SITE INVASION - suggestions, rapports, bugs, améliorations..

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Hugo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :142
Enregistré le :21 févr. 2007, 20:48
Localisation :Paris, France

Message par Hugo » 18 juil. 2008, 16:13

Petite question: comment peut on savoir si notre commande à été traitée et si le colis à été envoyé par la poste?

Dans Mes Sélections, je ne trouve pas de Mes Achats comme indiqué dans la F.A.Q.

Merci.
FiOna
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :11 févr. 2008, 22:41

Message par FiOna » 18 juil. 2008, 17:14

Le site est génial, mais il manque ABSOLUMENT des autres moyens de payement, telles que PayPal ou transaction bancaire standard.

Personnellement, j'habite en Belgique et je n'ai pas de Carte de crédit, donc il m'es impossible d'acquérir un album 'invasion' =( =( =( !!!

Aidez-moi plz!!
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 18 juil. 2008, 23:05

apres une nouvelle visualisation du site, je trouve les couleurs très bien choisies (surtout ce vert) mais les boutons me semble encore trop éparpillés partout sur l'écran
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Message par alexx » 19 juil. 2008, 11:55

Normalement ,

Tous les problèmes relatifs aux commandes ont été résolus.
Donc, si vous avez payé et eu une confirmation de votre paiement sur le site après l'utilisation de votre CB, c'est bon votre album est bien commandé.

Nous avons traité "cas par cas" les : non réception de facture ou confirmation, les gens qui ont commandé plusieurs fois malencontreusement, les mauvaises adresses etc....

J'ai envoyé un MP aux derniers
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
ac3ju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :183
Enregistré le :07 juil. 2008, 20:40
Localisation :Inox

Message par ac3ju » 19 juil. 2008, 12:04

Merci beaucoup alexx pour ta mobilisation.
Félicitation à Joachim et son équipe. Le plus dur est derrière vous :wink:
Avatar du membre
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :947
Enregistré le :22 déc. 2005, 10:21
Localisation :Paris // Neuilly // Nanterre
Contact :

Message par TitBabou » 19 juil. 2008, 15:44

Salut la space team, je viens de vous envoyer un mail pour une histoire de doublon.

Au delà de ca, je viens d'aller dans mon espace client, puis en cliquant sur ma commande (ultimate), j'ai eu un message me disant que j'avais le droit à un morceau bonus. Mais quand je veux glisser un morceau (e.g. The rock) vers la zone Bonus, un message apparaît me disant que je n'ai pas assez de titre pour avoir un autre bonus...

Je ne comprend pas trop, si vous pouviez m'éclairer :)

Merci d'avance

Hubert
Avatar du membre
Jow46
Alien Lover
Alien Lover
Messages :54
Enregistré le :06 mai 2008, 20:49
Localisation :Toulouse

Message par Jow46 » 21 juil. 2008, 18:39

Les extrait de "The Voice" et de "The melody" sont les mêmes!!
13/10/07, 16/05/08, 5/07/08, 12/08/08, 16/05/09 08/05/10 ...
Music is my only drog!
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 21 juil. 2008, 20:44

Un probleme que j'ai remarqué et j'ai fais le test sur plusieurs Pc :

!dès que l'on se connecte au site invasion, l'UC s'emballe à 100% que l'on soit sous firefox ou sous internet explorer et du coup le pc rame à mort (pc perso 3.06Ghz avec 2 go de ram et au boulot 2.7Ghz avec 1 go de ram.

Je verrais un autre test la semaine prochaine avec mon news pc au taff ( 4 x 2.4ghz avec 3go de ram) je verrais bien ce que cela donne......

Est ce que d'autres personnes ont rencontrés ce problème aussi d'utilisation à 100% du processeur........
Avatar du membre
tokazio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :486
Enregistré le :03 mai 2006, 10:08
Contact :

Message par tokazio » 22 juil. 2008, 11:24

Avant toutes choses, BRAVO, le design est classe, les effet sympa et c'est assez fonctionnel, connaissant la complexité de flash, je vous tire mon chapeau.

Pour ma part, j'ai mis plus de 2h à commander mon album...pourtant je connais flash et comprend facilement comment les choses sont faitent (j'ai fais moulte site flash...)mais là, tout n'est pas clair et encore moins pratique.
J'ai même faillit abandoner...

