T'as 21 ans toi?bryan-invader a écrit :Enorme concours,
C'est enorme ce que propose la space team.
C'est pas grave pas 21 ans, mais sert a rien de faire le ragux , bonne chance a tous.
Vivement cette annonce a 20h demain
Modérateur :Space_Moderators
Enorme ce concours...joachim.garraud a écrit :La tournée est désormais complète !
Nous n'annoncerons plus de date supplémentaire.
Faites votre choix parmi la liste des villes qui vont voir passer l'invasion
http://invasion2008.com
Comme certains l'on compris, la date à Burning Man dans le désert du Nevada aux USA va faire l'objet d'un concours !!!
OUI, L'un (ou l'une) d'entre vous va pouvoir m'accompagner pour cette dernière date aux USA pour un voyage incroyable de plusieurs jours !
Alors, restez branché sur le forum pour être les premiers informés sur le concours INVASION BURNING MAN !!!! Et bonne chance à tous.
Précision : Le concours Burning Man ne peut s'adresser qu'aux Space Invaders ayant 21 ans minimum. C'est l'âge légal de la majorité aux Etats-Unis. Les Moins de 21 ans ne seront pas oubliés, nous avons pensé à eux pour un autre concours ; )
Bref, beaucoup de surprises vous attendent durant cette tournée Invasion 2008......
Je rectifie !Space_Joachim a écrit :Il n'y aura pas de dernière date à ce que j'ai compris. Rectifier moi si j'ai faux ! mais cela semble clair :Ronking a écrit : J'ai peur à l'annonce de la dernière date... Je croise les doigtsLa tournée est désormais complète !
Regarde le titre du topic: "11 dates"Ronking a écrit :Je rectifie !Space_Joachim a écrit :Il n'y aura pas de dernière date à ce que j'ai compris. Rectifier moi si j'ai faux ! mais cela semble clair :Ronking a écrit : J'ai peur à l'annonce de la dernière date... Je croise les doigtsLa tournée est désormais complète !
Nous sommes à 11 dates actuellement. La tournée est composée de 12 dates.
Joachim à marqué dernière date demain à 20H !
Et en France l'âge légal est de 18 ans mais il n'est pas rare de voir des minettes de 15 ans à peine se trémousser sur le dancefloor Non plus sérieusement, je pense que comme c'est quelque chose d'officiel, Joachim ne peut pas prendre le risque d'emmener un "mineur" de 20 ans avec lui ^^Joachim tu es sur que les moins de 21 ans ne peuvent pas entrer? En Angleterre l'age legal est aussi 21 ans, mais des clubs ou des bars laissent l'entree au plus de 18 ans
Le site n'a pas du etre updateRonking a écrit :et pourquoi sur le site Invasion 2008, il y a toujours le "12 concerts uniques" ??? maj pas faites ???
Ce qui signifie pas de surprise demain a 20h ???
Il parlait en terme de localisation géographique pour donner un ordre d'idée et non pas de lives dans ces villes , pas plus haut que lyon en grosDaToR a écrit :Il faut avoir 21 ans révolus ou dans l'année de ces 21 ans ... Car je suis de fin d'année (1987) et je pense que ça va être chaud ...
Merci pour toutes ces dates ,mais dans un de tes communications, tu nous avais parler de lyon ou vienne ?
Ces dates ont été annulées ?
Merci
Clément
Veinard, vavincent01 a écrit :Enooorme ce concours pour un date au burning C'est parfois pas si mal d'avoir 25 ans pour finir
Je pense qu'il faut avoir 21 ans pour le voyage fin aout donc si tu ne les as pas juste avant c'est grillé !DaToR a écrit :Il faut avoir 21 ans révolus ou dans l'année de ces 21 ans ... Car je suis de fin d'année (1987) et je pense que ça va être chaud ...
Merci pour toutes ces dates ,mais dans un de tes communications, tu nous avais parler de lyon ou vienne ?
Ces dates ont été annulées ?
Merci
Clément
Aaaaahh GENIAL !!! C'est vraiment sympa de penser a nous, pauvres petits qui ne peuvent pas faire la fête en clubjoachim.garraud a écrit :Les Moins de 21 ans ne seront pas oubliés, nous avons pensé à eux pour un autre concours ; )