Le casque Joachim Garraud / WESC est en vente !!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :
Re: Le casque Joachim Garraud / WESC est en vente !!

Message par Sofyane » 30 janv. 2011, 16:09

joachim.garraud a écrit :oui les 5 exemplaires se sont vendus rapidement ! On essaye sur chaque date de ramener 4 ou 5 casques ! et à chaque fois nous repartons à vide ; )
C'est une très bonne nouvelle alors :D
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Le casque Joachim Garraud / WESC est en vente !!

Message par bryan-invader » 01 févr. 2011, 10:57

Il y a un concours ouvert pour tenter de gagner un casque !
viewtopic.php?f=40&t=33285" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Le casque Joachim Garraud / WESC est en vente !!

Message par ludo-21 » 26 févr. 2011, 00:56

Je suis vraiment dégouté!
J'ai déjà un problème avec le casque, j'ai une fréquence basse qui craque dans l'oreillette gauche.
Je m'en suis pas rendu compte tout de suite car un coup ca le fait, un coup ca le fait pas, j'ai l'impression que c'est quand je bouge l'oreillette, peut-être au niveau du fil ou un défaut de fabrication. Et pourtant j'ai rien fait de spécial, juste posé sur la table basse ou mis sur ma tête.
Je précise que j'ai vérifié que ca venait du casque en l'essayant sur différentes sources audio.
Super, j'ai pas pu beaucoup en profiter mais maintenant je me demande comment je doit faire pour l'envoyer en garantie?
J'ai essayé d'aller voir sur le site Wesc mais j'ai rien trouvé.
Je suppose qu'il faut d'abbord la facture qu'on aura bientôt comme indiqué dans le mail mais après? Comment procédé?
Merci.
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Le casque Joachim Garraud / WESC est en vente !!

Message par ludo-21 » 06 mars 2011, 17:50

Maintenant je n'entend plus le problème... bizzare!

Le casque fait un peu mal, c'est vrai. Pour ca j'inclu le lobe et l'arrière de l'oreille dans le centre des écouteurs, ce qui fait que la mousse n'appuie pas sur ces 2 parties. Ca peut être un peu différent pour chaque personne mais moi c'est là où ca faisait mal, à vous de trouver la meilleur position.
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Répondre