Mercredi soir vers 20h30:

Je suis arrivé sur le site, j'ai choisi de regarder les selections des dj start directement. Je clic sur les titres pour écouter...toujours la même qui passe... ?!
Ok, 1er bug, ca lit pas toujours celle que je clic...
Puis pour ne pas écouter 15 fois les mêmes titres, je me suis dit, je vais commencer ma selection à moi
Je change de dj star pour voir ce qu'un autre à chosis et compléter mon choix,paf, je perd ma selection...
Pas cool...je recommence...j'essais de l'enregistrer pour ne pas encore me faire avoir...marche pas
Dommage, il doit falloir etre connecté pour le faire (un peu normal mais dommage quand même).
Je les choisis direct dans les panneaux à gauche puisque c'est...

Bref, c'est bon, je suis décidé, je commande...
Il faut s'inscrire avant de commander, ok, normal...
Un peu de mal à me connecter aprés inscription (pas vu tout de suite la partie gauche de connexion, plutôt attiré par le centre avec la page inscription).
Et là merde, ma selection à disparue...
Alleeeeeez, je recommence, c'est rien, restons calme, ca va encore ramer et je sais plus quels titres je voulais mais c'est pas grave, je suis motivé, je la veux mon invasion!

Piou, ayé, commandé...plus qu'à attendre...J'ATTEND TOUJOURS! (euuu 48h dans l'espace ca fait combien chez nous?!)


En résumé:

TRES TRES BEAU, mais pas pratique du tout...décourageant par moment même (pourtant je reste coriace sur les sites en général)

1) le site rame à mort à certaine période (on dirais que c'est cyclique genre toutes les 5min, op, ralentissement et puis 1min aprés ca repart)...et fais ramer mon mac...(plus que logic8...)

2) le message du 'bonus' comme il à été dit n'est pas trés explicite et avant de comprendre comment 'glissez un titre dans la zone bonus' qui ne s'affiche que si on est au bon endroit et qui n'est pas forcément trés visible, j'ai mis un peu de temps et je crois même être tombé sur cette zone par chance

3) Sauvegarde de la selection, essayé 10 fois marché 0...(connecté à mon compte ou pas)

4) Je pense qu'il devrait y avoir un cadre avec ma selection, TOUJOURS afficher que je puisse à tout moment savoir où j'en suis (genre le cadre du panier mais tout le temps à l'écran, pas que quand je clic dessus)

5) utiliser les sessions pour mémoriser ma selection à tout moment que je sois connecté ou pas, inscrit ou pas, que je demande celle de carl cox ou david guetta, aprés tout c'est la mienne la plus importante!

6) les bugs d'écoute, mais ca, ca doit déjà être en réparation ou même fais
Avatar du membre
alexx
Modérateur
Modérateur
Messages :867
Enregistré le :15 avr. 2004, 15:24
Localisation :Rue des Droids - Neptune

Message par alexx » 22 juil. 2008, 18:36

flo774201 a écrit :pourquoi je le recevrait demain alors que j'ai toujours pas le numero de colis !!!
j'espere quand meme pour demain !!!
Mais bon c'est Bizarre
Parce que suite à un problème de la poste, les albums "ULTIMATE" partent en colissimo et non en suivi ! Alors n'attendez pas vos N° de suivi.

voir mon post >viewtopic.php?t=23237&start=555

Il faut lire petit scarabée, nous postons régulièrement pour vous informer.
Bon il est vrai que dans le tas de posts qui souvent sont inutiles....

Merci de ne poster dans ce topic que les messages pouvant aider à l'amélioration du site de vente ou à rapporter des bugs , merci

pour les question délais, n° de suivi etc......
C'est par ici > viewtopic.php?t=23237
Modifié en dernier par alexx le 22 juil. 2008, 18:47, modifié 2 fois.
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Message par Phil Disco » 22 juil. 2008, 19:10

lorsque l'on télécharge les fichiers, on a pas d'ilustrations...
c'est un peu domage d'autant que elle ne sont pas trouvable sur internet
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Quintin
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :26 oct. 2006, 16:14

Message par Quintin » 23 juil. 2008, 11:54

Je trouve le site tres bien, il est vrai que ca me fait ramer un truc de fou si j'ose surfer sur d'autres pages internet et n'imaginons meme pas mettre le site sur une page internet avec d'autres onglets car sinon ca plante...(Chez moi en tout cas..)

