Box Invasion 2011 (site ouvert)

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Poumba
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :267
Enregistré le :15 août 2010, 13:55
Localisation :Tournai, Belgique
Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par Poumba » 04 janv. 2011, 20:45

ludo-21 a écrit : Le colis ne fait pas [Paris>ton domicile] aussi, il passe peut-être par Bruxelles... donc finalement en distance ca fait pas forcément moins.
Pour les frais de port plus élevé, c'est peut-être qu'il faut payer les frais francais [Paris>frontière] et qu'il faut aussi payer les frais de l'autre pays [frontière>ton domicile] ce qui donnerais bien les prix indiqués, presque double pour un pays proche et triple pour un pays hors continent.
Travaillant à la poste belge comme conseiller clientèle, je peux t'assurer que les box ne passeront pas par Bruxelles!

Bien qu'habitant à 2 km de la frontière française, je peux dire que payer 8 eur plus cher qu'une personne qui habite une maison que je peux voir de ma fenêtre me frustre un peu mais l'un dans l'autre, cela laisse le prix de la box très bas par rapport à son contenu.

ENCORE MERCI JOACHIM!!
Obigies festival 14/08/2010 :si: La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest) :si: Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat) :si: Tomorrowland 2011 :si: Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
:si4: [size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] :si4:
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par DjToufTouf » 04 janv. 2011, 20:59

sensationwhite a écrit :y a une video sur youtube je pense que c est celle là!!!
http://www.youtube.com/watch?v=fcIp3yP9 ... re=channel

non :wink: cette video date du 22 décembre alors qu'il a posté son message le 1er janvier
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par ludo-21 » 04 janv. 2011, 21:14

Poumba a écrit :Travaillant à la poste belge comme conseiller clientèle, je peux t'assurer que les box ne passeront pas par Bruxelles!

Bien qu'habitant à 2 km de la frontière française, je peux dire que payer 8 eur plus cher qu'une personne qui habite une maison que je peux voir de ma fenêtre me frustre un peu mais l'un dans l'autre, cela laisse le prix de la box très bas par rapport à son contenu.
je disais bruxelles en exemple mais ca passe par plusieurs villes avant d'arriver, ce qui serait trop compliqué de calculer des ports en fonction de la distance kilométrique.
Si tu es a 2 bornes, tu pourais faire arriver ton colis chez quelqu'un coté francais et aller le chercher :wink:

:si: :si:
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
dj lulu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :24 sept. 2008, 19:49
Localisation :belgium

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par dj lulu » 04 janv. 2011, 21:58

les boxs viennent de l'espace et c infini l'espace....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :si4: :si4: :si4:
sensationwhite
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :26 déc. 2010, 14:12
Localisation :lorient

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par sensationwhite » 04 janv. 2011, 23:00

dj lulu a écrit :les boxs viennent de l'espace et c infini l'espace....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :si4: :si4: :si4:
j approuve :!: :!: :si4: :si3: :si2: :si:
rom-and-cie
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :16 déc. 2010, 01:24

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par rom-and-cie » 04 janv. 2011, 23:24

moi j'en est eu pour 109e box + frais de port et ça été commander avant le 31 g le numéro 144
donc je pense que le prix du frais de port depend egalement des régions
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par KevinKBHP » 05 janv. 2011, 00:04

rom-and-cie a écrit :moi j'en est eu pour 109e box + frais de port et ça été commander avant le 31 g le numéro 144
donc je pense que le prix du frais de port depend egalement des régions
Heu si t'habite en France et que t'as commandé avant le 31 alors t'as payé 99€ pas 109€ ... Ou alors y a un souci :S j'abites au sud-est (the best of the best des régions :mrgreen: ) c'est à dire quand même bien loin de Paris par rapport à d'autres régions et j'ai bien payé 99€ quand même. Un timbre, c'est un timbre, que la lettre parte pour Paris ou ailleurs. Bas pour les colis c'est pareil.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par Drisss » 05 janv. 2011, 00:12

Si ca peux vous rassurer vis a vis du prix de la livraison, je cite Joachim:

" J'ai choisi ce niveau de recommandé pour être certain que la personne sera livrée
C'est un peu plus cher mais la contre signature obligatoire nous assure une livraison en main propre dans le monde entier ".
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par charlie-F » 05 janv. 2011, 09:30

