pour photos et décidasses, avec une attente assez longue qui fut rétablis par l'accès en priorité pour les spaces invaders..

Je vous laisses quelques photos et une vidéo !

Image

Image

Image

Image

http://www.dailymotion.com/alexquad10/v ... 2008_music
Modifié en dernier par Boiboi le 18 août 2008, 16:58, modifié 1 fois.
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 18 août 2008, 16:38

RoUkIn-MaLiN a écrit :Me voila rentrer après de long périples de la sncf... (tas de cons...).
Pour commencer, le concert de A & Z énormissime, rien a jeter ! une super ambiance avec des forumeurs rencontrer sur place.
J'espère qu'on ne vous as pas trop boucher la vue avec nos Aliens gonflables ! (oui oui c'étais nous 8) .
Les robots de l'espace énormes aussi, une petite pensée pour celui qui c'est bien casser la gueule a un moment, j'espere qu'il n'a rien eu de grave :? .
Cadre spectaculaire ! je n'ai jamais vu un endroit aussi gigantesque !
Pour ce qui est de la partie "après" on n'a pas regretter DU TOUT de ne pas être venu a l'after ! car après qu'on nous ai fais croire tout et n'importe quoi sur la sortir de joachim des arènes on l'a finalement chopper juste au moment ou il allais filer a la boite donc on a pu faire des photos avec lui en petit comité ^^
Après petite balade dans orange entre rescapés et au bau milieu de la nuit, vers 3h30, qui on voit pile en face de la gare... Joachim avec 2-3 technicos en train de discuter tranquille, ils étaient dehors, Joachim la plupart du temps au téléphone carrément assis a même le sol sur la route :lol: .
On a pas trop voulu le déranger donc on les laissais vivre, jusqu'au moment ou ils nous as capter (on étais pas super discret on rigolais assez violemment entre nous devant la gare) et au moment de repartir en mini bus, il a fais un tour pile devant la gare avec sa caméra a la main et nous a filmer ^^
On s'est bien marrer, il étais parti, on repars dans nos discutions et... 20 minutes plus tard, le revoilà devant l'hôtel il a vu que nous n'avions toujours pas bouger, il a donc refait un petit tour de manège (rond point) devant la gare pour nous filmer a nouveau !
Enfin tout ça en pleine nuit ! Je ne sais pas ce qu'il va faire de sa vidéo mais j'aimerais bien la voir, ça dois être marrant 7 galériens en pleine nuit qui font coucou ^^
Enfin tout ceci nous as paru irréel a tous bien que ça ai été bien vrai !
Des photos très bientôt sur ce topic !
Voili voilou j'espère que vous avez bien apprécier autant que moi cette soirée énormissime du début jusqu'a la fin !
excellent ton feed :D Ca devait être bien marrant
BioMx
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :18 août 2008, 18:17
Localisation :Grenoble

Message par BioMx » 18 août 2008, 18:24

Une soirée de folie !!! un concert de folie !!! une after a la gare enorme aussi ! ...joachim... et la vielle qui c'est pris dans Ford Boyard XD... vraiment terrible !...Pour ce qui etait là...Laurent a filmé quand il est rentré dans la maison XD si vous voulez la video y a pa de soucis !
un grand merci a l'orga et au staff c t niquel... mais faudrai qu'il passe leur permis parceque les manipes c'est pas trop sa :) !!
:lol: :lol:
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 18 août 2008, 18:49

BioMx a écrit :Une soirée de folie !!! un concert de folie !!! une after a la gare enorme aussi ! ...joachim... et la vielle qui c'est pris dans Ford Boyard XD... vraiment terrible !...Pour ce qui etait là...Laurent a filmé quand il est rentré dans la maison XD si vous voulez la video y a pa de soucis !
un grand merci a l'orga et au staff c t niquel... mais faudrai qu'il passe leur permis parceque les manipes c'est pas trop sa :) !!
:lol: :lol:
excellent ! je croyais justement que ça n'avais pas été filmer ?! 8)
Modifié en dernier par RoUkIn-MaLiN le 18 août 2008, 18:58, modifié 1 fois.
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 18 août 2008, 18:49

Ta été pris en photo dans tout les sens :lol:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 18 août 2008, 18:57

ludyroad a écrit :Ta été pris en photo dans tout les sens :lol:
est ce que tu aura moyen quand tu aura le temps de m'envoyer celles ou je suis ? (si possible en format original pour pouvoir développer correctement ^^)
[b]2007[/b] Le Chat Noir ([i]Dijon[/i])+Technoparade / [b]2008[/b] Unighted+Invasion ([i]Orange[/i]) / [b]2009[/b] Technoparade / [b]2010[/b] Le 4sans ([i]Bordeaux[/i]) / [b]2011[/b] Inox Park / [b]2012[/b] Mixmove+La Fabrick ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park / [b]2013[/b] La Plage ([i]Bordeaux[/i])+Inox Park
Répondre