Sinon, je trouverai ca bien que ceux qui ont acheté la version Ultimate puisse avoir acces a la banque de données wav 96kHz 24 bits. (Gratuitement)
Et que ceux qui se sont fait des version perso, puisse avoir leur titres en wav 96kHz 24 bits...
Voila, je sais que l'on va me dire que ce n'est pas possible pour moultes raisons...

:D
Avatar du membre
pif the best space invade
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :14 juin 2007, 20:50
Contact :

???

Message par pif the best space invade » 23 juil. 2008, 13:35

question sinon les pistes de la version ultilmate sont tous encoder en .WAV 96Khz 24 bit ????
si j'ai bien compris...

parcqu'a apparement j'ai entendu dire sur des post que se ne serait pas pour toutes les musiques !!!!

merci
WE ARE BACK FOREVER
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: ???

Message par Pierre Hubert » 23 juil. 2008, 13:38

pif the best space invade a écrit :question sinon les pistes de la version ultilmate sont tous encoder en .WAV 96Khz 24 bit ????
si j'ai bien compris...

parcqu'a apparement j'ai entendu dire sur des post que se ne serait pas pour toutes les musiques !!!!

merci
Yen a certaines sur le site qui ne sont déja pas dispo en 96Khz 24 Bit comme Acid Boy par exemple.

Ensuite je crois que sur un CD on ne peut aller que jusqu'a 44.100Khz mais bon peut être que les Cd CARBON sont des CD en 96Khz...
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 23 juil. 2008, 13:40

non un cd reste un cd la qualité musical reste inchangé apres c"est juste le look et la durée de vie pour certain cd
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
pif the best space invade
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :14 juin 2007, 20:50
Contact :

re

Message par pif the best space invade » 23 juil. 2008, 17:50

c'est pas le cd qui fait l'encodage .
96 Khz c'est la frequence d'echantillonage c'est la qualitée de restitution du signal analogique.

c'est a dire que en un temp donner par exemple en 1 seconde : l'encodage numerique vas restituer 96000 informations , alors que le cd de 44,1 ne vas en restituer que 44100.

sa donne une meilleur qualiter a la musique, plus de definition dans les frequences, bass medium et aigus, etc...
WE ARE BACK FOREVER
Avatar du membre
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :947
Enregistré le :22 déc. 2005, 10:21
Localisation :Paris // Neuilly // Nanterre
Contact :

Re: re

Message par TitBabou » 23 juil. 2008, 18:12

pif the best space invade a écrit :c'est pas le cd qui fait l'encodage .
96 Khz c'est la frequence d'echantillonage c'est la qualitée de restitution du signal analogique.

c'est a dire que en un temp donner par exemple en 1 seconde : l'encodage numerique vas restituer 96000 informations , alors que le cd de 44,1 ne vas en restituer que 44100.

sa donne une meilleur qualiter a la musique, plus de definition dans les frequences, bass medium et aigus, etc...
Sauf qu'on ne peut graver sur un CD qu'en 44,1 kHz maximum.

Pour aller au delà, il faut graver sur d'autres supports. Ex: Le SACD accepte un échantillonnage très élevé (2822,4 kHz pour 1 bit), et le DVD-Audio un échantillonnage
à 44,1 - 48 - 88,2 - 96 - 176,4 ou 192 kHz (de 16 à 24 bits). Les deux dernières fréquences ne permettant que 2 canaux.

(Cf. http://claude.gendre.9online.fr/SACD.htm)
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 23 juil. 2008, 18:20

SACD et DVD Audio .... qui ont été des bides retentissants d'ailleurs !!! :?

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
pif the best space invade
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :14 juin 2007, 20:50
Contact :

RE

Message par pif the best space invade » 23 juil. 2008, 18:43

c'est a dire que l'album ont aura que des versions en 44,1 Khz et non en 96 Khz 24 bit ???
WE ARE BACK FOREVER
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 23 juil. 2008, 18:46

Si c'est un album physique: OUI

Pour avoir les 96KHz/24 bits ils faut les telecharger :wink:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Répondre