Je confirme ce qui est dit plus haut. J'ai souvent l'occasion d'acheter aux US et à hong kong, et le prix des fdp est totalement différent selon ces deux endroits, pour un service identique. Cela a peut etre aussi rapport avec le niveau de vie des pays (comment facturer 20€ par kilo dans un pays ou le salaire moyen ne dépasse pas 100€), et d'autres facteurs, propres aux entreprises postales de chaque pays.
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
SeCReTe
Alien Lover
Alien Lover
Messages :70
Enregistré le :02 oct. 2010, 01:28

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par SeCReTe » 05 janv. 2011, 14:12

J'avoue que en général ce système est un des meilleurs....

sauf qu'encore ce matin, j'ai reçu un colis(par UPS ou DPS) pour mon papa et le gars nous demande notre nom sans rien vérifier et ensuite il nous tend un petit appareil digital ou il y a une case comme 1 petit écran tactile de 3A4 cm sur 3A4cm, et on signe avec un mini stylet comme sur 1 Iphone écran tactile...

Alors dire qu'on est sur de qui reçoit le colis....(la signature ressemble a rien et on ne reconnait pas l'écriture la dessus)

Mais j'avoue qu'en principe, moi aussi, j'utilise le système avec signature quand je commande a l'étranger et que je peux choisir mon mode d'envoi...

Et en tout cas une chose est sur, ça justifie le coût qu'on a payé, parce que le colis est "assuré", aussi contre la perte ou des objets qui pourraient être abimé et ou cassé...
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par PPism » 05 janv. 2011, 20:36

Je ne comprend pas l'histoire que les premiers livrés sont les premiers ayant commander.. Je viens de la commander je vais la recevoir début janvier FEVRIER (pardon) non ?
MON Num: 00001284

EDIT>: scuse je voulais dire Février.
Modifié en dernier par PPism le 05 janv. 2011, 20:53, modifié 1 fois.
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
B2G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :331
Enregistré le :25 août 2010, 17:50
Localisation :Poitiers

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par B2G » 05 janv. 2011, 20:42

LouisG a écrit :Je ne comprend pas l'histoire que les premiers livrés sont les premiers ayant commander.. Je viens de la commander je vais la recevoir début janvier non ?
MON Num: 00001284
Non les premières commandes arriveront au mois de Février donc déja pour Janvier c'est rapé.
[url=viewtopic.php?f=17&t=31676]Topic[/url]
[url=http://soundcloud.com/b2gmusic]Soundcloud[/url]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par REAF » 05 janv. 2011, 20:45

B2G a écrit :toire que les premiers livrés sont les premiers ayant commander.. Je viens de la commander je vais la recevoir début janvier non ?
MON Num: 00001284
L'album sort le 15 Janvier et les boxs sont livrées a partir de début Février. Si tu la commandé aujourd'hui tu l'as recevra début Fevrier, au mieux, comme tout le monde.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par Sofyane » 05 janv. 2011, 20:51

night-addict56 a écrit :L'album sort le 15 Janvier et les boxs sont livrées a partir de début Février. Si tu la commandé aujourd'hui tu l'as recevra début Fevrier, au mieux, comme tout le monde.
D'ailleurs c'est ce que je trouve dommage, car on devra attendre pour écouter l'album alors que d'autre n'ayant pas commandé la box pourront l'écouter même avec le casque qui est disponible sur le Space Shop sa fait perdre une partie l'avantage et l'exclusivité de la box :?

EDIT : Je retire ce que j'ai dit :D

" The Joachim Garraud collaboration headphones with WESC are finally available on earth for a special launch price.
Free delivery around the world! Limited quantities. Delivery in February 2011. Delivery for free in the entire world. "

Source : Joachim sur sa page Facebook
Modifié en dernier par Sofyane le 05 janv. 2011, 22:28, modifié 1 fois.
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
DJ-B
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :16 nov. 2007, 22:34
Localisation :Belgium

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par DJ-B » 05 janv. 2011, 21:01

C'est quoi ce topic ? Ca devient n'importe quoi...
Ca fait plusieurs jours que je suis les sujets de discussion concernant la Box et je vois que la grande majorité de ceux qui postent le font uniquement pour se plaindre ou poser certaines questions aussi débiles qu'inutiles !
"Pourquoi on paye autant de frais de port ?" "Pourquoi on doit attendre ?" "Pourquoi ci ?" "Pourquoi ça ?"
N'êtes-vous jamais content ou êtes-vous une bande d'enfants pourris gâtés qui veulent tout tout de suite en payant le moins possible ?
Si vous avez commandé la Box, c'est que vous étiez près à mettre la somme d'argent demandée et vous deviez vous attendre à la recevoir, comme indiqué, dans le courant du mois de février.

