INVASION, 13 août 2008 @ CAP D'AGDE

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 14 août 2008, 08:59

Salut les SI ma soucoupe est bien rentré a perpignan , mon feed viendra plus tard....car la je vais bosser.....
Mais je voulais remercié toute l'équipe de Joachim , Joachim lui même aussi , Ludy il me tarde ton reportage photo :oops: .....
Ceret a coté c'était de la rigolade d'un point de vue ambiance , le public était hyper chaud , et perso j'ai vraiment adoré....
Joachim , rdv le 23 à Marseille pour ma 6eme de l'été..... :D :D (avec un peu de chance..)

seul bémol les mecs de la sécu en fin de soirée qui n'avaient qu'une envie ==> rentrer a la maison et foutre tout le monde dehors , au passage bravo Jerem de leur avoir tenu tête :)
Modifié en dernier par chrisusap66 le 14 août 2008, 09:04, modifié 1 fois.
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
rikiki
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :17 juil. 2008, 04:32
Localisation :ardeche NORD( 3 eme planet a gauche)
Contact :

Message par rikiki » 14 août 2008, 09:02

super le concert!!
Merci joachim pour tout.ont en a pris plein la tete c'etait tro bon!
vivement les photos ^^
vivement la prochaine tourné.
un con qui marche, iras toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 14 août 2008, 09:26

allez je me lançe

Arrivée sur place vers 20h j attends les amis catalans(Chris,Elixir....)parti au ravito 21h on se rapproche de la queue, 20 grosses minutes plus tard entrez dans les arènes passage devant la photo et enfin entré dans l 'antre de la soucoupe philippe b est deja très occupé à faire montez la pression au passage tres bon warm up.
22h30 C'est parti pour un peu plus de 2h de show tout y passe Acid, street sound, the rock,atomicfood.....Bonne ambiance je me suis regalé
Chris vous fera voir quelques bonnes videos.
A la fin on a bien fait de trainez un peu malgré une secu des arènes très pressante :evil: (attention je fais de la boxe :lol: allez faut pas restez là et j en passe... :roll: ) car on a eu une dedicasse en quasi petit comité on etait 10 je crois :D merci au maitre de nous avoir accordé un peu de temps malgre l'emploi du temps chargé car après dédi à l amnésia, des révélations sur des prochains évenements et autres discussions, bref joachim tres simple accessible et on le repetera jamais assez d une gentillesse et disponible envers ses fans, c est pour cela qu on l aime aussi :wink: merci à la team et à jerem au passage pour la dédi improvisé malgré le timing.

Bonne continuation pour la tournée, à bientôt dans notre bon sud de la France.

Aujourd'hui 14 aout Joachim mixe en Pologne :shock: :shock: :shock: comment il fait pauvrette pour tenir :idea:


Pour ceux qui sont en vacances encore au Cap n oubliez pas Samedi concert de Michèle Torr pour les gars de la sécu vous verrez ce sera plus calme :lol:

rikiki
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :17 juil. 2008, 04:32
Localisation :ardeche NORD( 3 eme planet a gauche)
Contact :

Message par rikiki » 14 août 2008, 11:09

(petit detail qui ma fait un peut :x les ticket il y avais les entré normal, les entré mask "my space" et les mask prioritaire. j'avais pris une prioritaire :lol: et il y avais meme pas la porte pour nous, c'est démoralisant de payer 5€ de plus pour rien!)
un con qui marche, iras toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 14 août 2008, 11:11

merci les space invaders pour cette invasion massive des arènes du cap d'agde !!!
C'était réellement une super fête et j'ai bien apprécié la présence de David et cathy Guetta dans les gradins !!!
Les photos et films seront vraiment à la hauteur de l'évènement .... ça déchire ; )
Rendez vous à Orange dimanche, puis Nice le 19, Le lavandou le 22 et Marseille le 23 pour un final !!!!!!!!!
Joachim Garraud
rikiki
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :17 juil. 2008, 04:32
Localisation :ardeche NORD( 3 eme planet a gauche)
Contact :

Message par rikiki » 14 août 2008, 11:15

Merci a toi joachim pour nous avoir proposé une super soiré.
c'est dur de redésendre sur terre aprè le concert.
un con qui marche, iras toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 14 août 2008, 17:32

Bon de retour du travail je vais tacher de me lancer dans un feedback , pas tres bien structuré a cause de la fatigue mais le coeur y est...

c'est donc a 17h45 que la soucoupe "ford focus" :lol: décolle de perpignan direction les arenes du cap d'agde , dans la soucoupe 4 SI dont Elixir , une ami , ma copine et moi même ..arrivé sur les coup de 19h15 , on croise plusieurs SI , Ludy arrive également , l'ambiance est bonne , Daffy nous rejoint avant de faire un peu la queue pour rentrer , les VIP pass de ZAOZA fonctionnent bien et on rentre sans probleme,
Le temps de prendre une petite photo collector(bravo pour ce stand c'est assez sympa comme animation :wink: ) que nous voila dans les arenes avec un warm up de tres grande qualité ,j'ai beaucoup aimé (si quelqu'un a le nom de la track juste avant l'arrivé de Joachim je suis preneur...)
L'arrivée de Joachim est une vraie explosion (enfin pour moi , chaque fois que Jo arrive on a envie que sa soit ENORME)
le set est parfait , pas de soucis , ça passe tres bien , meme trop bien , j'ai pas vu ma soirée passée...et quand la fin se fait , on se dit qu'on va pouvoir félicité Joachim a la sortie , mais le service de sécurité (préssé de partir...) nous pousse vivement vers la sortie en usant divers moyens (j'ai bien aimé le "je fais de la boxe" réponse ==> "et alors t'es a Pekin?t'es un champion au moins?" .....) , tout et tant qu'on se retrouve devant les grilles et Joachim qui se retrouve de l'autre coté , et le service ne veut pas nous laisser revenir histoire de signer quelques spaces dédicaces, c'est Joachim lui même qui s'est déplacé pour nous , la poignée de SI qui l'avons espéré , vraiment merci encore car cette soirée n'aurait peut etre pas eu la meme saveur si je n'avais pas pu échanger quelques mots avec Joachim ("encore toi???"
:lol: :lol: :lol: )
quelques mots , quelques sourirs , des photos et beaucoup de joie ! Merci Joachim , merci aussi Jeremy qui s'est démené pour que cette séance se soit passée (merci encore d'avoir pris le DVD pour Jo j'avais peur qu'il ne l'ait pas c'est gentil :) )


je remercie aussi les personnes qui m'ont accompagné (Elixir , ma copine , et Geoffrey ) sans oublié Daffy qui a contribué a la bonne ambiance et qui je l'espere aura passé une toute aussi bonne soirée :)
Donc si je dois dire quelque chose ce sera....

le cap c'était tout simplement


GENIAL

et peut etre...rdv le 23 a marseille , quelques vidéos suivront ce feed
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :176
Enregistré le :23 juin 2007, 09:06
Localisation :Agde (France)

Message par Daffy » 14 août 2008, 17:43

Mon feed un peu plus haut chris :wink: .Merci encore pour la soirée je me suis régalé et comme tu dis c est passez très, trop vite, enfin visiblement le maitre c est régalé aussi :wink: .

Je fais de la boxe :lol: :lol: :lol:

Ps:Pour info je crois que samedi soir joachim mixe de l autre côte de la frontière au Chic à Rosas c est pas loin cela pour vous.

Si vous allez à Marseille ce sera énorme il nous la annoncé......

A bientot ici ou là et encore merci pour cette bonne soirée à l'eau corse einh Elixir :wink:
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 14 août 2008, 17:52

Daffy a écrit :Mon feed un peu plus haut chris :wink: .Merci encore pour la soirée je me suis régalé et comme tu dis c est passez très, trop vite, enfin visiblement le maitre c est régalé aussi :wink: .

Je fais de la boxe :lol: :lol: :lol:

Ps:Pour info je crois que samedi soir joachim mixe de l autre côte de la frontière au Chic à Rosas c est pas loin cela pour vous.

Si vous allez à Marseille ce sera énorme il nous la annoncé......

A bientot ici ou là et encore merci pour cette bonne soirée à l'eau corse einh Elixir :wink:
c'est a rosas???pétard c'est a 25min de chez moi sa..... :roll: :roll:

bon ben samedi....space party N°13 :lol: :lol:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :431
Enregistré le :08 sept. 2006, 22:52
Localisation :Perpignan (66)

Message par elix1r » 14 août 2008, 19:54

Chris, on se tien au courrant pour Roses :D (le mec qui s'incruste)
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 14 août 2008, 20:19

elix1r a écrit :Chris, on se tien au courrant pour Roses :D (le mec qui s'incruste)
ben moi j'irai sur ...c'est sur la route apres cerbere.... :wink: je pars de cerbere en passant a la frontiere au bord de mer ....en cas tu peux venir sur cerbere , par contre au retour je me sens pas capable de te remonté a canet , donc au pire je te met au train en rentrant lol :lol: :lol:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
ludyroad
Space Invader
Space Invader
Messages :1581
Enregistré le :07 janv. 2006, 22:44
Localisation :Narbonne t'es bonne
Contact :

