SITE INVASION - suggestions, rapports, bugs, améliorations..

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 24 juil. 2008, 12:45

J'ai un petit probleme j'ai reçu un mail de noreply@joachimgarraud.com m'indiquant le numero de suivi de ma commande sur ups et bizarement quand je vais sur leur site il me dise :

>>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

Help please !!! Pour les admin ma commande de l'ultimate est

Order/Cde n° 0000009
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 24 juil. 2008, 12:48

djfunstyle a écrit :J'ai un petit probleme j'ai reçu un mail de noreply@joachimgarraud.com m'indiquant le numero de suivi de ma commande sur ups et bizarement quand je vais sur leur site il me dise :

>>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

Help please !!! Pour les admin ma commande de l'ultimate est

Order/Cde n° 0000009
Je crois que tu n'es tout simplement pas sur le bon site, mais va là :
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :504
Enregistré le :26 août 2006, 17:22

Message par marco flint » 24 juil. 2008, 12:50

mais sur le site web ya marqué allé chez ups :shock: :shock:

edit : je confirme c'est bien ce site pourtant je vous montre mon message il indique ups


Bonjour, voici votre numéro de colis, il vous servira à suivre l'acheminement de votre commande en cliquant sur le lien:

###############

http://www.ups.com/

Order/Cde n° 0000009


Joachim Garraud
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
Quintin
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :26 oct. 2006, 16:14

Message par Quintin » 24 juil. 2008, 21:00

Moi je dirai c'est que t'a pas pris le bon numéro de colis...

Ta un grand truc d'une 15aine de caractere juste au dessus normalement...

Parceque comme clé de codage pour localiser un colis elle est un peu simplounette, et je ne pense pas qu'ups ni la poste ne vivent que grace a Joachim et ses cds....

Alors?


Edit : et sinon "mon" idée de pouvoir télécharger en WAV 96khz les titres que l'on a deja acheté n'est pas possible? Merci
Avatar du membre
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :947
Enregistré le :22 déc. 2005, 10:21
Localisation :Paris // Neuilly // Nanterre
Contact :

Message par TitBabou » 24 juil. 2008, 21:12

Quintin a écrit :Edit : et sinon "mon" idée de pouvoir télécharger en WAV 96khz les titres que l'on a deja acheté n'est pas possible? Merci
QUe veux tu dire par "déjà acheté" ? Ceux que tu as sélectionné pour ton CD ? Ou ceux que tu as pu acheter sur Gumdigital ?

Dans le premier cas, ça ne fait pas partie de l'offre il me semble, mais peut-être que je me trompe.
Quintin
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :26 oct. 2006, 16:14

Message par Quintin » 26 juil. 2008, 13:16

Ceux déjà acheté avec le nouvel album ( a partir du 16 juillet...)

Je sais que cela ne fait pas parti de l'offre, moi j'aimerai bien avoir les track que j'ai deja, en haute qualité maintenant...

C'est tout, un petit rêve...
Avatar du membre
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :01 juil. 2008, 00:00

Message par oxygene42 » 26 juil. 2008, 16:03

Bonjour, depuis hier j'ai un petit bug sur le site.
Pour l' "Etape 03 Mon Artwork", c'est directement mis sur le dernier artwork (CD bleue avec la tête de martien), et le prix affiché est de 5,80€. Le fait de cocher la case ne rajoute rien au prix final.

Pour résoudre le problème, il faut cliquer sur la fèche droite (la gauche ne fait rien. Ca retourne directement au CD par défaut, et le prix reviens à 1€ (et quand je coche la case, ça remarche aussi).
Voilà

PS: Je rajoute qu'il serait bien que vous donniez un aperçue d'un Wallet avec un sticker. Savoir si c'est interraissant d'en mettre un ou non. Merci d'avance.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 02 août 2008, 21:44

euh grosse question qui me vient à l'instant!

je suis en train de me refaire un CD personnalisé, vu que j'ai eu le temps d'écouter via le site ce que j'avais pas commandé, et par souci de place j'avais pas encore mis SPACE INVADERS ARE BACK, mais voila

pourquoi l'original de SPACE INVADERS ARE BACK dure 4min31 ???? :shock: :shock:
Modifié en dernier par djfameus le 03 août 2008, 10:23, modifié 1 fois.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 03 août 2008, 15:07

double post fait exprès pour parler d'autre chose,

il n'y a pas de bouton "mon panier", il faut cliqué sur bonus pour le voir :?

ps: et ma question sur SIAB au-dessus aussi.. :roll:
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Message par wizardman » 04 août 2008, 11:34

On ne peut download qu'un titre digital à la fois ?
Parceque à 50ko/s, revenir toutes les heures pour cliquer c'est un peu chiant :?