N'avez-vous pas vu ce que nous offre Joachim et son équipe ?!?
Alors arrêtés un peu de jouer aux pas contents !

Vous avez une chose à faire: remercier Joachim et son équipe !

Merci Joachim ! Merci à toute l'équipe pour le cadeau que constitue le contenu de la Box ! (car à ce prix et compte tenu du contenu on peut bel et bien parler de cadeau !)
[b]Jaybee[/b]
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par PPism » 05 janv. 2011, 21:01

(Désolé de ne pas poser mes questions en un seul poste)
mais sur le site je peux lire : "Vous pourrez enfin bénéficier de tarif préférentiel sur l'achat de matériel auprès de certains fournisseurs et constructeurs."
Cela veut-il dire que l'on peut avoir des réductions sur du matériel de DJ ?
Merci
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par showloulou » 05 janv. 2011, 21:07

LouisG a écrit :(Désolé de ne pas poser mes questions en un seul poste)
mais sur le site je peux lire : "Vous pourrez enfin bénéficier de tarif préférentiel sur l'achat de matériel auprès de certains fournisseurs et constructeurs."
Cela veut-il dire que l'on peut avoir des réductions sur du matériel de DJ ?
Merci
Il semblerait que oui. Mais sinon tu peux attendre février (ou que Joachim passe et nous éclaire) pour être fixé.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
SeCReTe
Alien Lover
Alien Lover
Messages :70
Enregistré le :02 oct. 2010, 01:28

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par SeCReTe » 05 janv. 2011, 22:35

DJ-B a écrit :C'est quoi ce topic ? Ca devient n'importe quoi...
Ca fait plusieurs jours que je suis les sujets de discussion concernant la Box et je vois que la grande majorité de ceux qui postent le font uniquement pour se plaindre ou poser certaines questions aussi débiles qu'inutiles !
"Pourquoi on paye autant de frais de port ?" "Pourquoi on doit attendre ?" "Pourquoi ci ?" "Pourquoi ça ?"
N'êtes-vous jamais content ou êtes-vous une bande d'enfants pourris gâtés qui veulent tout tout de suite en payant le moins possible ?
Si vous avez commandé la Box, c'est que vous étiez près à mettre la somme d'argent demandée et vous deviez vous attendre à la recevoir, comme indiqué, dans le courant du mois de février.

N'avez-vous pas vu ce que nous offre Joachim et son équipe ?!?
Alors arrêtés un peu de jouer aux pas contents !

Vous avez une chose à faire: remercier Joachim et son équipe !

Merci Joachim ! Merci à toute l'équipe pour le cadeau que constitue le contenu de la Box ! (car à ce prix et compte tenu du contenu on peut bel et bien parler de cadeau !)
Excuse moi, mais ton topic, n'en est pas moins inutile(à part la fin ou tu dits merci a Joachim...) d'après tes critères dans ce que tu dits ci dessus.

Et on ne conteste pas le prix ou la qualité de la box(qualité prix et frais de port compris, c'est un super "objet", d'ailleurs beaucoup ont posé leurs questions après avoir passé la commande, comme moi).

On se demande l'un ou l'autre dont moi, les caractéristiques de ci ou ça, et ou comment se justifie tel ou tel partie du prix. c'est à titre informatif.
Quand tu vas dans un magasin et achète un produit, tu demandes aussi un peu ces caractéristiques, avantages et inconvénients, ça ne veut pas dire qu'on râle ou qu'on veut critiquer. Ce topic est fait pour présenter et s'informer sur la box je crois.

Encore merci à Joachim pour cette belle BOX qui sera ma première, mais que je ne regrette en aucun cas de l'avoir achetée et cela sans l'avoir en main actuellement.
Modifié en dernier par SeCReTe le 05 janv. 2011, 22:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par PPism » 05 janv. 2011, 22:50

Désole DJ-B mais la seule personne qui c'est plaint sur ce forum jusqu'à maintenant, c'est toi.
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: Box Invasion 2011 (site ouvert)

Message par naugh_ty0013 » 05 janv. 2011, 23:34

Il est vrai que ce topic tourne un peu en rond depuis quelques jours mais bon c'est pas grave... :D

On est tous impatient de recevoir notre box c'est tout.

Patience les SI la délivrance est proche!!!! :si4:
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
Répondre