Message par ludyroad » 14 août 2008, 20:37

Personne a fait une ptite vidéo???
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
magicfans07
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :20 juil. 2008, 22:00
Contact :

Message par magicfans07 » 14 août 2008, 20:39

ludyroad a écrit :Personne a fait une ptite vidéo???

si moi j'ai fait 2 ou 3 petite video mais pas quand joachim etai la car javai plu de baterie :cry: :( jai une ou deux videos du warm up de philiper b. et sinn le conte a rebour et quand il etait dans sa secoupe!!!
CERTAIN HOMME AIMENT TELLEMENT LEUR FEMME QUE POUR PAS L'USER Y SE SERVE DE CELLE DES AUTRE
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 14 août 2008, 20:40

ludyroad a écrit :Personne a fait une ptite vidéo???
trop grosse..... :?
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
grEaz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :02 mars 2008, 21:21

Message par grEaz » 14 août 2008, 20:51

Salut les :si4: !
Après une longue absence sur le forum me voici de retour. :D
Et oui le cap d'agde fut une space party énormissime j'ai vraiment adoré du début à la fin.
La soirée est passée à vive allure mais ce fut une soirée exceptionelle.
Notamment à la fin, lorsque le service de sécurité nous dit bien gentiment de regagner la sortie.
Cependant, nous sommes resté et avons échangé quelques mots avec la space team.
Et l'arrivée inespérée de joachim, alors que nous étions une petite dizaine de SI fut une instant magique.
Bref un très bon moment passé avec vous, la space team et joachim avec qui nous avons put faire une séance photos et dédicaces.
J'ai adoré ce moment, c'était la première fois que je faisait une photo avec joachim.
Une seule chose veuillez pardonné mon ami qui a chanté "Il est vraiment..." ^^ :lol:
[quote="DJ MIGHT"]Il faut locker là parce que ça part en barigoule :lol:[/quote]

bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton

[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :431
Enregistré le :08 sept. 2006, 22:52
Localisation :Perpignan (66)

Message par elix1r » 14 août 2008, 20:57

ludyroad a écrit :Personne a fait une ptite vidéo???
J'en ai fait et chris aussi. Les sinnes seront plus belles par contre
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]

---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 14 août 2008, 20:59

grEaz a écrit : Une seule chose veuillez pardonné mon ami qui a chanté "Il est vraiment..." ^^ :lol:
on a été gentils de suivre ton colelgue dans son trip sinon sa aurai fait "bad trip" :lol: :lol:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 14 août 2008, 21:02

elix1r a écrit :
ludyroad a écrit :Personne a fait une ptite vidéo???
J'en ai fait et chris aussi. Les sinnes seront plus belles par contre
c'est vrai que j'avais moins tendance a sauter dans tous les sens :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
L'eau de corse t'as fais mal non? :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
grEaz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :135
Enregistré le :02 mars 2008, 21:21

Message par grEaz » 14 août 2008, 21:11

chrisusap66 a écrit :
grEaz a écrit : Une seule chose veuillez pardonné mon ami qui a chanté "Il est vraiment..." ^^ :lol:
on a été gentils de suivre ton colelgue dans son trip sinon sa aurai fait "bad trip" :lol: :lol:
Pour ma part je l'ai suivit aussi pour pas qu'il soit solo :lol: .
En tout cas j'ai vraiment aimé ce moment entre une petite communauté de SI :D
[quote="DJ MIGHT"]Il faut locker là parce que ça part en barigoule :lol:[/quote]

bloque l'autoradio de la soucoupe... et jette le bouton

[url]http://fonctionnement-eolienne.ifrance.com[/url]
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 14 août 2008, 21:12

grEaz a écrit :
chrisusap66 a écrit :
grEaz a écrit : Une seule chose veuillez pardonné mon ami qui a chanté "Il est vraiment..." ^^ :lol:
on a été gentils de suivre ton colelgue dans son trip sinon sa aurai fait "bad trip" :lol: :lol:
Pour ma part je l'ai suivit aussi pour pas qu'il soit solo :lol: .
En tout cas j'ai vraiment aimé ce moment entre une petite communauté de SI :D
moi aussi , la photo avec masque et sans masque sera superbe c'est un pro qui l'a prise... :wink: :wink: :wink:

ps: Joachim a samedi :lol: :lol: :lol: :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Répondre