SITE INVASION - vos feedbacks

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
brian38
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :25 févr. 2008, 12:44

Message par brian38 » 28 juil. 2008, 12:00

2 semaine est toujours rien je deviens fou
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 28 juil. 2008, 12:16

Reçu ce matin :D

n°257 :)

Wouhou
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
triiad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :115
Enregistré le :04 févr. 2008, 19:42
Localisation :95
Contact :

Message par triiad » 28 juil. 2008, 12:19

c'est abusé, y'en a plein qui l'ont même pas reçu (perso ni suivi ni CD et débité 2x sur mon compte...) et yen a déjà qui le vende sur Ebay....Grrr

enfin encore un peu de patience en espérant que demain soit le jour tant attendu !
Avatar du membre
RoUkIn-MaLiN
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :259
Enregistré le :31 janv. 2008, 14:31
Localisation :Bordeaux

Message par RoUkIn-MaLiN » 28 juil. 2008, 12:24

c'étais sur & certain que il y aurais des ventes sur ebay, mais je trouve ça abusé aussi c'est certain, car pendant que d'autres n'ont pas eu la chance d'obtenir "le précieux"... et bien certains l'ont acheter juste pour se faire de la thune sur ebay... scandaleux !
Avatar du membre
Alexmp4
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :08 juil. 2008, 08:10
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Alexmp4 » 28 juil. 2008, 12:32

Béné a écrit :
Alexmp4 a écrit : Mais quant a la compatibilité des cd carbon... Attention ils ne passent pas sur mon macbook... Heureusement que j'ai un fixe qui les lit mais personne ne l'a signalé et j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de problemes de compatibilité !

A part ça pressé de rentrer chez moi pour voir le dvd !

Sur mon Macbook ça a fonctionné sans aucun problème ! Ton lecteur cd est peut être décédé (waouh je me surpasse là)
lol

Et bien le dvd passe bien pourtant...
Avatar du membre
Xtazy86
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :412
Enregistré le :15 oct. 2006, 14:45
Localisation :Bourgoin - Chambéry

Message par Xtazy86 » 28 juil. 2008, 12:36

Enfin recu ce matin mon Ultimate 197 !!

Merci encore a toute la team :wink:
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 28 juil. 2008, 12:43

version perso commandé le 20 juillet toujours pas de nouvelle d'envoi :/
Vincent.
Tanker
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :106
Enregistré le :16 janv. 2008, 20:33

Message par Tanker » 28 juil. 2008, 12:46

Gorlex a écrit :Y'en a déjà une sur ebay, mais c'est quoi cette halu?!
J'trouve ça bizar que tu postes un message alléchant sur 2 topics, seulement 8 minutes après le début de l'enchère sur ebay ...
RoUkIn-MaLiN a écrit :c'étais sur & certain que il y aurais des ventes sur ebay, mais je trouve ça abusé aussi c'est certain, car pendant que d'autres n'ont pas eu la chance d'obtenir "le précieux"... et bien certains l'ont acheter juste pour se faire de la thune sur ebay... scandaleux !
En même temps ça permet à ceux qui n'ont pas pu obtenir l'ultimate edition (comme moi qui était en vacances, misère !) de se rattraper.
Mais c'est clair que là, le vendeur qui vient de mettre en vente sur ebay va obtenir un bon prix car tout le monde cherche sur ebay pour voir si joachim a mis en vente, et quand ca sera fait, ceux qui n'auront pas le n°1, vont se rabattre sur l'autre ...
Avatar du membre
attam
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :09 juil. 2007, 17:23
Localisation :Cannes :) et montpellier

Message par attam » 28 juil. 2008, 12:48

J'ai une question je trouve le niveau sonore du DVD et des CD assez faible (obligé de pousser le volume de l'ampli assez fort) est ce que ca fait la meme chose chez vous?
Avatar du membre
chris.h
UFO Driver
UFO Driver
Messages :40
Enregistré le :19 juil. 2008, 15:27

Message par chris.h » 28 juil. 2008, 12:50

pour ma part commander version custom et aucune nouvelle depuis une semaine maintenant :(
Avatar du membre
titisse54
Alien Lover
Alien Lover
Messages :74
Enregistré le :30 juil. 2005, 00:51
Contact :

Message par titisse54 » 28 juil. 2008, 12:55

En meme temps si les gens sont assez bete pour payer plus cher que sa valeur exact pour une ultimate standard (a part pour la 001)

ou celle de james bond (la 007) :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 28 juil. 2008, 14:07

Quelle caligraphie est utilisée pour les cds et la pochette ?
Modifié en dernier par bryan-invader le 28 juil. 2008, 15:21, modifié 1 fois.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
Dave Broke
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :174
Enregistré le :25 juil. 2007, 02:28
Localisation :Marseille
Contact :