Merci d'avance,
WZRD.

Edit : ça alors, j'avais un méchant logiciel en forme d'âne qui tournait, ça me bouffait toute la bande passante ^^' C'est bon à présent :P
Avatar du membre
benjic78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :30 déc. 2007, 21:10
Localisation :Pluton des assorts - Montpellier
Contact :

Message par benjic78 » 04 août 2008, 14:03

Aprés avoir installer un "plug-in" a IE j'arrive facilement à récupérer TOUS les morceaux présent sur le site invasion en streaming.
Ensuite je les lit en MP3 56 KB/S

Est-ce une faille?

Plus d'info me mp.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 04 août 2008, 14:08

benjic78 a écrit :Aprés avoir installer un "plug-in" a IE j'arrive facilement à récupérer TOUS les morceaux présent sur le site invasion en streaming.
Ensuite je les lit en MP3 56 KB/S

Est-ce une faille?

Plus d'info me mp.
utilité de faire ça?
tu t'es pas acheté l'album? à quoi ça sert d'écouter en 56 à part de massacrer les oreilles?
wizardman
Space Invader
Space Invader
Messages :1082
Enregistré le :14 mai 2007, 18:56
Localisation :Courbevoie (92)

Message par wizardman » 04 août 2008, 14:17

Aucun intérêt en effet. C'est leur choix de mettre les morceaux en si basse qualité dans la player, ils pensaient qu'avec 1,49€ le WAV 96khz la tentation serai assez forte pour éviter les vieux rips pourraves du player, et ils ont raison. Pour te répondre, non ce n'est pas une faille.
Avatar du membre
benjic78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :30 déc. 2007, 21:10
Localisation :Pluton des assorts - Montpellier
Contact :

Message par benjic78 » 04 août 2008, 14:20

djfameus a écrit :
benjic78 a écrit :Aprés avoir installer un "plug-in" a IE j'arrive facilement à récupérer TOUS les morceaux présent sur le site invasion en streaming.
Ensuite je les lit en MP3 56 KB/S

Est-ce une faille?

Plus d'info me mp.
utilité de faire ça?
tu t'es pas acheté l'album? à quoi ça sert d'écouter en 56 à part de massacrer les oreilles?
Lis le nom du topic.
Je ne fait que rapporter une faille que je pensais avoir trouvé...

De plus pour l'album j'attends toujours que ma commande soit prise en compte... (d'ailleurs bon courage à tous ceux qui s'occupe du rattrapage du retard...)
Pour le moment, je me console en écoutant les morceaux en streaming et en mauvaise qualité.
Avatar du membre
aimad
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :07 juil. 2008, 13:07
Localisation :Ultimate 34

Message par aimad » 04 août 2008, 15:44

benjic78 a écrit :Aprés avoir installer un "plug-in" a IE j'arrive facilement à récupérer TOUS les morceaux présent sur le site invasion en streaming.
Ensuite je les lit en MP3 56 KB/S

Est-ce une faille?

ouais franchement c'est une grosse faille.

un conseil : poste la sur www.milw0rm.com
:roll: :roll:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 04 août 2008, 17:28

djfameus a écrit :pourquoi l'original de SPACE INVADERS ARE BACK dure 4min31 ???? :shock: :shock:
up :?
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Message par vincent01 » 08 août 2008, 15:21

Je ovulais juste prévenir que lorsqu'on doit choisir la region dans laquelle on habite pour l'inscription, pour la belgique, il y a toute nos region sauf Bruxelles-capitale! Cette information est aussi demandée lors de l'adresse de livraison et donc si je ne choisis aucune des region présente dans la liste puisqu'elle n'y sont pas, la confirmation de ma commande ne se fait pas; que dois je faire?
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 10 août 2008, 13:54

Un gros bug n'a toujours pas été réparé : l'extrait de the voices présent sur le site d'invasion est le même que the Melody y serait temps de réparé cet erreur :/
Vincent.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Message par djfameus » 10 août 2008, 13:58

DJ MIGHT a écrit :Un gros bug n'a toujours pas été réparé : l'extrait de the voices présent sur le site d'invasion est le même que the Melody y serait temps de réparé cet erreur :/
gros gros mdrrrr

THE MELODY est l'instrumental de THE VOICE !!! (à peu près)
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 10 août 2008, 16:09

Désolé n'ayant pas écouté the voices en entier je croyais que c'était la même :oops:
Vincent.
Répondre