Message par Dave Broke » 28 juil. 2008, 14:34

Je suis hyper déçu on est lundi, et chez moi à marseille toujours rien, pas d'ultimate, c'est plus lent que quand je commande au états-unis... J'ai meme pas encore reçu de mail de suivis de colis ! :cry:
Dave Broke Myspace.
http://myspace.com/davebroke
Avatar du membre
Gorlex
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :17 déc. 2006, 22:12
Localisation :Paris 17

Message par Gorlex » 28 juil. 2008, 14:38

Tanker a écrit :
Gorlex a écrit :Y'en a déjà une sur ebay, mais c'est quoi cette halu?!
J'trouve ça bizar que tu postes un message alléchant sur 2 topics, seulement 8 minutes après le début de l'enchère sur ebay ...
RoUkIn-MaLiN a écrit :c'étais sur & certain que il y aurais des ventes sur ebay, mais je trouve ça abusé aussi c'est certain, car pendant que d'autres n'ont pas eu la chance d'obtenir "le précieux"... et bien certains l'ont acheter juste pour se faire de la thune sur ebay... scandaleux !
En même temps ça permet à ceux qui n'ont pas pu obtenir l'ultimate edition (comme moi qui était en vacances, misère !) de se rattraper.
Mais c'est clair que là, le vendeur qui vient de mettre en vente sur ebay va obtenir un bon prix car tout le monde cherche sur ebay pour voir si joachim a mis en vente, et quand ca sera fait, ceux qui n'auront pas le n°1, vont se rabattre sur l'autre ...
Et bien je ne vois pas en quoi c'est allèchant, de toute manière j'ai déjà mon ultimate et je ne compte pas la vendre car je ne vois pas l'intérêt... Je trouvais ça juste hallucinant de voir que c'était sur ebay alors que certaines personnes ne l'ont toujours pas reçu. Et pour info, je voulais savoir si joachim avait déjà mis en vente 001 lorsque je suis tombé sur ça! (désolé la flemme de lire tout le topic, la recherche ebay était plus rapide lol)
Après comme tu le dis, je pense que ceux qui n'ont pas pu commander l'ultimate, auront toujours le choix d'acheter celle-ci...ou pas ;)

juste une remarque, je trouve exeptionnel, le fait d'avoir mis des fiches pour les tracks, pour mixer c'est cool et puis donner le BPM et le ton, c'est vraiment pratique!
raptor84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :06 janv. 2007, 23:30

Message par raptor84 » 28 juil. 2008, 15:20

Dave Broke a écrit :Je suis hyper déçu on est lundi, et chez moi à marseille toujours rien, pas d'ultimate, c'est plus lent que quand je commande au états-unis... J'ai meme pas encore reçu de mail de suivis de colis ! :cry:
de meme...


Pas de mail de suivi, pas de messages...
par contre j'ai bien recu comme quoi j'ai payé 72€ ...
Mais Joachim m'a repondu à un message sur ce sujet
il a transmis au staff :wink:
en attente d'une réponse...
Avatar du membre
attam
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :09 juil. 2007, 17:23
Localisation :Cannes :) et montpellier

Message par attam » 28 juil. 2008, 15:30

Pour ebay d'un coté je trouve dommage qu'il se crée un commerce parallèle mais d'un autre coté tant mieux pour ceux qui réussiront a l'avoir par ce moyen la ... (En tout cas ça marche l'enchère est déjà a 30€ en une aprem ^^)

Sinon dans les remix dispo au téléchargement prochainement je pense que l'on retrouvera un remix de Wrecking Ball par John Dahlback puisqu'ils en parlent dans le dvd mais il n'est pas sur l'ultimate (sauf erreur de ma part)
Modifié en dernier par attam le 28 juil. 2008, 16:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alexmp4
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :08 juil. 2008, 08:10
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Alexmp4 » 28 juil. 2008, 15:36

attam a écrit : Sinon dans les remix dispo au téléchargement prochainement je pense que l'on retrouvera un remix de John Dahlback puisqu'ils en parlent dans le dvd mais il n'est pas sur l'ultimate (sauf erreur de ma part)
C'est exactement ce que j'etais en train de me dire... Je croise les doigt... Surtout que j'adore Wrecking Ball !!!
Avatar du membre
marielectro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :18 avr. 2008, 17:28
Localisation :orléans
Contact :

Message par marielectro » 28 juil. 2008, 16:12

Ouais ça serait génial!! ce titre est énorme!!!
Space Girl avant tout!! :D
Mon blog : http://passion-art-electro-2008.skyrock.com/ ---> si vous voulez de l'électro, vous en aurez!
Avatar du membre
Selecta
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :145
Enregistré le :02 juil. 2007, 11:27

Message par Selecta » 28 juil. 2008, 16:38

Bon toujours pas reçu mon ultimate dans le 92 je commence a trouver le temps long et à me poser des questions à savoir si le facteur ne l'a pas gardé pour lui :?
INVASION 2008
12/08: Le Grau Du Roi
Ultimate Edition 73/500
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 28 juil. 2008, 16:49

moi j'ai recu ma version perssonalisé mais pas ma version ultimate :?
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre